Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evolution Slyspeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Evolution Slyspeed   Mer 6 Sep - 21:21






[color=#FFCC99]
Excès de vitesse

Nom: Slyspeed

Faction: Autobots  

Grade: Soldat

Origine: Velocitron





> Apparence Physique <

Taille : 1

Genre: Masculin


Armement :
2 haches de combat
un fusil a pompe
bâton de combat

Spécialisations :
Guerrier

Description Physique :
https://imgfast.net/users/3817/94/93/28/avatars/28-2.jpg

Forme alternative :
https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTrMHH9AGDxWGg55KZOHiUdvH8K480zOlTl1FJMND5XD9GMvCkLOuVS7Uw




> Psychologie <

Surnom : Sly

Alignement:  neutre indécis

Réputation :
Chez les Decepticons : Un autre pathétique autobots
Chez les Autobots : Loyal a la cause

Pet' :
Faiblesses :
Il supporte très mal le froid.
Très mauvais tireur.
Son blindage est faible au niveau des articulations.
Il voit floue a partir de 300 mètres.
Il ne peut pas refuser un défi.
Plus sensitif a la douleurs.
Incapable de rester immobile.
Particularités :
Les systèmes de guidage et de navigation du guerrier était modifiée pour des chasse a courte distance, permettant a Slyspeed de pouvoir toujours garder un œil sur ses rivales pendant les courses. Son programme de timing était aussi différents de la normal, et il servait lui a réagir plus vite en course,ou en situation de combat. Ces circuits de conflits était aussi modifiée, poussant Slyspeed a toujours accepté les défis, même si il était sur de perdre. On pouvait aussi voir ça sur ces circuits logique, qui était moins performant que la normale. Ces circuits de sécurité était aussi particulier, modifiée pour laisser les scientifiques faire leur travail plus vite. Ces circuits servo était aussi sous développé, ce qui expliqué pourquoi le bolide ne restait jamais immobile. S'il faisait ça , il était sur de tomber. Les senseurs optiques du guerrier était aussi diminué, ce qu'il l'empêchait de voir loin. Sa vision a 300 mètres était normal, mais au delà, il voyait floue. Ses senseurs de cible était aussi très efficace de près, mais quasiment inutile a plus de 300 mètres. Son circuits neural était plus développé que la normale, ce qui lui permettait d'avoir un meilleur sens du touché, mais qui augmenté aussi la douleur qu'il recevait. Toute ces modifications avaient touché le spark du guerrier, qui était déjà pas mal entamé. Montrant que Slyspeed vivrait moins longtemps que la plupart des bots. Puis, la partie qui sautait le plus au yeux. Slyspeed était beaucoup plus léger que les autres bots. Il était aussi moins résistant.
Excellent au corps a corps

Mental :
Slyspeed est un autobot  amoureux de la vitesse. Son objectif est d’être toujours plus rapide, est il n'hésitera pas a utiliser des moyens plus que discutable pour arriver a ses fin. Il déteste les aerobots. Il est plutôt sociable, mais il apprécie beaucoup la solitude. Il ment constamment au sujet de la raison qui la pousser a joindre les autobots. Ses objectifs personnelle passe souvent devant celui de la cause qu'il sert,est il n'est loyal qu'a très peu de personne.




> Background <
Slyspeed était un pilote mal aimée sur velocitron. Il s’était entrainé avec des anciens pilotes expérimenté, est il était sensée être le nouveau phénomène sur asphalte, mais il s'est vite avéré qu'en course professionnel, ce dernier n'avait pas le niveau. Trop facilement discret, pas assez agressif,trop lent. Le jeune robot entra dans une dépression profonde quand il se rendit compte qu'il avait échoué. Lui qui avait toujours voulu l'affection du public était maintenant hais par les média et les parieurs. Peu de temps après il fut oublié de tous et commença a fréquenter des velocitronien mal intentionné. Il subit des modifications lourde, effectué dans des laboratoires illégales, qui lui laissèrent des cicatrices pendant un certain temps, mais la vitesse qu'il avait acquises était sensationnel. Il réussit a s'inscrire a des courses amateurs, et recommença a attirer l'attention. Il finit par revenir dans le circuit professionnel, et s'inscrit bientôt dans le top 100, puis 50, puis 20. Mais ce n'était pas assez pour lui, alors il retourna voir les laboratoires clandestins, dans l'espoir qu'il puisse encore l'améliorer. Le scientifique en charge de l’établissement lui fit alors gouter a l'energon rouge. Slyspeed dépensa une petite fortune pour s'en procurer un petit stock, et s’inscrit alors a la course speedia 500. Mais les autorités découvrir l'energon rouge que caché sly, et il fut emprisonnés et banni des courses a jamais. Des Siècle plus tard, quand la guerre commença, un leader autobot de velocitron lui proposa un marché : S'il rejoignez les autobots et les aidé a gagner la guerre, il pourrais a nouveau participer au course. Il fut blessé gravement par vortex, et éprouve depuis une haine violente a l'égard des aerobots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Pioupiousaurus Rex

avatar

Messages : 493
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 30
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

MessageSujet: Re: Evolution Slyspeed   Lun 18 Sep - 13:17

Salut !
Tu ne mets pas de citation dans ton évolution de fiche?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evolution Slyspeed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Evolution des Personnages--
Sauter vers: