Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soundwave - I see you

Aller en bas 
AuteurMessage
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Soundwave - I see you   Jeu 30 Nov - 5:54







As you command, Megatron

Nom: Soundwave

Faction: Decepticon

Grade: Officier Supérieur des Communications, Chef de la Surveillance et de l'Espionnage, Ancien Gladiateur de Kaon.

Origine: Vieux Cybertronien





> Apparence Physique <

Taille : Sa taille réelle est de 2 mais il adopte souvent une posture cambrée, les genoux pliés, pour paraitre plus faible et petit, ce qui lui donne une taille de 1.

Genre: Masculin

Armement :

Arme 1, 2 et 3 : Pour résumer, ses bras... Alors vous vous demandez surement pourquoi la paire de bras compte comme trois armes ? Et bien car elles sont à triple effet. Ses deux bras, aussi fins soient ils, sont à la fois tranchant et peuvent être utilisés comme des armes contre ses adversaires dans un combat de corps à corps, mais ils sont aussi renforcés ce qui lui permet de les utiliser comme un moyen de défense pour se protéger d'armes légères ou encore pour parer des attaques au corps à corps. De plus, ses bras étant très longs par rapport aux proportions du reste de son corps, cela lui donne une excellente portée, comme attraper un adversaire sans que ce dernier puisse réussir à le toucher. Pour finir, ses deux bras comprennent une arme laser légère du niveau de light blaster qui sont la prolongation même de ses bras et avec lesquels il est très précis.


Arme 4 et 5 : Soundwave possède deux tentacules se trouvant sur son torse et légèrement placé du coté des flancs. En dehors d'être des membres supplémentaires lui permettant de travailler plus rapidement, de se connecter à la majorité des technologies pour les pirater, ce sont aussi des armes. Premièrement car elles ont la même force que ses bras, assez pour attraper un adversaire et le balancer, mais aussi car les griffes posées dessus peuvent tourner rapidement en formant une sorte de cône pour agir telle une perceuse. De plus il est capable d'envoyer des décharges électriques par ses tentacules pour choquer et tenter d'immobiliser ou mettre hors service un adversaire.

La spécialisation :
⚡️ Redoutable Gladiateur de Kaon, sa renommé vient du fait qu'il a été le plus proche d'une victoire contre Megatronus.
⚡️ Expert en communications, il est capable de contacter n'importe quel Decepticon quelque soit sa position sur terre.
⚡️ Expert en espionnage, il sait intercepter presque la totalité des communications, de s'infiltrer dans la majorité des satellites ou des systèmes de surveillance existants dans le monde.
⚡️ Virtuose en intimidation, grâce à son expression neutre, son coté semblant inébranlable et le manque évident d'émotions qu'il dégage, sa présence est souvent intimidante.
⚡️ Maitre du silence et de la patience, il est bien difficile d'énerver ou de voir Soundwave en colère, semblant incapable de perdre le contrôle.
⚡️ Géomètre et géographe, capable de calculer les distances avec une très grande précision, de localiser et même de calculer les facteurs comme la vitesse de déplacement, le vent, etc. Ce qui est extrêmement efficace pour l'ouverture de Ponts Spatiaux.
⚡️ Pirate, ayant déjà démontré ses talents pour pirater les bases de données, les technologies qui tombent entre ses griffes ou de décoder les secrets cryptés.
⚡️ Base de données sur pattes, il stock un nombre incroyable d'informations et de secrets, tout ce qu'il surveille, enregistre, apprend...
⚡️ Résistance à la torture, une loyauté à tout épreuve, des convictions poussées et un grand pragmatisme, ne rêvez pas, quoi que vous fassiez vous n'arriverez pas à lui voler une seule information.
⚡️ Tolérance élevée à la stupidité... Il suffit de voir tous ceux avec qui il a travaillé sans broncher, ceux qu'il a du supporter tout au long de sa vie.
⚡️ Ingénieur, ce n'est peut-être pas un savant comme Shockwave, mais il sait réparer et entretenir bien des technologies, dont le Némésis.
⚡️ Pointage de doigt... Il ne parle peut-être pas, mais il est devenu un réel professionnel dans le pointage du doigt pour faire comprendre ce qu'il cherche, demande ou simplement montrer une évidence qui semble ne point être remarqué par ses confrères.
⚡️ Furtivité, point comme un cybertronien devenant invisible mais plus par son silence, ses pas discrets, sa façon de se placer ou simplement de se mouvoir, ainsi que sa couleur. Il sait paraitre des plus discret et ne point se faire remarquer.
⚡️ Résistance aux provocations de Blitzwing qui cherche à le faire parler, mais il peut continuer encore et encore, il n'y arrivera point.
⚡️ Casseur d'ambiance, et oui ne buvez pas trop, ne faites pas trop la fête car sinon Soundwave risque de passer confisquer l'objet de vos plaisir ou vous pousser vers le droit chemin.
⚡️ Diplômé officieusement dans l'art de la balance... Soundwave voit tout, Soundwave entend tout, il connait vos secrets et ne les cris pas sur tous les toits... Sauf si certaines de ces affaires pourraient concerner votre efficacité, loyauté, ou intéresser Megatron. La considérez que lui aussi est au courant.

Description Physique :


Forme alternative :








> Psychologie <

Surnom : De base : Le Silencieux, le 'Con sans visage.

Alignement: Neutre Mauvais : Malfaisant

Réputation :
Chez les Autobots : Un ennemi redoutable dont il faut se méfier, quelque soit la situation, et dont la loyauté envers Megatron fait qu'il est inutile de tenter de le raisonner.
Chez les Decepticons : Megatron : Au moins un digne de confiance. Pour la majorité : Aussi silencieux qu'inquiétant, il ne dit rien mais il voit et entend tout.

Pet' : Laserbeak, ce n'est pas juste un Mini-Con, il est son "ami", ses yeux, ses oreilles et une part de lui. Il est une des rares choses, hors Megatron, pour laquelle il se soucie sincèrement. Laserbeak travaille en parfaite harmonie avec Soundwave, réussissant à l'aider pour l'espionnage, pour piéger les ennemis ou encore se battre. D'ailleurs, quelque soit la distance, tant que Laserbeak est actif et dans un lieu non protégé, il est en contact permanent avec son maitre, quelque soit la distance. En dehors d'être ainsi un moyen de surveillance idéal, il est aussi armé de lasers légers pour attaquer ses ennemis, ainsi qu'une arme de corps à corps permettant d'envoyer de violentes décharges électriques pour assommer des Cybertroniens.


Faiblesses :
Sans Laserbeak, son poitrail se retrouve à découvert et il démontre ainsi un niveau de faiblesse plus élevé sur cette part de son corps. Malgré sa vigilance, son pragmatisme et son professionnalisme, il souffre d'une pointe d'orgueil qui fait que si ils vous considère comme un ennemi trop faible ou une quantité négligeable, il ne fera pas attention à vous, allant jusqu'à vous ignorer. Il est le Roi des relations sociales... Ironie... C'est quelqu'un qui ne se fait pas d'amis et qui actuellement n'a de considération qu'envers Laserbeak et Megatron, du coup il ne peut pas réellement compter sur les autres. Il n'est pas toujours capable de comprendre les comportements "affectifs" ou "émotionnels" qui vont à l'encontre de la logique. Il a besoin de Laserbeak et de Megatron, pour eux il est prêt à prendre des risques, quoi qu'il en coute.

Particularités :
⚠️ Soundwave est le plus vieux des Decepticons et ses origines sont un mystère pour tous, même pour Megatron.
⚠️ Ses tentacules possèdent de multiples cables avec différentes formes de connectiques pour lui permettre de pirater ce qu'il attrape.  
⚠️ Son visage est un écran qui lui permet de diffuser des données informatiques, des ondes sonores ou interceptées, des vidéos, ou tout ce qu'il désire, même un Smiley. Ce qui lui permet d'ailleurs de s'exprimer tout en restant silencieux.
⚠️ Soundwave sait, si il le désire, se mettre dans une forme de stase pour éviter tout interrogatoire, il est même capable de se formater et ainsi effacer toutes les données qu'il possède. Dans ce cas, il a besoin que Laserbeak vienne se connecter à lui pour le redémarrer et lui rendre ses connaissances.
⚠️ Il démontre, que ce soit au combat, quand il est sur un moniteur, ou dans d'autres situations, une très grande agilité dans ses mouvements, esquivant sans faire un mouvement de trop, se déplaçant comme si il connait parfaitement le terrain. Un coté minutieux et calculateur impressionnant. Même si il éprouve une forme de difficulté, cette "capacité" donne l'impression aux autres que pour lui c'est facile.
⚠️ Il a une anatomie très particulière, tout chez lui est fait pour le subterfuge : une finesse ne laissant pas deviner qu'il est un grand combattant, des armes discrètes et dissimulés, une apparence faite pour jouer sur la "psychologie" et l'intimidation, des proportions hors des normes, l'absence de visage visible à cause de l'écran facial, ...
⚠️ Il possède une capacité unique de connexion avec le Némésis qui lui permet d'ouvrir un pont spatial sans tableau de commandes, juste par la volonté, et où il le souhaite que ce soit à bord du vaisseau ou n'importe où sur terre. Il lui arrive de l'utiliser en combat, ainsi il sait se débarrasser d'un adversaire sur son chemin en le prenant par surprise avec un Pont et en l'envoyant loin de lui...



Mental :
Soundwave n’est pas muet, il a juste décidé de ne pas parler pour rien… En faite, à force d’entendre Starscream sans arrêt, il considère que ce dernier a assez parlé pour deux et pour des générations… D’une certaine façon son silence contrebalance mais aussi ce dernier a une autre raison d’être. Soundwave est un Decepticon empli de mystères qui ne dévoile presque rien sur lui ou ses occupations et qui fait tout pour entretenir une forme de discrétion sur ce qu’il pense, ressent ou sur ce qu’il pourrait exprimer. Ainsi son silence renforce facilement ses expressions neutres, ses mouvements mécaniques et sa posture inexpressive.  Cela le rend indéfinissable, imprévisible et surtout très complexe à comprendre ou analyser, qui pourrait dire ce qu’il pense, ce qu’il ressent ou simplement si il ressent quelque chose. D’ailleurs même en combat il se comporte ainsi, ce qui ajoute un coté intimidant car il ne semble jamais douter, jamais avoir peur ni même souffrir. C’est comme si Soundwave est incapable de ressentir quoi que ce soit.

Tout ce qui est connu, et cela de tous, chez Soundwave, hors d’être un cybertronien aux multiples talents et à l’efficacité redoutable, c’est sa loyauté infaillible envers Megatron. Il n’a pas besoin de grade officiel de commandement, ni de considérations ou de félicitations, tous savent qu’il veille sur son Maitre depuis l’époque des Gladiateurs de Kaon, qu’il le seconde sans jamais douter ou hésiter, qu’il ne le trahirait jamais et qu’il veillera sur ce que font les autres Decepticons. Prévoyez une trahison, une révolte, il le saura et Megatron en sera directement informé… Knockout et Starscream peuvent en témoigner, quand ils ont tenté de faire passer Megatron pour mort et même de l’achever. Soundwave était la pour veiller sur la santé du Maitre des Decepticons et pour rapporter les évènements en temps et en heures. Cette loyauté fait aussi qu’aucun Autobot pourrait réussir à le pousser à trahir les Decepticon, ni même à lui arracher des informations, quelques soient les méthodes utilisées. C’est presque à se demander ce que cache une telle loyauté.

Posé, patient, calme, il ne semble jamais s’énerver, jamais rentrer en colère, arrivant à supporter les caprices des autres, les crises existentielles, les comportements déviants et tout cela sans jamais se plaindre. En faite, quoi que fassent les autres Decepticons en sa présence, il reste toujours aussi neutre et calme, sans faire un commentaire et laissant du coup les autres dans l’interrogation de ce qu’il pense ou de ce qu’il compte faire. A nouveau, sur ce coté là il est parfaitement opposé à Starscream qui ne semble jamais tenir en place, panique facilement et s’énerve pour un rien.

Le plus surprenant, surtout pour un Decepticon, il ne montre aucune forme d’ambition ou de soif de pouvoirs, il ne cherche pas à surpasser Megatron, il ne montre aucun intérêt pour le leadership des Decepticons et même en l’absence, même prolongée, de Megatron, il veille sur les affaires de ce dernier et sur son « groupe » mais ne tente pas d’en prendre le contrôle. Il n’a jamais cherché à recevoir la gloire ou la reconnaissance des autres, ni le moindre remerciement. Quelque part c’est un être minutieux, méticuleux, professionnel et pragmatique qui n’éprouve que le besoin d’agir avec efficacité et non pour obtenir quelque chose. D'ailleurs, en dehors de ses fonctions et missions, il ne montre aucun intérêt pour le reste, ne cherche aucune distraction ou amusement, ni même une source de plaisir. D'ailleurs, en dehors de ses fonctions, il n'éprouve d'attachement que pour Megatron et Laserbeak.

Il n’est pas non plus un Decepticon qui tue pour le plaisir ou qui agit de façon manichéenne, il exécute ses missions sans faire de dommages collatéraux, d’ailleurs si vous l’affrontez et qu’il vous bat, il ne cherchera pas à vous achevez si vous n’êtes pas sa mission, même les pauvres humains sur son chemin. En faite il préfère vous dégager de son chemin pour se concentrer sur ce qu’il doit faire, jusqu’à vous ignorer totalement. Mais priez pour ne pas devenir sa mission car là il agirait très différemment. Il ne tuerait même pas un traitre, préfèrent le capturer ou l’enfermer pour laisser ce grand plaisir à Megatron. Si vous voulez une preuve de cette façon d'être, dites vous qu'en ouvrant un Pont Spatial pour vous envoyer ailleurs, il aurait pu simplement vous envoyer dans le coeur dans volcan où vous auriez fondu, ou encore dans les profondeurs des océans où la pression vous aurait écrasé.

Si vous le voyez changer de posture, devenir plus droit, plus grand… Dites vous que les choses deviennent sérieuses et qu’il risque de se donner à fond dans les prochaines minutes. Cela pourrait paraître point terrifiant, certes, mais ne croyez pas qu’il a perdu de son talent depuis les Arènes de Kaon. Et ce n’est pas juste un bon combattant, c’est un être qui réfléchit quand il agit, qui cherche la précision, qui possède un réel dont de stratégie et qui sait faire en sorte que vous ne voyez pas ses coups arriver, non pas qu’il est d’une vitesse époustouflante, juste qu’il a ce don, comme les illusionnistes humains faisant des tours de passe passe, d’attirer assez l’attention dans ce qu’il fait pour que vous ne voyez pas venir ce qu’il prépare. Au point que certains adversaires n’ont même pas remarqué quand Laserbeak quittait son poitrail.

Malgré son silence, il sait jouer de provocations, à sa façon, cela à nouveau pour troubler les adversaires ou les déconcentrer. Voir les offenser. En faite, c'est peut-être son seul plaisir, provoquer au meilleur moment pour que cette action marque et fasse mal à l'égo de celui en face de lui. Et pourtant lui résiste parfaitement à ce genre de comportement, ne se montrant jamais défaillant face aux adversaires usant de railleries.

Je vous ai déjà dit qu’il est pragmatique, agissant pour sa mission sans jamais se détourner de sa quête, pouvant sacrifier presque tout pour réussir. Mais c’est aussi dans sa façon d’être qu’il est ainsi, ne dépensant jamais d’énergie inutilement, utilisant tout son temps d’une façon productive ou constructive. Tout ce qu’il fait à une raison d’être, toutes ses actions sont pour des conséquences calculées, il ne passe pas un instant à faire quelque chose qui pourrait s’avérer inutile. Ainsi, même ce qui pourrait paraître comme du temps « personnel » est en faite du temps occupé pour ses propres projets que personne ne connaît, même pas Megatron. Pourtant il partage beaucoup avec Megatron, depuis le temps qu’ils se connaissent, ils savent exactement ce dont ils sont capables réciproquement et savent se battre avec une forme d’harmonie. C’est assez rare un tel respect chez les Decepticons.

Vigilant, perspicace et méfiant, il garde tout et tout le monde à l’œil, il écoute tout ce qu’il se passe et il enregistre tout. Certains pourraient penser que c’est de la paranoïa, mais pour lui c’est sa fonction d’Officier de la Communication, tout savoir, tout enregistrer et tout garder sauf ce qui est nécessaire. Vous pensez peut-être avoir des secrets hors du Némésis ? Vous vous trompez, que ce soit grâce à Laserbeak, grâce aux systèmes de surveillance humains, ou aux satellites, il sait…

Voici une liste des dix points à ne surtout pas faire si vous voulez avoir le respect de Soundwave :


1. Toutes tentatives de trahison envers Megatron, même simplement le suggérer ainsi que comploter.
2. S'éloigner ou corrompre les préceptes des Decepticons.
3. Laisser les futiles distractions prendre trop de place et porter préjudice à votre efficacité.
4. Se laisser distraire par une source extérieur ou être une source de distraction.
5. S'en prendre à Laserbeak, le traiter comme un simple outil, l'abandonner ou même lui manquer de respect.
6. Porter une Soundwapette.
7. S'allier avec des Autobots.
8. Considérer que Starscream est un excellent commandant.
9. Refuser de porter le blason des Decepticons hors d'une mission d'infiltration.
10. Etre un Prime, aider un Prime, sauver un Prime, apprécier un Prime.







> Background <

Pour beaucoup, le passé de Soundwave est un mystère, personne ne sait exactement quand il est « né », ce qu’il a pu vivre dans les temps les plus reculés, ni même ceux qu’il a connu. Comme d’autres Cybertroniens, il a évolué avec le temps, il a changé et s’est adapté, mais comme vous le savez Soundwave n’est pas quelqu’un de bavard alors encore moins du genre à conter son histoire, sa vie ou ses batailles. Heureusement d’ailleurs que Soundwave a su s’adapter au travers des temps, sinon il aurait fait parti de ces pauvres êtres ne possédant point de T-cog, mais ne cherchez pas à en savoir plus sur lui c’est une peine perdue. En effet, ceux qui connaissent le plus sur lui sont deux Decepticons, Megatron et Shockwave, c’est d’ailleurs la que commence son histoire connue, quand il a rencontré Megatron qui portait encore le patronyme de Megatronus en se faisant aduler par la foule. Je parle de l’époque de l’Arène de Kaon…

Cette histoire est connue de plusieurs Decepticons et de certains Autobots, surement car il en existe encore des traces dans certaines archives. Soundwave était comme Megatron, un guerrier de l’Arène, un combattant réputé qui s’était montré redoutable et comme touts grands guerriers il était normal de finir un jour par se retrouver devant le « Champion ». Ainsi la première rencontre des deux futurs Decepticons allait être un combat, un de ceux mémorables, un de ceux où les deux guerriers ont appris à se respecter dans les échanges d’armes, montrant leurs talents respectifs et impressionnants ceux qui n’étaient que spectateurs d’un de ces moments sacrés de l’histoire. Ce moment était particulier, non pas pour la splendeur du combat, non pas car Soundwave était le guerrier qui était le plus proche de la victoire, celui qui avait presque vaincu Megatron, mais il était ainsi car c’était l’instant où un lien s’était crée, le respect certes mais aussi pour Soundwave, l’espoir. Megatron était devenu à ses yeux le fier glaive qui pourrait s’abattre sur Cybertron et faire renaitre l’Âge d’Or, une époque pleine de promesse et de grandeur.  

Megatron peut se vanter de connaître la voix de Soundwave, car au début avec ce dernier ils ont partagé, discuté et échangé, ressentant des visions en commun ainsi qu’un sentiment de corruption au sein du Haut Conseil. Ces échanges étaient discrets, ces conversations d’ailleurs ne sont pas connus des autres Decepticons… Après tout, si Soundwave n’aime pas parler, c’est aussi car il n’a pas envie de partager son histoire ou qu’il soit reconnu au travers du temps. Pour lui ce qui compte ce sont les actions et les résultats, pas les noms qui seront couverts par la gloire. Alors quand Megatron menaça le Haut Conseil et se sentit trahit par son « ami » Orion pax, un être envers qui Soundwave n’avait jamais eu confiance, sentant que ce dernier n’aurait pas ce qu’il fallait pour faire changer les choses… Comme les Primes… Il accepta sans hésiter, sans douter et sans conditions de rejoindre les troupes armées que forma Megatron, ceux qu’il appela les Decepticons.  

Qu’il considérait que Megatron avait raison ou non, il exécutait les ordres sans jamais le contredire, ni débattre. Tout ce qu’il faisait était de temps en temps mettre le doigt sur un détail que son Maitre aurait pu oublier pour qu’il ajuste ses projets. C’est peut-être une façon de faire qui vous paraît étrange pour un officier, mais Soundwave considère que discuter un ordre ou en débattre engendre de longues conversations, des objections, des choix et que l’ensemble de tout cela fait perdre du temps et finalement repousse les actions, dès fois jusqu’à ne rien faire. Un tord que le Haut Conseil de Cybertron connaissait bien, discuter, débattre, se disputer et finalement ne jamais prendre de décision. En restant silencieux, il espérait voir Megatron agir tel une forme de Despote qui ordonnerait et voudrait que directement les évènements s’enchainent, ainsi il n’y aurait plus ce temps gâché à ne rien faire pour évoluer. Que voulez vous, faire changer les choses ne passent pas toujours par la diplomatie ou les longs débats infructueux, chose qu’Orion Pax lui ne semblait pas comprendre. C'était peut-être aussi pour cela que Soundwave n'avait jamais eu confiance en Starscream et ne l'avait jamais réellement "apprécié", ce dernier parlant bien trop pour finalement ne rien dire ou ne rien faire avancer.

Ainsi Soundwave avait participé à de grandes batailles, telle que la prise de Kaon qui était devenue la Capitale des Decepticons, une ville finalement symbolique vu qu’elle avait permise la rencontre des premiers alliés… Batailles sur batailles, la Guerre apportait la ruine, les ravages, mais Megatron voulait s’assurer la victoire face à son ancien ami devenu Optimus Prime. Soundwave lui avec l’aide de ses Mini-Con avait découvert des secrets de Cybertron, des secrets qu’Alpha Trion n’avait pas su cacher assez profondément. Ce sont ces découvertes qui allaient permettre à Megatron de faire pencher la bataille d’un grand coup en sa faveur, les clés pour accéder à la Chambre à Plasma du Noyau de Cybertron… Ce même noyau que le Maitre des Decepticons allait empoisonner. Soundwave n’avait montré aucun remords, aucune émotions face aux massacres ainsi qu’aux morts, il n’avait jamais hésité dans ses décisions ou gestes, même si au bout de cette guerre Cybertron n’était plus qu’une planète « morte », obligeant les Decepticons de la quitter pour trouver de nouvelles ressources. Quelque part, si les Primes avaient fait ce qu’ils devaient dans les temps plus anciens, tout cela ne serait jamais arrivé et dès fois il faut la destruction pour permettre la résurrection.  

Tout le long de la Grande Exode, Soundwave analysait les différentes données qu’il avait su recueillir, les archives du Némésis et recherchait toutes formes de communications ou de signaux Cybertronien au travers de l’Espace. L’objectif de Soundwave n’avait jamais changé, ni ses espoirs de voir un jour un nouveau Cybertron, un véritable Cybertron, sans corruptions, sans castes, sans toutes ces futilités d’Antan. Il pourrait presque regretter les Quintenssons, car leur domination avait été une leçon, et leur disparition avait fait naitre un âge d’or. C’est finalement une petite planète sans grand intérêt qui avait attiré l’attention, un monde accueillant des formes de vies inférieures, faites de chair et de sang, des êtres d’une taille ridicule vivant sur un monde comprenant des ressources d’Energon. Un monde qui allait finalement réserver bien des surprises. S’installant sur ce monde, posant quelques mines, les Decepticons avaient décidés de prendre l’apparence de véhicules de ce monde pour ne pas avoir ces insectes dans leurs pattes, et Soundwave avait rapidement trouvé le plus idéal pour lui, un véhicule volant sans pilote, un qui représentait parfaitement ce qu’il était. Un drone militaire. Les premières actions étaient de se connecter aux divers systèmes de ce monde pour surveiller leur évolution, écouter leurs découvertes et ainsi garder à l’œil ces humains au cas où ils trouveraient quelque chose d’intéressant.

Soundwave aurait pu contesté quand Megatron avait décidé de partir dans l’Espace rechercher des troupes, surtout quand il avait chargé le commandement à Starscream, un de ses lieutenants qui semblait le moins pertinents aux yeux de Soundwave, mais il n’en avait rien fait pour les mêmes raisons qu’avant, il n’était pas pour les longs débats. Il savait juste qu’il allait devoir surveiller plus longuement Starscream et faire attention à ce que ce dernier ne détruisait pas tout ce qu’avait construit le Maitre des Decepticons. Obéir aux ordres de Starscream n’avait pas été agréable, mais il avait exécuté ses missions de surveillances, de piratages, et les enquêtes. D’ailleurs il était tombé sur les animaux de compagnie des Autobots, des « enfants » dont une qui s’était amusé à le photographier, ce qu’il avait fait aussi pour sa base de donnée. Après tout la grande faiblesse des Autobots sont les liens qu’ils se font sur ce monde, toujours à s’attacher aux plus faibles et à vouloir les protéger. Quand Megatron était revenu avec son Energon Noir, le sujet avait autant intéressé qu’inquiété Soundwave, mais il n’en avait point fait part, disons juste qu’il n’aimait pas ce qu’il avait vu avec les zombies Decepticons, ni le principe que cela rapprochait Megatron d’Unicron. Mais il restait toujours aussi loyal au point de rappeler silencieusement à Starscream que Megatron était toujours le chef quand ce dernier avait osé sous entendre que le Maitre était affecté par la folie de l’espace. Malheureusement les projets de Megatron avaient failli lui couter la vie quand les Autobots étaient intervenus sur le pont spatial géant qui devait ramener l’armée de Terrorcon… Un événement catastrophique qui aurait pu tuer Megatron et qui l’avait mis dans un état des plus critique.

Quand les Decepticons pensaient Megatron mort, chose qui semblait trop « facile » pour Soundwave, il devait voir les catastrophes de Starscream tentant de prendre le leadership et il aurait bien avoué, mais était resté silencieux, qu’il avait apprécié de voir Skyquake ignorer Starscream qui tentait de se faire passer pour leader, prouvant une nouvelle fois son incompétence à être digne du Maitre des Decepticons. Mais heureusement, Soundwave avait retrouvé un signal Decepticon dans les ruines du Pont Spatial, retrouvant Megatron et le signalant à Starscream, tout en le surveillant par la suite pour s’assurer que ce dernier ramenait bien le Maitre sans chercher à porter un coup de grâce. Malheureusement l’état critique de Megatron n’annonçait rien de bon pour les projets à venir. Pendant toute cette période, Soundwave n’avait que plus de travail, devant surveiller sans cesse le « Leader provisoire » et l’empêcher de commettre des erreurs pouvant couter cher aux Decepticons, refusant à chaque fois que Starscream, même avec l’aide de Knockout, tentèrent de lui faire croire que leur Chef Suprême n’était plus réellement et qu’il faudrait mettre fin à ses « souffrances ». D’ailleurs, il avait su voir ce qu’aucun des deux comploteurs n’avait remarqué, un câble connecté à Megatron et qui n’était point présent avant, celui quand Bumblebee avait infiltré l’esprit du Chef pour y trouver des données. Combien de fois Soundwave s’était dit que trop de choses échappaient aux regards de ses alliés, qu’il serait temps qu’ils se concentrent au lieu de se laisser distraire par leur propre ambition. Il ne le comptait plus tellement c’était arrivé… Et croyez-le, quand Megatron était revenu à lui, Soundwave n’avait pas attendu pour partager tout ce qu’il s’était produit en son absence.

Sur ce monde, il était toujours la pour surveiller les arrières de Megatron, tout comme pour l’aider dans ses missions, même si ces dernières les éloignaient de l’espoir de Soundwave. Ainsi il avait signalé à son Chef ce qu’il avait entendu au cœur de cette planète, un « cœur » battant, faisant comprendre ainsi que la Terre était le « tombeau » d’Unicron. Il s’était aussi occupé de refroidir certaines ardeurs, comme celles d’Arachnide qui avait voulu profiter de l’absence du Maitre pour tenter de faire un changement de commandement. Une fois d’ailleurs cette dernière remise à sa place, il était retourné à son moniteur pour surveiller. Et même si il s’était incliné au retour de Megatron, il n’était pas des plus heureux de voir la présence d’Optimus Prime, même si ce dernier n’était plus le même, si ce dernier était redevenu Orion pax. Après tout dans le passé Soundwave n’avait déjà aucune confiance en l’archiviste. Obéissant et loyal, il s’occupait donc de surveiller « Orion Pax » et de modifier les archives du vaisseau pour extraire toutes les données qui pourraient rappeler à ce dernier l’existence d’Optimus Prime et de sa vie avec les Autobots.

Vous vous en doutiez tous de toute façon, mais Optimus était revenu bien rapidement, n’ayant décodé qu’une partie des archives de Iacon, mais assez pour que Soundwave puisse prendre la relève et continuer le décryptage. Il était vrai que l’absence de Starscream, bannit pour toutes ses trahisons, faisait un bien fou, mais il n’était pas le seul sur le Némésis à mettre une pointe de Chaos, rendant malheureusement le travail de temps en temps plus complexe. Vous n’imaginez pas le bruit qu’ils savent faire, à quel point Thunderstruck savait désappointer Soundwave, ou d’autres venir affecter sa patience. Mais il y avait bien des missions à exécuter pour l’avenir de Cybertron, bien des tâches qui demandaient sa présence et un travail sérieux. Il fallait finalement qu’il compense le manque de productivité de certains. Surtout que récemment, à cause de l’animal domestique de ce cher Knockout, il avait été privé d’un allié et « ami », Laserbeak qui avait eu comme dernière vision avant de disparaître ce sac de viande et son arme. Comptez sur Soundwave pour le récupérer quoi qu’il en coute. Mais en attendant, il verrait ce qu’adviendra le Némésis et les projets de Megatron, se montrant toujours présent à l’appel du Chef des Decepticons, obéissant tout en surveillant. Soundwave est la, il vous regarde, il vous écoute… Et il gagnera.




> Citation(s) <

❝ ...Soundwave supérieur, Autobots inférieur.... ❞
❝ ... ... ... ❞
❝ ... ... ... ... ❞
❝ ... ... ... ... ... ❞
❝ ... ... ❞

Code Caché dans règlement : C'est bon, je l'ai reçut ( Lisitva)









Dernière édition par Soundwave le Sam 2 Déc - 3:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Soundwave - I see you   Jeu 30 Nov - 12:49

dans spécialisation, tu pourrais ajouter : "Cafteur Avertie" car il a toujours un dossier compromettant à montrer à Megatron

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Soundwave - I see you   Sam 2 Déc - 3:50

Merci beaucoup et j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: Soundwave - I see you   Sam 2 Déc - 21:33

Bon bein... Validé? Rien à redire!


_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soundwave - I see you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soundwave - I see you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches des Persos- :: -Decepticons Validés--
Sauter vers: