Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!  Left_bar_bleue0/0[FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!  Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!  Empty
MessageSujet: [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!    [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!  EmptySam 20 Jan - 19:37



--- Terminator, le retour ---

" SOUNDWAVE ?  J'ai besoin d'un pont pour le Némésis. "

Il venait de quitter le Window's Vista où il avait apprit une nouvelle désagréable. Il y avait finit son Wiskenergon, s'était levé sans un mot. Était sorti. Puis s'était mit en embuscade pour choper le premier client qu'il croisa. Lui défonça la tronche. Regarda après à qu'il avait affaire.
Un logo Decepticon presque effacé. Parfait, un déserteur.

Et c'était avec ce trophée, inconscient et tenu par le cou d'une main, qu'il attendait que :
" Bordel Soundwave!
Dis moi pas que maintenant il faut te servir du S'il Te Plait pour avoir un bordel de Pont? "  


Il lui fallait une bonne excuse pour retourner au Némésis vérifier l'exactitude de l'info que lui avait servit Oracle et ce petit cadeau pour Megatron était une bonne excuse. De plus, il venait avec un second cadeau enfermé dans son coffre. Mais pas pour Megatron, pour Soundwave cette fois. De toute façon, il n'avait pas d'autre choix que de le ramener au Némésis vu comment la patronne du bar lui avait gueulée dessus à l'idée de garder un jour de plus ce prisonnier : Daryl.  

Daryl, l'humain d'un Autobot encore une fois oublié par son Autobot: Glam-Crusher.

Les mésaventures de Daryl se résumaient à : Dans le Burning-Man, celui-ci avait tenté de mettre la main sous la jupe d'Oracle. Fatal Error. Tout le monde savait chez les Hells-Angel que celle-ci était armée jusqu'aux dents au niveau de la culotte. Ainsi Daryl s'était retrouvé prisonnier - une idée de Thunderstruck du temps où son cerveaux était encore vivant . Paix à ses neurones  - pour récupérer le Laserbeak. Et oui, le jeunot, même si il était insupportable avec lui, appréciait Soundwave et le considérait comme un pote. Donc quand le Laserbeak fut enlevé par Glam-Crusher, l'Ex-Vehicon avait prévu une roublardise à la Decepticon pour le récupérer.

---♦️---

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Némesis Story : Acte 2
» [FB] Némésis Story: Acte 3
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» Nemesis Sweet Nemesis
» A story of caliber...~Skecth~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Pont de Commandement--
Sauter vers: