Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FB] Némesis Story : Acte 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

MessageSujet: [FB] Némesis Story : Acte 2    Ven 10 Nov - 21:02

- 2eme jours de Lisitva sur le Némésis. -

--- Winter Is Coming and Vodka ---

Knockout cligna des yeux. Cela faisait des heures, peut être même des jours, qu'il était chevet de Lisitiva. Il regarda ses écrans. Ses constantes étaient bonnes. La montre de l'humaine indiquait un compte à rebours de 18 mois. Il faut dire qu'il était doué, et qu'il y avait mis du sien. Ainsi que plusieurs litre de sang, récupéré dans une banque du sang. Oh, il avait bien pensé faire la sortie des écoles, après tout les enfants n'ont pas de maladie en principe. Sauf que rien n'étais moins sûr, vu la qualité de ce qu'ils mangeaient à la cantine. Là au moins, il était certain d'avoir du sang de qualité... Et du bon groupe sanguin.

Le médecin Decepticon avait l'esprit confus. Il ne savait plus bien ce qui s'était passé ces dernières heures. Des images d'opérations, de soins, lui revenaient en tête dans le désordre. Il avait été comme possédé par une fièvre. Sans doute le fait qu'il n'avait pas pris de repos depuis des jours. Mais plus certainement son désir ardent de sauver la vie de la femme qu'il aimait. Ou les deux.

Et maintenant elle était enfin saine et sauve, sortait de son comas. Knockout resta un instant, debout, à l'observer dans son lit d’hôpital improvisé à partir d'un coussin géant et qui trônait sur sa table d'opération en plein milieu de la pièce. Son esprit fatigué la détaillant avec une lucidité étrange :

Sa chevelure était éparpillée derrière elle. Il se souvint avoir détaché ses cheveux à un moment, pour ne pas qu'ils le gênent. Une lumière émanait d'eux comme un halo, dans la pénombre perpétuelle du Némésis.
Un simple drap qui se soulevait et s'abaissait avec une régularité rassurante et duquel dépassait un bras, recouvrait son corps nu. Ses vêtements gisaient, soigneusement découpés, dans un coin du labo. Il esquissa un sourire en pensant à sa colère lorsqu'elle s'en apercevrait. Seule la petite culotte Overside avait survécu. La guêpière assortie elle, avait finie en lambeau... L'explication officielle étant qu'il n'avait pas réussi à la défaire. Le drap épousait les formes de Lisitva avec malice, ce qui le fit rouler des yeux : y-avait-il un seul instant où sa petite princesse n'avait pas l'air belle?
Ses lèvres, dont il avait dû enlever le rouge sans qu'il ne s'en rappelle. Depuis quelques heures, elles avaient retrouvé leur couleur naturelle.
Son visage à la peau d'albâtre. Paisible. D'où il était parvenu à chasser toute douleur. Ce visage qui avait hanté ses nuits, alors qu'il s'était demandé, il y a quelques jours encore, s'il le reverrait jamais...

Guimauve... Miel... Nougat, qui veut des petites douceurs et des sucreries?

S'asseyant près de la table d'opération, il poussa un grand soupir. S'accoudant près de son lit, il serra tendrement la mains qui dépassait du drap dans l'une des siennes, et se pencha sur son visage... Marqua une pause, lorsqu'il sentit son souffle sur sa joue, avant déposer un baiser sur ses lèvres. Remonta une couverture plus épaisse pour qu'elle n'ai pas froid. Glissa une de ses mains dans ses cheveux.

Rayé, mais propre, épuisé mais encore bien éveillé, Knockout attendit...

Images tirées de : Kock43 deviantart

Dernière édition par Knockout le Ven 17 Nov - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
SA Petite Princesse

Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Ven 10 Nov - 22:19

" On devrait peut-être lui dire que sur terre le violet est une couleur de fille? "

Pour une première phrase d'introduction, c'était une phrase qui indiquait le ton. Ce genre de phrase qu'on retrouverai dans la bande annonce du film si le séjour de Lisitva sur le Némésis sortait au cinéma. Et sur ce même trailer, la scène suivante serait dans doute une grosse séquence de combat contre des créatures immondes nourrit à l'Energon noir. Et où Megatron choperait par le coup l'une de celle-ci pour la présenter à Lisitva dans un " Je serais curieux de te voir lui dire que c'est une couleur de fille?" avec en scène de fond, un Knockout courant poursuivit par plusieurs créatures.

La Russe venait d'ouvrir ses yeux, ceux-ci braqués sur le plafond. Puis, ils glissèrent sur le côté pour se poser sur :
"Privety, mon Petit Poisson Rouge. Tu seras un amour de retirer tout de suite cette main d'où elle est si tu ne veux pas finir en sushi." Elle était visiblement en "pleine forme" pour le plus grand malheur de tous, voir plus. Elle entama alors les questions essentielles. Enfin d'un point de vu Lisitvien:" J'ai raté quoi? Je suis maquillée? Pas des yeux de panda*? Ils sont où mes vêtements? Aie... Oh non, je me suis cassée un ongle. Bon j'ai mal ailleurs mais zut quoi.. C'est long à pousser un ongle..." C'est alors qu'elle vit le meurtre qu'il avait commis: " MES FRINGUES!! Knockout!! Tu pourrais pas me sauver de temps en temps sans me pourrir ma garde-robe! Je vais finir par t'envoyer la facture."

* Yeux Panda : expression féminine pour décrire le mascara qui dégouline.

Knockout

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Dim 12 Nov - 17:50

RP commun Lisitva / Knockout Smile

--- Canne, 11 heures 30 AM... Mais j'avance un peu ---

Tu vois ce que j'aime avec toi, c'est que je t'ai démaquillée, lavé les cheveux et surtout, sauvé la vie, mais non, tu m'engueule à cause de tes vêtements, répliqua Knockout, faussement vexé, un sourcil levé. Même pas de : "Oh, merci de m'avoir sauvé la vie! Tu as l'air fatigué tu es sûr que ça va?" Et je t'aurais répondu : je suis épuisé mais ça va, content de te voir en vie, mais dis moi, de quelle main parles-tu? Et pour le violet, ne t'inquiètes pas, Mégatron est au courant, vu que Soundwave lui montre tout ce qui se passe dans le Némésis.

Oh, et puisque tu parles de tes vêtements... Je peux savoir ce qu'il y a entre toi et Overside? A part une guêpière et une petite culotte?"
demanda-t-il en enlevant délicatement la main des cheveux de Lisitva, et montrant d'un geste les restes de la guêpières et la culotte toujours intacte. Même s'il tentait de le cacher au travers une dispute, le Decepticon paraissait soulagé. Il poussa d'un doigt l'humaine pour qu'elle se recouche. Doucement évidemment puisqu'il avait tout de même les doigts pointus...

"Et ménage toi veux-tu? Tu es toujours convalescente..." conclut-il en tendant une lime à ongle à sa Foxy-Lady.

" AAAHgg ! Tu m'as lavé les cheveux!! Avec quel shampoing ? " Avec Lisitva, Knockout pouvait subir tout le panel de cliché égoïste qu'il renvoyait à ceux le subissant. Par exemple, là, il lui annonçait qu'il lui avait sauvé la vie et elle se préoccupait, avant tout, de ses cheveux jetant au passage la question sur Oversigh aux oubliettes. Et quant on pense que c'est cette chose qui abrite le cerveau de Shockwave... le monde sait par quoi il périra : un excès de shampoing. Elle chipa la lime à ongle dans mains de Knockout.

Knockout soupira, mi-vexé, mi-amusé : il n'aurait jamais cru tomber sur plus lui que lui... Son minimoi. Son double terrien. Enfin, il rencontrait quelqu'un d'aussi... Diva, que lui. Il y avait beaucoup de chose qui lui plaisait en elle, mais parmi la longue liste il y avait le fait qu'elle se moquait de lui plaire. Ce n'était pas une groupie. Elle était "Elle" avec tous ses défauts et ses qualités et si ça ne lui plaisait pas, il devrait faire avec!

"Comment oses-tu douter de moi! Tu ne crois tout de même pas que j'aurais utilisé n'importe quel shampoing? Non, j'ai pris celui que tu utilises... Mais je pourrais bien cacher toutes les bouteilles si tu ne répond pas pour la guêpière et la petite culotte Overside. Et je te rappelle que tu es prisonnière ici", susurra Knockout en approchant son visage du sien...Et s'attendant à une contre-attaque de sa part... Comme toujours quand il avait son visage si près d'elle alors qu'il la taquinait.

Lisitva
SA Petite Princesse

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Mar 14 Nov - 3:27

Il faisait bien de se méfier car un index fila vers son optique avant de s'arrêter. Elle venait de se rappeler de la menace shampouineuse. 2 semaines? Sans se laver les cheveux? Qui tiendrait? Tout le monde. Mais pas elle. Lisitva poussa un long soupire résolue: " C'était quoi déjà la question sur la guêpière? "

Avant qu'elle arrête son doigt, Knockout avait déjà reculé sa tête, content de voir que sa menace avait fait son petit effet et se demandant s'il aurait pu la mettre à exécution (spoiler : non) : "Je te demandais ce qu'il y avait entre toi et Overside, ma Foxy Lady..."

"C'est l'assistant de mon frère. Et il n'y a pas grand chose entre lui et moi, il a tendance à être un peu trop... Mécanique à mon goût. Il manque cruellement de naturel... J'ai rien contre lui, il est gentil, mais il me met mal à l'aise Il me prends pour Shockwave. Et toi tu m'offres une crise de jalousie en guise de cadeau de retrouvaille? " Ajouta-t-elle d'une voix chantante emprunte de malice. " Passes moi des outils d'entretiens. Tu as besoin d'un bon coup de lustrant. "

"... Ah, tu as toujours su comment me parler", répondit Knockout en soupirant d'aise. En fait, personne n'avait pris soin de lui depuis qu'ils étaient rentré de l'autre dimension. Autant dire que l'état de sa carrosserie était comme une tâche agaçante qu'il ne pouvait pas nettoyer, et dont personne n'avait pris soin jusqu'ici. "Par contre, si tu tombes inconsciente pendant que tu me nettoies... Tu auras un gage." ajouta-t-il d'un ton léger de bon augure (?). C'était sa manière de médecin de dire qu'elle avait besoin de repos.

" Un gage?" S'étonna-t-elle. " Je croyais que mon gage était d'être toute nu? Tu pourrais me passer quelque chose? Une chemise par exemple? Breakdown avait quelque vêtement à moi... a force que je les .. oublie. " Oui, elle était comme cette éternelle amante qui oubliait constamment des vêtements chez son meilleur ami, le mettant dans une position délicate lorsqu'il devait justifier la présence d'un soutient-gorge accroché à son rétroviseur à son époux ayant un faible pour cette éternelle amante.

Knockout

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Mar 14 Nov - 19:56

Knockout sourit, avant d'aller chercher dans un tiroir de son laboratoire un morceau de tissu. Il était long et blanc et, comme Lisitva l'avait exigé, était une chemise. Revenant vers le lit, lança la chemise sur la tête de l'humaine, parce que c'était ainsi que les choses devraient se passer. "J'ai bien plus que les vêtements que tu avais laissé à Breakdown", dit Knockout en roulant des yeux, amusé, une de ses mains chassant un insecte imaginaire. "Ne crois pas que j'ai oublié ton goût pour la mode... Mais je ne te montrerais pas la garde robe avant que tu ne te sois remise..."

La chemise ne fut pas envoyée fort mais cela fut suffisant pour faire basculer Lisitva qui paraissait plus en forme qu'elle ne l'était.
" Donc je risque de ne jamais voir cette garde robe." Fit-elle, en faisant glisser le vêtement de son visage d'une main avant de se redresser à nouveau. " Je te rappelle que je suis une humaine. Nos rétablissements sont plus l'ont que les votre. Il me faudra quelques semaine voir des mois pour récupérer entièrement."
La russe glissa son corps dans le vêtement et le boutonna s'arrêtant sur les cicatrices de son ventre et celle de son poignet.
" Je ne sens plus la présence de mon transporteur? Tu ne me l'as pas remit? Et c'est normal que tu planques une chemise de femme dans les tiroirs de ton infirmerie? Je dois être jalouse ? "

"Ton transporteur? Ha! La bonne blague. Mégatron me l'a interdit. Et puis, même si je te l'avais remis tu te serais fait la belle. Et sans rien m'expliquer de préférence. Donc, j'obéis à l'ordre de Mégatron. A la lettre," rétorqua Knockout. Son regard à ce moment là, semblait vouloir dire : "Ose me prétendre le contraire, je suis sûr que tu auras un long nez à la Pinocchio!". "Et pour ce qui est de ta convalescence... J'ai fait au mieux. Crois moi, je ne suis pas le meilleurs médecin de Vélocitron pour rien... Enfin, on verra bien combien de temps il te faudra pour être en pleine forme!"

Oui, il avait fait de son mieux. Il pensait avoir parfaitement exécutés les différentes opérations menées sur Foxy, mais par prudence, et justement parce que les humains mettaient plus de temps à guérir, il allait continuer à l'observer.
Une chose était sûr en revanche : il était toujours le meilleurs chirurgien esthétique de l'univers. La cicatrice sur son ventre et celle sur son poignet étaient à peine visible.

Lisitva
SA Petite Princesse

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Mer 15 Nov - 18:02

" Hooow!? Mais c'est que tu es plus doué que Holocauste? Du moins pour les coutures.. enfin les soudures devrais-je dire? Je devrais venir à chaque fois que je me rajoute un gadget High-tech." Conclut-elle en finissant d'enfiler sa chemise avant de basculer ses jambes par-dessus le bord le gros coussin pour se lever en titubant sur la table d'opération.

Knockout retint une grimace, en répondant : "plus doué? Je dirais plutôt qu'alors que je suis chirurgien, il est plus boucher-charcutier. Mais n'hésites pas... J'obtiendrais de bien meilleurs résultats si la cicatrice est jeune."

" Tu ne serais pas si par hasard Breakdown avait conservé mes cuissarde rouge? .. et une ceinture large? Sans mes talons, je n'arrive pas à tenir debout." Prétexta-t-elle.

Knockout se tourna à nouveau vers l'un des murs du laboratoire, l'observant avec attention. Oui car dans un soucis d'ordre, mais aussi de facilité de circulation et, ne nous faisons pas d'illusions, d'esthétisme, les tiroirs et rangements se trouvaient pour la plupart dans les murs. "Tes cuissardes... Où les-ai-je rangée... J'avais une ceinture large avec la chemise" dit-il en plongeant la main dans un tiroir qu'il ouvrit, avant de se baisser et d'en ouvrir un autre, puis un autre, puis encore un autre, en ronchonnant : "Rhâ, je les ai vue y'a deux jours! Ah! Les voilà."
Il revint vers Lisitva, en lui tendant les articles vestimentaires susmentionné, en disant : "Tu n'as pas à être jalouse, parce que tout les vêtements qu'il y a sur le Némésis sont les tiens où ceux que j'ai acheté pour toi. Pour le cas où tu finisse sur le Némésis un jour. Par contre je suis étonné... Tu ne m'a toujours pas demandé de petite culotte," finit-il avec un sourire retenu. "Remarque, c'est pas moi que ça va gêner..."

" Je t'aurais bien demandé une culotte, mais vu ta jalousie envers mes sous-vêtements, je me questinne si elle arriverait en un seul morceau jusqu'à moi?" Déclara Fox-Ice en désignant du pouce les restes de sa guêpière. " D'ailleurs, passe moi plutôt une chemise noir. Le blanc est cruellement salissant et avec mes cicatr..." Elle n'en avait presque plus. " Mes griffures.." Là aussi elles étaient soignées. " ok... mes bleues! AHAH! Tu n'as peut rien faire contre mes bleus!"

Knockout

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Ven 17 Nov - 22:02

HRP : RP Commun Lisitva Knock... Oui bon ça devrait être évident maintenant.

"Et d'ailleurs, c'était très frustrant," répondit Knockout avec un petit sourire. "C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai mis du maquillage pour au moins les faire disparaitre temporairement. Et avant que tu ne pose la question, j'avais aussi prévu du maquillage en plus des vêtements... Et désolé pour la guépière," mentit-il, "mais tu as la mémoire de Shockwave, alors je pose un véto sur le sous vêtement Overside" Knockout alla ensuite chercher une chemise noir ainsi qu'une petite culotte qu'il tendit à Lisitva... En fait, elle ressemblait plus à un String : le devant de la culotte était représentée par la visière de Soundwave, tandis que ses tentacules complétaient les ficelles et se rejoignaient à l'arrière, sur un morceau de tissu en forme de Laserbeak. [HRP : je sais plus si l'idée pour laserbeak c'était la tienne ou la mienne >< donc je le met, mais si c'était ton idée, remplace ça par un morceau de tissu banal^^]
"Tiens, voilà. Je suis plutôt fier de mon idée pour la petite culotte soundwave. Je l'ai faite faire par internet."

" ... faite par Internet? Heu..." Elle prit un air faussement gêné. (le laserbeak, c'était de moi, mais ça ne me dérange pas que tu l'utilises) " Sais-tu que dit ainsi j'imagine un Soundwave entrain de la fabriquer? Internet n'est pas un être à part entière. Quand tu passes commande sur le net, se sont des êtres humains derrière.." Elle joignit ses deux mains devant son visage posant ses deux index sur ses lèvres avant de reprendre : " Knockout, j'ai passé une nuit à t'expliquer comment fonctionnait le net et une seconde nuit à expliquer à Breakdown mon explication. Pitié. Ne me dit pas que tu as tous oublié?"

Et comme une Lisitva restait une diva : " Et puis un String? C'est d'un vulgaire, ma Cerise Griotte, c'est une faute de goût avec cette tenue hypra courte. Il faut un boxer... tu n'aurais pas de collant résille noir dans le fond de tes tiroirs? "   Demanda-t-elle en troquant sa chemise blanche contre une noire.
" Oh? Et tu m'as ... lavé?  Boooon, Je vois aussi que la leçon "laver un humain est un acte intime" fut aussi oubliée. "

"D'accord, faites via internet, et ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié," répondit Knockout, amusé, se souvenant très bien des explications de l'humaine. Il avait surtout aimé la partie où elle avait dû lui expliquer que non, les chats n'étaient pas les Primes des humains malgré le fait qu'Internet était remplie de vidéo des dits félins. "Quoique va savoir ce qui se passe derrière la visière de Soundwave, peut être qu'il aimerait faire ce genre de chose? Qui sait?"

"Si, j'ai tes... collants résille, et un boxer qui devrait te plaire", fit Knockout, en redoutant le moment où il allait devoir les extirper des tiroirs... Et oui, c'était surtout un amas de fils entremêlés et quand on des grands doigts fin comme il en avait, ça pouvait vite devenir un cauchemar. Il ramena délicatement ces derniers (qui étaient noirs), en plus d'un boxer noir, avec, brodé finement sur le côté gauche, un Knockout (côté volant). Il les tendis à Lisitva en déclarant :
"Oh, oui, tu as raison, je n'aurais pas dû te laver. J'aurais dû te laisser avec tes restes de marécages et le sang séchés de tes blessures. Comme ça, tu aurais sali mon laboratoire et en plus tu te serais réveillé sale comme jamais tu ne l'as été. Sans parler de l'odeur de la vase. Alors que là, tu sens bon l'amande douce. La vie est tellement cruelle avec toi..."

Il rectifia presque immédiatement : "Non. JE suis tellement cruel avec toi. Je préfère ne pas dire la vie, tu m'aurais sorti un souvenir mélodramatique de derrière les fagots. Et qui serait un mensonge, n'est-ce pas, madame Shockwave..." fit Knockout en croisant les bras. Une attitude qui voulait dire : je veux une explication tout de suite. Et maintenant tu sais pourquoi j'ai détruit tes sous vêtements Overside.

Lisitva
SA Petite Princesse

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    Sam 18 Nov - 13:51

Elle aurait pu laisser parler son esprit cartésien. Les conditions étaient presque bonnes pour que celui-ci reprenne le contrôle de son corps: Elle était épuisée, elle était acculée mais il n'y avait pas assez de danger. Aussi ce fut la Diva qui prit le dessus... ou plutôt qui poussa un long soupire alors qu'elle portait le dos de sa main à son front en se lassant tomber en arrière dans une imitation digne d'une danseuse étoile interprétant la mort du cygne dans le lac du même nom. Dans un acte délibéré et calculé, elle chût de la table dans une vague de cheveux blond, voulant ajouter du dramatique à la situation... et peut-être que si elle était à nouveau blessée, il arrêterait de lui poser des questions gênantes?
Diva un jour diva toujours! La vie n'était qu'une grande comédie pour Lisitva.

Knockout eut un réflexe heureux : avec une rapidité qu'il n'aurait pas pensé avoir dans son état, il glissa un doigt dans la chemise de Lisitva, la rattrapant in extremis avant qu'elle ne touche le sol. Portant Anastasia au niveau de son visage, il affichait un sourcil levé, qui en disait long : "D'accord. Donc tu manques de mourir pour t'être charcutée, tu ne veux pas répondre à ma question ce qui en dis bien plus long que si tu avais répondu, et pour échapper à notre petite discussion tu me fais le coup de t'évanouir en tombant sur le sol, ce qui pourrait te tuer?

Tenue par sa chemise, elle rouvrit les yeux et redressa sa tête, qui était ballante durant son imitation de l'évanouissement de la belle, tout en tirant vers le bas sa chemise et croisant ses jambes...  

" Je t'interdis de saboter tout mon travail que j'ai fais sur toi! Et pas la peine de me faire croire que tu es inconsciente. Je suis médecin au cas où tu l'aurais oublié... Et tu n'as pas mis de Boxer..." ajouta Knockout, en s'apercevant qu'elle avait le derrière à l'air, et la reposant donc sur son lit (c'est qu'il y a des caméras partout sur le Némésis).

" Hmf! Et moi je devrais t'interdire de me faire subir un interrogatoire alors que je n'ai même pas encore brossé mes dent ou bu un verre d'eau! " Protesta-t-elle, debout sur le lit, le pointant d'un doigt accusateur.
" Peut-être que pour toi, baignant dans les relents de pot d’échappement ça ne te dérange pas, mais chez nous, les humains, les odeurs sont importantes! ..."
Elle rassit en tailleur, bougonne et saisissant les collant et le boxer sur lequel elle posa un regard tendre en voyant la broderie, esquissant un sourire en coin avant de se reprendre et de remettre à bougonner.
" Grossier personnage! Aucune décence! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FB] Némesis Story : Acte 2    

[FB] Némesis Story : Acte 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1