Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernière heure de cours, Ouf ! [LIBRE VENEZ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arcade
Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans une petite cabane en bois

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Dernière heure de cours, Ouf ! [LIBRE VENEZ]   Sam 14 Oct - 0:29

J'étais assise à ma place au troisième rangs, côté fenêtre. Et on etait la derniere heure de cours avant le week-end, car oui nous etions vendredi. Ce fameux jour que tout le monde adore car il est toujours prometteurs. Mais pour le moment je m'ennuyais, et pas juste un peu, mais terriblement. Pourquoi ?
Parce que c'était des maths, et que le cours que nous donnais le professeur portais sur les taux d'évolutions. Chapitre facile que j'avais déjà étudier et encore et encore, si facile, et le prof n'avancait pas. On ne cessez de refaire des exercices identiques. A croire que son cerveau c'est mis en mode veille vendredi, il nous a déjà lâché.

Mon regard se porta par la fenêtre, regardant les arbres en dehors et les feuilles voletait par la douce brise. J'entendais quelque oiseaux gazouillait en dehors, ce qui me donna envie d'en être un, juste pour pouvoir enfin échapper à cette horrible heure ou les minutes etaient lente comme de la torture. Je pris ensuite un feuille blanche et me mis à la plier pour en former un avion en papier, comme je les aimes. Je le lançais par la fenetre à mes côtés etant ouvertes et le vis s'en aller. A brise l'emportant, je le distinguais avant qu'il n'echappe de ma zone de vue.
Qui sait ou cette avion arriveras ? Peut-être voyagera-t-il beaucoup ?

***

La sonnerie retentit enfin, le gong venait de sonner, l'heure de délivrance etait enfin arriver et je fus heureuse. Je rangeais de vitesse mes affaires, saluais quelques camarades au passages, et me mis a sortir de la classe, bondissante de joie dans les couloirs du lycée. Je m'arrêta un instant devant mon casier, prelevant les dernières affaires que je mis dans mon sac, rajoutant au passage du poids dans celui-ci. Et après l'Etat dit qu'il faut pas qu'on porte lourd, ils ont qu'a réformé le système. Je fermais par la suite mon casier avec mon code et sortis enfin du lycée, m'arretant sur le parvis pour respirer de l'air frais et profiter des rayons du soleil.
Qu'il etait dommage de devoir deja rentré par une si belle fin de journée. Je pourrais très bien aller explorer les canyons mais cette activité etait surtout réservé pour le week end.
Je marchais ensuite un peu, atteigant un endroit avec plus de verdure et d'arbre, je déposa mon sac lourd au oues d'un tronc, et me mis à escalader le fameux arbre.
Ho je ne montais pas bien haut, juste la premiere branche ou je m'y acrocha tête à l'envers comme les opposums. Cela m'aiderais peut-être à réfléchir. Des que je me sentirais mal je remonterais, mais voir le paysage à l'envers ca donne peut donné des idées.

-Je m'ennuie... Fis-je au bout de une minute. Que pourrais-je bien faire ? Il y avait rien dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smokescreen
Quand j'serais grand j'serais Prime

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/02/2017

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
110/1000  (110/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Dernière heure de cours, Ouf ! [LIBRE VENEZ]   Mar 12 Juin - 19:24

Smokescreen était en simple patrouille, quelque chose devenue commun pour l’autobot pas sur terre depuis si longtemps. Dans tout les cas il prenait son temps il ne se passait pas grand-chose en ce moment et il espérait secrètement de croiser quelques décepticons qu’il pourrait affronter ou peut être déjouer un plans maléfique !

« Qu’ils y viennes ces décepticons, je suis prêt à tout ! »

Tout ? En tout cas pas d’un avion en papier qui viens s’écraser vicieusement sur son par brise poussant la voiture de course à faire un bref dérapage.

« C’est quoi ça ? Lazerbeack ? Il à perdus du poids, c’est une pièce détaché ? »

Continuant de roulé il agita ses essuies glace pour constater que l’objet qui venait de l’agresser, car oui ce n’était qu’un objet, s’était insidieusement coincé sur le coin de son pare brise.

« Bon sang … agressé par une feuille, elle serait plus dangereuse avec une contravention marqué dessus. »

Grommela le garde d’élite en ralentissant jusqu’à se garer non loin d’un parc. Le machin était bien coincé et il n’arrivait pas à le retirer malgré l’agitation frénétique de ses essuie glace.

« rhaaa mais il est plus collant qu’un dévoreur ce machin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcade
Membre
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 20
Localisation : Dans une petite cabane en bois

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Dernière heure de cours, Ouf ! [LIBRE VENEZ]   Hier à 0:25

Toujours le paysage à l'envers, je commençais à m'agitais en soupirant de contrariété intérieurement. Peut-être que je pourrais faire un tour en ville ? Non. Il n'y a pas grand chose d'intéressant, à part de veilles boutiques démodé ou l'on s'ennuie. Et des trucs de vieux et le camion, mais le casino de toutes façon je n'ai pas le droit d'y entrer, pour ça il va falloir encore attendre un peu.
Un bruit de pneus, de voiture de course arriva frénétiquement, crissant de peu sur le macadam chaud. Intrigué je tournais la tête et vit une voiture sortant de tout le commun de la ville passait devant moi, avant de prendre la direction du parc.

Ni une, ni deux, je me relevais en vitesse et sauta de ma branche, j’atterris en plus sur la gazon et me mit à courir en direction du parc. Des belles voitures, c'était intriguant dans notre ville, surtout que cela faisait un moment qu'elle arrivait. C'est vraie, il y avait cette voiture jaune sportive, cette autre voiture de course rouge métallique, et cette moto aussi. Il y a peut-être un gang de mafia, ou un trafique de voiture, ou alors ce sont de gros fan de Fast Furious, difficile à dire la dessus.

Je finis par arriver au parc et aperçu la voiture vue plutôt. Je me fis discrète en premier lieu pour observer, mais voir l’intérieur semblait compromis, en revanche quelque chose semblait gêner la vue, puisque les essuies glace de pare brise s'agitait à folle vitesse, alors qu'il n'y avait aucune pluie. Et ça m'étonnerait qu'il lave son pare brise vue cette violence. Je décidais de m'approchais de la voiture et finit par enfin voir l'objet de la frustration de ce pare brise, car ce qui était coincé en dessous n'était autre que mon AVION.
Remarque, au moins je sais ou il est passé, bon il a pas vécu les aventures idéal que je voulais mais bon, c'est toujours ça de squatter le pare brise d'une voiture de course.
Je me plaçais sur le côté de la voiture et enleva mon avion en papier en le tirant, puis je le fourgua dans mon sac.

-Merci d'avoir retrouvé mon avion en papier ! Je referma mon sac et le remit sur mon dos. Mais si vous souhaitiez l’enlevé ça aurait été plus simple de sortir dehors.

J'avais beau plisser les yeux, il était difficile de voir l’intérieur du véhicule avec tout ce soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dernière heure de cours, Ouf ! [LIBRE VENEZ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière heure de cours, Ouf ! [LIBRE VENEZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Jasper- :: Lycée-
Sauter vers: