Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Laserbeak - Mini Con

Aller en bas 
AuteurMessage
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Laserbeak - Mini Con   Dim 3 Déc - 17:48







Rapide comme le vent, discret comme une ombre

Nom: Laserbeak

Faction: Decepticon

Grade: Espion, Coéquipier de Soundwave, Mini Con

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : 0,2

Genre: Masculin

Armement :
Arme 1 : Blaster léger automatique, permettant de libérer de petites salves de tirs en vol contre ses adversaires. Peu redoutable mais suffisant pour attirer l'attention, pour faire un tir de barrage ou de couverture.
Arme 2 : Choc électrique, arme intégrée permettant de libérer une décharge électrique au corps à corps, prévu pour assommer ou mettre hors d'état de nuire un adversaire, voir lui faire perdre le contrôle en plein vole ou en mode véhicule.
Arme 3 : Résistance, car pour sa taille il est assez costaud. Bien entendu il n'est pas aussi résistant que de grands Decepticons, mais un tir qui devrait le désintégrer vu sa taille ne fait que l'endommager ou le mettre hors service. Mais il a déjà survécu à des attaques qui auraient du en faire un tas de débris.  
Arme 4 : Ailes tranchantes, pas assez pour réellement endommager un Cybertronien mais assez efficace contre certains véhicules humains. Il l'a déjà démontré en coupant ainsi la queue d'un hélicoptère.

La spécialisation :
⇨ Surveillance et écoute, il se faufile, il survole, scanne et étudie pour tout transmettre à son maitre. Il est les oreilles et les yeux de Soundwave.
⇨ Furtivité, discret, silencieux, petit, il sait passer outre les radars, faire en sorte de semer les poursuivants.
⇨ Rapide, c'est le cas de le dire il est un Mini Con rapide ainsi qu'agile, arrivant facilement à esquiver des tirs ennemis quand il est pourchasser, se montrant complexe à cibler.
⇨ Backstab, très doué pour venir vous frapper dans votre dos, un tir vicieux sans que vous vous y attendez, une manoeuvre acrobatique pour s'accrocher dans votre dos. Méfiez vous du petit Laserbeak.
⇨ Indiscrétion, C'est une forme de spécialisation, il est très indiscret et ne se gène pas pour écouter et surveiller tout ce que vous faites pour en informer Soundwave.

Description Physique :



Forme alternative :



Oiseau/Drone de base, sa forme alternative est assez particulière vu qu'il se replie simplement sur le torse de Soundwave comme si il était une part entière de son Maitre.





> Psychologie <

Surnom : The Bird

Alignement: Loyal Neutre

Réputation :
Chez les Autobots : Les yeux et les oreilles de Soundwave
Chez les Decepticons : Petite chose vicieuse qui communique toujours avec son Maitre. Mais un Decepticon malgré tout.

Pet' : ( Un Decepticon avec un humain? Il est suicidaire l'animal de compagnie?   )

Faiblesses :
⇨ Il ne sait pas "parler" mais communique par des ondes sonores que Soundwave comprend parfaitement et que d'autres Decepticons arrivent à interpréter.
⇨ Ne possède pas de forme humanoïde, ce qui limite ses actions surtout dans les situations graves. Pas de mains pour ouvrir une porte, pour tenter de se libérer d'une cage,...
⇨ Il vit comme une forme de symbiose avec Soundwave, si son Maitre devait disparaitre il deviendrait bien moins efficace et perdrait une partie de son utilité.
⇨ Il ne possède pas de force physique, ce qui permet à un adversaire le capturant de le retenir contre son gré.

Particularités :
⇨ Ses faiblesses sont aussi ses particularités, c'est à dire sa symbiose avec Soundwave et sa capacité de communication avec ce dernier.
⇨ Il a un système d'autoréparation quand il est sur le torse de Soundwave, et son Maitre ressent directement si il est blessé ou si il manque des pièces ainsi que la position des dites pièces.
⇨ Il n'a peut être pas de bras, donc pas de doigts pour manipuler certaines choses, mais il sait déployer deux tentacules assez ressemblantes à celles de Soundwave lui permettant d'attraper certains objets ou humains comme il a fait avec l'Agent Fowler.

Mental :
Laserbeak n’a pas un mental très complexe, c’est un Mini Con loyal envers son maitre, fidèle en tout point et qui sait veiller sur lui. Il n’a pas de réelles notions du bien ou du mal, mais comme il vit une forme de symbiose avec Soundwave, il adopte du coup les choix de ce dernier et pour lui il veille sur ce qu’il se passe ainsi qu’il soutient Megatron. C’est un Mini Con vigilant, toujours là pour regarder ou écouter ce qu’il se passe, pour analyser la situation et avertir Soundwave ou les autres Decepticons présents. Il réfléchit rapidement, montrant une certaine intelligence malgré son coté « animal », petit être rusé et fourbe, il n’est jamais à négliger car il profitera de la moindre faille de ses adversaires. Il n’est pas du genre à se laisser avoir par la provocation, les critiques ou railleries, habitué d’entendre certains parler de lui comme d’un outil, ou d’autres faire comme si il n’était pas un être à part entière, surtout qu’il sait que son Maitre le protégera et sera la pour l’aider en cas de complications. Au moins il a la fierté d’être courageux pour un Mini Con et n’hésite pas à faire face aux plus grands adversaires, même Optimus Prime.





> Background <

Laserbeak est le plus ancien des Mini Con de Soundwave, celui qui l’a toujours accompagné où qu’il aille. Même si Soundwave possède plusieurs Mini Con, c’est Laserbeak qui depuis toujours s’est retrouvé au coté de Soundwave quelque soit la situation. Les témoins connaissant au mieux la vie passée de Soundwave pourraient d’ailleurs confirmer que Laserbeak était déjà présent du temps de l’Arène de Kaon, ce qui ouvre du coup beaucoup de questions sur l’ancienneté de ce Mini Con, laissant même certains croire qu’il fait réellement parti de son Maitre comme une part de lui pouvant se comporter indépendamment.  Durant la Guerre de Cybertron, Laserbeak était l’éclaireur de son Maitre, le prévenant des troupes ennemies, de leurs positions, leurs avancées sur le terrain, ou encore servant de relai pour capter les communications Autobots ce qui permettait à Soundwave d’en avertir les troupes de Megatron ou ce dernier en personne. Certes Megatron n’aimait pas les Mini Con, mais l’Officier des Communications avait insisté pour les garder en exprimant qu’ils étaient un atout bien trop sous estimé.

Lors de la Grande Exode, Soundwave avait décidé de laisser ses Mini Con sur Cybertron pour surveiller ce qu’il s’y passait et ainsi garder un œil sur sa planète natale, sauf Laserbeak qui se posa sur le poitrail de son Maitre pour l’accompagner au travers de ce voyage bien long jusqu’au monde appelé Terre. D’ailleurs sur cette nouvelle planète, l’Oiseau Mini Con a su prouver ses talents en surveillant ce nouveau monde, le survolant pour l’analyser et l’étudier ainsi que trouver les Autobots, chose qui avait poussé Laserbeak à s’attaquer à un humain qui travaillait avec l’ennemi, détruisant son hélicoptère pour capturer cet être appelé Fowler. C’est aussi lui qui avait gardé Starscream à l’œil quand ce dernier avait été recherché Megatron dans les débris du Pont Spatial, s’assurer pour son Maitre que le Decepticon ne tente pas de s’en prendre au Leader dans une situation de faiblesse. Tout comme il a aidé son Maitre lorsqu’Arachnide avait tenté un soulèvement au sein des Decepticons, tirant dessus dans une attaque arrière pour la blesser. Ainsi le Mini Con avait su rester loyal à son Maitre, faisant toujours au mieux pour rapporter de la gloire aux Decepticons. Malheureusement, une humaine qu’il avait tenté d’espionné l’endommagea, le faisant chuter et permettant sa capture…






> Citation(s) <

❝ ...... ❞
❝ ..... ❞
❝ ...... ❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.









Dernière édition par Soundwave le Dim 3 Déc - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Laserbeak - Mini Con   Dim 3 Déc - 22:11

Citation :
de petites slaves
de petites esclaves??? Laughing

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Laserbeak - Mini Con   Dim 3 Déc - 22:12

Oups corrigé... Non il n'a pas encore d'esclaves humains... surtout pas à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Laserbeak - Mini Con   Dim 3 Déc - 22:27

VALIDEE pour moi.
J'attends une seconde validation d'un autre membre du staff


Citation :
surtout pas à tirer...
Pourquoi?

Point de vu staffeuse :
Bah, connaissant certains types de joueuses ( à force de fréquenter les forums de rp) y'en a qui aime jouer esclave... pourquoi???? bonne questions, perso j'ai jamais compris. Je trouve ça plutôt limité et vachement compliqué à supporter moralement comme rôle. Surtout quand la joueuse se ramène en " esclave dans le mordor" ... euh???

Point de vu Thunderstruck ( le personnage) :
Le pauvre, il sait pas à quels genres d'emmerdes il s'expose. Mais quelle idée de s'encombrer d'organique ! Et j'en sais quelque chose!

Point de vu Lisitva :
Elles s'approchent de knockout, esclave ou pas, si ce sont des humaines: je les bute. En cas de doute, demandes lui ce qu'il est advenue à la dernière bimbo ayant osée passer sur le trottoir à côté de lui.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice-Berk
Membre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Laserbeak - Mini Con   Mar 5 Déc - 15:04

J'adore ce mini-con, et les mini-con en particuliers. Ce sont les petites pierres des gros édifices =D

Je n'ai qu'une chose à dire...

BEST. CITATIONS. EVER. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Laserbeak - Mini Con   Ven 9 Fév - 2:18

FIche Validée!

Fallait me relancer Soundwave j'étais persuadé de l'avoir déjà validée !!!
J'ai été un peu débordé durant une période, puis ma grippe m'a rendu amnésique Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Laserbeak - Mini Con   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laserbeak - Mini Con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Pnjs- :: -Pnj des Joueurs Validés--
Sauter vers: