Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB] Némesis Story : Acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lisitva
A ne pas Sortir du Contexte

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
62/1000  (62/1000)

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Lun 8 Jan - 18:47


---Et Paf le Mur!---

Un jeu, elle se savait, sinon elle aurait déballé toutes les informations en vrac et ne distillerait celles-ci comme on ajoute un produit hautement volatile à un agent chimique instable.
" Je l'ai rencontré lors d'une fête organisée par Orianne. Tu ne connais pas cette humaine mais celle-ci connait Barricade puisqu'il est l'un des piliers de comptoir de son bar. "
Quoique là, la distillation était finie car une information.. " J'ai arrêté les courses." .. risquait de le choquer.

Waow, fit Knockout, surpris par sa dernière révélation. Je comprend mieux pourquoi je ne te croisais plus sur les circuits... Je ne sais pas comment tu... Comment as-tu réussi à arrêter les courses? demanda Knockout, pour qui chose pareille était impensable... Quoique. Pour une bonne raison, pour Lisitva, ou pour Breakdown, il l'aurait fait. Il faut que nous courrions ensemble, proposa Knockout, qui, soudain, en ressentait un immense besoin. Danser avec elle sur le bitume, comme lors de leur rencontre...

Elle eut un pâle sourire comme celui qu'afficherait une personne parlant de ses bons souvenir avec un être aimé disparut trop tôt.
" Je risquais bien trop de te rencontrer. Tu étais au départ de toutes celles que je fréquentais habituellement ... et il y a eut autre chose. "
Elle se tourna, s'asseyant sur le coin de la table et finissant d'enfiler ses chaussures comme souvent quand elle cherchait fuir.

"Mon corps ne suit plus. Au fil des modifications qu'Holocauste m'a apporté, j'ai commencé à perdre certains de mes réflexes. Mes performances physiques se sont amoindrie et courir devenait dangereux. Alors, j'ai abandonné pour me consacrer à la technologie cybertronienne. Tu m'as vu? Je veux dire, tu m'as opéré, donc tu m'as vraiment vu. Pas seulement ce corps que je cache sous de beaux atours. Je ne suis plus que l'ombre de ce que j'étais jadis. Enfin une ombre qui peut générer des ponts terrestre. Enfin qui pouvait. Et ça, c'était fun."
Toujours voir le verre à moitié plein plutôt que vide. C'était ainsi que Lisitva buvait sa vie.
« Bon c'est pas tout ça, mais c'est pas mes chouineries qui vont soigner Thundy. Faudra lui purger l’Energon noir. Vous avez un système de purge sur le Némésis ? Oui, vous avez un système de purge sur le Némésis. » Affirma-t-elle, pratiquant son sport préféré dont aucun Holocauste ne pouvait lui priver : Le changement de sujet.

---♦️---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Knockout
Contexte

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la plage abandonnée ♫

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Mar 9 Jan - 19:36

Knockout pris une grande inspiration. De ces inspirations que l'on fait lorsqu'on essaie de retenir un soupir mélancolique. Un voile de douleur passa sur son visage aux paroles de Lisitva. Il ne chercha même pas à le cacher tant ce qu'il entendait le touchait. C'était comme apprendre que l'être qu'on aime ne pourrait plus marcher, et était désormais prisonnier de son propre corps. Cela rappelait aussi à Knockout la triste vérité : son corps était mourant. Elle ne vivrait pas éternellement dans ce dernier.
Dans son esprit, Amalgamous rappela sa présence, sans rien dire. Comme un ami qui met la main sur l'épaule en soutient d'un autre. Le Decepticon sourit toutefois en l'entendant changer de sujet : si son corps pouvait faillir, son esprit lui était intacte, ce qui le rassurait plus qu'il ne voulait l'admettre.
Et bien il relevait le gant. Avant même d'avoir un corps cybertronien, elle pourrait à nouveau courir sans que son corps ne la mette en danger. Il était hors de question de la laisser dans cet état. C'était ce qu'il voudrait qu'elle fasse pour lui. C'était ce qu'il allait faire pour elle.

"Tu devrais regarder ta montre, Fox-Ice." Sur celle ci, la jeune femme aurait la surprise de voir qu'elle avait gagné plus de 6 mois de vie supplémentaire... Par rapport à avant qu'elle ne se charcute son bras et sois empoisonnée à l'Energon. Puis il ajouta : « "Tu sais je suis heureux d'être là, avec toi. Je crois qu'il manquait vraiment un médecin à ta vie. J'ajoute donc des séances de rééducations au nouveau traitement que tu va prendre dès que j'aurais demandé à Soundwave de me commander le nécessaire. Holocauste est peut être un bon scientifique mais c'est le pire médecin que j'ai jamais vu. Et pour la purge… Tu auras besoin de l’autorisation de Megatron si tu veux l’utiliser. »

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
A ne pas Sortir du Contexte

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
62/1000  (62/1000)

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Mer 10 Jan - 16:17



---Le Némésis? Sans Réacteur? Je ne vois pas pourquoi vous paniquez!---

Au lieu de regarder la montre, la Russe posa sur lui un regard suspicieux et méfiant, un truc que savait bien faire les Russes.
" Toi.. tu espères des compliments sur ton travail? Je te voix venir."  
Elle se trompait, elle le savait bien qu'elle espérait le contraire car si l'ajout de guimauve continuait, elle allait bientôt se noyer ou mourir d'hyperglycémie.
"Je regarderai cette montre, mais quand je l'aurais décidé."Trancha-t-elle.

" D'ailleurs, je ne t’ai même pas encore dis ce que je voulais en faire avec cette purge que j'ai déjà l'impression que tu t'en inquiètes? Est-ce que moi je m'inquiètes de ma montre? Tu vois, je te fais entièrement confiance et pourtant c'est ma vie qui est en jeu. Et puis, je veux juste la démonter. La purge, pas ma vie. Rien de bien grave comme tu peux le constater. Pour la purge, pas ma vie."
Et là, c'était toute la complexité de Fox-Ice qui arrêtait les courses de peur d'avoir un accident mais voulait démonter le générateur d'un vaisseaux en vol dans lequel elle se trouvait. A croire qu'un accident de voiture dans une course Underground n'était pas une mort assez originale pour elle. Sans doute qu'un jour elle avouerait : Ah mais moi je veux une mort classifiée secret d'état, pas moins que cela!

---♦️---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Knockout
Contexte

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la plage abandonnée ♫

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
34/1000  (34/1000)

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Hier à 20:59

Stop! Stop. On repasse en mode câlin, protesta Knockout qui avait du mal à se réajuster à la nouvelle ambiance. Et qui venait d'offrir à Soundwave une archive rare d'un Decepticon prononçant à voix haute le mot "calin". Juste trente seconde? Regarde ta montre. Knockout attrapa le bras de Lisitva pour la forcer à regarder la-dite montre. Puis après quelques secondes, Knockout soupira et ajouta : "Sans fermer les yeux. Promis après on parle de Thunderstruck...
N'y tenant plus, Knockout repris la parole :
"Je t'ai ajouté 6 mois de vie supplémentaire. Quand tu es arrivée sur ma table d'opération, il ne te restait que quelques minutes, maintenant tu as un an et demi. J'ai déplacé dans des endroits plus approprié certains des mécanismes, ajouté des protections pour empêcher la technologie de t'endommager les tissus, réparer des conduites... Mince, tu avais mêmes de vieilles lésions mal guéries partout dans le corps! Holocauste est un véritable boucher sans aucune considération pour sa patiente. Je n'ai pas fait que réduire tes cicatrices tu sais. Oh, et est-ce que je t'ai parlé des fêlures que j'ai trouvé sur les os de tes bras? Et bien j'ai réglé tout ça. Ça m'a pris toutes mes réserves de sang que j'avais volé, mais j'ai renouvelé presque la totalité de ton système sanguin en y ajoutant une solution anti-rejet pour améliorer ta tolérance aux dispositifs installés dans ton corps. Et en pensée Knockouta remercia Amalgamous pour son aide. Il était fort, mais là, c'était du niveau prime et il n'aurait pu le faire seul. Et selon mes prévisions, on devrait pouvoir réduire tes doses d'anti douleur par deux... Mais progressivement, pour éviter le contre coup de ton addiction." Knockout prit une inspiration, s'interrompant un instant avant de conclure : "Et encore. J'ai paré au plus pressé. Je suis sûr qu'avec un peu de temps, des examens supplémentaires et un ou deux outils qu'il me faut encore concevoir, je peux faire mieux. Change de sujet si tu le souhaites Lisitva, mais je sais que tu souffres dans ce corps. Et je compte t'aider à y remédier."
Knockout souffla. Il n'avait pas dit tout ça pour se faire mousser. Non en réalité, il avait juste eut besoin d'en parler, tant la vie de Lisitva était passée à un fil. Et il voulait aussi faire prendre conscience d'une chose à l'humaine : sa condition n'était pas une fatalité. Juste une conséquence du manque de soin d'Holocauste. "Plus d'excuses pour être suicidaire."

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
A ne pas Sortir du Contexte

avatar

Messages : 261
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
62/1000  (62/1000)

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Hier à 22:40

Le regard de Fox-ice n'avait pas quitté sa montre. Cette maudite montre égrenant le reste de ses secondes à vivre. Un système directement relié au spark que lui avait implanté Holocauste afin d'alimenter la technologie cybertronienne en elle lui permettant d'interagir avec le vaisseau. Elle ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent, tant son esprit était accaparé ailleurs, mais hormis ses cigarettes, son corps n'avait réclamé aucunes de ses drogues habituelles. La raison était donc … ?

Ses épaules s'affaissèrent et, peut-être pour la plus grande surprise du Médecin cybetronien, ce ne fut pas un merci qui sortit de la bouche de l'humaine mi-minicon, mais des sanglots...


Knockout passa une main autour des épaules (enfin vu la taille, du dos) de Lisitva, l'enveloppant pour la consoler, la rassurer : "Allons Fox-Ice. Je sais que ça fait beaucoup à assimiler, mais je suis là désormais et..." Knockout s'interrompit, fronçant les sourcils. Quelque choses dans ses sanglots le gênait. Et il savait quoi : "Tu joue la comédie n'est-ce pas? Tu es en train de te moquer là, je me trompe? Garce."


Ouf! Il avait enfin comprit ! Heureusement car elle n'aurait pas pu se retenir plus longtemps. Elle sentait ses rires arriver comme une armée débarquant sur une plage de Normandie.
" Muahahahahahah" Elle éclata de rire. " Ah pitié ! Ne dit pas que tu t'attendais à une scène à la Twilight ou la Titanic? "Non, je ne monterai pas sur la planche, elle est trop petite pour nous deux et je veux que tu souffres toute ta vie en ayant ma mort sur ta conscience!" Voyons mon choux à la framboise, c'est moi. Je suis pas une de ces collégiennes sentimentales mais si t'en veux une, je connais de bonne adresse! Devant les lycées. Mais il y a bousculade entre les Autobots et les pédophiles!"
Elle posa un rapide baisé sur les phalanges du Bot, comme pour le consoler dans son orgueil avant de lui adresser un sourire espiègle.


Et c'était toujours dans ce genre d'instant que :
" AAAGROULOUGOULOURRRRROUUUUUUUUUUUU "
Que quelque chose venait rompre le charme ou lui sauver la vie.


"AAAAAAH" Hurla Lisitva de surprise et de peur en se propulsant, assise, d'un pied posé sur la table en arrière pour rencontrer dans un BONG l'obstacle dit : knockout-plus-solide-que-toi.
" BORDEL ! Je m'y ferais jamais!! Mais qu'est-ce qu'il m'a prit quand j'ai construit Thunderstruck? Je crois que la purge devient plus urgente que ma crise existentielle. Il faut l'autorisation de Megatron? Et bien en route pour arrache cette autorisation à Megatron" Harangua une Lisitva ayant retrouvée toute sa "stabilité" mentale -quoique le terme stabilité soit antinomique pour définir son mental - à coup de cri de Predacon tentant de séduire une femelle.

Elle attrapa une jambe de Knockout et glissa le long de celle-ci pour atteindre le sol afin de prendre la direction de la porte de l'infirmerie laissée béante.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Némesis Story : Acte 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Le Némésis- :: -Labo & Infirmerie--
Sauter vers: