Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tailles des Cybertroniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

Thunderstruck


Messages : 800
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 22
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
Tailles des Cybertroniens Left_bar_bleue77/1000Tailles des Cybertroniens Empty_bar_bleue  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

Tailles des Cybertroniens Empty
MessageSujet: Tailles des Cybertroniens   Tailles des Cybertroniens EmptyMar 31 Jan - 20:09



Quoiqu'on en dises, C'est la taille qui compte

Tailles des Cybertroniens Tumblr_miavcp9PnY1rlwyp8o2_400


Afin de faciliter vos rps, voici un tableau rapportant les tailles des personnages.
Ainsi vous saurez en jeu si vous devez baisser ou lever le regard pour voir les yeux d'un autre personnage. La taille influe également sur l'effet des armes sur votre personnage. Vous trouverez cette description accompagné d'une liste de bot correspondant aux tailles ci dessous.

Les tailles citées sont relatives à l'Anime Transformers Prime.
 
Pour vous faciliter la vie, Blitzwing a proposé un tableau plutôt que de devoir vous mesurer en mètre. Donnez lui un de vos cookies pour la peine Wink  

Et une petite image en plus pour vous montrer l'importance autant en roleplay qu'en combat de la taille :
Tailles des persos officiels :

---

Taille 0 - 0.5 : "Ninja"

Armes légères (blindage/point faible) : blessures / blessures graves
Armes lourde (blindage/point faible) : mort / mort
Avantages : très rapide, très agile, difficile à atteindre à distance, discret
Désavantages : Voir "armes lourdes"
Échelle de véhicule : moto, petites voitures (type Smart, Twingo, ou roadster).
bots :
Arcee

---

Taille 1 - 1.5 : "Ranger"

Armes légères (blindage/point faible) : blessures / blessures graves
Armes lourde (blindage/point faible) : Amputation / mort
Avantages : rapide, agile, discret
Désavantages : Faiblesses aux armes lourdes
Échelle de véhicule : 1: voiture de sport (super car, berlines), petits bateaux (hors bords) / 1.5 : 4x4, petits avions de tourismes, véhicules militaires (voir Breakdown)
bots :
Bumblebee
Ratchet
Starscream

---

Taille 2 - 2.5:

Armes légères (blindage/point faible) : traces de brûlures / blessures
Armes lourde (blindage/point faible) : Blessures graves / mort
Avantages : Caractéristiques équilibrées entre vitesse, agilité et résistance
Désavantages : Aucune caractéristiques forte
Échelle de véhicule : Avion de chasse, camion (15+ tonnes), bateaux de tailles intermédiaires (type petits voilier de plaisance)
bots :
Ultra Magnus
Shockwave
Blitzwing

---

Taille 3 - 3.5

Armes légères (blindage/point faible) : HAHAHA misérable insectes! / blessures
Armes lourde (blindage/point faible) : blessures / mort
Avantages : Résistance, Endurance, Force supérieure
Désavantages : Faible capacité d'esquive, capacité de discrétion très limitée
Échelle de véhicule : Avion de chasse, Camion (33 tonnes), bateau de grande taille (bateau de pêche - chalutier de moyenne taille, yacht de moyenne taille, etc.)
bots :
Megatron
Optimus Prime
Bonecrusher

---

Taille 4 - 4.5

Armes légères (blindage/point faible) : C'est marrant ces lumières? / Hey! Y'a un moustique qui m'a piqué, c'est HY-PER douloureux!
Armes lourde (blindage/point faible) : Blessures légères / Mort
Avantages : Force, Endurance et Résistance, comme les tailles 3 mais en plus accentués
Désavantages : Discrétion? Jamais entendu parlé. Capacité d'esquive? Pas besoin. Agilité? Se reporter à Capacité d'esquive.
Échelle de véhicule : Dragons, Bombardiers, et autre véhicules de très grandes tailles.
bots :
Predaking

---

Taille 5 -

Armes légères (blindage/point faible) : Hein? Quoi? Bizarre, j'ai cru qu'on essayait d'attirer mon attention... Ce doit juste être mon imagination / J'ai de l'anti moustique.
Armes lourde (blindage/point faible) : C'est journée Paint Ball aujourd'hui? Fallait prévenir!  / Amputation (gare aux amputations de la tête)
Avantages : Force, Résistance et Endurance extraordinaires. Aura d'intimidation naturelle.
Désavantages : Je n'ai ni besoin de discretion ni de rapidités, insectes. Reste sur le paillasson de la base des autobots ou a la porte du Némésis.
Échelle de véhicule : Vaisseaux type Némésis, Dragons (si si), Sous marins ou bateau de taille très grandes (paquebots, sous marins nucléaires, Porte Conteneur...)
bots :
Joueur Jormungandr sur le forum.


---

Revenir en haut Aller en bas
 
Tailles des Cybertroniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Tout d'Abord :: -Aides & Questions--
Sauter vers: