Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Tinessa news ref~WIP~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue0/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMar 30 Jan - 14:49

Tinessa news ref~WIP~ Tiness10

Je sais, j'envahit l'espace galerie, pas taper.

J'avais juste envie de poster le nouveau de design de Tinessa, parce que sa ref est toute pas belle donc je vais tout refaire.

Sur ce, go travailler parce que des dessins j'en ai plein à faire, oui j'ai une vie très passionante.

Tinessa ©️ Me
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue77/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMar 30 Jan - 17:31

Et maintenant, on joue au jeu des 7 différences Very Happy

Tinessa news ref~WIP~ Forum_1_by_tigranessa-dbatjtc

Je commence!
Des talons qui font + talons d'escarpins
Et disparition des roues dans les molets
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue0/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMar 30 Jan - 17:38

OMG j'ai tellement honte de mes vieux dessins

T'as oublié l'apparition des roues et des portières au dos.
La disparition du béquet sur les omoplates.
La tête plus détaillée.
Les lèvres pulpeuses (Owi)
Pis même le buste et les hanches sont plus détaillées !

J'ai l'impression de m'être faite Toz *pls*
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue77/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMar 30 Jan - 17:46


Aah, Tinessa gâcheuse de jeu ! Laughing  Je ne voulais pas tout donner pour laisser aux autres le loisir de trouver Laughing

Bon bein puisque le jeu est fini, j'en profite pour glisser un : Tu es sur de ta proportion Roue / Portière? Je les trouve un peu petite les roue aux pieds par rapport au portière Wink

Par contre z'avez pas vu les roue dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue0/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMar 30 Jan - 17:50

J'ai le sens de la compétition. Peu importe le jeu, si j'ai mes chances, personne peut me stopper uvU

Yep en plus les roues sont censées être derrière les portières du coup ça aide pas au niveau de la perception, je réglerais ce problème au moment du line.

Ptn je hais dessiner les roues ewe à chaque fois moi ça ressemble à des grosses patates sur lesquelles on a implanté des jantes en mode "Fast & Potatoe"
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue77/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMar 30 Jan - 17:52

Citation :
J'ai le sens de la compétition. Peu importe le jeu, si j'ai mes chances, personne peut me stopper
Ouai, mais là.. tu les connaissais les différence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue0/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMar 30 Jan - 18:30

Moi ? Nooooooooooooooon, j'ai improvisé en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue28/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMer 31 Jan - 10:03

Tellement pulpeuse cette Tinessa, une beauté sans pareil !

J’ai hâte de voir le dessin avec de la couleur Mr Green



Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue0/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMer 31 Jan - 14:39

Hehe merci ! En même temps faut savoir s'imposer hu uwU

Moi aussi j'ai hâte, j'espère ne pas mettre quinze plombes pour faire le Line xD
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tinessa news ref~WIP~ Left_bar_bleue77/1000Tinessa news ref~WIP~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ EmptyMer 31 Jan - 15:05

Citation :
Ptn je hais dessiner les roues ewe à chaque fois moi ça ressemble à des grosses patates sur lesquelles on a implanté des jantes en mode "Fast & Potatoe"

Franchement? : Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinessa news ref~WIP~ Empty
MessageSujet: Re: Tinessa news ref~WIP~   Tinessa news ref~WIP~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinessa news ref~WIP~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tinessa
» Tinessa~La Décépticat (Non finie)
» [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: