Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout   [Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 20:47

~Touch-Touch partout~

" Désolée, mais j'ai quelques responsabilités de temps en temps, alors j'ai pas vraiment le temps de m'entretenir ! J'aimerais bien en plus ! Mais va trouver du matériel, c'est pas comme si c'était simple d'aller en chercher... "

Tinessa se voyait mal débarquer comme une fleur dans la salle de commandement et annoncer à Mégatron qu'elle partait faire du shopping dans un Yves Rocher pour Cybertronien, qui s'apparenterait plus à un Norauto au final... Elle avait baissé les yeux en fixant Lisitva de ses pupilles blanches entourées de vert et dressa ses oreilles pointues, tenant en équilibre sur ses talons pour mieux l'observer avant de la regarder partir en annonçant tout en tirant la langue avec un sourire bien taquin.

" J'ai pas le choix... Bon, ça m'arrange, au moins ça sera pas ma faute si on me reproche de pas faire mon travail ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé] Lisiva, nouvelle recette à 0% de Knockout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Privé] 40 nuances de Knockout
» Bonne nouvelle !
» [Privé-Reiss] Apprentissage à la dure
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [Fb-privé] Y'avait des plages sur Cybertron? ( Metallica / Thunderstruc / Groupe Ogdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Couloirs du Némésis--
Sauter vers: