Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyDim 3 Sep - 13:42



Quand on fait partit des Décépticons, il faut savoir que trop, c'est jamais assez...

On a assez d'Energeon ? Il en faut encore plus ! Ça, c'est la logique Décépticon à la sauce Mégatron. Enfin une occasion pour Tinessa de faire autre chose que ramasser, trier, et ranger les cubes qui les alimentaient.
Aujourd'hui, Tinessa roulait sur des routes assez étroites et faites de poussière, de terre et de toutes autre chose on ne peut plus salissantes. Comme d'habitude, ses vitres étaient bien entendu fermées, laissant à peine passer la musique à moitié monté à bloc à l'intérieur. Qu'on se le dise, un humain serait déjà sourd si il s'y trouvait !
Pour Tinessa, trop de volume, c'est jamais assez !

Elle traînait sur la fameuse Cordillère des Andes, en Amérique du Sud. Elle n'avait pas emprunté de pont terrestre cette fois-ci, elle avait décidé de partir tôt du Némésis pour faire la route et voir du pays, même si sa mission n'était pas plus palpitante que ça : trouver une éventuelle mine d'Energeon proche des montagnes. D'ordinaire, ils se centraient sur les Etats-Unis, en particulier le Nevada, mais vous connaissez la logique Décépticon maintenant...

Les routes à travers les montagnes étaient incroyablement vides, et ce n'était pas pour déplaire à la fembot, bien au contraire. Elle pouvait rouler à l'allure qu'elle voulait, sans être dérangée. Bien entendu, elle se concentrait sur ce pour quoi elle était venue jusqu'ici. Mais ne trouvant pas son bonheur dans le coin, Tinessa fut forcée d'accentuer ses recherches. Se dirigeant vers une route sans issue, la Corvette se transforma dans un tourbillon de sons métalliques, de cliquetis et de tournoiement. Une fois debout sur ses pieds, le volume de la musique maintenant baissé, elle roula des optiques à droite, puis à gauche, vérifiant que la voie était libre, avant de commencer une petite randonnée dans les roches un peu plus ardues.

Son détecteur activé, elle tendait l'oreille afin d'entendre le bruit parasite d'un bip sonore en arrière fond de sa musique. Et plus les minutes passaient, plus elle s'enfonçait dans les pantes rocheuses, parsemées de crevasses dangereuses, et de quelques mini falaise qui n'étaient pas des moindres. A force de persuasion, la féline arriva dans une sorte de petite forêt un peu plus à plat, et tenait de garder sa patience en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyLun 4 Sep - 14:23

Le temps était plutôt ensoleillé, quelques nuages gris foncés étaient assez éloignés, dans le ciel bleu, se rapprochant lentement de la route et de l’endroit où devait se rendre la nouvelle Autobot. Ces nuages noirs signifiant sûrement un futur orage. Cette nouveau Autobot, au nom de Sandstorm, qui se traduisait par tempête de sable, était en mission envoyée par Optimus Prime, trouver de l’energeon, avant qu’il n’y ai plus de stock. Ils en manquaient cruellement, et la jeune Sandstorm était assez douée pour trouver des choses. Alors, c’était elle qui était chargée de trouver de l’energeon, sa première mission au sein de l’équipe. D’habitude, un Autobot ne ferait pas une mission seul, bien qu’elle, avait insistée pour faire cela seule. Cela pourrait paraître louche, mais bon... Sandstorm était aussi têtue qu’un humain.

Elle roulait tranquillement, sous sa forme véhicule qui n’était rien d’autre qu’un Mustang GT350 blanche aux deux bandes dorées, elle était presque toute seule sur la route, il y avait peut – être seulement deux ou trois voitures mais sans plus. Elle les doubla rapidement, celle – ci roulait comme une folle de la route ; Elle adorait dépasser les limites indiquées sur les panneaux humains. Elle adorait rouler vite, à son rythme, avec de la bonne musique. Car oui, la Cybertronienne blanche adorait la musique humaine. L’une de leurs meilleures inventions, - pensait – elle, celle – ci continuait son chemin, roulant vite, jusqu’à se retrouver seule sur la route avec de la bonne musique.

Plus tard, alors que celle – ci ne semblait pas trouver de signal, Sandstorm s’aventurait dans des chemins devenant plutôt dangereux à son goût, les virages, celle – ci préférait ralentir et faire attention aux alentours. Elle était souvent la première à sentir à l’avance si quelque chose de grave allait arriver, alors, elle préférait tout de même rester attentive à tout. Alors qu’elle s’aventurait continuellement sa route dans les montagnes, là où le vent commençait à s’élever, la Cybertronienne finit par prendre sa forme de Fembot, tout en faisant attention à ne pas être vue, elle regardait autour d’elle, repérant. Elle devait aussi faire attention, et ne pas se perdre... Ce qui était techniquement impossible, même si... Enfin, c’était Sandstorm quoi. Celle – ci marchait, tranquillement, restant sur ses gardes le plus possible, maximum. Elle espérait trouver un signal, le moindre petit truc qui ferait signe d’éventuel traces d’energeon. Mais rien pour l’instant. Alors que les pentes et les petites falaises devenaient super dangereux, la Fembot blanche féline aux airs égyptiens finit par se transformer à nouveau, prenant une forme féline, semblable à une lionne ou une panthère blanche en métal Cybertronien. Et qui s’y frottait, s’y blessait ! Avec ses crocs et ses griffes acérées, ses lames aux quatre pattes aiguisées...
Elle trottinait silencieusement, aussi discrètement possible, prenant cette mission très au sérieux. Puis, la féline put recevoir enfin un signal d’energeon : Un signal faible, mais un signal tout de même ; Se dirigeant vers le signal, la panthère de métal put découvrir une grotte, elle – ci regardait derrière elle, regardant encore une fois.
Elle sentait une présence, une présence de type cybertronienne. Mais elle ne fit pas plus attention, bien que d’habitude, elle faisait complètement le contraire. Elle préférait se dépêcher de prendre la cargaison, et de partir aussi vite qu’elle serait venue. Elle entra alors à l’intérieur de la grotte, cherchant le moindre petit bloc d’energeon, appliquée dans sa recherche..
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyLun 4 Sep - 17:10



Cela faisait de longues minutes que Tinessa se baladait avec un regard lasse, les bras le long du corps, en soulignant que si elle aurait eut des poches, elle y aurait fourgué ses mains. Mais la voici à se balader à la recherche de quelque chose d'éventuellement intéressant -ne parlons pas des lamas, quoi que Tinessa trouve cet animal très comique-. Les lieux étaient chargés de végétation, et presque sans aucune civilisation. Mais soudain, elle repéra quelque chose sur ses capteurs, un signal, mais Cybertronien.

D'abord, ce fut une expression d'incompréhension qui se lisait sur son visage, avec le haussement de sourcil et le recul de la tête qui va avec.

" Quelqu'un ? Ici ? Je vais pas tomber sur un Lama-Former quand même... Sinon je pourrais mourir en paix ! "

Disait-elle à voix semi-haute avec sarcasme. Elle s'avança un peu plus prudemment vers le signal et remarqua par la même occasion une grotte qui semblait contenir une petite quantité d'Energeon, et il était clair que ce congénère venait d'y entrer. N'étant sûre de rien, Tinessa resta sur ses gardes, mais préféra avancer vers l'entrée plutôt que de rester plantée là, à attendre derrière les broussailles.

Elle fit quelques pas au niveau de l'entrée et alluma ses phares au niveau de ses épaules comme ce tunnel rocheux semblait un peu trop sombre. Elle tendait l'oreille afin d'entendre un quelconque son pouvant provenir d'un être éventuellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyMar 5 Sep - 18:22

Alors, Sandstorm avançait toujours droit dans la grotte, les oreilles en arrières contre son crâne, restant sur ses gardes. Elle n’aimait pas trop être enfermée dans une sortie de grotte ou tunnel, elle n’aimait pas trop. Il était déjà difficile de tenir la féline en intérieur à la base, celle – ci préférait la liberté de dehors que d’être enfermée à l’intérieur. Enfin bref, celle – ci se concentrait sur sa recherche, avec sa vision nocturne, comme il faisait noir. Elle n’utilisait pas ses phares, elle pourrait se faire remarquer par quelconque individu... Elle souffla, lassée de chercher sans trouver. Mais alors qu’elle avançait sans espoir, celle – ci s’arrêta en trouvant un petit bout d’energeon incrusté dans un mur de la grotte. Elle redressa les oreilles et s’approcha, grattant un peu le mur et sourit, fière ; C’était bien de l’energeon ! Elle devait en trouver d’autres, afin de les ramener à la base, car un petit cube ne serais pas assez. Mais au même moment, elle aperçut une lumière au fond de la sortie, qui avait l’air de bouger... Elle fronça les yeux et sous sa forme de félin, celle – ci bondit au plafond, s’accrochant fermement avec ses griffes, cachée dans l’ombre, pour pouvoir surprendre l’ennemi.Ce serais sans doute un décepticon, cela ne serait pas très étonnant..
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyMer 6 Sep - 14:09

La tigresse fit quelques pas dans la grotte avant de poser délicatement ses mains sur ses hanches et lança plusieurs regards suspicieux un peu partout. Elle remarqua ensuite non loin de là un trou dans le mur, comme si quelque chose venait de gratter la paroi pour y extraire quelque chose.

Et comme Tinessa permutait entre la droite, la gauche, l'avant, l'arrière avec son regard, elle finit par lever les yeux vers le plafond de la grotte, mais comme ce dernier était encore assez haut et qu'elle ne voyait pas grand chose -car les phares sont, à la base, fait pour éclairer une route, Thanks Captain Obvious-, elle leva un peu les épaules de sorte à illuminer la paroi au dessus de sa tête.

Et elle vit enfin ce qu'elle pensait trouver ici, à savoir, un Cybertronien. Elle était prête à mettre sa queue chérie à couper que c'était une Autobot. Elle lâcha un bref rire assez sec, avant d'annoncer d'une voix entre le désinvolte et le morbide, résonnant entre les murs caverneux des lieux.

" Pas mal comme cachette... Tu fais ça souvent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyMer 6 Sep - 17:33

-C’est efficace pour bondir sur ses proies par surprise..~ Répondit la féline blanche en riant d’un rire craquant de fembot, et de bondir sur la pauvre Décepticon sans lui laisser le temps de souffler. La Plaquant au sol, tentant de la tenir immobile, avec sa force de félin, Sandstorm avait sortie crocs, et griffes. Mais ce qu’elle trouvait étrange, c’est qu’elle n’avait jamais vu un seul Décepticon avec des oreilles de chat et une queue de félin, jamais. Ce qui était étrange, car d’ailleurs chez les Autobots non plus, Sandstorm venait d’une race éteinte et.. Elle avait était formée que de personnage aux oreilles et queue de félin. Cela la troublait, cette ressemblance avec son ancienne race lui mettait de doute. Mais ne se laissant pas avoir, pensant fortement toujours qu’elle n’était qu’une décepticon, celle – ci avec un sourire fière, ajoutait ironiquement. – Pas très maline pour une Décepticon.. J’oubliais, c’est le premier défaut avec le manque d’intelligence chez les Décepticons ! dit – elle, avant de la pousser au sol plus loin. Sandstorm n’était pas du genre à attaquer sans raison, ou pour rien. Bien qu’elle détestait les Décepticons, et qu’elle aimerait leur arracher la tête, elle s’asbtenait. – Part avant que je ne t’arraches les optiques avec les crocs, pour ensuite t’y arracher les câbles ! Grognait – elle d’un air mauvais, reprenant sa forme fembot et remuant la queue d’un air nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyJeu 7 Sep - 20:57

" Par surprise ? Je t'ai repéré avant, novice ! "

Dit-elle avec un léger rire moqueur et à peine l'eut-elle poussé que la tigresse ramena ses genoux vers elle et donna un violant coup avec ses deux pieds au visage de la fembot afin de l'éloigner sans retenue ni ménage, afin de répondre à son agression.

" Ecarte-toi de mon espace vital tu veux ? Les chats de gouttière arrogant princier dans ton genre c'est pas mon truc, capiche ? Ta présence pollue le peu d'air que j'ai. "

Elle se releva ensuite rapidement et se dépoussiéra les épaules légèrement emplies de poussière et continua sur sa lancée légère et désinvolte.

" Tu te crois maligne toi ? Laisse moi rire un bon coup, ah non, parce que c'est pas drôle finalement ! Et tu crois que tu me fais peur peut-être ? Le petit minou veut jouer dans la cours des grands ? Retourne dans ta petite litière tu veux ? M'arracher les optiques, ridicule ! Essaye pas de jouer les sanguinaires, ça marche pas sur moi ! "

Dit-elle en se tournant vers elle avec un petit sourire en coin, se tenant encore bien droite, les mains sur les hanches.

" Et moi qui me sentait seule en temps de Féline-Bot, finalement, c'était pas plus mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyVen 8 Sep - 20:27

- Normal, j’allais pas te laisser piller ma découverte, c’était un peu le but. Sinon tu serais déjà morte aha ! Dit – elle en ricanant.
La fembot se rattrapa juste à temps, et se cogna le dos contre le mur et grogna légèrement. Elle se redressa, et se craqua l’une des épaules et soupira. Cela risquait d’être long.. Pourquoi toujours s’en prendre aux chats ? Déjà, elle n’était pas un chat. Un chat c’est petit ! Et.. Ouais bon, mauvaise idée.

- Quoi, tu veux essayer ? Demandait – elle en lui sortant les griffes, qui à mon avis avait déjà détruit plusieurs bots.. Voir humains. Puis elle croisa les bras, penchant la tête, d’un air tout de même suprise. – D’ailleurs, tu viens d’où toi ? Parce qu’aux dernières nouvelles, j’ai jamais vu de Décepticons félins. Tout commes les Autobots. Elle soupira, d’un air blassée. – Oh je sens que ça va être long là..
La fembot – mi féline blanche, grise et dorée décroisa les bras pour poser l’une de ses mains sur l’une de ses hanches et fixer le chat bleu en face d’elle. C’était légèrement louche. Mais elle était tout de même une Décepticon. Elle plaqua ses oreilles en arrières, Sandstorm avait vraiment un air égyptienne.. alors qu’elle venait même pas de la Terre. Elle sortie ses lames de ses bras et mollets, ainsi que sa queue, qu’elle remuait de droite et gauche nerveusement.

- Je ne me bats pas sans raison. Evidemment, si tu gênes le passage, ça va pas etre évident de ne te laisser tranquille.. Dit – elle en passant à coté, la bousculant avant de faire son chemin pour chercher l’energeon, d’un air « je m’en foutiste ». Elle avait une mission, et elle devait y tenir avant d’être à sec. En espérant qu’il y en aurait assez, et surtout, qu’elle ne serait pas embeter par la décepticon étrange et féline. C’était louche pour elle. Car la seule race qu’elle connaissait de presque félin et mélanger à des Dragons, étaient les Félindaehs ; Sa race de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptySam 9 Sep - 20:49

" Morte ? Haha laisse-moi rire ! Avec tes ongles manucurés, je crois pas non... Je savais pas que les Autobots se surestimaient autant ! "

Dit la tigresse d'un petit rire étonnement sincère tandis qu'elle croisait les bras en se tenant plus fortement sur une jambe que l'autre.

" Tu veux taper la discute ? Oh, tu veux une petite tasse de lait avec du Ultima ? Sérieux, tu me donnes déjà un sacré mal de crâne, alors j'ai pas l'intention de te raconter quoi que ce soit ! "

Annonça-t-elle en lâchant un son qui témoignait de son indignation à la voir changer de sujet aussi soudainement, et surtout de vouloir discuter entre fifilles de choses qui ne la regardait pas plus que ça. Après tout, on a jamais vu un Autobot et une Decepticon discuter tranquillement après s'être tapés sur la figure.

" Owww, une Autobot qui joue les méchants chats... C'est mignon tout plein, j'aurais presque envie de te faire des papouilles ! "

Dit-elle en souriant et en prenant une voix comme si elle craquait, alors que pas vraiment. Mais la bousculade de sa congénère lui retira soudainement son sourire. Tinessa avait beau être têtue et provocatrice de nature, elle détestait ce genre de comportement qu'elle qualifiait comparable à un enfant de type "morveux" humain. Elle ne laissa pas le temps à l'Autobot d'aller bien loin, car elle lui empoigna le dos juste au niveau du col, attrapant fermement une partie métallique, et la tira vers elle avant de la balancer sans retenue vers la sortie. Elle avait usé de tout son poids afin de mettre le plus de force possible, et ainsi la balancer au plus loin, ce qui ne fut pas compliqué comme elle s'avérait être un peu plus grande qu'elle.

" T'iras pas plus loin gamine, rentre chez toi et retrouve ton arbre à chat, j'ai bien aimé faire mumuse mais ça commence à me taper sur le système. "
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptySam 9 Sep - 21:07

- Ma pauvre.. ta vie est si ennuyante que ça à perdre ton temps si je suis qu’une stupide chaton à tes yeux ? Ma pauvre.. Elle ne doit pas être amusante, ça c’est clair, quand on est un décepticon.. Répondit – elle, levant les yeux en l’air, avant de continuer le chemin pour trouver l’energeon, ne voulant pas plus perdre son temps pour quelqu’un qui la prenait de haut.


- Mais pour qui cette Décepticon mi – féline la prenait - elle ? Tss.. Elle en aurait la gerbe. Elle soupira, voulant faire son travail, alors que la tigresse bleue ne l’attrape et la balance dans la grotte ; Celle – ci anticipa la chute et de nouveau se rattrapa, se transforma en félin sur le coup en grognant.
-
- Maintenant, j’ai une bonne raison de te tuer ! Rugissait – elle avant de bondir sur Tinessa, en lui attrapant le cou tout en lui plantant ses crocs métalliques.


Sandstorm avait de belles crocs acérées, permettant ainsi de bien trancher ses proies dans la gueule. Et pour l’envoyer valser, il fallait beaucoup de force. Mais celle – ci envoya voler la pauvre Décepticon violemment contre un mur, en utilisant un grande partie de sa force ; Et ce n’était que le début. Sandstorm commençait à être ennuyée, et saoulée de la situation. Elle était venue ici pour une mission, et on venait encore lui marcher dans les pattes. Et elle détestait ça. Alors la féline partie rapidement au fond de la grotte, avant que la Tigresse bleue et sonnée dû au coup ne se redresse. Elle devait trouver l’energeon, et partir avec au plus vite. Parce qu’elle n’avait pas envie de perdre son temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyDim 10 Sep - 20:57

La tigresse se redressa alors progressivement après cette soudaine agression qui n'avait eut comme unique effet d'augmenter son taux d'agacement. Elle se retrouva alors à quatre pattes et leva son regard vers le fond de la grotte où venait de s'engouffrer l'Autobot.

" Tu fuis maintenant ? Les Autobots sont bien plus lâches que ce que je pensais... "

Et tout en restant dans cette position, son corps vint à changer progressivement de forme. Son corps fut noyé dans un tourbillon de métal et de cliquetis alors que les parties de son corps se modifiaient au fil des secondes.

Une fois sa transformation achevée, ce fut une toute autre forme que celle d'une simple véhicule. Elle venait de devenir une énorme bête -plus grande d'une tête ou deux que sa forme robot- sombre et au museau moyennement long et fin. Ses grandes oreilles pointues et sa longues queue étaient toujours là. Son dos était protégé d'une puissance cuirasse, et la bête possédait six pattes, quatre à l'avant, deux à l'arrière. Elle avait un corps à la fois fin et musclé, gardant ses couleurs initiales. Bien entendu, ses yeux étaient la chose la plus reconnaissable avec sa forme originel.

La bête se mit alors à courir en faisant légèrement vibrer le sol sous chaque pas, et alla rejoindre sa nouvelle copine de jeu. Et dès qu'elle l'eut en visuel, la créature gronda dans le fond de sa gorge. Elle fonça alors vers elle et lui attrapa la queue avec sa large gueule, et même si ses lames étaient toujours de sortie, ses dents pointues faisaient une bonne protection, et loin d'être bête, Tinessa avait mordu en prenant garde à ne pas recevoir le côté tranchant dans ses gencives de métal.

Une fois qu'elle eut une bonne prise sur son apendice, la bête tira avant de pijoter avec vitesse afin de la soulever un minimum et lâcher prise pour la propulser contre l'une des paroies de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/0[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyDim 10 Sep - 21:11

Une toute petite MODERATION pour vous faire des rappels Wink

Cliquez sur l'encadré :
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyLun 18 Sep - 20:05

Désolée Lisi ! Réfléxe ! Je joue toujours Sandstorm avec ses griffes et ses crocs acérées dans mes rp's, c'est un réflexe xP Désolée !^^
Après je tiens au rajouter quand même qu'elle peut avoir de la force au niveau de la machoire donc ausi des crocs /la puissance / Donc les crocs sont aussi pas considérés comme une arme puisque que c'est naturel, un chaton ou un chat IRL il aurait de la force dans ses crocs s'il veut mordre :') (C'pas bien les chatons rebelles, je donne des chatons vous en voulez ? ) Enfin bref c'est noté lisi !^^
j'espère que j'ai bien expliquée xP
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyLun 18 Sep - 20:17

- Je ne fuis pas, je m’occupe juste du travail que j’ai à faire, j’ai pas envie de perdre mon temps avec.. Avec une décepticon sans cervelle ! Râlait – elle, continuant son occupation jusqu’à que celle – ci ne sente le sol vibrer après des bruits de transformation. La féline se retourna et écarquilla les yeux en voyant la chose se diriger vers elle à toute vitesse. La féline ne put esquiver la morsure sur la queue, et fut envoyer contre un mur violemment.

- Argh ! Là.. J’ai une bonne raison de t’attaquer ![/color] Grognait – elle, en se redressant, s’étirant au passage et sorties ses lames de combats à nouveau, bouillonnant de colère : Et ceci était très mauvais pour la personne en face.

La féline se mit à courir vers son ennemie d’une vitesse plus vite qu’une flèche n’aurait traverser le corps d’un humain, et poussa un rugissement à en faire mal aux tympans ; Elle faisait tremblait le sol seulement dans son rugissement, mais encore, celui – ci n’était pas le plus fort qu’elle pourrait faire car, son plus gros rugissement pour déclencher des catastrophes naturels. Celle – ci se jeta sur sa proie et lui donna un coup de lame sous l’œil, et grâce à la lame de la queue, lui planta celle – ci sous la gorge. – Pas gentil chaton ! Grognait – elle, commençant à devenir de plus en plus violente car oui, là ce rien ; Mais alors que celle – ci poussa un rugissement de colère, elle vint à mordre de nouveau l’encolure de son ennemi, lui emmêlant les pattes avec sa queue pour la faire tomber ; Des petits cailloux provenant du plafond de la grotte vint à tomber sur son museau.

– Hein ? Elle leva la tête, enfilant son masque de combat, recevant d’autres petits cailloux sur la tpete, celle – ci descendit de son ennemi en sentant le sol trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyLun 18 Sep - 20:18

Bon bah désolée pour tout ce bleu cyan abusif je n'arrive pas à régler depuis mon portable xp sorry!
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyJeu 21 Sep - 11:50

"Oh mon dieu je suis effrayée" aurait-elle pouffé si elle pouvait parler sous sa forme animale, mais non, parce que c'est une robot alien mais faut pas pousser le bouchon trop loin, c'est pas Dieu non plus~

Tinessa réussit par coup de chance à esquiver la lame censée atterrir dans son œil -parce que mine de rien elle les aimes ses yeux- mais reçut tout de même la seconde au niveau de la gorge. Elle grogna douloureusement et se retrouva en quelques secondes plaquée au sol après avoir trébuchée.

Elle mit très peu de temps à se ressaisir et secoua vivement la tête, et profita de l’opportunité qui s'offrait à elle. Voyant l'Autobot préoccupée par le début d'éboulement, la tigresse vint à lui attraper la gorge avec ses deux premières pattes avants et la bloqua du mieux qu'elle put avec les deux autres. Et oui, c'est pratique d'avoir six pattes !

Elle ouvrit grand la gueule afin de lui mordre le cou sans la moindre retenue, enfonçant ses crocs dans le métal, mais pas d'un seul coup. Elle faisait pénétrer ces derniers lentement mais avec de plus en plus de force, et elle pouvait encore augmenter la pression si jamais sa proie se débattait.

Seulement, d'autres petits bouts de roches commencèrent à lui tomber sur son dos cuirassé, non pas que cela la gênait ou lui était plus douloureux que ça, mais simplement, elle n'avait pas envie de mourir ici pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyJeu 28 Sep - 13:35

Alors la féline - bot déconcentrée, fixait le plafond qu'elle voyait petit à petit se fissurer, des morceaux venaient à tomber sur les deux fembots, celle - ci tourna la tête au dernier moment pour reprendre son attaque et fut la proie de la décepticon. Elle s'avouait - elle - même que ce n'était pastrès malin de a part d'avoir regardé ailleurs alors qu'elle était en plein combat. Mais elle ne voulait aucunement mourir écrasée ici, dans une grotte, et en plus de cela, tout ce bazar fichait sa mission en l'air. Le Leader, u le boss, - comme elle le surnommait -, n'allait pas être content ! Coincée entre les pattes de la grande créature, elle sentit soudainement les crocs de son ennemie venir se planter dans sa gorge, lentement sûrement pour la faire souffrir jusqu'à la tuer. Et ça, ce n'était pas vraiment cool ! Sandstorm étouffa comme un rugissement de douleur, et se força à résister. Elle se devait être lus résistante, plus forte que cela. Elle n'était pas Sandstorm pour rien.. Le mot abandonner, elle ne connaissait pas ce mot ! Pas dans son vocabulaire !
La féline pourrait se débattre, mais sic'était pour finir la tête arrachée, cela n'en valait pas la peine. Elle devait agir rapidment mais surtout intelligement. Soudainement, l'un des gros morceau du plafond de cette grotte vint à s'écrouler, il était énorme. Si personne ne sortait maintenant, elles allaient finit morte et écrasée, en crêpe ou en compote, peu importe...

- Ca, c'est pas très intelligent... grognait la féline, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyVen 6 Oct - 17:28

La bête qui malmenait quelque peu l'Autobot reçut quelques petites pierres sur le haut de la tête, ce qui la fit grogner et secouer vivement la tête de droite à gauche avant de lever son regard.

Il comprit bien vite qu'un éboulement était imminent, et qu'il ne valait mieux pas traîner dans les parages. Mais elle n'eut le temps de réfléchir un peu plus sur la question qu'une pierre un peu plus grosse vint à lui heurter la nuque violemment. Elle gronda et lâcha prise sur le cou de Sandstorm avant de tituber en arrière. Heureusement qu'elle avait sa cuirasse, son cou de métal aurait pu se briser, et elle se serait ainsi fait le coup du lapin-bot -Cette expression est parfaite ok ?-.

Elle fut tout de même bien sonnée et recula de plusieurs mètres en secouant les oreilles, sa tête lui semblant bien lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptySam 11 Nov - 15:47

Tombant au sol sans se rattraper, elle grogna légèrement et se redressa, avant de secouer lentement sa tête et lever celle - ci pour regarder l'état du plafond. Elle reçu des petits morceaux sur le museau, le dos, elle se tourna pour regarder son ennemie, et souffla. Sandstorm pourrait s'enfuir, et laisser celle - ci coincée sous la grotte qui s'écroulait. Mais non. Elle s'avança vers la grande créature imposante en face d'elle et lui attrapa alors une oreille pour alors lui faire comprendre de sortir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyMar 12 Déc - 21:48

La bête avait à peine eut le temps de se remettre du choc précédent que l'Autobot se mettait à lui tirer l'oreille à la manière de Simba, ce qui était très, très douloureux. Et oui, on ne vous l'a pas dit dans ce film, mais Mufasa a beaucoup souffert !

Elle grommela et releva légèrement la tête, elle remarqua au dernier instant un autre rocher qui manquait de lui tomber dessus, alors elle recula la tête avant d'être à nouveau sonnée, et en voyant l'état des lieux qui n'allaient plus exister tel quel dans peu de temps, Tinessa jugea que sortir était la meilleure des options. Elle n'était pas stupide au point de se sacrifier pour emmener un Autobot dans la mort, elle avait des choses de prévues le week-end suivant ! Et puis, Tinessa n'avait jamais comprit l'intérêt de cette guerre, surtout la raison de sa continuité.

Ne parlons plus histoire. La féline bot Décépticon finit par trottiner puis courir à grandes enjambées de ses larges pattes pour gagner la sortie de la grotte, mais comme si tout ce malheur ne suffisait pas, un énorme amas de rocher tombait de la falaise extérieur et la lumière du soleil disparut sous la roche qui boucha l'entrée.

La tigresse eut juste le temps de freiner avant de faire immédiatement demi tour en poussant sur ses pattes nombreuses en espérant s'enfoncer dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyMar 13 Mar - 19:10

Le félin de métal grogna légèrement et recula vivement, voulant esquiver une des pierres qui s'écroulait sur elles. Elle percuta le mur, et se redressa vivement pour elle aussi à son tour, partir en courant rejoindre la sortie. Mais alors qu'elle s'en approchait, l'entrée de la grotte fut bouchée.

Alors la féline tentait de réfléchir rapidement pour trouver une solution, malheureusement aucune idée ne lui vint. La féline recula, esquivant encore les autres morceaux qui s'écroulaient, voulant éviter de finir écrasée telle une crêpe et de mourir ainsi.. Ce serait clairement mourir bêtement !

Elle se tourna vers l'autre féline, la regardant faire demi - tour.

Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue0/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptyDim 18 Mar - 21:20

La créature munit de ses six pattes commençait à disparaître à travers l'écran de fumée qui s'était créé, à cause de cet amas de poussière et de poudre dans l'air qui s'élevait à chaque fois qu'un rocher terminait sa course sur le sol de la grotte.

Après avoir parcourut une petite distance, la féline remarqua une galerie dans le fond de la cavité, et ne perdit pas plus de temps avant de se mettre à courir de plus belle. Sa vue n'était pas encore pleinement habituée à l'obscurité, mais cela ne ferait que trop tarder...

Oui, elle n'avait pas attendu l'Autobot, après tout, à quoi cela lui servirait-elle ? C'était chacun pour sa peau entre Décépticons et Autobots, même si Tinessa n'était pas aussi sadique que certains de ses collègues -quoique...- elle n'allait pas risquer sa vie pour une inconnue, qui était venue lui mettre des bâtons dans les roues qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

Sandstorm


Messages : 57
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 22
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Left_bar_bleue7/1000[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty_bar_bleue  (7/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ EmptySam 15 Déc - 19:23

La féline à la carrosserie blanche, grise et dorée commençait sincèrement à regretter alors sa mission de base. Elle commençait aussi à être vivement stresser, inquiète pour elle - même, et refusait de croire qu'elle allait finir morte, écrasée telle une crêpe humaine sous un tas de morceaux de rocher de la grotte qui s'écroulait de façon progressive et soudaine..


Elle fixait quelques secondes la Décepticon, avant de se mettre à courir à son tour afin de tenter de s'échapper de ces éboulements dangereux. Rattrapant rapidement Tinessa, Sandstorm bondit sur le mur de la grotte, avant d'atterrir devant la bleue, la dépassant, continuant sa course pour sortir de ce piège, tandis que soudainement, que le reste du long couloir de cette grotte fut bouchée à son tour par d'autres éboulements, tandis que Sandstorm freina brusquement, réalisant alors qu'elle se retrouvait coincée avec Tinessa. Les derniers éboulements se finissait, et tout redevenait stable ; Néanmoins, ça n'avait pas été sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://missjaeliien.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty
MessageSujet: Re: [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~   [FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB-pv] Un coup de patte ?~Tinessa & Sandstorm~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tinessa
» [FB-PV Sandstorm] Boston - Bots en classe de Neige
» Tinessa~La Décépticat (Non finie)
» Sandstorm Autobot
» Evolution Sandstorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Terre- :: -Amériques--
Sauter vers: