Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisitva
SA Petite Princesse

Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   Mar 7 Nov - 20:07

[ HRP : j'attendais de voir si Lisitva serait vraiment "capturée" par les Decepticons avant d'écrire une ouverture pour l'Event]

Blitzwing a écrit:
[... ... ... Ici le Sénateur, vous me recevez ... ?]

Un message radio était en train d'être transmis à la base Autobot. Bien qu'il soit crypté, nulle doute qu'une intelligence extra-terrestre supérieure puisse le capter. Il était émis par les dirigeants humains.

[... Une importante quantité de votre produit brut, Energie-gon ou je ne sais quoi... A était trouvée. Mais elle est noire comme la nuit. C'est un véritable puit qui se trouve à Fresh Kills... Euh, notre ... petite... Déchetterie. Mais nous vous promettons que nous faisons des efforts pour la faire disparaître... Mais la n'est pas le problème ! Cela deviens dangereux et nos services secrets y sont déjà allez... Il y a de cela quelques jours... Depuis, plus de nouvelle... Faites atte..]

La transmission fut soudainement interrompue.

--- Litz Invaders ---

Soundwave venait de diffuser cet enregistrement dans la salle de commandement quand une voie s'éleva derrière lui :

" De l'Energon Noir comme la nuit? .. pas banal ça.

J'en conviens, c'est un Homo Sapien Sapien mâle donc son cerveau n'est pas adapté à différencier les couleurs mais il y a tout de même une grosse palette de nuances entre du "noir comme la nuit" et l'habituel "violet My-Little-Pony" de l'Energon noir. Il doit tout de même être capable de différencier un bleu nuit et du violet? "

Certaines femelles humaines parlaient de Taupe, de Fushia ou de Bleu Tempête quand elles s’apprêtaient à maroufler sauvagement une pièce de leur maison. Mais il n'y en avait qu'une pouvant comparer la couleur de l'Energon Noir à du"violet My-Little-Pony": Foxy. Et cette humaine se trouvait actuellement dans la salle de commandement du Némésis, n'ayant rien à faire là puisqu'elle aurait dû être dans le Laboratoire de Knockout.

Cette même humaine qui appuyait, non sans humour avec son index métaphorique sur un détail pouvant avoir son importance par la suite ou exaltant la paranoïa de certains sur un détail qui n'était qu'une erreur d'écriture. Car après tout, le message d'introduction était écrit par un joueur masculin pouvant très bien confondre le "violet my-little-pony" avec du "noir comme la nuit".

" Oh, ça va... ne faites pas les étonnés. Vous auriez dû vous en douter que tôt où tard j'allais trouver une combine pour m'échapper.." Fit-elle, en haussant des épaules devant le regard étonné des Véhicons et la visière Teal'cienne de Soundwave.

D'ailleurs, elle portait son uniforme de gros-oeuvre. A savoir un salopette indigo surpiquée de parme et son masque de soudure, relevé sur ses cheveux, ayant un étrange air de ressemblance avec la visière de Soundwave. A bien y regarder, toute sa tenue avait un air de Soundwave, des bretelles tentaculaire à la poche centrale "Laserbeak" en passant par son sweat à capuche:

Le Decepticon aurait pu se mettre à côté de l'humaine et la présenter comme son mini-moi. Sauf qu'elle avait une capacité verbale beaucoup plus élevée que celui-ci : " Nan, je déconne. Knockout m'a juste foutue à la porte du labo. Sois disant que je l'empêchais de se concentrer. Moi." Fit-elle en prenant l'ai affecté si cher au Médecin Decepticon en appuyant sa main contre sa poitrine.

" Et je me suis perdue. C'est que ce n'est pas facile de reconnaitre les couloirs quand votre vision est à hauteur humaine tandis que vos souvenirs sont à hauteur Cybertronienne et monoculaire. Et si vous avez l'impression que j'ai fait exprès de se perdre, c'est que vous êtes vachement suspicieux.... ou perspicace.

Les perspicaces ont gagnés."
 Ajouta-t-elle, en prenant une gorgée de vodka à sa flasque d'acier. Cette humaine, comme certains véhicules humains, devait marcher à l'éthanol vu la quantité d'alcool qu'elle ingurgitait en une journée.  

"Et puis.. C'est mon avant dernier jours de "classe Decepticon", vous n'allez pas m'en vouloir de jouer les touristes 20 minutes?" Finit-elle, tournant en équilibre sur un talon pour rebrousser chemin, ses deux mains dans les poches de sa "Soundwapette". Nom dont elle affublait sa salopette de gros-oeuvre.  " Vous verrez, je vais vous manquer.."

Elle prit la direction de la porte de sortie de la salle, avant qu'un Bots n'ait l'idée de lui botter l'arrière train avec son pied taille 204 fillette, en réfléchissant à haute voix : Peut-être une nouvelle forme d'Energon? Ou de l'Energon Noir corrompu? ... enfin si cela est possible vu sa teneur de corruption? Et dans ce cas d'où proviendrait-il? En tout cas, avec un échantillon de cet Energon, y'aurait peut-être moyen de bien s'amuser. Et chez Foxy, le verbe "s'amuser" était synonyme de ravager la moitié de la planète dans un grand BAoum !  

---♣️---

Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   Mar 7 Nov - 21:18

--- Brillant et Chromé! ---

Derrière Lisitva, dans l'entrée de la pièce se trouvait Knockout, appuyé contre le seuil de la porte, les bras croisé dans une posture rien de moins que mi détendue, mi classieuse, et avec un petit sourire en coin.

"Lisitva, Alias : "je peux appuyer sur le bouton rouge..?" fit-il en imitant la voie d'une petite fille. "Tu sais que là, tu viens de motiver tous le monde pour aller voir ce qu'est que ce probable Energon noir et Improbable Energon Corrompu." Knockout avait dis tous le monde, mais il pensait surtout Mégatron, vu que ce dernier semblait avoir un léger trouble obsessionnel pour la matière sombre...

"J'espère que le seigneur Mégatron aura l'intelligence de ne pas nous y envoyer. Il faut que je veille sur l'élément fragile que tu es, et que je veille sur ce vieux vaisseaux qui n'y résisterais pas si tu faisais tout ce qui te passe par la tête... Car n'oublions pas qu'il n'y a que moi qui arrive à prévoir ce qui te passe par la tête," pointa le Decepticon avec une raison et un pragmatisme tinté de "et en même temps ça m'arrange bien!" Si Lisitva n'avait pas été là, il y serais sans doute allé. Parce que si Mégatron avait un trouble obsessionnel pour l'Energon sombre, Knockout avait un trouble obsessionnel qui était d'avoir l'approbation de Mégatron. Sauf que Fox-Ice était là. Sur le Némésis. Pour deux jours encore. Pas questions de crapahuter par monts et par vaux et de risquer leurs vie. Il avait bien l'intention de profiter de sa présence sur le vaisseau. Non mais.

Après un court instant de réflexion, Knockout s'approcha de Lisitva et conclut : "Par contre je verrais bien le bouton de fin du monde plus carmin. C'est plus distingué."

Images tirées de : Kock43 deviantart
Lisitva
SA Petite Princesse

MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   Mar 7 Nov - 21:50

--- Tout est une question de point de vue ---

Lisitva s'arrêta, croisa ses mains dans le dos. Mains parfaitement manucurées d'un violet Soundwave assortie à sa Soundwapette. ( oui, j'adore écrire ce mot et tout les prétextse sont bons pour l'écrire.) et se tourna vers le Medecin en se cambrant en arrière et se faisant un torticolis pour voir le visage de celui-ci. Elle affichait ce même sourire en coin.

" Donc, si tu devines ce qui me passe par la tête? Et tu comprends pourquoi je ne m'éloigne par trop de la salle de commandement? Tu sais que je suis entrain de mentalement compter les secondes avant qu'Il nous rappelle? Et que mon secret désir est de revoir ce magnifique postérieur de gladiateur s'agiter dans un combat désespéré où tout indiquait sa défaite jusqu'à ce qu'il trouve la parade ultime pour s'en sortir in-extrémiste.. " Fit-elle, sa voix allant crescendo et ses mains dessinant, telles celles d'un expert italien en bimbos, les fesses de Megatron. " Avoue! Je t'ai motivé. Si notre BM y a va: on s'incruste?" Conclut-elle avec un mouvement de sourcil éloquent et un sourire complice.

Si Knockout et Breakdown avait eut un enfant, il était été Lisitva. La sophistication du Petit Rouge mélangée à la perversion franchouillarde du Grand Bleu. On nageait en plein inceste!

---

Knockout

MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   Mer 8 Nov - 21:21

Knockout regarda Lisitva, tâchant d'ignorer ses attitudes craquantes, sans aucune expression sur son (magnifique) visage. Puis il leva les bras et les yeux au ciel, comme pour prendre les primes à témoin, avant de poser un de ses coudes dans une main, tandis que l'autre se grattait la tête... Le tout avec un grand sourire aux lèvres et une lueur amusée dans le regard.

"Je n'ai rien à répondre à ça, répondit Knockout, refusant d'avouer quoique ce soit. Mais si tu y va, je t'accompagnerais. Hors de question de te laisser y aller seul... Et de rater un combat de Mégatron."

--- * ---

Pendant ce temps là, dans la tête de Knockout, le dialogue suivant avait lieux :

"Heu... Tu devrais faire gaffe Knockout, c'est l'élu de Solus et Solus avait un faible pour Mégatron" déclara Amalgamous.

"Ce n'est pas Solus, c'est Lisitva. Ça pourrait te surprendre, mais ceux qui ne sont pas primes ont aussi une personnalité," fit Knockout.

"Oh moi je dis ça c'était pour t'aider hein..."

"M'aider à quoi? Devenir paranoïaque et insupportable?"

"Encore plus que maintenant tu veux dire?" ricana Amalgamous, amusé. "Bah! Fait comme tu le sens! Tout ce que je dis c'est que j'aimerais pas que mon élu se fasse siffler l'élu de son coeur sous le nez, comme Solus m'es passée sous le nez!" rétorqua Amalgamous.

"Tsss... Je garderais ça en tête", conclut Knockout, en qui la perfide graine du doute avait été plantée.

--- * ---

"C'est malin, maintenant je repense au... Postérieure de notre seigneur, et j'ai envie d'y aller s'il y va... Mais il est plutôt... "Exclusif" quand il s'agit d'Energon Noir..." murmura en aparté Knockout à Lisitva.

Kyojin
Shingeki no

Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   Dim 12 Nov - 18:33

(HRP : yosh, je me permet de m'incruster Laughing )

Les mains bien au dessus de la tête et les yeux fermés alors qu'il marchait, Kyojin réprima un bâillement en s'étirant.
Ca faisait maintenant quelques minutes qu'il marchait dans les couloirs pour trouver un truc à faire, au lieu de marmonner des "Je m'ennuie..." à tout va.

L'assassin laissa tomber ses bras le long de son corps, et poussa un léger soupire avant de s'arrêter.
Et regarder la porte en face de lui, légèrement surpris.
Qu'est ce que je fais devant la salle de commandement...?
Et puis autant entrer.

Il fit un pas et s'arrêta en entendant ce qui se passait à l'intérieur.

"...Et que mon secret désir est de revoir ce magnifique postérieur de gladiateur s'agiter dans un combat désespéré où tout indiquait sa défaite jusqu'à ce qu'il trouve la parade ultime pour s'en sortir in-extrémiste.. " Kyojin regarda la porte de façon interrogatrice. Pourquoi ça parlait de ça, à l'intérieur ? " Avoue! Je t'ai motivé. Si notre BM y a va: on s'incruste?"

Kyojin sourit, et écouta la réponse de Knockout avant d'entrer pour de bon cette fois-ci.
- Ca parle de quoi ?
Knockout

MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   Dim 12 Nov - 19:57

RP commun Lisitva/Knockout

HRP : par contre Kyojin, on était encore dans le couloir Wink

Quelqu'un d'autre que Knockout aurait très certainement changé de sujet. Tenté d'amener la conversation sur un sujet complètement différent afin d'éviter d'avoir à parler d'un sujet qui pouvait s'avérer gênant. Mais non, ce n'était pas son genre, aussi déclara-t-il :

"Du postérieur du Seigneur Mégatron."
"Des fesses du champion de l'arène," dit Lisitva en même temps que Knockout. Elle, elle n'avait aucune excuse. Hormis d'être Lisitva. "Bah t'es pas avec Thunderstruck? Oh non, me dis pas qu'il est encore en train de prendre l'air la tête dépassant d'une écoutille avec la langue qui pend?"

"On devrait lui interdire de prendre sa forme de predacon dans le vaisseau. Par contre, il me fait penser à cet animal terrestre qui utilise sa langue pour manger des fourmis là... La dernière fois il a foutu des plumes d'oiseau partout dans le laboratoire..." râla Knockout, en roulant des yeux.

Je paris qu'il a encore été dégager les canards sauvages pris dans les aérations du Némésis. Quelle couleur les plumes? demanda Lisitva.

Brunes et vertes émeraudes, et si c'était des canards, il aurait au moins pu en ramener un! J'aurais pu te cuisiner un délicieux filet de magret de canard aux fines herbes et patates sautées sur lit de salade, dit Knockout en joignant ses deux doigts comme le cuisinier qui frissonnait d'avance à l'idée de préparer le-dit plat. Oui, Knockout s'était trouvé des talents de cuisine humaine depuis qu'il avait une humaine. Dont l'alimentation culinaire se résumait à trois lettres. C-V-P : Chocolat-Vodka-Pizza.

Lisitva
SA Petite Princesse

MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   Lun 13 Nov - 22:22

( hrp,  "on était encore dans le couloir" > j'aurais plutôt dit : Tu étais dans le couloir, mon perso t'a rejoint en sortant de la salle de commandement. Car parler des fesses de Meg devant celui-ci c'est peut-être un poil de cul risqué )

" C'est bien beau de parler mais… ça fait presque 40 secondes que Kyojin est là et je ne lui ai toujours pas demandé quelques choses d'essentiel tout comme il ne fallait pas oublié un fait essentiel c'était une Mecanophile avertie ayant un goût prononcé pour les supercars. " Tu peux prendre ta forme véhicuuuule dit? ♫ "  Demanda-t-elle, d'une voix mi-enjoleuse, mi-enfantine  en triturant timidement -timidité chez fox-ice? Faut pas rêver -  l'une de ses 2 longues nattes tressée autour de fibre optique violette et de ruban de velours noir… encore une fois, des couleurs très Soundwave.

" D'accord, donc on passe du postérieur de Megatron à demander à Striptease à Kyojin?"
Fit knockout en roulant des optiques et croisant les bras avant de regarder son Humaine d'un air circonspect. Il ne fallait pas oublier non plus que Knockout était un Lisitvien averti avec un goût prononcé pour... Enfin bref, il savait très bien que quand elle demandait à un bot de se transformer, c'était pour mater sa mécanique.

" Arrêtes de faire ta petite prude de la haute." Lança Lisitva au Medecin en lui donnant un coup de natte sur le bas de la jambe. " Tu es le premier à mater. D'ailleurs…"
Elle offrit un certain sourire à Knockout et il dû comprendre ce qu'elle allait faire. Avant même que Kyojin ne puisse esquiver, celle-ci lui avait donné un coup de lame de tournevis et s'exclama, scandalisé, les deux mains sur les joues : " Oh ! NON ! Quelle vilaine Rayure! Il faut que tu passes à l'infirmerie TOUT de suite!"

Knockout porta sa main à son menton, caressant celui-ci d'un air professionnel et donna son avis d'expert : " Elle a raison, c'est une vilaine éraflure, comment t'es-tu fait cela?" Ironisa-t-il.
" Tu risques d'attraper de la rouille. On te prends en urgence."
Si vous aviez l'impression d'y voir un sous-entendu, c'est que vous aviez l'esprit vraiment mal tourné.. ou pas.

Knockout

MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   Jeu 16 Nov - 18:19

RP Commun Kyojin / Knockout

- Mais aïeuh !
Fit Kyojin, surpris.
Avant de se faire trainer dans les couloirs vers l'infirmerie en posant une question. Enfin plutôt deux.
- Euh, dites, j'ai raison d'avoir peur de ce qui va se passer ? Et... Est ce que je suis vraiment obligé de répondre à ta question, Knockout...?

Knockout regarda Kyojin se faire emmener par un Véhicon (en effet, Knockout n'avait pas tiré le bot lui même... Entre autre parce qu'il ne voulait pas se salir la peinture). Mais finalement, il intervint pour dire : "Hephep! Laissez le donc. Je crois que Mégatron va avoir besoin de lui..." Puis en apparté à Lisitva, il ajouta à voix basse : "S'il part en mission avec une éraflure, la peinture va s'écailler, tu auras beaucoup plus à réparer sur lui..."

- Besoin de moi pour quoi ?
Demanda Kyojin. Tu es vraiment trop curieux,pour un assassin. se fit-il.

Une nouvelle substance étrange est apparue sur terre, les humains en ont parlé lors de leurs informations : un énergon de couleur noire. Une mission se profile et notre seigneur aura certainement besoin des compétence de quelqu'un qui sait se faire discret, répondit Knockout. Au départ, on avait pensé à Blitzwing, mais il est en thérapie de groupe, ajouta-t-il, pince sans rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1