Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue0/0[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyMar 7 Nov - 20:07

[ HRP : j'attendais de voir si Lisitva serait vraiment "capturée" par les Decepticons avant d'écrire une ouverture pour l'Event]


Blitzwing a écrit:
[... ... ... Ici le Sénateur, vous me recevez ... ?]

Un message radio était en train d'être transmis à la base Autobot. Bien qu'il soit crypté, nulle doute qu'une intelligence extra-terrestre supérieure puisse le capter. Il était émis par les dirigeants humains.

[... Une importante quantité de votre produit brut, Energie-gon ou je ne sais quoi... A était trouvée. Mais elle est noire comme la nuit. C'est un véritable puit qui se trouve à Fresh Kills... Euh, notre ... petite... Déchetterie. Mais nous vous promettons que nous faisons des efforts pour la faire disparaître... Mais la n'est pas le problème ! Cela deviens dangereux et nos services secrets y sont déjà allez... Il y a de cela quelques jours... Depuis, plus de nouvelle... Faites atte..]


La transmission fut soudainement interrompue.


--- Litz Invaders ---


Soundwave venait de diffuser cet enregistrement dans la salle de commandement quand une voie s'éleva derrière lui :

" De l'Energon Noir comme la nuit? .. pas banal ça.

J'en conviens, c'est un Homo Sapien Sapien mâle donc son cerveau n'est pas adapté à différencier les couleurs mais il y a tout de même une grosse palette de nuances entre du "noir comme la nuit" et l'habituel "violet My-Little-Pony" de l'Energon noir. Il doit tout de même être capable de différencier un bleu nuit et du violet? "


Certaines femelles humaines parlaient de Taupe, de Fushia ou de Bleu Tempête quand elles s’apprêtaient à maroufler sauvagement une pièce de leur maison. Mais il n'y en avait qu'une pouvant comparer la couleur de l'Energon Noir à du"violet My-Little-Pony": Foxy. Et cette humaine se trouvait actuellement dans la salle de commandement du Némésis, n'ayant rien à faire là puisqu'elle aurait dû être dans le Laboratoire de Knockout.

Cette même humaine qui appuyait, non sans humour avec son index métaphorique sur un détail pouvant avoir son importance par la suite ou exaltant la paranoïa de certains sur un détail qui n'était qu'une erreur d'écriture. Car après tout, le message d'introduction était écrit par un joueur masculin pouvant très bien confondre le "violet my-little-pony" avec du "noir comme la nuit".

" Oh, ça va... ne faites pas les étonnés. Vous auriez dû vous en douter que tôt où tard j'allais trouver une combine pour m'échapper.." Fit-elle, en haussant des épaules devant le regard étonné des Véhicons et la visière Teal'cienne de Soundwave.

D'ailleurs, elle portait son uniforme de gros-oeuvre. A savoir un salopette indigo surpiquée de parme et son masque de soudure, relevé sur ses cheveux, ayant un étrange air de ressemblance avec la visière de Soundwave. A bien y regarder, toute sa tenue avait un air de Soundwave, des bretelles tentaculaire à la poche centrale "Laserbeak" en passant par son sweat à capuche:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... 8d1

Le Decepticon aurait pu se mettre à côté de l'humaine et la présenter comme son mini-moi. Sauf qu'elle avait une capacité verbale beaucoup plus élevée que celui-ci : " Nan, je déconne. Knockout m'a juste foutue à la porte du labo. Sois disant que je l'empêchais de se concentrer. Moi." Fit-elle en prenant l'ai affecté si cher au Médecin Decepticon en appuyant sa main contre sa poitrine.

" Et je me suis perdue. C'est que ce n'est pas facile de reconnaitre les couloirs quand votre vision est à hauteur humaine tandis que vos souvenirs sont à hauteur Cybertronienne et monoculaire. Et si vous avez l'impression que j'ai fait exprès de se perdre, c'est que vous êtes vachement suspicieux.... ou perspicace.

Les perspicaces ont gagnés."
 Ajouta-t-elle, en prenant une gorgée de vodka à sa flasque d'acier. Cette humaine, comme certains véhicules humains, devait marcher à l'éthanol vu la quantité d'alcool qu'elle ingurgitait en une journée.  

"Et puis.. C'est mon avant dernier jours de "classe Decepticon", vous n'allez pas m'en vouloir de jouer les touristes 20 minutes?" Finit-elle, tournant en équilibre sur un talon pour rebrousser chemin, ses deux mains dans les poches de sa "Soundwapette". Nom dont elle affublait sa salopette de gros-oeuvre.  " Vous verrez, je vais vous manquer.."

Elle prit la direction de la porte de sortie de la salle, avant qu'un Bots n'ait l'idée de lui botter l'arrière train avec son pied taille 204 fillette, en réfléchissant à haute voix : Peut-être une nouvelle forme d'Energon? Ou de l'Energon Noir corrompu? ... enfin si cela est possible vu sa teneur de corruption? Et dans ce cas d'où proviendrait-il? En tout cas, avec un échantillon de cet Energon, y'aurait peut-être moyen de bien s'amuser. Et chez Foxy, le verbe "s'amuser" était synonyme de ravager la moitié de la planète dans un grand BAoum !  

---♣️---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue36/1000[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyMar 7 Nov - 21:18

--- Brillant et Chromé! ---

Derrière Lisitva, dans l'entrée de la pièce se trouvait Knockout, appuyé contre le seuil de la porte, les bras croisé dans une posture rien de moins que mi détendue, mi classieuse, et avec un petit sourire en coin.

"Lisitva, Alias : "je peux appuyer sur le bouton rouge..?" fit-il en imitant la voie d'une petite fille. "Tu sais que là, tu viens de motiver tous le monde pour aller voir ce qu'est que ce probable Energon noir et Improbable Energon Corrompu." Knockout avait dis tous le monde, mais il pensait surtout Mégatron, vu que ce dernier semblait avoir un léger trouble obsessionnel pour la matière sombre...

"J'espère que le seigneur Mégatron aura l'intelligence de ne pas nous y envoyer. Il faut que je veille sur l'élément fragile que tu es, et que je veille sur ce vieux vaisseaux qui n'y résisterais pas si tu faisais tout ce qui te passe par la tête... Car n'oublions pas qu'il n'y a que moi qui arrive à prévoir ce qui te passe par la tête," pointa le Decepticon avec une raison et un pragmatisme tinté de "et en même temps ça m'arrange bien!" Si Lisitva n'avait pas été là, il y serais sans doute allé. Parce que si Mégatron avait un trouble obsessionnel pour l'Energon sombre, Knockout avait un trouble obsessionnel qui était d'avoir l'approbation de Mégatron. Sauf que Fox-Ice était là. Sur le Némésis. Pour deux jours encore. Pas questions de crapahuter par monts et par vaux et de risquer leurs vie. Il avait bien l'intention de profiter de sa présence sur le vaisseau. Non mais.

Après un court instant de réflexion, Knockout s'approcha de Lisitva et conclut : "Par contre je verrais bien le bouton de fin du monde plus carmin. C'est plus distingué."
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue0/0[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyMar 7 Nov - 21:50

--- Tout est une question de point de vue ---

Lisitva s'arrêta, croisa ses mains dans le dos. Mains parfaitement manucurées d'un violet Soundwave assortie à sa Soundwapette. ( oui, j'adore écrire ce mot et tout les prétextse sont bons pour l'écrire.) et se tourna vers le Medecin en se cambrant en arrière et se faisant un torticolis pour voir le visage de celui-ci. Elle affichait ce même sourire en coin.

" Donc, si tu devines ce qui me passe par la tête? Et tu comprends pourquoi je ne m'éloigne par trop de la salle de commandement? Tu sais que je suis entrain de mentalement compter les secondes avant qu'Il nous rappelle? Et que mon secret désir est de revoir ce magnifique postérieur de gladiateur s'agiter dans un combat désespéré où tout indiquait sa défaite jusqu'à ce qu'il trouve la parade ultime pour s'en sortir in-extrémiste.. " Fit-elle, sa voix allant crescendo et ses mains dessinant, telles celles d'un expert italien en bimbos, les fesses de Megatron. " Avoue! Je t'ai motivé. Si notre BM y a va: on s'incruste?" Conclut-elle avec un mouvement de sourcil éloquent et un sourire complice.

Si Knockout et Breakdown avait eut un enfant, il était été Lisitva. La sophistication du Petit Rouge mélangée à la perversion franchouillarde du Grand Bleu. On nageait en plein inceste!

---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue36/1000[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyMer 8 Nov - 21:21

Knockout regarda Lisitva, tâchant d'ignorer ses attitudes craquantes, sans aucune expression sur son (magnifique) visage. Puis il leva les bras et les yeux au ciel, comme pour prendre les primes à témoin, avant de poser un de ses coudes dans une main, tandis que l'autre se grattait la tête... Le tout avec un grand sourire aux lèvres et une lueur amusée dans le regard.

"Je n'ai rien à répondre à ça, répondit Knockout, refusant d'avouer quoique ce soit. Mais si tu y va, je t'accompagnerais. Hors de question de te laisser y aller seul... Et de rater un combat de Mégatron."

--- * ---

Pendant ce temps là, dans la tête de Knockout, le dialogue suivant avait lieux :

"Heu... Tu devrais faire gaffe Knockout, c'est l'élu de Solus et Solus avait un faible pour Mégatron" déclara Amalgamous.

"Ce n'est pas Solus, c'est Lisitva. Ça pourrait te surprendre, mais ceux qui ne sont pas primes ont aussi une personnalité," fit Knockout.

"Oh moi je dis ça c'était pour t'aider hein..."

"M'aider à quoi? Devenir paranoïaque et insupportable?"

"Encore plus que maintenant tu veux dire?" ricana Amalgamous, amusé. "Bah! Fait comme tu le sens! Tout ce que je dis c'est que j'aimerais pas que mon élu se fasse siffler l'élu de son coeur sous le nez, comme Solus m'es passée sous le nez!" rétorqua Amalgamous.

"Tsss... Je garderais ça en tête", conclut Knockout, en qui la perfide graine du doute avait été plantée.

--- * ---

"C'est malin, maintenant je repense au... Postérieure de notre seigneur, et j'ai envie d'y aller s'il y va... Mais il est plutôt... "Exclusif" quand il s'agit d'Energon Noir..." murmura en aparté Knockout à Lisitva.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue0/1000[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyDim 12 Nov - 18:33

(HRP : yosh, je me permet de m'incruster Laughing )

Les mains bien au dessus de la tête et les yeux fermés alors qu'il marchait, Kyojin réprima un bâillement en s'étirant.
Ca faisait maintenant quelques minutes qu'il marchait dans les couloirs pour trouver un truc à faire, au lieu de marmonner des "Je m'ennuie..." à tout va.

L'assassin laissa tomber ses bras le long de son corps, et poussa un léger soupire avant de s'arrêter.
Et regarder la porte en face de lui, légèrement surpris.
Qu'est ce que je fais devant la salle de commandement...?
Et puis autant entrer.


Il fit un pas et s'arrêta en entendant ce qui se passait à l'intérieur.

"...Et que mon secret désir est de revoir ce magnifique postérieur de gladiateur s'agiter dans un combat désespéré où tout indiquait sa défaite jusqu'à ce qu'il trouve la parade ultime pour s'en sortir in-extrémiste.. " Kyojin regarda la porte de façon interrogatrice. Pourquoi ça parlait de ça, à l'intérieur ? " Avoue! Je t'ai motivé. Si notre BM y a va: on s'incruste?"

Kyojin sourit, et écouta la réponse de Knockout avant d'entrer pour de bon cette fois-ci.
- Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue36/1000[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyDim 12 Nov - 19:57

RP commun Lisitva/Knockout

HRP : par contre Kyojin, on était encore dans le couloir Wink

Quelqu'un d'autre que Knockout aurait très certainement changé de sujet. Tenté d'amener la conversation sur un sujet complètement différent afin d'éviter d'avoir à parler d'un sujet qui pouvait s'avérer gênant. Mais non, ce n'était pas son genre, aussi déclara-t-il :

"Du postérieur du Seigneur Mégatron."
"Des fesses du champion de l'arène," dit Lisitva en même temps que Knockout. Elle, elle n'avait aucune excuse. Hormis d'être Lisitva. "Bah t'es pas avec Thunderstruck? Oh non, me dis pas qu'il est encore en train de prendre l'air la tête dépassant d'une écoutille avec la langue qui pend?"

"On devrait lui interdire de prendre sa forme de predacon dans le vaisseau. Par contre, il me fait penser à cet animal terrestre qui utilise sa langue pour manger des fourmis là... La dernière fois il a foutu des plumes d'oiseau partout dans le laboratoire..." râla Knockout, en roulant des yeux.

Je paris qu'il a encore été dégager les canards sauvages pris dans les aérations du Némésis. Quelle couleur les plumes? demanda Lisitva.

Brunes et vertes émeraudes, et si c'était des canards, il aurait au moins pu en ramener un! J'aurais pu te cuisiner un délicieux filet de magret de canard aux fines herbes et patates sautées sur lit de salade, dit Knockout en joignant ses deux doigts comme le cuisinier qui frissonnait d'avance à l'idée de préparer le-dit plat. Oui, Knockout s'était trouvé des talents de cuisine humaine depuis qu'il avait une humaine. Dont l'alimentation culinaire se résumait à trois lettres. C-V-P : Chocolat-Vodka-Pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue0/0[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyLun 13 Nov - 22:22

( hrp,  "on était encore dans le couloir" > j'aurais plutôt dit : Tu étais dans le couloir, mon perso t'a rejoint en sortant de la salle de commandement. Car parler des fesses de Meg devant celui-ci c'est peut-être un poil de cul risqué )

" C'est bien beau de parler mais… ça fait presque 40 secondes que Kyojin est là et je ne lui ai toujours pas demandé quelques choses d'essentiel tout comme il ne fallait pas oublié un fait essentiel c'était une Mecanophile avertie ayant un goût prononcé pour les supercars. " Tu peux prendre ta forme véhicuuuule dit? ♫ "  Demanda-t-elle, d'une voix mi-enjoleuse, mi-enfantine  en triturant timidement -timidité chez fox-ice? Faut pas rêver -  l'une de ses 2 longues nattes tressée autour de fibre optique violette et de ruban de velours noir… encore une fois, des couleurs très Soundwave.

" D'accord, donc on passe du postérieur de Megatron à demander à Striptease à Kyojin?"
Fit knockout en roulant des optiques et croisant les bras avant de regarder son Humaine d'un air circonspect. Il ne fallait pas oublier non plus que Knockout était un Lisitvien averti avec un goût prononcé pour... Enfin bref, il savait très bien que quand elle demandait à un bot de se transformer, c'était pour mater sa mécanique.

" Arrêtes de faire ta petite prude de la haute." Lança Lisitva au Medecin en lui donnant un coup de natte sur le bas de la jambe. " Tu es le premier à mater. D'ailleurs…"
Elle offrit un certain sourire à Knockout et il dû comprendre ce qu'elle allait faire. Avant même que Kyojin ne puisse esquiver, celle-ci lui avait donné un coup de lame de tournevis et s'exclama, scandalisé, les deux mains sur les joues : " Oh ! NON ! Quelle vilaine Rayure! Il faut que tu passes à l'infirmerie TOUT de suite!"

Knockout porta sa main à son menton, caressant celui-ci d'un air professionnel et donna son avis d'expert : " Elle a raison, c'est une vilaine éraflure, comment t'es-tu fait cela?" Ironisa-t-il.
" Tu risques d'attraper de la rouille. On te prends en urgence."
Si vous aviez l'impression d'y voir un sous-entendu, c'est que vous aviez l'esprit vraiment mal tourné.. ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue36/1000[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyJeu 16 Nov - 18:19

RP Commun Kyojin / Knockout

- Mais aïeuh !
Fit Kyojin, surpris.
Avant de se faire trainer dans les couloirs vers l'infirmerie en posant une question. Enfin plutôt deux.
- Euh, dites, j'ai raison d'avoir peur de ce qui va se passer ? Et... Est ce que je suis vraiment obligé de répondre à ta question, Knockout...?

Knockout regarda Kyojin se faire emmener par un Véhicon (en effet, Knockout n'avait pas tiré le bot lui même... Entre autre parce qu'il ne voulait pas se salir la peinture). Mais finalement, il intervint pour dire : "Hephep! Laissez le donc. Je crois que Mégatron va avoir besoin de lui..." Puis en apparté à Lisitva, il ajouta à voix basse : "S'il part en mission avec une éraflure, la peinture va s'écailler, tu auras beaucoup plus à réparer sur lui..."

- Besoin de moi pour quoi ?
Demanda Kyojin. Tu es vraiment trop curieux,pour un assassin. se fit-il.

Une nouvelle substance étrange est apparue sur terre, les humains en ont parlé lors de leurs informations : un énergon de couleur noire. Une mission se profile et notre seigneur aura certainement besoin des compétence de quelqu'un qui sait se faire discret, répondit Knockout. Au départ, on avait pensé à Blitzwing, mais il est en thérapie de groupe, ajouta-t-il, pince sans rire.
Revenir en haut Aller en bas
Soundwave
Le Slender'Con vous observe

Soundwave


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2017
Localisation : Derrière vous

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue0/1000[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyLun 4 Déc - 1:46

Il est complexe de rester concentré sur le Némésis quand une humaine se pointe ainsi, comme en terrain conquis, pour commencer son petit show en usant de termes liés à ce monde humain et souvent incompréhensibles tel que la référence - My-Little-Pony -. Un instant j’ai tourné mon visage vers elle, l’écran noir et sans aucune expression, ne permettant qu’à cette dernière de voir son reflet. Dans ce genre d’instant, je suis heureux de garder le silence, d’éviter de me lancer dans un échange verbal inutile, surtout que je sais déjà que quoi que je dis-je, cette femelle humaine n’en ferait qu’à sa tête. Au moins, Knockout est assez lucide pour comprendre qu’elle est une source de distraction qui nuit à la qualité de son travail. Bref, mon regard ne s’est pas attardé mon attention se retournant sur le moniteur et mes longs doigts se mettant à pianoter avec rapidité pour analyser toutes les données possibles…

Ainsi, pendant la fin du Show de l’humaine, la laissant repartir d’où elle est venue sans m’en soucier plus pour l’instant, je me mets à chercher un maximum d’informations sur le lieu de la transmission que j’ai su capter, mais aussi sur la localisation possible de ce Fresh Kills. Mais un instant, à son départ, l’humaine m’a fait m’arrêter de façon éphémère, tournant la tête de quelques petits degrés comme si je cherchais à regarder par dessus mon épaule, chose qui pourrait être complexe à définir vu l’absence d’yeux visible. Au lieu de tout son baratin futile, elle aurait pu commencer directement par cette idée, une nouvelle source d’Energon ou un Energon noir corrompu… Malheureusement, mes connaissances techniques sont certes poussées mais mes informations sur l’Energon Noir sont limités. C’est dans ce genre de moment que la disparition de Shockwave se fait le plus ressentir. Les doigts reprennent le rythme alors que mon attention se reporte sur le moniteur, recherchant du coup des informations possibles dans les archives du Némésis sur d’autres formes d’Energon et une fois toutes les recherches lancées, en attendant un résultat je me décide de bouger.

Toujours légèrement courbé, je me retourne vers le couloir que l’humaine a emprunté pour quitter la salle, débutant une marche lente et légère, assez discrète sans montrer aucun empressement. Après tout, maintenant que l’information est donnée il faut attendre les ordres de Megatron. J’aurais bien envoyé Laserbeak faire un repérage et chercher ladite zone pour récolter plus d’informations mais cela est malheureusement complexe actuellement. Le temps de ces pensées, mes pas me guident jusqu’à rejoindre l’Humaine se trouvant en présence de Knockout et de Kyojin, ne cherchant même pas à savoir ce qu’ils préparent et faisant abstraction de la Soundwapette, mon visage empli d’une parfaite inexpression se tourne vers Litz… enfin s’incline pour regarder en bas… Des ondes sonores apparaissent sur ma visière ainsi que la voix enregistrée de cette femme fait son apparition pour répéter certaines de ses paroles.

[ Peut-être une nouvelle forme d'Energon? Ou de l'Energon Noir corrompu? ]

Je ne suis pas idiot, je me doute qu’elle a conclu par tout cela pour rappeler ses connaissances et aussi attirer d’une certaine façon l’intérêt sur sa personne. En se montrant utile je suppose qu’elle compte ensuite rappeler ces faits et chercher à obtenir quelque chose en retour. De toute façon, presque tous ici veulent obtenir quelque chose à des fins plus personnels que l’avenir des Decepticons et la renaissance de Cybertron.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue0/0[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyLun 4 Déc - 15:47

---  ---


Quand Soundwave était arrivé à hauteur du petit trio improvisé, Lisitva, qui tournait le dos à la salle de commandement puisqu'elle en était sortie, riait à la réflexion de Knockout sur Blitzwing. Elle se tue, devinant la présence dans son dos en voyant le regard des deux autres Decepticons et pivota sur elle-même pour tomber nez-à-nez avec la visière de Soundwave. Nez-à-nez, vu la différence de hauteur des deux protagonistes, n'était pas l'exacte vérité.

" Ah? J'ai perdu Knockout. J'avais misé sur le Seigneur Megatron." Lança l'impertinente, reconnaissant sa défaite quand à ses pronostiques sur qui viendrait quérir en premier l'avis du duo de scientifiques pervers actuellement en activité sur le Némésis.

Une telle réflexion pouvait sonner comme une bravade aux oreilles de tous, mais pour un Knockout, habitué à cette humaine depuis des années, un léger mouvement de recul pour se rapprocher de lui, à peine d'un talon, imperceptible pour le commun des bots, manifestait amplement sa méfiance (réciproque) envers Soundwave.

L'humaine réajusta ses deux longues nattes, lui tombant jusqu'aux hanches, pour les enlacer autour de son cou tel un Twi'lek mâle tout en déclarant calmement :
" Étrange? Mon explication sur les couleurs me semblait clair? La couleur de cette substance est directement lié aux capacités inhérentes à celle-ci. L'Energon rouge accroit la vélocité. L'Energon bleu est pur. L'Energon violet est corrompu. L'Energon synthétique est vert… Ainsi de suite.

C'est pour cela que l'interprétation de la couleur par cet humain m'a tant intéressé. En plus de pouvoir placer une petite blague sur MylittlePony. Si l'humain n'a pas confondu du Violet avec du Bleu nuit, ce qui est possible car il est commun que le mâle humain confonde les deux, c'est la première fois que nous avons a faire à cet Energon.

Et si l'Energon d'écrit est simplement du noir.. enfin du violet.. la situation risque de devenir sportive. Je crois qu'ils ont parlé d'une décharge ou d'une casse dans le message? Bref un lieu d'entreposage d'ordures. Vous êtes au courant que l'Energon noir donne vie aux objets métalliques?"

Elle en savait quelque chose. Elle avait créé One-Shoot et donné vie à Holocauste grâce à l'Energon noir.
Mon cybertronien étant un peu … excentrique : je fus plus clair ou Knockout va devoir me traduire?



Ce que Lisitva trouvait désolant, c'était que beaucoup de bots sur ce vaisseau l'avaient réduite à la définition: "un insupportable aggloméra de tissus organiques qu'on prendra plaisir à supprimer dès qu'on aura trouvé un remplaçant". L'humaine les laissait dans l'erreur, tant pis pour ceux la voyant simplement comme une banque de donnée à exploiter. Si ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur casque, elle ne pouvait rien faire pour eux.

Pourtant, c'était flagrant que la plus grand différence entre Shockwave et elle était : l'imagination. Le scientifique si cartésien en était presque totalement dépourvu. Alors que l'humaine en regorgeait et la faisait déborder sur tout ce qu'elle approchait. Là où il fallait plusieurs siècles à Shockwave pour vérifier une théorie, il ne fallait que quelques heures pour cette humaine, nourrit à la science-fiction, pour la développer et la mettre en pratique au grand désespoir de Knockout qui avait vu les murs de sa chambre de couvrir d’équations complexes et de théories qu'il avait du étouffer dans l'œuf pour éviter une catastrophe.

Quelques part, au fond de son petit cœur humain ( étrangement elle en avait un, même si cela peut vous surprendre après l'avoir vu torturer Cylas durant des heures en le faisant écouter de force l'intégral de Lara Fabian) elle était sensible à l'hostilité et peinée par celle-ci. Elle croyait pourtant avoir amadoué ce fil de fer de Soundwave quand elle lui avait expliqué avec moult schémas les modifications qu'elle apportait au Vaisseau Holocauste. Elle avait même cru, naïve qu'elle était, que son projet en court de triple anneau portail fixé autour de la coque d'Holocauste l'avait étonné, voir impressionné. Après tout, Shockwave s'était intéressé au pont terrestre et spatiaux mais n'avait jamais penser à utiliser ceux-ci comme passerelle dimensionnelle permettant aux vaisseaux de se déplacer en mode camouflage et de sortir de terre après un siècle d'ensevelissement.  Mais bon… Knockout, lui, avait comprit sa valeur et ça lui convenait. Parfois un monde devait se réduire à un bot et elle eut un petit sourire en songeant qu'elle n'avait pas choisi le plus désagréable car il alliait le visuel à l'intellect.

Elle alla s'installer contre le mur, aux côtés du bot rouge en question, jouant distraitement avec les fibres optiques dans ses cheveux attendant patiemment que son flot de paroles soit décortiqués pour n'en extraire que l'utile.

---  ---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue36/1000[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyMer 6 Déc - 18:30

HRP : repost pour édit de fin de message!

"Aaah, j'aime quand tu perds tes paris. Ca veut dire que tu vas avoir un gage," répliqua Knockout qui ne perdait pas le nord. Enfin là tout de suite, il ne savait pas où se trouvait le nord, vu qu'il était dans le Némésis et qu'il n'y avait pas d'arbre pour en repérer le côté où la mousse pousse. Mais bon, remarquez, Knockout ne connaissait pas cette astuce vu que les arbres et la mousses sur Cybertron, ça ne courait pas les rues. Ni les forêt d'ailleurs. Et de toute façon, un arbre qui court c'est idiot, un arbre de court pas. Sauf sur 93P8751, mais là bas, il font rien comme les autres uniquement pour faire chier le monde. Une vrai planète d'anglais en somme.
Mais même si Knockout avait connu cette astuce, il aurait sans doute fait remarquer : "Et comment ça se passe s'il y a un cour d'eau pas loin? Ou une étendue d'eau? Parce que l'humidité viendrait alors plutôt de cette direction. C'est con comme astuce."

...

Je m'égare non? J'en étais où? Ah oui!

Knockout était adossé au mur au côté de Lisitva. Une façon comme une autre de se rapprocher d'elle ce qui, vu la taille des trois bots, n'était pas si facile.

"Hmmm... Et bien pour moi c'était très clair Foxy", fit remarquer Knockout, qui remarqua le délicat changement d'humeur de Lisitva. "Et ce qui me fait penser que je n'avais jamais vraiment fait attention au rapport entre couleur et propriété. C'est intéressant Cela voudrait dire que la couleur détermine les propriétés chimiques et physique de l'Energon, comme la masse atomique détermine celles des atomes. Ce qui me conduit à me demander ce que de l'Energon rose ferait."

Fit remarquer Knockout, avec une certaine curiosité, teintée d'amusement. Ce disant, il baissa une main, attrapant Lisitva pour la poser sur son épaule, dans une tentative pour la rassurer. Il ne connaissait que trop bien l'effet que Soundwave pouvait avoir sur les autres. Silencieux comme une porte de prison et au moins aussi joyeux et amusant. Sans compter son talent inné pour que les autre se sentent tous petits en sa présence. Autant dire un caractère aux antipodes de celui de Lisitva, Breakdown, ou du sien.
Finalement on n'était content d'avoir Soundwave près de soit que lors d'un combat... Et qui'l était du même côté que vous.

"Ah, belle et intelligente, que demander de plus? Hm. Je vais y réfléchir."

Un détail pouvait sauter aux yeux des protagonistes et plus particulièrement ceux des résidents permanents du Némésis, Kyojin et Soundwave.
Depuis la mort de Breakdown, Knockout était irascible, son humeur changeait tout le temps et il paraissait, le reste du temps, soit désireux de se faire remarquer en bien de Mégatron, soit d'une humeur maussade et surtout... silencieuse. Il n'avait jamais été aussi mutique qu'après la mort de son conjux endura. Enfin... Tout ça c'était avant : depuis l'arrivée de Lisitva sur le Némésis, Knockout semblait avoir retrouvé, sans doute au grand dam des Decepticons, tout son entrain et sa verve d’antan. En un mot, toute sa Knockitude.
Son efficacité elle, atteignait même des sommets : il n'avait peut être jamais autant travaillé... Et cela n'avait vraiment AUCUN rapport avec le fait que Lisitva était consignée au laboratoire à travailler pour le seigneur Decepticon. Non, aucun. Vrai de vrai. Aucun rapport. Niet. Nada. Zero. *BOUM* ah, mon détecteur d'ironie vient *encore* d'exploser.
Je vous laisse, je n'ai plus de pièce de rechanges.
Revenir en haut Aller en bas
Kyojin
Shingeki no

Kyojin


Messages : 79
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 24
Localisation : Mais t'es où, pas là ! Mais t'es où, pas là ! ... Okay, d'accord, j'me casse...

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue0/1000[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyLun 11 Déc - 17:37


Soundwave était l’une des rares personnes, avec Mégatron, à l’empêcher par sa seule présence de déblater ses conneries. Conneries qui lui donnaient ensuite plus envie de se flinguer qu’autre chose.
Aussi, quand le Slender’con les rejoignit, le sourire amusé de Kyojin vacilla légèrement alors qu’il tiquait.
Puis Kyojin décida de revenir sur la conversation des deux docs, et l’assassin se renfrogna en les entendant parler de :

- Cela voudrait dire que la couleur détermine les propriétés chimiques et physiques de l’energon, comme la masse atomique détermine celle des…

Et il décrocha de nouveau.
Comprenez le. Quand on a la flemme de réfléchir et que ça parle de physique…

- Bref, je suppose que quelqu'un va devoir s'y coller et y aller...

Lança Kyojin en regardant Soundwave dans les op.. la visière.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Left_bar_bleue0/0[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... EmptyDim 21 Jan - 11:04

( Hrp : je relance un peu le rp. Kyojin, ta réponse est un petit peu trop courte, elle fait 7 lignes au lieu de dix ,sans la citation de Knockout.)


--- ---

" Knockout, tu ne devrais pas me porter, ma Soundwapette est pleine de bouton et de zip, je risque de te rayer par mégarde..



Et oui, pour cette mission, quelqu'un va devoir s'y coller et on ne voudrait surtout pas vous griller la priorité."
Répondit une Fox-ice qui dégagea l'une de ses mains des poches de sa Soundwapette pour se défendre d'un mouvement élégant d'oser penser à leur voler la vedette.

" Après tout, des guerriers tels que vous ont plus leur place sur le terrain que nous deux, pauvres et fragiles scientifiques" Insista-t-elle, levant sans nul doute un bouclier de suspicion chez tous les bots présents.

Mais bien vite sa franchise naturelle rattrapa ses tentatives de manipulations et les doubla pour franchir la ligne d'arrivé de sa bouche: " Nan, en fait, c'est juste que le message à précisé : Déchetterie. Et je viens de faire les connexions : déchetterie = décharge. Alors très peu pour moi la fouille dans les ordures ménagère de New-York. Je vous laisse les sacs poubelles et autres saloperies. J'aurais trop peur de me salir! Ou pire, salir Knockout. Il est insupportable quand il est sale mais vous devez le savoir."

L'envoyer dans cette mission serait non seulement une grande punition pour elle mais aussi la source d'un traumatisme à vie ainsi que la raison d'une pénurie d'eau chaude dans le Némésis vu le nombre d'heure qu'elle passerait sous la douche pour enlever l'odeur de toute l'ignominie New-Yorkaise.



Puis, regardant Knockout, elle corrigea ses propos:
" Que demander de plus? Que je sois une bot peut-être?

Et Non. La couleur ne détermine pas la nature de l'Energon. Sinon il suffirait d'ajouter un colorant pour obtenir un Energon différent. Mais par contre, la couleur de l'Energon doit entièrement faire partie de ses propriétés physique. Comment t'expliquer cela simplement?  

... hm...

C'est le contraire. C'est la nature de l'Energon qui détermine sa couleur. Mais ils sont étroitement liés. D'ailleurs peut-être qu'en décomposant la formule chimique de l'Energon pour repérer les éléments déterminant sa couleur on pourrait influencer sur sa nat.... Oh par les primes! "
S'exclama Lisitva dans une expression fort cybertronienne, en jetant un regard de savant fou s’apprêtant à redonner vie à un patchwork de morceaux de cadavres humain.

" Il faut qu'on essaye à tout prix cela! Prépare le labo !! Il est temps de révolutionner votre science primitiiiiive MUhahaha !  Le muhaha était peut-être de trop, non?



Bref bref. Bonne mission vous deux. On pensera à vous quand vous nagerez dans les peaux de bananes et les couches pour bébé à moitié bouffées par des mouettes dont le sphincter arrosera copieusement votre peinture de trainées blanches dégoutantes! Nan, je plaisante. Je ne penserai pas à un seul moment à vous. Sauf si vous vous approchez de moi à votre retour. Mais grâce à l'odeur, je pourrais sans doute vous esquiver. "
Finit-elle dans un petit sourire mi-moqueur / mi-arrogant.

Elle en était presque désolée pour Kyojin. Abimer ainsi une si belle Lycan... ce n'était pas digne des Decepticons tout juste au plus de Fast In Furious 7.
"En y réfléchissant.. toi, le beau gosse, tu passeras nous voir pour un nettoyage complet. "
Le nous était important dans cette phrase ainsi que l'intonation perverse qui ne laissait présager rien de bon pour la survie de l'innocence de Kyojin. A elle seule, cette phrase aurait pu être considéré comme une agression sexuelle.  

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Et pendant ce temps, au Némésis...   [Event] Et pendant ce temps, au Némésis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Et pendant ce temps, au Némésis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps... sur la cb.
» Nemesis Sweet Nemesis
» [FB] Némésis Story: Acte 3
» [Event-HRP] Decepticon
» [Event-HRP] Autobots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -EVENTS- :: [Event] Fresh Kills-
Sauter vers: