Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Jeu 14 Déc - 23:59

--Rp Commun--

"Oui, oui Knockout me l'a expliqué, je devrais être enfermée dans le laboratoire, je ne dois pas en sortir, mais on s'imaginait mal vous convoquer pour une réunion dans le laboratoire et surtout je vous imaginais mal répondre favorablement à une convocation." Expliqua l'humaine courant à la suite de Megatron accompagné du tic-tac-toc de ses hauts talons percutant le sol métallique. Je pourrais vous envoyer lire la description de sa tenue sur un autre sujet mais dans un but évident de ne pas contrarier le seigneur Megatron d'avantage qu'avec le rp qui suit, je vais vous la décrie. Tout de rouge et noir, elle aurait pu être la couverture d'un album de Jeanne Mas. Elle portait une chemise lui arrivant à mi-cuisse qu'elle avait cintré à la taille par une ceinture large à boucle argent, des collants résilles et une paire de cuissarde rouge en matière velouté (suédine). Quand à sa chevelure, elle était à l'état naturel : Une longue cascade d'or lui tombant dans le dos et frôlant le sol maintenue par un léger élastique.  

Et puis, comme elle me l'a déjà fait remarquer, elle sera très limitée si elle ne peux pas sortir du laboratoire. Bien évidemment, la décision finale vous reviens, mais puis-je faire remarquer que nous pouvons la surveiller? Et quand je dis nous je pense aussi à Soundwave. Qui a des yeux partout. Au cas où je la perde de vue.

"Knockout... Il avait déjà prit sa décision d'après ce que tu m'as dit. Là, on lui désobéis. Enfin : Je lui désobéi. Il a pas réussit à me retenir j'ai filé en douce. Et ce n'est pas le sujet de notre conversation. On s'éparpille là!Je viens vous voir au sujet de la Santé de Thunderstruck."
Expliqua-t-elle en ayant rattrapé quelques secondes le Seigneur Decepticon avant de se refaire semer.

"D'accord, d'accord. Tu as raison. Seigneur Mégatron, j'avoue que si Thunderstruck reste dans cet état, entre ses léchouilles et... Ses enfonçages de porte, j'ai peur de perdre du temps. Il serait temps de le soigner."

"Au delà des petits soucis que pourrais rencontrer Knockout avec la forme actuelle de Thunderstruck, il y a l'énorme soucis que l'Energon Noir influence le caractère d'une personne et peut le rendre instable mentalement. Donc il serait bon de le purger de cet Energon Noir. Car deux consommateurs d'Energon Noir, je ne suis pas sûr que le Némésis y résiste."

"Doux Primes. Plus instables que dans son état normal?" marmonna Knockout. "Je crois que c'est plus urgent que nous le croyions seigneur Mégatron, vous devriez l'écouter... Knockout se pencha ensuite vers Lisitva, pour ajouter le plus bas possible : "Tu viens quand même de traiter Mégatron de mental instable. Tu es sûr de toi?"

Et Lisitva de lui répondre d'une voix normal (donc haute et claire): "Il est peut être instable mentalement, mais pas naïf! Il est parfaitement conscient de son état de santé! L'Energon Noir apporte autant d'avantages que d'inconvénients lors de son utilisation. Et souvent ses inconvénients sont plus lourds à porter que ses avantages. Et maintenant, reportons les fameux désavantages sur un Predacon et attendont de voir les résultats si vous voulez?" s'exclama-t-elle en écartant les bras, proche du tapage de scandale.

Je n'ai jamais dis qu'il ne fallait pas le faire! TU es en train de m'enguirlander alors qu'à la base en plus, j'essayais de convaincre Mégatron de te laisser sortir du labo! Je suis d'accord avec toi moi!

"Knockout? Arrêtes de faire ta victime. Tu veux une victime? Je suis une humaine prisonnière des Decepticons qui doit courir pour marcher à votre vitesse! Et je ne suis pas dans le labo. Donc parlons du sujet : Thunderstruck. Il faudrait que j'ai accès au réacteur principal pour démonter la purge," fit-elle toujours au pas de course essayant de se faire entendre de Megatron. Bien qu'elle se doutait, même quand il faisait semblant de rien, qu'il triait les informations utiles des chamailleries des deux divas.

"Prisonnière, ça dépend des moments, fit remarquer Knockout, mais sans trop insister des fois que ça donne de mauvaises idées. Démonter la purge? Heu... Je ne suis pas un spécialiste, mais est-ce que le Némésis n'en aurait pas besoin de cette purge?"

"Est-ce que vous comptez lui mettre un mauvais carburant ou de l'Energon non purifié dans les prochaines heures?"

"Non évidemment, mais simplement je me dis que ce système de purge est une sécurité en cas de problème!"

"Et rappelle moi ce qu'est votre sécurité en cas de Predacon fou-furieux en liberté dans le Némésis?

Knockout réfléchit un instant, pris de court par cet argument avant de reprendre : "Et bien j'imagine que la procédure de sécurité, c'est de le tuer, mais je ne sais pas pourquoi je sens que cet argument ne va pas te plaire, et j'ajouterais qu'effectivement, ça serait tout de même mieux si on pouvait garder un Thunderstruck en vie et dans notre camps, de préférence..."

"Et combien de Véhicon vont perdre la vie, le temps que vous l'arrêtiez? Ou que vous le tuiez? Ou tout autre initiative puant l’échec autant que les rangers de mon cousin sentent le fromage Corse?"

"Sans parler des rayures et blessures que je pourrais avoir," ajouta distraitement Knockout.

"C'est sympa d'encourager le Seigneur Big M de te jeter dans l'arène contre Thunderstruck pour son bon plaisir."

"Mais non enfin! Mais s'il est fou, et que je tombe sur lui..." commença Knockout sans finir sa phrase.

"Et bien évite de t'enfuir en courant, tu as l'air ridicule, transforme toi et roule."

"Ridicule? En courant? Madame, sachez que je sais très bien courir, et très rapidement! Ce qui est quand même un petit peu le but!"

"Monsieur, désirez-vous que je vous remette en mémoire l'affaire de la grotte?"

"Oh bah oui tiens, fais donc! Devant le seigneur Mégatron! Et puis je te signale que maintenant c'est toi qui t'écarte du sujet!"

"Coooton tiiiige!"

"Le sujet c'est Thunderstruck!"

"Cooooton tige!"

"Arrêtes ça! Le seigneur Mégatron va vouloir nous frapper!"

"Tu vas dire plus qu'à l’accoutumée, ça m'étonnerais! Dès qu'il m'a vu la première fois il a eut envie de m'en coller une! A mon avis, cela doit être dû à mes talons! Ça me donne un air Starscream." Et en effet, elle venait à peine de sortir du coma qu'elle était perchée sur des talons de 12cm.

"Oui! Bon! Bref! Continue ton explication," déclara Knockout à court d'argument et ne souhaitant pas que Lisitva continue dans cette veine. C'est qu'il s'énervait facilement le seigneur Decepticon.

"Merci. Si je récupère le système de purge je peux le coupler au circuit d'Energon de Thunderstruck pour purger celui-ci de l'Energon Noir. Mais il faudra qu'on lui injecte de l'Energon normal, sinon son spark risque de s'arrêter par manque d'alimentation. C'est assez simple à expliquer, un petit peu plus difficile à mettre en pratique. Mais juste un petit peu."

"Juste un petit peu. Ce serait une première médicale," fit remarquer Knockout. "Et que nous pourrions reproduire."

"Ah ça va, je vais pas rentrer dans les détails techniques, au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, je cours après vous pour marcher à votre rythme et là j'aimerais bien reprendre mon souffle," fit-elle en s'arrêtant et s'appuyant sur le mur d'une main.

Eh bah voilà! Faire du sport! De la rééducation! fit Knockout, ironique.

"Tu sais où tu peux te la foutre ta rééducation? Dans la queue de Tinessa."

_________________




Dernière édition par Lisitva le Sam 3 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megatron
Regard qui tue en CDI

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Ven 15 Déc - 0:00

Quand on est seigneur décepticons il y avait plusieurs choses qui allaient avec le titre. Puissance, gloire, crainte étant les plus évidentes. Mais il y avait aussi des éléments plus que gênant qui étaient écrit en tout petit caractère en bas du contrat. L’une d’elle était le fait de devoir supporter des caractères exotiques voir, improbables pour avoir du personnel compétent. C’était déjà le cas avec Knockout ou encore Blitswing, mais la, la Diva rouge semblait avoir trouvée sa parfaite moitiée décuplant ses forces et … l’agacement profond qu’il pouvait éveiller avec un effet démultiplicateur confinant à l’énigme mathématique.

Avançant d’un pas énergique, il sembla caresser l'espoir fous qu’un trou s’ouvrirait soudainement sous les pieds des deux peinturlurées du Nemesis. Il n’en était rien évidement, et Megatron devait faire un effort surbotien pour calmer ses envies de repeindre knockout avec le rouge de sa nouvelle conjura. Cependant, dans le chaos du flot de leurs paroles et mesquinerie qui faisait monter l’énergon au nez du seigneur décepticons, ils se montraient inventifs ET compétent … Megatron arrêta soudainement son avancé les câbles de ses articulations tendus comme si il avait la tête d’optimus entre ses mains. Avec son calme ordinaire de berzerker enragé, il frappa le sol du pied au point de faire croire à une perturbation dans le vaisseau qui renversa Lisitva.

« SILENCE !!! »

Le tonnerre sembla s’abattre dans ce couloir alors que le Seigneur décepticons enchaînait en se tournant vers les deux scientifiques les yeux injecté d'un mauve très saillant.

« Ce que je constate en premier lieux c'est que non seulement vous désobéissez, mais qu'en plus vous semblez moins productifs ensembles, donc si vous ne voulez pas faire Labo à part JE VOUS CONSEILLE DE TENIR VOTRE LANGUES !!! »

Haaaaa la délicatesse d’un rugissement à l’énergon noir droit dans le nez, un art subtile et délicat que Megatron maîtrisait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Dim 31 Déc - 2:14

--- RP commun Lisitva Knockout ---

" Aieuuuuu.." Poussa exagérément une Lisitva tombée à la renverse suite au choc provoqué par le pied de Megatron sur le sol du Némésis.

Elle se laissa crier dessus, puis, une fois que les hurlements cessèrent, elle se releva, sans un mot, sans un regard. S'épousseta et fit découvrir à tout-à-chacun qu'elle aurait été au sommet de l'évolution si l’orgueil était dans les critères de sélection, car elle osa ce que personne n'aurait osé, sans doute dans un souci de préservation, tourner le dos à Megatron. Une main sur la hanche, elle croisa ses jambes, pivota et du plat de la main balaya les reproches en s'en allant dans un : "Soit, mais pas la peine de hurler, nous ne sommes pas sourd. Si je vous ai désobéit ce n'est pas faute de vous avoir entendu, c'est juste que j'ai considéré vos ordres comme obsolète vu les circonstances.

Et parlant de circonstances, j'espère au moins que vous avez pensé à reprendre mon sabre-Laser à Smokescreen. Car je connais un Némésis qui aura des aérations supplémentaires allant des geôles jusqu'à la coque."
Finit-elle dans un sarcasme suffisant ajoutant une grosse tartine de panache à son départ de star offusqué par le comportement d'un journaliste incorrecte avec elle. Si Knockout était une Diva, Lisitva était une Déesse Grec avec tout le bagage de manière, susceptibilité et autres petites choses agaçantes qu'on pouvait leur imputer.


Lorsque Megatron lui ordonna de se taire... Knockout se tû, lui. Il n'avait pas vraiment envie de faire "labo à part", d'abord pour des raisons personnelles, soyons honnête, mais aussi parce qu'en cet instant il avait l'impression d'avoir de l'instinct de conservation pour deux personnes. Et Lisitva dans un labo, sans qu'il ne soit pour la raisonner (ou plutôt l'arrêter à temps), ça lui paraissait dangereux. Pour elle. Pour lui. Et pour le Némésis et son équipage en fait! Et donc là, étant donné la loi de Murphy et le coefficient de chaos de Lisitva, normalement elle va faire la pire chose possible et... Elle l'a fait. Bouder Mégatron. Même Starscream n'avait jamais... Non, il avait déserté, lui aussi il avait osé boudé Mégatron. Enfin... Si déserter comptait comme une bouderie..? Pas sûr. Enfin bref.

S'écartant pas prudence, il glissa à l'oreille de Mégatron : "Seigneur Mégatron? Quand vous la frapperez, rappelez vous, elle est humaine. Et si ça peux vous aider à retenir vos coups : C'est l'élue de Solus. J'en veux pour preuve son talent de création et son caractère."
Oui, Knockout venait de faire une sacré révélation à Mégatron. Mais bon, c'était son seigneur, donc ce n'est pas comme s'il allait pouvoir le cacher indéfiniment, et puis... Il s'était attendu à devoir l'utiliser comme argument pour sauver la peau de Lisitva un jour l'autre.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Mar 2 Jan - 22:14

RP commun c'est moi de corvée donc double poste! Laughing
Participants : Megatron, Lisitva, Moi.



Pour l'une des rares fois de sa vie, Megatron subit une chose inédite … Une bouderie ! Les yeux ouvert crocs sortie, le seigneur décepticons perdit, un bref instant, son aplomb. Elle venait de lui tourner le dos avec la désinvolture d'un lemmings devant un peloton d'exécution.

« RHHHAAAA !! » Son épée fusa dans l'aire et transperça le pont, juste devant lisitva. Heureusement pour elle les murmures de Knockout étaient parvenue à  percer la brume de la rage et de l'énergon noir.

« PERSONNE NE T'A AUTORISE A PARTIR !! » Hurla Megatron avant de se tourner vers Knockout et de lui empoigner le capot pour le soulever à hauteur de son regard.

« Quand à toi ! Pourquoi ais-je l'impression que tu gardais cette information seulement pour préserver SON INTEGRITE PHYSIQUE !!?? »
Dans la poigne de Megatron, Knockout semblait tout à fait pouvoir comprendre ce que ressentait une voiture dans une casse à deux doigts de se retrouver passé à la presse hydraulique.

"IIIIIIk. " Couina l'humaine en sursautant en arrière alors qu'une épée venait de s'abattre devant elle. " Ok ok ok ok ! C'est vous possédez le couteau en main! " Fit-elle, en référence à leur négociation dans l'autre dimension et se retournant mains levées comme si elle était en état d'arrestation pour tomber sur une scène d'empoignade typique de Gladiateurs bien que cela manquait cruellement d'huile pour être sexy aux yeux de la mecanophile. " Heu? J'peux savoir ce qu'il vous arrive?? Ou c'est un jeu privé entre vous? Je voudrais pas déranger... ça déraaaange si je regarde?" Sentez bien la lubricité dégouliner le long de ses paroles.

Knockout, légèrement choqué, regarda d'abord Lisitva (qui aggravait son cas) puis son seigneur, droit dans les yeux ce qui, pour une fois, n'était pas trop difficile. Et c'est avec une franchise sans artifice que Knockout répondit simplement à son seigneur : "Ai-je eut tord?" avant d'ajouter : "Heu... Ne la tuez pas? Je sais que sa réaction vous énerve mais c'est sa façon de faire face à... ce... genre... de menace..? Promesse? Stress? Stress. Ou peur. Ça doit être de la peur. Elle a peur de vous seigneur Megatron. Elle réagissait pareille avec Barricade quand il la menaçait."

Knockout n'osa pas en rajouter. Il aurait aimé plaisanter avec Lisitva, mais il pressentait devoir être déférent (voir soumis) pour deux. "Lisitva arrête de..!" il s'apprêta à donner des consignes à son humaine... Mais elle n'était plus là. A sa place une plaque de métal faisait la toupie, tel une pièce de monnaie, avant de toucher le sol dans un fracas métallique. Knockout soupira : "Ce genre de truc ça n'arrive qu'à elle. Facteur chaos. Elle attire le chaos. J'ai déjà été avec elle dans un volcan, c'était sportif. En plus elle m'a ruiné. Toutes mes économies d'argent humain y sont passée." Si vous avez l'impression de ne rien comprendre à ce que disait Knockout, c'était normal : ça faisait parti des longues histoires entre Lisitva et Knockout. "Elle m'extenue..." fit le médecin Decepticon, qui avait l'air fatigué. Il semblait en ce moment être le reflet d'un Megatron. Et Lisitva était sa Starscream... Enfin, à condition d'être dans une fan fiction Yaoi. Il l'aimait, mais nerveusement, elle l’exténuait.

D'ailleurs, un détail que Megatron pouvait remarquer : le capot du médecin était dans un état remarquable. Il n'avait plus été aussi reluisant depuis que Breakdown avait disparu, c'est dire. Et heureusement que les lumières du Nemesis étaient plutôt dans le style tamisé, sinon Megatron serait aveuglé en ce moment même. Enfin, il sentait le centre de la galaxie : plus précisément la framboise. Et c'était pas vraiment une douce fragrance, plutôt un parfum entêtant. Parfum qu'il partageait avec l'humaine.

HRP : intro de Smokescreen faite avec son accord

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
110/1000  (110/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Mar 2 Jan - 23:56

Un jeux de sourcils à faire chavirer le plus grand amateur de montagne russe s'exprima sur le visage de megatron. Si les explications du chirurgien avait put le convaincre, il en restait qu’il était mué d’un agacement proche de celui d’un volcan en éruption. Vous aurez alors l’assortiment de sourcil dit « courroucé ».  Ce dernier fut suivis par un étrécisement menaçant dit du « Mais encore ? » qui se mua en un haussement d’un seul sourcil l’oeil furieux quand Barricade fut cité. Cette figure était baptisé par le duos « la fureur du t’ealc ». D’une façon habilement distilé, pour par inadvertance le meilleur traqueur décepticons se retrouvait impliqué dans les histoires de lisitva. Le manège sourcillesque se termina par un étrange apothéose appelé sobrement « Mort imminente ». Ce jeux de sourcil était généralement accompagné d’un cris à décoller le papier peint, d’où le fait qu’il n’y en avait pas sur le Nemesis, et qui se répercuta dans les couloirs comme si les cordes vocales du seigneur décepticons s’étaient misent en quête de l’humaine disparut.

« RHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

Le fameux cris accompagna l'autobot en fuite qui tenait, aussi délicatement que possible, une Lisitva entre ses mains. Le sabre laser, fixé à son flanc lui avait permis non seulement de s’échapper, mais en plus de trouver un moyen de faire fuir l'humaine retenue par les décepticons juste sous leurs nez. L’ironie de la situation, et le gage en lui même remplissait de fierté le jeune autobots, le sauvetage avait été impécable à ses yeux !

« Je crois qu'on à réveillé le seigneur du mal ! »

Dit-il avec une voix à la fois enjoué et prudente, même à ses yeux Megatron était un sacré morceau à ne pas prendre à la légère. Cela étant dit il avait bien du mal à garder lisitva tranquille alors qu’il surveillait de couloir en couloir à ne pas croiser une patrouille.

« Si tout se passe bien on sera vite sortie, ne t’en fait pas, je vais te sortie de la. »

Naif ? Paladinesque plutôt, comment croire qu’une humaine avait choisis de rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Mer 3 Jan - 14:59

--- Rp toute seule nanana nanéreuuuh ---



Alors qu'elle se tapait le front en entendant Knockout griller à point un Barricade, tel un papa américain ayant confondu l'essence de la tondeuse avec l'allume feu pour son barbecue dominical, elle se sentit tirée en arrière par une force irrésistible et dotée de 5 doigts dont un pouce opposable.

" IIIK" ... " Nan mais moi aussi ça me lasse de m'entendre crier de surprise hein, faut pas croire! " Commenta-t-elle, regardant en direction du "public. " Mais étant le facteur féminin parodique du coin, faut bien que j'y mette un peu du mien."

Il fallut plusieurs seconde à Lisitva pour comprendre ce qui lui arrivait ce qui était tout de même moins que la moyenne humaine. Se tortillant pour dégager ses bras, elle se retourna et tomba sur l'insigne Autobot, puis sur le visage du propriétaire de l'insigne qui put alors comprendre pour la première fois la blague : La femme parfaite est muette.

" Abindakor! Si on sabote en plus mes tentatives de trêve... ça ne va pas arranger mon cas auprès de Megatron tout ça. Bon t'es qui toi? Ah, oui. Je te remets: La jolie Lotus dans la dimension parallèle. J'ai eut dû mal à te reconnaître sans la boue … fraîche."
Car, ne soyons pas irréaliste pour une fois, ça m'étonnerai que les Decepticons lui aient offert un petit lavomatic depuis son incarcération dans les geôles donc l'état de Smokescreen devait être.. berk.

" Oh, tu sais, je l'avais déjà bien secoué avant que tu n'arrives pour le réveiller. Mais dit moi, ça te prends souvent de débarquer comme ça dans les vaisseaux pour kidnapper des humaines? C'est un truc d'Autobot? Vous subissez une formation pour ça?" Demanda-t-elle, son menton posé dans le creux de la main, coude sur l'index de Smokescreen et guettant l'air de rien la bonne occasion pour lui faire regretter cette action ... " nan, je sais pas. C'est pas un loisir courant a mon avis... bien que là, tu cours."


---♦️---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Mer 3 Jan - 20:59

--- Avez vous déjà vu? ---
--- Les dents du fond de Megatron? ---

Lorsque Megatron hurla, Knockout était aux premières loges. A vrai dire, il pouvait affirmer, de là où il était si le seigneur Decepticon avait des caries ou pas sur ses molaires du fond (bon en fait il n'avait que des canines, sans doute parce que ça faisait plus présentable pour un seigneur du mal). Le médecin ferma à moitié les yeux, réflexe naturel quand un un individu de deux fois votre taille vous hurle copieusement dessus. Dans son crâne, un intrus qui s'était tenu tranquille depuis un bon moment, Amalgamous Prime, remarqua : Woah, il est aussi instable que dans mon souvenir!

Stockant cette information capitale et fort bienvenue pour quand Lisitva serait tentée de faire une prochaine connerie, Knockout déclara : "Seigneur Megatron, permettez que je poursuive cet impudent afin de lui casser la calandre. Et de vous ramener également l'humaine. Bien sûr, pour cela, j'aurai besoin que vous me posiez sur le sol... Rapport au fait que mes roues fonctionnent mieux sur le sol. Comme je suis une voiture.

S'il vous plait?"
conclut Knockout qui, bien conscient de ce que Megatron pouvait faire lors de ses colères, se disait qu'un petit peu de politesse ne pouvait pas faire de mal. Surtout quand Megatron était en mode "grosse colère". Et de toute façon, il avait pour lui la motivation. Le médecin jeta un regard interrogateur à Megatron, avant de regarder à nouveau vers le trou où étaient partis Lisitva et Smokescreen. Il n'y a pas à dire, la figure de son seigneur était beaucoup plus agréable quand vous n'y voyiez pas le fond de la gorge. Megatron pouvait sentir que la seule chose qui retenait Knockout de partir immédiatement à la poursuite de Smokescreen, c'était sa... Loyauté sarcastique. Et le fait qu'il ne touchait pas le sol.


--- Maintenant, oui! ---

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starscream
Iron Iznogoud

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 13/05/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Jeu 4 Jan - 4:07


Lorsqu'on est un véhicon, la vie peut être courte et s'achever de manière douloureuse. ST3V3, plus connu sous le nom de Steve, quand ce n'est pas "Steeeeeve!" ou "Lafermesteve", avait, contre toute attente, déjoué jusqu'à présent, cette statistique semblant pourtant, gravée dans le marbre par une capacité née de l'expérience et d'un violent coup de poing de Megatron un jour de grande (et injuste, selon lui) colère du Seigneur contre le Commandant Starscream

Steve déambulait tranquillement dans les couloirs du Némésis, profitant d'une pause bien méritée, lorsqu'il croisa la route d'un Decepticon qu'il n'avait jamais vu.
Un Decepticon bleu et blanc... transportant l'humaine fraichement arrivée sur le vaisseau, humaine semblant questionner son porteur sur les mœurs de kidnapping des Autobots... un Decepticon qui arborait l'emblème des Autobots!

L'étrange équipage dépassa sans mal un Steve trop surpris pour réagir.
Bon, de toute évidence, il s'agissait d'un Autobot. Et probablement en train de kidnapper l'humaine. Le cerveau de Steve, bien que perturbé par cette étrange rencontre, décida de se mettre en route.

Analyse des données...

-Un Autobot, être indésirable, s'est introduit dans le vaisseau
-Il s'est emparé de l'humaine et vient des environs de la salle de commandement
-Un hurlement guttural caractéristique et reconnaissable exprime de manière primale que l'espérance de vie de beaucoup est en chute libre
De fait, un problème se posa au Véhicon: Il n'avait tenté d'intercepter l'Autobot alors qu'il aurait pu essayer. ce qui réduisit ses options:
1-S'il tentait de poursuivre l'Autobot, il s'exposait à diverses tirs/tranchage/dégâts plus ou moins importants.
2-S'il ne tentait pas de poursuivre l'Autobot, il s'exposait à diverses tirs/tranchage/dégâts plus que moins importants, probablement administrés par le Seigneur Megatron lui-même.
3-Il n'y avait personne en vue pour l'instant, donc il disposait de quelques secondes pour décider de la conduite à tenir offrant le minimum de risque.

Conduite adéquate: porte, entrer dans pièce et trouver une activité quelconque qui puisse justifier qu'il ne savait pas qu'il y avait un Autobot dans la base.
Bonne décision.
Steve entra dans la pièce et alluma une machine à lustrer le sol suffisamment bruyante pour être un alibi crédible.
Sagesse est mère de survie.
Steve est sage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
110/1000  (110/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Dim 18 Fév - 20:06

Smokescreen courrait en prenant toujours garde à sa délicate passagère et essayant de calmer le bruit de saturation de ses capteurs auditifs.

« Pour la boue oui, j’ai un carwash de prévue dans mes futurs rendez-vous quand tu sera en sécurité .. et pour le sauvetage, j’avoue que je débute, tu voudra bien remplire un formulaire de satisfaction aprés ? »

Smokescreen Cligna un bref instant des optiques se demandant si il ne venait pas de faire un total hors sujet culturel.

« .. mince c’est peut être que cybertronien comme blague ça ... »

Dit-il en dépassant un Véhicon aussi discret qu’il aurait put être un bout de la parois tant on l’oubliait facilement. Changeant rapidement de couloir, l’autobot était en train de chercher sa route dans ce Vaisseau géant.

« Par hasard, tu ne saurais pas ou se trouve la sortie car la, j’ai du saisir l’occasion quand je vous ai entendus »

Oui il n’avait pas eu le temps de préparer sa fuite, et alors ? Autant saisir les opportunités ! Par contre il avait bien du mal à faire le trie entre tout ce que lui disait l’humaine, la moitié du temps ça lui semblait pas logique .. quoique, trêve avec Megatron ? Vue la situation oui elle devait supplier pour sa vie, non en fait ça allait, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Dim 18 Fév - 22:57

--RP commun Megatron/Knockout--


On avait atteint le ponpon, le pétage du trouillomètre de tout les véhicons de la base, l’apogée de l’éruption Megatronesque, mais le pire dans tout ça ? C’était les quelques secondes parfaitement silencieuse dans le couloir le regard du seigneur décepticons planté dans celui de Knockout comme deux pointes de flèches barbelées dans de la chaire tendre …

C’est alors que Megatron dévoila qu’il avait du donner des cours de baseball en tant que lanceur .. ou bien de bowling car il arma son bras en usant de knock tel un projectile.

« Alors Vas yy !! »

Ivre de rage, emporté par l’emportement (sisi) il projeta Knockout contre le passage ou le bras de smokscreen était passé. Mauvais calcule, ou geste calculé, la diva rouge se coinça dans l’ouverture trop petite pour un cybertronien entier...

Knockout ne sut réagir lorsque le regard de son seigneur se braqua sur lui, un peu comme un lapin dans les phares d'une voiture. Le seigneur Decepticon avait cet effet parfois. C'est pourquoi il ne pu que subir magnifique put de Megatron (il faut se mettre au golf!).

"OUCH! Hm, seigneur? Il semblerait que ce trou soit trop étroit et pas assez profond pour moi. Puis songeant que son derrière était à portée de botte de Megatron, il ajouta : Est-ce le bon moment pour préciser que j'ai installé sur Lisitva une puce de localisation? Toutefois, n'ayant pas eut le temps de configurer le système, je suis le seul à pouvoir la traquer pour le moment. Donc si vous le voulez bien, je vais effectivement y aller. Dès que je serais sorti de ce trou."

Aussitôt dis... GNIII! Aussitôt... GNIIII ... Pas fait.

Hm. Il semblerait que je sois coincé mon seigneur. Un peu d'aide serait le bienvenu! Oh et le système ne me permet que de... Biper lorsque je m'approche de Lisitva. Certes rudimentaire, mais j'ai du faire avec le temps qui m'était imparti, malheureusement.

Knockout ferma les yeux, serrant la mâchoire, craignant peut être à juste titre, pour sa peinture.

La furie furieuse avait disparut il avait put se défouler une bonne fois, maintenant c’était la lassitude qui venait de saisir les épaules de l’ex-gladiateur qui fit comme si il se pincé le nez de deux doigt. Oui Megatron n’a pas de nez mais LUI il peut faire ça. Lâchant un grand et profond soupire qui aurait pu être appelé « Désespoirs N°5 » tant il était marqué. Saisissant la jambe du médecin il le décoinça sans aucune forme de ménagement, mais pas de cruauté excessive non plus.

« Alors indique moi ou ils se trouvent !! »

Hurla il avant de lancer Knockout le long du couloir qui, si il était asse rapide, avait normalement l’amplitude nécessaire pour se transformer et retomber sur ses roues. L’alarme commença à résonner alors dans le vaisseau.

Knockout se transforma effectivement dans le couloir, et commença à rouler rapidement vers la direction que le Bip BIp lui indiquait (c'est à dire vers la droite). Il lança à son seigneur :

"Tout de suite seigneur Megatron. Si vous voulez bien me suivre... Je ne tiens pas à ce que l'autobot s'échappe avec... la prisonnière," finit Knockout en se rattrapant de justesse. Megatron n'était pas dupe, il le savait, mais il se disait que faire un petit effort pourrait lui valoir de bons points. De toute façon, il voulait sincèrement rattraper Lisitva et Smokescreen. Qui sait ce qu'elle allait faire à son joli minois de voiture de course?

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Lun 19 Fév - 2:01

---Sympathie for The Devil---


Lisitva poussa le soupire de la rédactrice en chef de Vogue tombant sur une secrétaire demandant si Dolce Gabbana prenait 1N ou 2?
" Oh Géniaaaal! Je suis tombée sur l'Autobot débutant. J'ai survécu à Megatron et à un voyage improvisé dans une autre dimension pour tomber sur l'Autobot en Formation.  Bon écoute mon choupi, t'es mignon et volontaire mais lâches moi, tu n'es pas encore assez grand pour manipuler une humaine comme moi. Tu risques de te blesser. Tu n'as pas le nivaux. Oui, je remplirais en ta faveur ton formulaire mais ... lâche moi avant que ça ne tourne mal. Je ne voudrais pas devenir méchante avec une jolie voiture." Expliqua-t-elle d'une voix stricte au début mais qui ce fit langoureuse vers la fin.

Rappelons la situation ( j'ai consulté sur Discord Smoke pour savoir comment il portait litz) l'autobot la tenait contre son torse en ayant commit l'erreur qu'Optimus avait fait précédemment : La prendre pour une victime et lui laisser les bras libres.

Il fallait qu'elle le ralentisse, le déconcentre pour qu'ils puissent être rattrapés, aussi, les ongles des longs doigts fins de l'humaine se mirent à chanter, crissant lentement sans rayer sur le torse de Smokescreen, dessinant le contour de son emblème Autobot pour s'égarer du côté des phares... extirpant la boue séchées des interstices.  
"Tu es sûr de ne pas vouloir me relâcher? ... je ne suis pas un GPS, je ne te serais d'aucune utilité...  " demanda-t-elle d'une voix suave et chaude comme un hammam, tandis que sa main remontait caressant son capot jusqu'à la gorge. " Ou plutôt si Autobot, je pourrais t'être utile mais pas de la façon dont tu souhaites car personne n'aime entendre la vérité sans l'enrober dans du sucre...  "

La main aventureuse s'attarda sur l'encolure du bot soulignant les formes métallique de celui-ci avant de glisser vers le bas dans un galop de petite bête.

" J'aurais aimer transmettre ce message directement à Optimus, mais les circonstances au fait que tu seras mon messager. Tu dois savoir qu'il est allié avec les USA? Mais sait-il que jamais ce peuple humaine ne vous intégrera en tant que peuple égal à sa nation? Vous êtes condamné à vivre caché par leur armée et réduit au statut d'arme secrété. D'abord pour chasser les Decepticons, puis pour combattre les ennemis de leur vision de la liberté qui seront d'autres humains. Moi faire partie de peuple ennemi des USA." Continua-t-elle, troquant son parlé cybertronien pour s'exprimer dans la même langue que Jack, Miko ou Ralph mais avec un accent à couper à la tronçonneuse.

Et sa perfide main redescendue à hauteur de son emblème parcourant son pourtour.

" Et si vous pas vouloir coopérer avec eux, vous être chasser par eux au mieux. Mais plus Logique que vous détruit, eux pas vouloir que vous devenir alliés d'autres peuples humains. Ainsi va monde des humains. Nous égoïstes et savoir utiliser gentil Optimus venu sur planète à nos fins personnelles.

Mais, quoi qu'il arrive la majorité de la population humaine aura peur de vous et vous chassera à vue cherchant à vous supprimer. Ce qui n'est pas comme eux leur fait peur et tu peux me croire..."
Reprit-elle en cybertronien tandis que le bout de ses doigts, dans lesquels Smokescreen pu sentir des connexions sensorielles s'allumer une à une, remonta le long de la plaque métallique bombant ses côtes.

Des connexions sensorielles.. Ce n'était pas un effet trompeur mais bien la réalité. Il tenait entre ses mains une humaine arborant un sourire en coin et possédant des éléments de bot en elle. Il l'avait déjà perçut dans l'autre dimension et à présent, il pouvait même sentir les pulsation du spark de cette étrange et fragile créature. Elle le toisa de ses yeux lavande comme l'Energon Noir avec un air amusé.    

"... je suis bien placée pour le savoir. En tant que vie extraterrestre, vous remettez en cause la majorité des religions humaines qui prônent que l'homme fut fait à l'image de dieu. Les USA furent fondés sur cette doctrine. En dévoilant votre existence, les américains dévoileraient que leur Dieu n'existe pas. Comprends-tu maintenant? Jamais tu ne seras accepté sur notre monde, et oui, on vous a menti. "
Déclara-t-elle, son pouce caressant la lèvre inférieur du bot. Bien plus fragile que les bots, Lisitva avait vite apprit que sa langue était sa meilleure arme pour déstabiliser un adversaire...

---♦️---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
110/1000  (110/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Lun 19 Fév - 21:10

Smokescreen n’avait rien du soldat expérimenté, il était ce jeune rookie qui devait faire ses preuves, ce qu’il espérait faire en ce moment. Cela dit, la réaction de Lisitva le surprit, il se serait attendus à de la reconnaissances, peut être une remarque sarcastique à la rigueur, mais pas au pitch qu’elle lui sortie et encore moins sa main baladeuse sur son emblème ! Le garde d’élite, alors à un coin de couloir, se raidit un bref instant comme si on venait de le plaquer dans un coin, sachant qu’il tenait la dite plaqueuse, la scène avait de quoi surprendre !

Entre les brumes étranges de ce touchée et les paroles chargées d’un fiel savamment étudier, l’esprit du jeune bot fut un instant perdus sans pour autant rester sourd à ce qu’elle disait. La surprenante alchimie de ce savoir glissé tel le sifflement d’un serpent agitant une pomme, tout en jouant d’une habile symphonie sensuelle de ses doigts explorateurs, avait de quoi ébranler la vaillance des plus déterminé. Le point d’Orgue de ce dépucelage de drague inter-espèce fut sans conteste cette connexion sensorielles ou les deux Sparks se perçurent un bref instant.

Dans les méandres des esprits, sans décors, sans lumière, deux points luminescent alimenté par l’énergon semblaient se chercher dans un talonnement étudié. L’un deux émettais, un échos comme le son se répercutant dans la mer, « parlant » à ce spark pure qui ne pouvait qu’entendre et rien répliquer. Une chaleur surprenante, un contacte doux et délicat semblait taquiner les limites de sa perceptions, de quoi troubler les esprits et laisser libre cours à l’imagination de l’exploratrice sur ce jardin secret qui semblait …..

Spoiler:
 

Non pas un cris ni même un son, mais c’était l’idée vigoureuse d’une résistance face à plus expérimenté, un symbole dressé face au savoir farouche et tentateur tourné vers une âme sensible et pure, ce que chaque lecteur aura entendus dans ces mots, n’était ni plus ni moins que le témoignage vibrant et plein de courage d’un smokescreen essayant de retrouver ses esprits !

Secouant la tête pour remettre en place les court-circuits dans son crane, le garde d’élite porta un regard troublé vers l’humaine, la voyant avec un optique nouveau mais affichant, non pas le désespoir, mais une étrange détermination latente.

« Je transmettrais, mais je ne suis pas d’accord, nous avons rencontré des humains déjà, et ceux la nous acceptes mais plus que tout, nous n’avons aucunement l’intention de rester ici. Si nous cherchions à partir je suis certains qu’optimus ou ratchet auraient trouvé un moyen, mais la menace Décepticon sur votre peuple reste bien trop grande pour que nous partions ! »

Soupirant presque il tacha de conserver l’humaine prêt de lui, mais plus aussi collé, il était encore surprit de ce qu’il venait d’apprendre.

« Franchement, si on arrive à mettre fin à la guerre et que notre soucie principale serait de se cacher des humains je suis certain que l’équipe Prime serait plus qu’heureux de ce dénouement. Notre guerre n’aurais jamais du quitter notre monde et votre peuple se retrouve prit dans quelque chose qui ne le concerne pas. J’ignore les détailles de vos rivalités, mais nous n’avons pas la prétention de vouloir nous impliquer la dedans. Seul compte de vous prémunir des manigances de Megatron et une fois ça fait .. hé bien, je suis persuadé qu’Optimus voudra essayer de guérir Cybertron. »

Outre la naïve foi en Optimus que témoignait le jeune bot, on pouvait clairement sentir la résolutions bien plus mûrement réfléchi qui portait ces paroles. Ce n’était pas un jeune soldat écervelé qui parlait, mais quelqu’un d’éduqué et d’ouvert d’esprit qui avait appris nombre de point d’histoire pour étayer sa détermination sans faille en la cause autobot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   Jeu 22 Fév - 21:04

---La vérité est tellement plus amusante à dire... ---

Dans un soubresaut, Lisitva inclina sa tête de côté, intriguée, peut-être amusée, peut-être charmée? Allez savoir ce qui se passait sous la tignasse blonde de cette folle?

" Soit. Plus inexpert mais moins naïf que je le croyais.
Puisque tu es plus intelligent qu'il n'y parait, jouons franc jeu : Même si Megatron venait à disparaitre, jamais Optimus ne quittera cette planète car celle-ci s'est formée autour de l'ennemi ultime des primes : Unicron. Tôt ou tard celui-ci peut s’éveiller et seul un prime peu l'arrêter. Seul un Optimus, en somme. Mais si tu ne me crois pas, demande à Optimus ce qu'il en pense, il sera sans doute ravi de te dévoiler toute la vérité sur le monde des humains.... Il faudra t’habituer aux humains car nos mondes sont à jamais lié tel le Yin et le Yang. "



Ce fut alors qu'elle entendit le grondement d'un moteur qu'elle reconnaissait bien, au loin dans les couloirs.

" Mais peu importe. Notre conversation doit s'achever là. "  

Si la main droite de Lisitva avait fortement marquée sa présence, le bot en avait oublié la gauche .  Dans celle-ci,  il y avait un Scalpel cybertronien, taille Minicon, donné auparavant par Knockout ( le  sujet rp précédent)  

Très rapidement, ce scalpel se retrouva dans une position menaçante, mais nullement envers Smokerscreen mais bien envers elle, l'humaine, qui déclara avec aplomb, la lame contre sa gorge :
" Relâches moi ou je me tue."  
Un filet de sang vint appuyer sa menace

---♦️---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Couloirs du Némésis--
Sauter vers: