Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tidal Wave - Le Titan Decepticon

Aller en bas 
AuteurMessage
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Tidal Wave - Le Titan Decepticon   Mer 29 Nov - 3:23







Megatron est Maitre, Gloire à Megatron, Détruisons pour Megatron

Nom: Tidal Wave

Faction: Decepticon Isolé/perdu... En attente de son Maitre Megatron

Grade: Destructeur

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : 5 ++++ (je veux bien un coup de pouce pour définir sa taille sur votre échelle...)
Pour résumer il atteint les 321 mètres sous forme véhicule, mais 609 mètres de haut sous forme humanoïde et il est considéré comme le plus grand Deception connu. Pour une meilleure idée de taille, la quasi totalité du pont du porte-avion sont ses bras.


Genre: Masculin

Armement :

Armes 1, 2, 3 et 4 : Quatre doubles tourelles lourdes posées sur son torse. Ces tourelles lasers, considérées comme armes lourdes à cause de leur taille, sont puissantes et les dommages créés par l’impact de ses tirs sont de zone. Par contre ces armes sont lentes, ne permettant pas de pratiquer un tir de barrage ou un feu nourrit, et manquent de précision.

Arme 5 : Un double lanceur de missiles se trouvant dans son dos. Ce sont des missiles à tête chercheuse thermique se déplaçant à grande vitesse.

Bien évidemment, même si ce n’est pas réellement une arme mais sa propre nature, sa plus grande force de frappe vient de sa taille, de sa force physique et de sa constitution. Ses armes aussi meurtrières qu'elles soient ne sont pas adaptées à un combat singulier ou contre une cible petite et rapide mais bien pour la guerre avec un grand G et la destruction de masse.


La spécialisation :
☢️ Sa plus grande spécialité est la destruction, qu'elle soit volontaire ou accidentelle ☢️
☢️ Il est virtuose dans l'art d'écraser ses ennemis... enfin non, d'écraser tout court ☢️
☢️ Utile comme Transpoteur de troupes, comme unité de soutien et de sièges ☢️
☢️ Maitre absolu du "Heu..." quand il ne comprend pas ce qui lui a été dit ☢️
☢️ Etre un parfait Toutou obéissant à son Maitre Megatron ☢️
☢️ Possède un talent inné pour le manque de discrétion ☢️
☢️ Cri son propre nom comme personne, TIDAL WAVE ☢️

Description Physique :


Transformation

Forme humanoïde

A coté d'Optimus Prime

Forme alternative :


Forme véhicule sur Cybertron

Forme véhicule sur Terre






> Psychologie <

Surnom :

Alignement: Loyal Neutre... Megatron est Maitre.
Il n'est pas assez intelligent pour comprendre toute la complexité de ce qui est bien ou mal, il considère simplement que Megatron est son Maitre, que Megatron est le plus grand des guerriers et que Megatron est l'avenir des Decepticon. Il éprouve une forme de loyauté aveugle et absolue pour Megatron.

Réputation :

Chez les Autobots : Un ennemi dangereux à ne pas provoquer, surtout pour éviter des dommages collatéraux.

Chez les Decepticons : Une arme redoutable, loyale à Megatron, même si stupide. Attention, tu as failli nous marcher dessus.

Pet' : Ramjet, un Decepticon avion qu'il considère comme son Mini Con, un être aux grands discours et lâche qui se cache toujours derrière lui mais que Tidal Wave aime protéger.


Faiblesses :
Lent... Et ce mot le résume parfaitement bien, il est lent dans ses mouvements, il est lent dans ses actions, mais surtout il est lent dans sa tête. Tidal Wave n'est pas une flèche et ce coté "limité" de son intellect fait qu'il ne pourrait jamais être un leader ou un Decepticon apte à prendre des décisions. Même si il est d'une puissance incroyable, que l'affronter semble du suicide, le fuir par contre est assez facile, tout comme user de mensonges ou surpercherie. Sa taille fait aussi qu'il est possible pour certains Transformers de se cacher carrément sur lui, ou à l'intérieur de lui, sans qu'il remarque cette présence. Il ne fait pas toujours attention où il marche, pour cela qu'il participe rarement à des missions où il faut protéger ou dérober du matériel sensible, risquant de le détruire par mégarde. Son fléau est donc les petits rapides et rusés... Pour finir, il est peut-être très difficile à réellement blesser à cause... bah à cause de sa taille, de l'épaisseur de son blindage naturel et de sa constitution, mais il est aussi difficile ainsi que long pour le soigner... Demandez à Knockout, il ne sera surement pas impatient de s'occuper de lui.

Particularités :
Sa transformation principale est celle d'un Porte-Avion, mais cette dernière fonctionne autant sur les eaux que dans les cieux tel un vaisseau spatial. Les réacteurs sont aussi présents sous sa forme humanoïde, ce qui lui permet de voler. Il sait aussi accueillir d'autres Decepticon comme des passagers.
Il a aussi une capacité assez particulière pouvant rappeler les Cybertroniens combineurs comme Devastator, sauf qu'au lieu d'être un Titan composé de plusieurs Cybertroniens, il est capable de se séparer de plusieurs parties de son corps pour les ajouter à Megatron pour le renforcer. (La plaque du pont du Porte-avion d'un de ses bras pour en faire un bouclier, son plastron avec les canons pour l'autre bras de Megatron, et d'autres plaques de son corps pour augmenter le blindage de son Maitre.)

Mental :
⚠️ Tidal Wave n'est pas quelqu'un de compliqué, c'est un Cybertronien qui croit en Megatron, voyant en lui le plus grand des Guerriers, le plus courageux, le plus fier et surtout celui qui a les plus grandes convictions. Cela s'arrête la et cela lui suffit pour le suivre. Il n'a aucune réelle notion de bien ou de mal, c'est juste celui qui sert le Digne Maitre aveuglement, ce qui est naturel car Tidal Wave, même si il refuse et se montre agressif si quelqu'un ose dire qu'il est stupide, n'a pas le niveau intellectuel pour nécessaire pour savoir ce qu'il faut faire, pour reconnaitre ce qui est juste ou non. Du coup il se fie aux paroles d'un des plus grands leaders de touts les temps.
⚠️ Tidal Wave aime beaucoup répéter son nom, tel un cri de guerre... En faite il aime comment sonne ce dernier et ne sait pas s'empêcher de dire encore et toujours Tidal Wave. TIDAL WAAAAAAAVE.
⚠️ Il est comme beaucoup, il n'apprécie pas quand les autres se moquent de lui ou de sa "lenteur". Certains jouent de mots trop compliqués pour sa compréhension, du coup il s'offense rapidement en prenant cela aussi pour une forme de moquerie et quand les êtres le cherchent, ils le trouvent... Disons surtout qu'ils risquent de se retrouver à l'ombre de son pied.
⚠️ Pas très malin, vous l'aurez compris, il a tendance à se faire berner et manipuler. Il suffit que certains disent que c'est pour renforcer les pouvoirs des Decepticons ou pour la grandeur de Megatron qu'il se met à suivre ce dernier sans vérifier si touts ces dires sont vrais ou faux.
⚠️ Une fois en combat, il ne s'arrête pas, tirant et frappant sans réfléchir dans la masse ennemi et les environs, risquant même de blesser des alliés au corps à corps avec les adversaires. Il n'arrête la bataille que si il est vaincu, si il doit battre en retraite, si les adversaires sont annihilés ou sous les ordres de Megatron.
⚠️ Aussi étrange qu'il peut paraitre, Tidal Wave a une forme d'instinct de protection envers les plus faibles, c'est pour cela qu'il protège Ramjet, celui qu'il considère comme son Mini Con, mais aussi qu'il éprouve une forme d'attachement et de gentillesse envers les enfants humains, ces petites choses innocentes et si fragiles.
⚠️ Sa seule ambition est de gagner le respect et la reconnaissance des Decepticons, mais aussi et surtout de Megatron. Etre reconnu par ce dernier est une forme de médaille et d'honneur qui le rendrait totalement heureux. Enfin évitons quand même de le faire sauter de joie.





> Background <

( L'histoire de votre personnage en 20 lignes ou plus  )





> Citation(s) <

❝ ...Tidal Wave, Tidal Wave, TIDAL WAAAAAAAVE... ❞
❝ ...Destruction... ❞
❝ ...Retenez ce nom Tidal Wave, C'est le dernier que vous entendrez... ❞
❝ ...J'ai cru voir une baleine... ❞
❝ ...Haha écrasé... ❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.









Dernière édition par Tidal Wave le Mer 29 Nov - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice-Berk
Membre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 27/11/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Tidal Wave - Le Titan Decepticon   Mer 29 Nov - 9:26

J'aime beaucoup !

Je te refroidirait les circuits neuronnaux si tu as une surchauffe d'intellect Very Happy

(Oui j'aime les jeux de mots glacés^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sa Royale Majesté Jvélatuer

avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Juste derrière /\__/\ Megatron, c'est mieux pour =^.^= mater ses fesses...............(")--(")

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Tidal Wave - Le Titan Decepticon   Mer 29 Nov - 21:54

POUM !

Je range cette fiche dans inachevée, mais elle ne le fut pas, c'est juste que le joueur à décider de prendre SOUNDWAVE en apprenant que ce personnage était libre ♥️

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tidal Wave - Le Titan Decepticon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidal Wave - Le Titan Decepticon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches Archivées- :: -Fiches Inachevées--
Sauter vers: