Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knockout
Contexte

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la plage abandonnée ♫

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Lun 8 Jan - 21:31

Rapport à Megatron:
 

A ce moment-là, quelque chose cacha la caméra et après un court instant, ce fut la fin du rapport. L’explication ? Et bien Thunderstruck avait appuyé sur le bouton d’envoi avant d’avaler la caméra.

"Rhâââ!" râla Knockout, repoussant un Thunderstruck afin de se dégager de la masse du Predacon. Sans aucun succès. Le médecin n'était pas exactement un bot de force et Thunderstruck pesait des tonnes. "Bouge de là espèce de crétin!" abandonnant temporairement la lutte pour reprendre son souffle, il continua pourtant de pousser, tandis que Thunderstruck... semblait s'intéresser à Lisitva.

Knockout suivit son regard et ne sut pas intervenir a temps avant que l'ancien véhicon, ancien Decepticon et nouveau Predacon allait renifler sa maitresse, risquant de le faire tomber de la table.

"Rogntudju! THUNDERSTRUCK! ÉCARTE TOI TOUT DE SUITE DE FOX-ICE! Ta maitresse est blessée et n'a pas besoin ni de bave, ni de blessure supplémentaires! Ni d'empoisonnement supplémentaire à l'Energon! Viens ici que je te soigne." Voyant que le bot ne réagissait pas, Knockout se plaça entre lui et sa maitresse et parla d'une voix basse et menaçante : "Thunderstruck, écarte toi d'elle. Si tu l'approches encore, je te jure que l'on va retrouver des morceau de Predacon partout dans l'infirmerie, façon puzzle!"

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
62/1000  (62/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Lun 8 Jan - 22:13

--- We all live in the Yellow Predacon ♫ ---


Bon, reprenons depuis le début... heu.. Mauvaise idée. Reprenons depuis les marais de Louisiane, ce n'est pas trop loin car depuis le début, je suis sûr que j'oublierais des choses.

C'est parti.

Je me retrouvais coincé dans un corps qui était le mien mais plus vraiment le mien puisqu'il n'agissait plus à ma guise mais répondait à une succession d'instincts qui m'échappaient littéralement. Déjà, mon combat contre les Autobots avait été ... très instinctif... on va dire cela comme ça pour éviter d'être grossier, mais loin d'être mon meilleur combat alors que j'avais physiquement l'avantage. Mais que voulez-vous, je suis un véhicon, j'ai pas l'habitude.

A présent, j'étais rentré au Némésis. Ah, mais pas rentrer de la façon habituelle. Vous savez: contacter le pont de commandement, demander la localisation du Némésis, l'obtenir si Soundwave ne me boude pas pour ma dernière blague et atterrir sur le pont d'envol de celui-ci pour rentrer dans le hangar et reprendre forme bot. Nooooon, comme je vous l'ai dit : ce putain d'instinct.
Vous savez comment j'ai retrouvé le Némésis? A l'odeur. Celle de Megatron. Purée, si il lit cela, il va croire qu'il put.

Et me sachant blessée, je réussis à me convaincre... je suis obligé de me convaincre maintenant, comme si j'avais pas assez de boulot à essayer de convaincre les autres? Nom d'un Spark ! ... de rejoindre l'infirmerie.

Donc je soulignerais volontairement tout les déboires que l'on rencontre quand votre superficie est plus large que celle des couloirs.

- Étape 1: le hangar. J'ai eut le droit à l'affolement des véhicons qui m'ont tirés dessus. Pour une fois qu'ils sont réactifs ceux-là! Bon, aucunes blessures, faut pas rêver, ils louperaient un Optimus dans boite à chaussures (symptôme Lisitva: vous comprendrez l'histoire des chaussures)

- Étape 2: la porte ayant identifiée mon matricule, j'accédais au couloir central. Ok, ça passe. Mais si je rencontrais un Insecticon, vu nos gabarit respectif, je risquais de le laisser écrasé sur la parois comme une mouche sur un parebrise. Par contre, les véhicons pas de souci, je peux les croiser de front. Mais étrangement ils m’évitent autant de front que de dos?

- Etape 3: Tourner.. vous avez déjà essayé de tourner quand vous faites 22m de long queues non-comprises? Oui, au pluriel les queues, j'en ai deux. Humains, soyez jaloux bande de petits joueurs! Alors là, comme le couloir que je voulais emprunter était plus étroit - tout au plus, il pouvait accueillir deux Megatron de large, oui, je calcule en Megatron dorénavant, c'est une unité plus pratique à l'échelle Predacon - je dû me tortiller comme un tire-bouchon en montant au plafond. Ne rigolez pas. Essayez de passer par un escalier en colimaçon avec un canapé trois places pour rejoindre la chambre de bonne du 5eme en haut d'un immeuble Haussmannien. Vous comprendrez de quoi je parle! Et ne me demandez pas comment je connais tout ça! C'est pas le moment! J'ai mes ailes fixées aux pattes avant et j'ai dû les rabattre en arrière! Je connais mieux comme position pour vous répondre.

- Etape 4: nan je finis même pas l'étape 3, j'ai trop honte. J'arrive à la porte de l'infirmerie pour me rappeler qu'avec ses montants elle est légèrement plus étroite que le couloir... Féchié... Porte? Tu es officiellement mon ennemie jurée. Là, c'était finit les discussions et, comme je suis étrangement proportionné et coincé dans un couloir, ce fut d'un coup de tête et avec les dents que j’arrachai cette horrible chose qui m'entravait la route. La pliant et la repliant sous mon corps qui pouvait enfin s'infiltrer dans un espace un peu plus grand. A peut près du diamètre du couloir central.



Mes pensées furent : KNOCKOUT ! T'ES Là mon pote!! PITIEEEEE AIDE MOI !
Et mon corps fit tout le contraire, se ruant sur le médecin qui affolé me rejeta. Je compris ce que ressentait Bumblebee. Sauf que lui bizarrement tout le monde le comprenait. Pourquoi je n'étais pas un Pikachu Autobot?

C'est quoi ça déjà? Oh? ça sens l'Energon! : J'ai faim.
C'est ainsi que j'avalais le poste de communication et le temps que je le réalise, il était trop tard. Comment j'allais justifier cela? Bonne question. Je la reportais à plus tard car mon souci principal était ma forme actuelle.  

Oh? Lisitva!! YES ! JE SUIS Sauvé! Elle va pouvoir m'aider !! Allez? Pourquoi tu dors? C'est pas ton genre?? Hey ? Hey? Allez bouge!!  
Et mon corps, bien sûr, continua à ne rien comprendre et faire des trucs que je ne maitrisais pas vraiment vu ma force et ma taille. C'était comme être Megatron et vouloir donner des ordres à Blitzwing : sur un malentendu, ça pouvait marcher.

Attendez? Knockout m'appelle? Mais qu'est-ce qu'il me raconte? Il est tout rouge. Bon là ça ne change pas. Je comprends rien. Pourquoi je ne comprends rien? On dirait qu'il parle une langue étrangère? Qu'est-ce qu'il raconte?  Attends ? Il veut que je le lèche? Pourquoi ?? Bon puisqu'il insiste.

Après une série de manœuvres alambiqués pour réussir à reculer sans emporter tout le labos vu le peu d'espace. Chose bien sûr que je ne réussis pas. Plusieurs écrans doivent encore se rappeler de mon postérieur, je décidais de regrimper au plafond, bien moins encombré et déroulait ma longue langue (4m de long, belle bête!) pour répondre aux attentes de Knockout dans un grand :

SLUUUURPP
Soulevant le bot rouge du sol.

---♦️---

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metallica
Comédienne

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 19
Localisation : Sur le Némésis, dans l'infirmerie, là ou le predacon-garou aurait fait son apparition

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Jeu 11 Jan - 18:36

--- Metallica à la rescousse ! ---


En temps normal, j'aurais utiliser mon GPS (comme je le faisais souvent depuis mon arrivée sur Terre) pour ne pas me perdre dans le Némesis tellement les couloirs furent nombreux et identiques, mais pas cette fois...

"J'arrive Thunderstruck !!" Criais-je tandis que je courrais comme une dératé en direction de l'infirmerie, il faut dire qu'après les dégâts causés par ce dernier dans les couloirs c'était un jeu d'enfant de le retrouver. "Aaaghh je viens à peine d'arriver sur le Némésis que déjà je vais me faire remarquer." Pensais-je en grimaçant, moi qui voulait me faire discrète en attendant de trouver mes repères.

Je stoppais ma course lorsque je l'aperçu enfin, et à vrai dire je ne savais comment réagir face à un Thunderstruck léchant un Knockout au bord de la crise de nerf. Bien que pour l'instant il ne l'avais pas encore couper en morceaux, ce n'était qu'une question de temps avant que cela ne se produise pour de vrai et donc j'attrapa les deux queues du predacon en tentant de le tirer vers moi pour au moins attirer son attention.

"Arrête ! Thundy ! Qu'est ce qui te prends ? Allez fait un effort... Arrête de t'agiter comme ça..." Je regardais le médecin avec un sourire gêné légèrement exagéré. Gêné car à cet instant javais l'impression d'être l'heureuse propriétaire du gros toutou incontrôlable qui saute en permanence sur tout le monde pour leur baver dessus. "Knockout je suis terriblement désolé pour le désagrément, je ne le laisserai pas s'approcher de Lisitva. Thunderstruck fait un effort je tant prit. Calme toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
62/1000  (62/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Jeu 11 Jan - 19:04


--- Looove Boat♫ ---

Je sentis comme une pression au niveau de mes queues. Donc, une fois mon toilettage de Knockout finit - je comprenais pourquoi il m'avait demandé un coup de langue, il était fort sale et avait encore un arrière gout de marécage. - Je relâchais le médecin, gluant, pour me retourner -autant que possible vu ma taille - vers mes queues que je soulevais pour les approcher de mon visage.

" Hurluuurhuluuuuuu? Grrruu? ... Arrrhuuuuu gnarééé.* "Grogna de façon inintelligible pour les bots la partie Predacon en moi qui commençait à renifler la bot accrochée à mes queues. " OOOORrrr. RUAAAAaaa, Arhuuuuraaaa. GROULOUh LOU louGlou. "

traduction:
 

Oh non! Pas ça! Pensa la partie en.. moi... ouais moi mais en moi Predacon. Nan mais c'est compliqué pour moi aussi faut pas croire!

Et ce que je craignais arriva. Ma magnifique couleur noire sous la gorge s’éclaircit pour devenir gris mat. Ca encore, ce n'était pas grave, je sentais en moi le pire arriver et beaucoup d'humiliation à effacer de la mémoire de chacun.

"AgroulouglougrouuuuuuuuUUU" A présent ma gorge se tachait de jaune par dessus le gris.. HELP!!! QU'est-ce qui M'arrive!!
---♦️---

_________________


Dernière édition par Thunderstruck le Jeu 11 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Contexte

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la plage abandonnée ♫

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Jeu 11 Jan - 19:37

---  ---

Knockout silencieux, se releva. Et dans un geste qui tenait plus du symbole qu'autre chose, il s'épousseta "s'ébava" l'épaule dans un geste dédaigneux, avant de se passer une main sur le visage et d'enlever la bave comme un Ghostbuster qui se serait fait slimer dessus. "Génial", dit tout haut le Decepticon. "Donc avant je sentais le marécage, et maintenant la bave de Predacon... Ça va me couter cher en parfum ces histoires."

L'un des mots prononcés par Metallica fit tilt dans sa tête : Lisitva? pensa le médecin. Comment..? Est-ce Megatron qui lui a dévoilé son surnom? Hm, possible mais peu probable. Il lui fallait éclaircir ça.

"Ah, ma chère, ne vous en faites pas. Thunder est un chien fou en ce moment et... D'après les roucoulades que je constate, nous sommes tous dans la même galère," déclara Knockout dans ce qui ressemblait à une tentative de remercier sans dire merci. "Mais j'aurais une question. Lisitva? Je connais ce surnom pour l'avoir rencontrée et même fréquentée, mais je serais curieux de savoir comment vous, vous l'avez rencontrée. Aurions nous des anecdotes amusantes à partager? En ce qui me concerne, j'en ai un certain nombre," déclara Knockout avec une tentative de sourire, déformé par le dégout que la bave lui inspirait. En attendant la réponse, il alla chercher une serviette pour s'essuyer, tout en regardant avec une curiosité morbide... Ce qui ressemblait VRAIMENT à un chant nuptiale en fait!?

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starscream
Iron Iznogoud

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Dim 14 Jan - 4:10


La vie de véhicon n'était pas de tout repos: corvée, surveillance, missions de reconnaissances, servir de cible d'entrainement aux Autobots...
Steve, jadis éminent véhicon au service personnel du Grand Starscream, ne dérogeait pas à tout ceci... sauf servir de cible pour Autobots enragés. Il trouvait cette option particulièrement dangereuse!
Quelle idée, diriez-vous? Disons que ce n'était pas une option pleine d'avenir et qu'on avait tendance rapidement à s'éparpiller... en beaucoup d'endroits en même temps, le nombre d'endroits dépendant fortement de la force de l'impact infligé par le justicier en blindages courts!

Aussi quand Steve prit la décision de proposer son éventuelle aide à Knockout et sa comparse humaine, il ne s'attendait certainement pas à voir un spectacle aussi saisissant.
On l'avait prévenu, pour Thunderstruck, mais que ce soit à ce point?!

La bête était effrayante! Pire qu'avant. Enorme! Reptilienne! grlougrloutant comme un dinodindon de Noël d'Apocalypse!

Steve et Thunder était de la même "couvée" de 5 clones. Tout le monde se demandait si cette série n'avait pas un bug car même Thunder, désormais vehicon tuné à l'extrême avant sa "mort" et sa transformation, avait aussi ses particularités qui le différenciait des vehicons ordinaires. tous avaient... un grain... et le pire, c'est que chacun  se pensait individuellement "normal"; c'était les autres, ils était légèrement siphonnés

Témoin d'une scène que son cerveau n'aurait jamais du voir: un Dr Knockout baveux, une Metallica essayant de... d'éloigner le Thunderosaure du médecin du Némésis et se faisant... qu'est-ce qu'il faisait, là?!

Steve pencha la tête de côté, signe d'interrogation de sa part et analysa les options.
De toute évidence, Thunder semblait faire une crise incontrôlable.
Bien... ne pas bouger! Surement qu'il ne le verras pas! Sa vision doit-être basée sur le mouvement...?

Mauvaise option: la fuite discrète était préférable!
Le bras droit de Starscream savait quand ça sentait le roussi et là... s'en était à un point où le changement complet de barbecue risquait de s'imposer, tant les grilles et la cuve avaient subit de flammes trop chaudes pour eux. Autant ne pas rester là et disparaitre: ce qui ne se voit pas à de bonnes chances de ne pas se faire tuer... griffer... léchouiller.
Il fit demi-tour et tenta de partir avec discrétion, priant le Grand Spark que personne ne regarde dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metallica
Comédienne

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 19
Localisation : Sur le Némésis, dans l'infirmerie, là ou le predacon-garou aurait fait son apparition

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Dim 14 Jan - 20:22

--- Une aide supplémentaire n'est jamais de refus ---


"Navré de vous dire ça, mais les questions devront attendre. Si vous voulez bien, j'ai un Thunderstruck à maitriser, même si la tâche s'avère difficile." déclara Metallica en tenant fermement les deux queues du predacon qui s'agitait dans tous les sens alors que son corps tirer vers l'arrière pour l'éloigner.

Elle aussi avait des questions à poser au médecin, comme "comment cela à pu se produire ?" (même si l'energon noir est la cause principal, Thunderstruck n'était-il pas un vehicon à la base?), ensuite "vous pouvait faire quelque chose ?" et enfin...

"C'est quoi c'est gloussements bizarre et cette couleur jaunâtre qui apparait sous sa gorge ???" dit-elle à voix haute, en s'adressant au médecin alors que lui même assister à cette étrange parade.

C'était nouveau, totalement inédit, et bien que la scène aurait pu la faire rire en vu de son comportement inhabituel, la position dans laquelle elle se retrouvait l'en empêché. "Je vais pas pouvoir le retenir très longtemps, il est trop puissant.. Il nous faudrait de l'aide !" déclara la fembot qui n'avait pas remarqué le véhicon Steve qui pourrait lui apporter une aide en plus de Knockout ?

Tournant la tête à plusieurs reprises elle l'aperçut enfin pour le plus grand malheur de ce dernier qui voulait juste ne pas être impliqué là-dedans. "Monsieur ! Vous là ! Pouvez-vous nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
62/1000  (62/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Hier à 19:25

( tiens meta? Tu n'as lu que Thunderstruck avait soulevé ton personnage en ramenant sa queue vers lui? )


--- Problème de Traduction ---

Mais? Mais on est dépourvu d'hormone ou d'autres trucs de ce genre en principe? Alors pourquoi je fais .. ce que fais là? C'est quoi? Un défaut de fabrication?

" ARoulougroulouuuuuuUUUUUUU "
Continuait le bien nommé DinoDindon en montrant sa large gorge colorée à Metallica et agitant des ailes dans le "mélodieux" crissement métal torturé des parois de l'infirmerie entrain de se faire rayer et rappé tel un morceau de gruyère au-dessus d'une assiette de pâtes.

Puis vint le cirque du "je hérisse mes écailles pour montrer comme je suis grand, costaud et apte à nourrir et protéger une femelle et ma progéniture." Arrosant au passage d'Energon noir ou pas, tout ce qui se trouvait dans son dos, donc nullement Metallica puisqu'il lui faisait la cours et maintenait ses queues devant lui pour l'avoir bien en vue.
L'esprit prédacon pensa : ça impressionne toujours les femelles.
Quand à Thunderstruck, il pensa non sans humour : Ah? C'est donc pour ça que Blitzwing ramène des Vehicons chaque fois qu'il croise une fembot, il veut démontrer que c'est un grand chasseur...  

Puis, la dulcinée commit l'erreur, qui allait s'avérer très désagréable par la suite pour Steve, elle venait d'appeler le Vehicon. Si elle l'avait appelé par son petit nom, sans doute que le Predacon l'aurait prit pour un rival, l'aurait dévoré d'un trait ou, à la rigueur, si le Decepticon était utile à Megatron, il se serait vidanger dessus pour marquer son territoire. Mais heureusement, elle l'avait appelé Monsieur, ce qui dénote d'une certaine distance entre les deux individus. Mais elle le désirait puisqu'elle l'appelait? Dans ce cas, il fallait lui montrer qu'il était capable de lui offrir tout ce qu'elle désirait.

La drague Predacon... le pire c'est que certain bots s'y prennent encore ainsi. Alors que c'est préhistorique comme technique!

Il regarda Steve et fondit dessus gueule grande ouverte...  Offrir un Steve était l'équivalent d'offrir une boite de chocolat.  

---♦️---

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Contexte

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la plage abandonnée ♫

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Hier à 21:46

--- H ---

Knockout observait Thunderstruck comme un ornithologue médusé devant un oiseau rare et inconnu ayant un comportement auquel il ne s'attendait pas du tout. Il avait devant les yeux, sans doute pour la première fois depuis  des lustres, une parade amoureuse de Predacon. Il songea que Shockwave serait jaloux, s'il l'apprenait. Enfin, s'il était encore en vie aussi.

Bon, tout ça c'est très bien mais POURQUOI ça, arrive dans mon laboratoire! C'est pas un endroit pour ça! s'exclama Knockout, excédé, avant de voir, comme au ralenti, le Predacon hérisser ses écailles et...

Knockout, dans une décharge d'adrénaline, parvint à se saisir d'un drap qui trainait et qu'il avait utilisé pour l'opération de Lisitva, et le tenir devant l'humaine afin d'éviter que l'Energon noir ne la contamine alors même qu'il venait de finir de la guérir. Lui en revanche, fut légèrement aspergé.

Poussant un long soupir, il héla Mettalica, tout en mettant le drap sur un de ses bras tel le toréador sortant de l'arène : "Metallica... Essaie d'occuper et de calmer Thunderstruck. Là, il est en pleine parade amoureuse. Je crois qu'il en pince pour toi. Alors pitié, trouve quelque chose, n'importe quoi pour le calmer. Il faut aussi que j'essaie de soigner ses blessures, il met de l'Energon partout, il va finir par s'évanouir dans un coin si ça continue...

Et après ça : j'espère que ça sera plus calme, car c'est une infirmerie ici, pas les arènes de Kaon! Je sais pas moi... Vous n'aurez qu'à faire des mamours. Au moins ça ne fait pas de bruit,
termina le médecin qui, bien que légèrement boudeur, aimait terminer sur une note d'humour. Enfin... J'espère. Vu le bruit que fait la parade amoureuse... ajouta-t-il ensuite, légèrement blasé.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starscream
Iron Iznogoud

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
8/1000  (8/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Aujourd'hui à 7:56


Steve commençait à effectuer son "J'ai rendez-vous chez le dentiste, même si j'ai pas de dents donc ça sert à rien! Et de toute façon, elles seraient en métal, trop solide pour la fraise!"-fuite-style lorsque Mlle Metallica l'interpela, donnant du "Monsieur", en plus. C'était d'une politesse rare pour un véhicon, venant d'un Decepticon supérieur. En d'autres circonstances, l'attention aurait été appréciée. Steve donnait tout le temps du "Monsieur/Madame" également, étant certainement le véhicon le plus poli, courtois... et moins militaire jamais conçu.
Raté! Son repli stratégique avait malheureusement échoué.

Il entendit également le Dr Knockout demander à Mlle Metallica d'occuper Thunderstruck. Parfois, le médecin du Némésis était d'un optimisme à toute épreuve... plaisant, mais risqué, comme vision des choses, aux yeux de l'expérimenté Steve qui devait sa survie à une méfiance à toute épreuve en tout lieu où il se déplaçait, le danger pouvant venir de partout, et surtout de là où on ne surveille pas!
Un truc de cette taille était lié à une règle immuable: ça fait un peu ce que ça veut quand ça veut! (règle N°146 du "Guide de Survie en Milieu Très Hostile, C'est-à-Dire Partout!")

Le véhicon eut un soupir discret de résignation et, après avoir eu, durant quelques secondes, l’affaissement d'épaule accompagné d'un muet "Et merde!... Euh... non... Corneguidouille!", se retourna...
POUR VOIR SON PREDACON DE FRERE LUI FONCER DESSUS GUEULE OUVERTE!!!!!
Si Steve avait eu un visage un souple comme celui des Cybertroniens supérieurs et une bouche, ainsi que des yeux bien marqués, son expression face à ce titan animal ayant l'air de vouloir gober un véhicon-manque-de-bol-c'est-lui aurait ressemblé à ceci:




Poussant un cri d'horreur, Steve fit un demi-tour dérapé façon Mustang des années 80, faisant crisser ses semelles et levant un nuage de chauffage de gomme pour commencer à détaler en hurlant courageusement:
-AU SECOURS!!!!!

Mais bon... échapper à un Prédacon mutant pas normal aux élans séducteurs exacerbés... beaucoup ont essayé... Ils ont eu au moins ce mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 564
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
62/1000  (62/1000)

MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   Aujourd'hui à 12:42



---Mini Rp---

Thunderstruck démarra la poursuite.

Alors il faut bien vous imaginer ce qu'est un jeune Predacon commençant une poursuite.

En premier, me il fallait descendre du plafond sans écraser Metallica ou Lisitva. La première car ... heu, changeons de sujet bien que mes roucoulades m'avaient définitivement cuit(cuit) à ce sujet et la seconde car si je ne la tue pas sur le coup, elle se vengerai assurément. Quoi? Ne me dite pas que durant tout ce temps vous aviez oublié que j'étais au plafond?
Citation :
Après une série de manœuvres alambiqués pour réussir à reculer sans emporter tout le labos vu le peu d'espace. Chose bien sûr que je ne réussis pas. Plusieurs écrans doivent encore se rappeler de mon postérieur, je décidais de regrimper au plafond
Et Que c'est la tête en bas que j'avais fait ma parade nuptiale ?

Donc, revenons à la poursuite, une fois au sol, ce qui laissa du temps à Steve pour commencer à fuir, il me fallait synchroniser mon arrière train, dont les pattes moulinaient sur place tentant de démarrer sur le sol métallique n'offrant aucune prise à mes griffes, avec mes pattes avants adeptes de la précision et cherchant à fondre en une attaque. Vous avez déjà vu ces chats démarrant sur un carrelage glissant? Et bien vous avez vu un jeune Predacon chasser.

J'engageais la poursuite. M'engouffrant par la porte l'ex-porte de l'infirmerie dans le couloir tel un gros fil de laine dans le trou d'une aiguille trop étroite et emportant à ma suite tout ce qui s'accrochait à ma queue.

---♦️---

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Thunderstruck, Predacon Fidel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Thunderstruck, Predacon Fidel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: