Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Event Machinas' Coin HRP

AuteurMessage
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Event Machinas' Coin HRP   Mer 7 Fév - 19:29

Je vous ouvre un sujet HRP pour vous permettre de poser des questions au GM ( Glam ) ou au Staff

J'en profite pour faire quelques consignes/infos, je raye les consignes qui sont appliquées/résolues Wink  :

Mots du Staff :
- En cas de doutes, conflits entre joueurs et GM, même entre joueurs, contactez Knockout ou Thunderstruck.
- Le Staff va tenter d'intervenir le moins possible dans votre jeu. Mais évitez les abus tout de même. Faut suivre le règlement, ça nous donne moins de boulot. Merci ♥️
- Comme c'est un Event, les participants ( glam comprise) gagneront 1 point par Rp de plus de 10 lignes

Pour Glam :
- Glam, tu vas recevoir un MP avec les mots de passe du GM. Utilise le GM pour les messages du Maitre du jeu.
- Il faut, pour le staff, la liste des joueurs participants à ton Event
- je te prépare ce soir le proto fiche PNj à remplir toi même ^^
- Tu peux ouvrir autant de sujet que tu le désires dans cette zones (tu as accès aux messages spéciaux)

Rappel :
- Pour les joueurs participants et ayant des cristaux, pensez avant de commencer l'Event de faire vos améliorations de personnages ( en passant par la boutique) http://transformersprimerpg.forumactif.com/t220-all-spark-market
-------------------

Game-Master

Participants

Dernière édition par Thunderstruck le Dim 25 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Event Machinas' Coin HRP   Dim 25 Fév - 0:38

Glaaaam?

Tu en es où dans ton Event ?
Est-ce que tu le lances bientôt?
Tout tes Pnjs sont validés..
Tu as les codes du Game Master.
Est-ce qu'il te manque quelque chose encore pour pouvoir le lancer?
Comment le staff peut t'aider?

Et tu n'as pas répondu à ceci : http://transformersprimerpg.forumactif.com/t269-pnj-vehicons-event-chili-con-macinas#2739
Comme ça fait un bail quelles sont validée, je viens de les clôturer pour les transférer dans la zone PNJ EVENT.
Donc réponds ici Wink merci !

Event Machinas' Coin HRP
Page 1 sur 1