Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A story of caliber...~Skecth~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
A story of caliber...~Skecth~ Left_bar_bleue0/1000A story of caliber...~Skecth~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

A story of caliber...~Skecth~ Empty
MessageSujet: A story of caliber...~Skecth~   A story of caliber...~Skecth~ EmptyVen 27 Oct - 15:07

A story of caliber...~Skecth~ Wasted_by_tigranessa-dbrv28x

Voilà, une discussion par SMS avec Saralien ça reste pas sérieux deux minutes.
Je sais même plus comment on en est arrivé là, mais j'étais grave inspirée.
Regardez la tronche de Crosshairs. Regardez le. RIP à l'asperge moi je dis.

Sinon j'en profite pour donner des news parce que mamie Titi elle fout plus grand chose en ce moment.
Donc d'abord on sort le champagne j'ai été opérée tout s'est bien passé, mais finalement on va picoler de l'eau parce que ça va mettre 2 mois à se soigner correctement. Oui oui 2 mois. Et si ça se trouve je vais carrément pas aller au lycée dans ces deux prochains mois qui viennent, super !
Précision que je me dois de communiquer : ça fait mal sa grand mère à l'huile d'olive, sérieux depuis l'opération ça a été le big bordel, mais je vais pas tout raconter, quoique ça pourrait être marrant parce que ya des perles dans le lot.

Sandstorm ©️ Sandstorm lol
Tinessa ©️ Me
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Nounou pour DinoDindon

Metallica


Messages : 105
Date d'inscription : 11/08/2017
Age : 25
Localisation : Dans l'infirmerie, c'est un vrai hall de gare

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
A story of caliber...~Skecth~ Left_bar_bleue28/1000A story of caliber...~Skecth~ Empty_bar_bleue  (28/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

A story of caliber...~Skecth~ Empty
MessageSujet: Re: A story of caliber...~Skecth~   A story of caliber...~Skecth~ EmptyVen 27 Oct - 21:46



La violence! Laughing Cross est bon pour une consultation chez le psy
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
A story of caliber...~Skecth~ Left_bar_bleue0/1000A story of caliber...~Skecth~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

A story of caliber...~Skecth~ Empty
MessageSujet: Re: A story of caliber...~Skecth~   A story of caliber...~Skecth~ EmptyVen 27 Oct - 22:41

Il va consulter le psy de Michael De Santa il va s'enfiller 4 tonnes d'anti dépresseurs
Arrête j'ai regardé l'image avec le son j'ai explosé de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
A story of caliber...~Skecth~ Left_bar_bleue77/1000A story of caliber...~Skecth~ Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

A story of caliber...~Skecth~ Empty
MessageSujet: Re: A story of caliber...~Skecth~   A story of caliber...~Skecth~ EmptySam 28 Oct - 0:24


Citation :
Donc d'abord on sort le champagne j'ai été opérée tout s'est bien passé,
QUoi? t'es toujours en vie... et merde! Je vais pas pouvoir récupérer ta piaule dans le Némésis Laughing

Trêve de Thunderisme! Ravie d'apprendre ça ! Knock est aussi au courant, il lit par dessus mon épaule car il prends encore ma maison irl pour un maison d'hôte. ( il vient de pousser un Maaaais dont il a le secret en lisant ce que je viens d'écrire )

Citation :
mais finalement on va picoler de l'eau
Nop, tu nous as donné une occas pour boire, on va pas se gêner!

Citation :
parce que ça va mettre 2 mois à se soigner correctement. Oui oui 2 mois. Et si ça se trouve je vais carrément pas aller au lycée dans ces deux prochains mois qui viennent, super
Tu sais où squatter et tu auras le temps de nous raconter les perles de ton opération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
A story of caliber...~Skecth~ Left_bar_bleue0/1000A story of caliber...~Skecth~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

A story of caliber...~Skecth~ Empty
MessageSujet: Re: A story of caliber...~Skecth~   A story of caliber...~Skecth~ EmptySam 28 Oct - 9:45

Oui j'ai survécu mouahahaha ! C'est Halloween en plus je vais bientôt vous hanter jusque dans vos cauchemars !

*Raclement de gorge, non ce n'est pas un chat c'est un mammouth*

Knocky méchant pas beau ! Un peu de respect pour les ordinateurs ! On les mate pas comme ça ! Imagine c'est un Transformer (Ils sont partout)
En vrai moi je supporte pas qu'on mate mon écran sans autorisation xD quand on me le fait au dessus de mon épaule je donne une pichenette sur le nez.
Emballez c'est pesé !

D'façon je suis pauvre j'ai pas de champagne, du Champomy à la rigueur...
(-It was a Prank Brooo /PAN/ -TG PTN)

J'aime squatter, c'est comme ça chez les félins. Comme le dit Parole de Chat "En tant que félin, je suis paaaaartout chez moi"

Tu veux un avant goût des Perles de mon Opération (Sur vos écrans à partir du 29/10/2017, un film pas du tout intéressant mais qui passe les nerfs du réalisateur... Mais qu'est-ce que j'écris comme connerie moi)

L'heure de l'opération m'a bien fait rire : ils me font venir à 7h pour m'opérer à 14h cette bande de Sales schlag !
Pis justement, le matin j'arrive, à jeun (Soulignée bien ce mot surtout parce que je peux pas je suis sur tél c'est chiant sa grand-mère à l'huile d'olive), ils me font un prise de sang, chose que j'adore, et je fais un ptn de malaise. Y a trois jours je crois (Je sais plus compter osef c'était mercredi) je vais au cabinet médical pour faire changer mon pansement et... Je fais un malaise devant ! \•∆•/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A story of caliber...~Skecth~ Empty
MessageSujet: Re: A story of caliber...~Skecth~   A story of caliber...~Skecth~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A story of caliber...~Skecth~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Némesis Story : Acte 2
» [FB] Némésis Story: Acte 3
» [FB-Privé] Némésis Story: La Grande Evasion
» [FB] Némésis Story, mon parebuffle dans ta face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Zone Hors-jeu :: -Coin des Artistes- :: -Galeries--
Sauter vers: