Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FB] Ah, la floride!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: [FB] Ah, la floride!   Mar 8 Aoû - 20:28

Slyspeed se baladait sur la cote, roulant a toute vitesse, l'air frais soufflant sur son capot. Ah la Floride, quel merveilleuse endroit se dit-il. Il appréciait vraiment cette ville humaine. De jour le paysage était magnifique, et de nuit, il y avait très souvent des course. Il adorait participer aux courses humaines, car les pilotes humains ce souciait généralement peu de leur voiture. Ils n'avaient qu'a la faire réparer au mécano du coin. Par conséquent, certains d'entre eux prenait des risques insensé, et rendait les courses tellement plus amusantes pur le vélocitronien! Malheureusement pour lui, il devait se retenir et évité les prises de risques car les mécaniciens terrien était incapables de réparer un cybertronien. Et le modèle de véhicules qu'il avait choisi n'aidait pas. Quand il avait le pris le châssis de ce que les humains appelle "concept car", ils ne se doutait pas qu'elle serait produites en si peu d'exemplaire. Il ne connaissait personne qui avait des pièces de rechanges pour lui. La carrosserie de l'autobot avait déjà pris un sacrée coup, et il désespérer de trouver quelqu'un capable de le remettre en état. Du coup, quand il trouva l'inscription, il restait bouche bée. de loin on ne la voyait pas vraiment. De près, on aurait pus croire a un minuscule tag. Mais Slyspeed n'était pas dupe, cette inscription était bel et bien du langage cybertronien. Il la lut, intrigué. De ce qu'il comprit, il devait contacter quelqu'un en utilisant un "facebook". Ne sachant pas vraiment ce que c'était, il se rendit au camp de fortune qu'il avait installé près d'une usine abandonné. Il se transforma en entrant dans la pièce. Il se dirigea le plus vite possible vers l'ordinateur qu'il avait emprunté a son vaisseau et rechercha facebook sur l'internet humain. Il trouva vite ce qu'il chercher et entra en contact avec ce qu'il pensait être un autre cybertronien. Il envoya un message, et se mit attendre la réponse, tout excité a l'idée d’être réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mar 8 Aoû - 20:58

--- Rencontre du 1er type ---


Tuting

Un message apparut en réponse à celui du vélocitronien.

- Réparation d'Urgence? Si oui, choisissez la ville, je choisirais le lieu dans cette ville.
- Réparation pouvant attendre?  Si c'est le cas, je choisirais une ville sur le continent où vous vous trouvez et le lieu.


C'était une réponse courte. Prudente. Presque Méfiante. Un réponse d'un être ayant eut des clients difficiles, toujours armés et parfois animés par le désir de le tuer. L'individu ne devait pas être à son premier rendez-vous. Il voulait choisir le lieu.

Peut-être un piège de Decepticon? Après tout ne vivaient-il pas eux aussi sur cette planète? Un piège tordu digne d'un Knockout ou d'un Starscream. Non, jamais Starscream ne s'insulterait. Et Knockout n'était pas aussi vulgaire. Mais Breakdown?  Breakdown, lui aussi vélocitronien, avait jadis été Autobot avant de trahir la cause pour une simple question d’orgueil. ...

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mar 8 Aoû - 21:44

Slyspeed lut rapidement le message, et répondit simplement:
-Urgence,Floride
Le velocitronien frétiller d'impatience. Il allait être réparer! Bien entendu cela pouvait être un piège des décepticons, et tout autobot sain d'esprit réfléchirez a deux fois avant de poster ces message. Mais réfléchir n'était pas vraiment le style de Slyspeed. Son plan d'action en cas de rencontre avec des forces inconnues ou hostiles était simple: tapez d'abord, puis tapez encore plus! Pas vraiment du génie stratégique, mais jusqu’à maintenant, ça marchait plutôt bien, alors pourquoi changer? Il se mit a sautiller sur place en attendant la réponse. J'me demande qui c'est?D’où il vient?C'est un gars ou une fille?Est que ce mystérieux docteur aime boire? Et s'il était bourré pendant qu'il me réparer et que je reste défigurée a cause de ça? Ou pire, qu'il me tue a cause d'une forte consommation de boisson? Se demanda le pilote. Il se replaça devant l'écran et s'assit, en tentant de rester calme pendant plus de trois secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mar 8 Aoû - 23:04

--- Prémonition?  ---


De l'autre côté de son écran, Lisitva a bord de l'Holocauste afficha un sourire amusé en soupirant. " La géographie et les Cybertroniens... "
Elle fit pivoter son siège d'un tour complet tel un manège avant de répondre...

---

Un nouveau message
[ La Floride est un État. Pas une Ville. Las-Vegas vous conviendrait-elle?]

---

Elle attrapa une bouteille de vodka trainant non loin et en prit une gorgée en attendant la réponse. Il avait deviné juste ou presque. Elle buvait ce qui était normal pour une Russe. Mais en plus elle se shootait à la morphine et fumait le cigare. D'autant plus cette année que celle précédente. Elle coupa son cigare, l'alluma et en prit une bouffée...

Au loin, elle entendait les soldats s'agiter ainsi que ses assistants. Son cobaye avait dû se réveiller. Il état toujours agité quand il reprenait conscience. Ce n'était pas si simple de "formater" un Decepticon.

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Jeu 10 Aoû - 19:36

Slyspeed lut rapidement le message avant de répondre:
-Bien sur que je savais que la Floride était un état. C'était un test! Las Vegas ça me va.
En réalité, le vélocitronien ne savait pas vraiment ce qu'était un état, et n'avait aucune idée de ce qu'était la différence entre ville et état, mais il ne pouvait pas se permettre passer pour un idiot devant un collège transformers. Je devrais probablement chercher ce qu'est un état. Et ou ce trouve Las Vegas aussi. Selon l'internet il se trouvait a à peu près quatre mille kilomètre de Las Vegas. Sacrée trajet! Je devrais y être dans 1 jour. Il retourna sur la messagerie, en envoyant le message:
-Je pourrai être a Las Vegas demain. Lieu?
Le guerrier se mit a tourner en rond en attendant la réponse de son correspondant. Il avait hâte de pouvoir se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 16 Aoû - 5:35

---Question pour un Champion---


Lisitva s'apprêtait à se lever pour aller prêter main forte au contingent de soldats quand ... " ???" ... elle relut une seconde fois pour être certaine d'avoir vu ce qu'elle avait lu. " Holocauste. J'suis occupée. Pourrais-tu calmer notre invité?" Lança-t-elle, sans prêter plus d'attention à ce quelle venait de demander au monstre qu'était la conscience du vaisseau laboratoire de Shockwave. Elle relut encore une fois la réponse de Slyspeed pour être certaine qu'elle ne se trompait pas et éclata de rire.

Puis répondit au message un ironique:
[ Je vous remercie de vous souciez ainsi de mes connaissances sur la géographie de cette planète au point de me faire passer des tests. Ayant réussit le test quel est mon gain? ]
A ce message s'ajouta un point de rendez-vous situé en plein centre-ville de Las-Vegas.

Ce fut à peu près en cet instant que la phrase qu'elle venait de dire à Holocauste venait de lui arriver au cerveau. L'humaine bondit de son siège en hurlant un : " NON HOLOCAUSTE ! PAS le calmer en le tuant! " Un long soupire d'exaspération tinté de déception sortie des murs du vaisseau. Lisitva venait de gâcher tout le plaisir d'Holocauste.


--- Le Lendemain  ---


Comme dit plus haut, le lieu de rendez-vous se trouvait en plein centre ville de Las-Vegas. Il s'agissait d'un parking réservé pour les Taxi desservant un Casino-Palace.

Des taxis.. des tas de Taxi... ce docteur, suffisamment parano pour donner rendez-vous dans un lieu public, était-il sous l'apparence d'un.. taxi? A moins que ... au milieu des taxis se trouvait ceci :

Spoiler:
 

Le petit bolide, tout au plus de la taille d'une Lotus Elise, était à moitié garé sur un trottoir. Elle, car avec une plaque aussi aguichante qu'un [Q-T K6W61] (trad: Cutie Kawaï) on ne pouvait pas être masculin, était tellement modifiée que son modèle d'origine en devenait in-identifiable mais une chose était certaine : elle dégageait une source d'Energon. Et aussi beaucoup de bruit! Sa sono diffusant à fond :

Spoiler:
 

Des pieds d'humain dépassaient croisés par-dessus une de ses portières, ou plutôt des pieds d'humaine vu la taille des talons sur ses bottines de vinyles, juste-à-côté d'une main finement manucurée tenant un cigare.

Un chauffeur de taxi s'approcha de la femme vautrée dans la voiture et se mit à l'engueuler pour des raisons qui ne purent être entendues, la musique couvrant la voix. Mais la réponse de la femme fut audible par tous car beaucoup plus visuelle bien que   silencieuse. Le chauffeur se retrouva avec le canon d'un Desert Eagle sous le menton. Ce genre d'argument à 8 coups étaient souvent le plus fort dans les conflits, aussi le chauffeur fit demi-tour prudemment et sans demander son reste.

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mar 22 Aoû - 18:28

Slyspeed arriva enfin a Las Vegas, après avoir passé de longues et interminable heures coinces dans le traffic humain. Oh primus, plus jamais çà! se dit-il en se garant près d'un hotel. Il revérifia sa destination, avant de se remettre en route. Jolie ville. Les humains d'ici sont plutôt extravaguant, çà me plait. Le Velocitronien ralentit en voyant qu'il arriver au point de rendez-vous. Plus qu'a trouvez le doc. Le bolide observa les véhicule qui l'entourait. Il remarqua un véhicule pour le moins étrange garé a coté de taxi. Suspicieux, il usa son scanner sur le véhicule, et fut un peu surpris des résultats. Il y'a bien de l'energon, mais qu'es ce que c'est que cette source de chaleur a l'intérieur? Se demanda le bolide. Il s'approcha discrétement du véhicule, et remarqua alors une humaine.Hum, un hologramme peut-etre? Il se positionna près de la voiture, avant de dire:
-Mr le docteur je présume?
Il braqua, tout en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mar 22 Aoû - 20:40

--- Fais ton Jet en Discrétion avec un Malus Lisitva -200.. ---


Être discret quand on est ... " Une Maserati BirdCage?  Moi pas y croire !" S'exclama l'hologramme avec un fort accent russe en bondissant par-dessus la portière de la décapotable pour atterrir à proximité de la Super-car.

Ah? Ce n'était pas un hologramme. La femme aux talons vertigineux se débarrassa de son cigare de façon peu civique (Optimus la gronderait) en le jetant sur le trottoir loin de sa voiture et de Slyspeed. Elle ne portait pas que des talons, elle arborait un pantalon de tailleur en soie noir et, sous ce climat désertique, un bustier à la coupe tellement alambiqué qu'il paraissait seulement constitué de lanières de vinyle noires cousues entre elles tranchant sur sa peau extrêmement pale. Quant à ses cheveux... le violet est-il une couleur naturelle chez les humains? Car ils étaient de cette couleur, noués en une haute queue de cheval. Et une paire de Ray-ban y trônait. Si le fric avait une odeur, celle-ci serait son parfum mais pour le moment elle embaumait l'air d'effluves senteur Coco Mademoiselle de Chanel.

" Elle pas être censée sur marché puisque elle être encore Concept-Car et ne sera commercialisé que dans 2 ans. " Commença ce qui n'était pas un hologramme mais bien une humaine qui, après avoir enfilée un gant de soie, ne put résister à passer sa main sur l'aile de Slyspeed tout en continuant sa leçon d'histoire: " Une concept-Car inspirée par Maserati Tipo surnommée Bircdage car elle posséder le premier châssis multitubulaire ultra léger: 30 kg seulement! "

Ah? C'était pire qu'une humaine. C'était une Passionnée Automobil. Pas une de ses bricoleuses dans de vieux garages miteux. Et, à vu de nez, le prix de ses vêtements et la rapidité avec laquelle elle avait reconnu la Maserati,  elle devait posséder mieux qu'une américaine.  

" Mais comment toi avoir fait pour dégoter modèle et scanner? Tu es incroyable! " S'étonna-t-elle. " Velocitronien? Obligé. Vous Velocitronien.

Oh, vilaine éraflure que tu as là. Moi connaitre garage avec machine pour faire pièce unique et nous pas pouvoir rester ici. Toi attirer trop attention, Birdy'."
Le surnomma-t-elle. "Ah, moi oublier présentation: Je être Docteur."

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mar 22 Aoû - 22:17

Le Velocitronien observa l'humaine, surpris. Elle parle vraiment bizzarement.Ils sont tous comme ça? Il frissonna quand elle le toucha. Ah! Ca ma touché! J'espere qu'elle me refile pas de virus! L'autobot paniqua un peu avant de se ressaisir. C'est qu'une humaine voyons. Ils sont vraiment bizarre vu de près. Le bolide observa tenta de rester stoïque, mais ne put cacher sa surprise en entendant l'humaine parler. C'est elle le docteur? Le guerrier se mit a hésiter. Il ne faisait pas vraiment confiance aux humains. Certes, ils pouvaient s'averer de bon pilotes mais il avait déja vu certains vandalisé des voitures. Est ce que j'ai vraiment le choix? se dit-il en se rappelant ces blessures. Elle parle beaucoup en tout cas. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait, mais elle avait l'air d'apprécier les voitures. Le guerrier soupira avant de dire:
-Vous d'abord docteur.
Il recula afin de laisser passer la voiture de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mar 22 Aoû - 23:52

--- Ok, montres ce que tu as sous le capot!  ---


Elle lui avait lancé un hameçon que le Bot n'avait pas saisit. Une personne sensé aurait gardé cela pour soit, compilant l'information précieusement pour monter un dossier-à-charge contre le Bot. Mais comment être censée quand on partage sa mémoire avec Shockwave et qu'on a un corps tellement modifiée par la technologie Cybertronienne qu'on est obligé d'être sous un mélange morphine-alcool pour supporter la douleur?  

Lisitva agit donc comme la personne insensée qu'elle était :
" Hm. Toi pas être vélocitrrronien. Donc toi pas vivrre pour la vitesse. Dommage. Toi avoir choisi Forme Alternative au pif... Quel Gâchis. "  
Fit la Russe.  Était-ce une affirmation ou une provocation pour tenter d'avoir une réponse à sa précédente question sur les origines du Bot? Une ultime tentative pour un hameçon perdu? Allez savoir avec elle!  

Elle ouvrit la portière de sa voiture, s'assit et boucla sa ceinture. Pourquoi me diriez-vous? Oh, vous le serez bien assez tôt! Sans un bruit, la petite super-car rose manœuvra reculant et braquant en longeant avec précision la Maserati, la frôlant presque. Elle mit de la musique :


" Birdy? Frréquence de radio Cb a moi être Omega-9. Si toi perdre moi de vu, toi pouvoirrr me contacter. Carr maintenant toi me prrouver que toi être digne d'avoir si belle apparrrence."
Dans sa décapotable, l'humaine afficha un large sourire provocant.

Elle se saisit du casque de pilote noir sur son siège passager, l'enfila. Des oreilles de renard se déplièrent de la coque de celui-ci. Elle abaissa la visière et .. Maintenant Fox-Ice, la pilote bien connue sur les circuits Underground venait de remplacer le Docteur.

La voiture rose changea de couleur par vague de bleu nuit, de rouge, d'orange, devenant un véritable arc-en-ciel  variant suivant la température. Ses suspensions hydrauliques la rehaussèrent pour éviter que ses bats de caisse ne frottent le sol.
Et elle lança un défit à Slyspeed :
" Double moi si tu peux. Soins serrront alors gratuits."

Avec un grondement sourd la petite Q-T se projeta en avant et dans un dérapage, nimbé de poussière citadine, elle sortit du parking, fit demi-tour à contre sens dans la circulation dense de Vegas, puis slaloma entre les voitures et leur concerts de klaxonne tandis que Fox-Ice fit un signe de Bye-Bye à Slyspeed. Mais, pas folle la guêpe, par prudence, elle vira sec pour s'engager dans une rue étroite... trop étroite pour être suivit par la Maserati. A moins que Slyspeed ne fasse du deux roues?

---♥---

_________________




Dernière édition par Lisitva le Mer 23 Aoû - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 0:41

Slyspeed était un bot plutôt sympa dans le fond, si on le connaissait bien. Mais il avait des défauts  comme tout le monde. Il avait tendance a s'énerver assez vite sous  certaines formes de provocation. Voyez vous, Slyspeed avait du faire, certains sacrifices pour acquérir ça vitesse actuelle, alors quand une simple humaine le provoqua, il perdit tout sens logique. Il se mit a foncée a toute allure derrière la voiture. Il percuta une voiture, mais ne fit pas attention. Il observa la voiture passé dans une ruelle étroite:
-Tu crois que ça va m'arrêter?
S'écria le bolide, toujours enragés. Il engagea alors une manœuvre plus ou moins compliqué en se mettant sur ces deux roues pour pouvoir continuer a poursuivre l'autre pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 1:08

--- Mario Kart ---


"  .. AH AHAHA  " Put-il subitement entendre dans sa radio. " Toi toujours aussi vite monter en tour? En tout cas moi avoir raison, toi de Velocitron. Ça être fréquence de radio de colonie à vous et moi t'entendre râler: "tu crois que ça va m'arrêter?" "

C'était à peu-près à ce moment là qu'un Velocitronien pouvait légitimement se poser la question: Mais comment avait-elle obtenu cette fréquence? Et le plan, le matériel pour construire une radio pouvant émettre sur cette fréquence? La réponse allait sans doute venir sous peu. En attendant, tout les Velocitroniens sur cet hémisphère pouvaient entendre leurs conversations.

La petite Q-T continuait à foncer dans la rue. Dans l'habitacle, l'humaine chantait à tue-tête " We found love in a hopeless place ♫ " tout pressant des boutons qui rabaissèrent la capote métallique et sortirent le pare-buffle de son petit bolide. Et pour cause! Sans crier garder, elle se mit à slalomer pour percuter toutes les poubelles cachés dans les rues sordides à la vue des touristes arrosant d'une pluie immonde d'ordures Slyspeed. Peau de bananes, restes de fast-food ou de homard mayonnaise!

" Moi me demander si toi peut râler plus?"Se justifia-t-elle, taquine finissant sa phrase dans un rire. " hihhiihih"
Elle déboula sur un boulevard, évita de justesse un bus qui, le conducteur surprit, se mit à piller, bloquant la sortie de la ruelle.
" Carapace de tortue!"
S'exclama Fox-ice!

Une autre musique, très girly, commença.. et Slyspeed put pleinement en profiter, pour son plus grand malheur, puisqu'elle était diffusée autant dans QT que dans sa radio:


---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 1:27

-AAAAAAH
S'écria le velocitronien, fou furieux. Il avait de plus en plus de mal a conduire droit, aveuglé par la fureur. Il continuait encore et toujours d'accélérer, poussant son mode véhicule a son maximum. Voyons voir ce que truc a dans le ventre ! Se dit-il tout en accélérant encore plus. Soudain, il se mit a se sentir étrange. Il remarqua alors que, non seulement il avait activé un nitro dont il ne connaissait même pas l'existence, et que ça couleur se mettait a changer. Il n'était plus gris, il commençait a arborer une couleur verdâtre qu'il n'avait jamais encore vu. Hé hé. Probablement une des améliorations que j'avais pas encore vu. Voyons voir ou ça nous mène se dit-il. Malgré ça colère, Slyspeed devait reconnaître que cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé. Alors qu'il s'apprêtait a sortir de la ruelle un bus apparu devant lui, l'empêchant de passer Bah merde alors! se dit-il en freinant du mieux qu'il put. N'ayant pas d'autres choix, il transforma uniquement son bras, et l'utilisa pour se propulser au dessus du bus. Il reprit sa forme alternative le plus vite possible. Mais il manqua complètement son atterrissage, se crachant contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 2:15

---Ne va pas le répéter, mais elle a un coeur---


Le petit bolide continuait sa course, s'apprêtant à entrer à nouveau dans une ruelle. Fox-ice avait bien comprit que son avantage était sa taille et comptait exploiter un maximum sa taille pour... La Q-T freina d'un coup, faisant demi-tour sur elle même dans la fumée de la gomme torturée par un violent Drifft.

Ce fut avec une lenteur affairée que la voiture de l'humaine revint près de la Maserati.
" Hey? Birdy? Ca va? Tu t'es prit pour un Aerobot et t'as loupé ton plan de vol?"
Bien que ses propos pouvaient être interprétés comme moqueurs, le timbre de sa voix dans la radio sonnait comme un : je fais des plaisanteries pour cacher mon inquiétude. Venir au secours des autres étaient l'un des défauts dans la longue liste des défauts de Lisitva. Même un Starcream blessé, elle l'aurait sauvé. Signe évident d'inconscience au stade terminal.

"Tu vas pouvoir rouler jusqu'au Garage?"
Demanda-t-elle, alors qu'elle était sortie de son véhicule garé à proximité et s'approchait de la Maserati. Sur ce grand boulevard, l'accident commençait à attirer du monde..

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 2:44

-C'est pas exactement agréable, mais je suis pas mort.
Répondit l'autobot. Il remit son moteur en marche avant d'annoncer:
-Je peux encore rouler!
Slyspeed commença a avancé, assez lentement, crispé de douleurs. Il s'approcha de l'humaine avant de dire:
-J'espère que ta clinique et pas trop loin doc, parce que je sais pas combien temps je vais pouvoir tenir.
Il remarqua alors que c'est vitres était brisé. Mauvais signe ça. Si les humains vois qu'il a pas de pilote, ça va pété. Il observa le ramassis de personne qui commençait a se former autour de lui. Si la police se pointait, c'était la merde absolue:
-Faut qu'on dégage illico presto!
Dit-il en faisant en se préparant a foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 3:05

---Mékeléconne---


" AAAAH !!! " Elle leva les bras au ciel en hurlant " UNE VOITURE MORTE QUI PARLE ..

... désolée, c'est mon instinct de fille qui porte des perruque rose et des culottes petit Breakdown qui m'a guidé pour dire cette connerie.. encore désolée."
Prétexta-t-elle comme excuse à sa plaisanterie avant d'embrayer, suivant à pied la progression de l'Autobot : " Tu ne sais pas produire d'Hologramme pour cacher ton "manque de pilote"?  Tu veux que je prenne la place du pilote ?" Proposa-t-elle.

Puis la russe, ayant étrangement perdu son accent et parlant cybetronien, essaya de rassurer Slyspeed avec un : "Je ne toucherais à rien. Q-T a des vitres teintées et des logicieles d'auto-gestion tel que les drônes. Elle pourra nous suivre seule. Je l'ai programmer pour me tracer. Pratique pour avoir toujours un véhicule à disposition et des fringues de rechanges."
Quel était le rapport entre l'un et l'autre? Bein il faudrait le demander à Knockout et Breakdown, détenteurs de ce lourd secret.

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 3:26

-J'ai jamais appris a faire le coup des hologrammes. J'en avais encore jamais eu besoin.
Le Velocitronien soupira avant de répondre:
-Je crois pas qu'on est vraiment le choix.
. Il n'était pas vraiment emballé a l'idée de laisser un être humain monter en lui, mais les circonstances lui forçait la main. J'ai vraiment pas de chance. se dit le bot en ouvrant une de ses portières:
-Allez, monte donc abord du Slyspeed express!
Plaisanta le guerrier. Voulant en apprendre un peu plus sur le doc, il commença a poser des questions:
-Dis moi un truc, Comment tu connais cyberton et tout le blabla?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 3:45

( Pssst , ce ne sont pas des portières sur le modèle que tu as choisi. C'est tout le capot avant qui se soulève ! http://thetechreader.com/cars/maserati-birdcage-75th-anniversary-edition-pininfarina/ )


---Le Temps des Présentations---


En entendant Slyspeed Express, Fox-ice ne put caché un regard inquiet qu'elle ponctua d'une phrase de bon ton : " Zut, je ne sais plus si je suis a jour de mes cotisations pour mon assurance vie.."

Elle retira ses chaussures et enjamba le bas de caisse, se glissant dans le siège conducteur, puis s'empressa de mettre sa ceinture. Et après vous vous demandiez pourquoi elle mettait toujours sa ceinture? Elle avait apprit les conséquences du non-port de la ceinture grâce à Knockout... et un fossé.. et une léchouille... Une histoire honteuse qu'il vaudrait mieux oublier.

" Et bien disons que c'est le grand classique. Je travaille pour le gouvernement. On capture des bots et on les disséque......"
Commença-t-elle en ponctua sa phrase de mouvement de main avec l'air sérieux du phylosophe entrain de disserté sur la condition humaine.  Puis un sourire amusé apparut: " ... je plaisante. J'ai été éduqué. C'est tout. Je suis l'animal de compagnie d'un Cybertronien. Donc il m'a apprit votre langue, vos coutumes, beaucoup de science et un peu de médecine."

Elle allait tout de même pas lui dire que son cerveau était parasité par la mémoire de Shockwave? En tout cas, sans faire attention elle avait dévoilé une info : Animal de Compagnie. Il n'y avait que les Decepticon pour ainsi nommer les humains ainsi.  

" Donc ton nom est Slyspeed Express?"
Et oui, dur pour un humain de différencier ce qui était le nom ou pas chez des Transformers quand les un s'appelait Megatron et les autres Optimus Prime.  

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 3:56

-Un animal de compagnie hein? Intéressant.
Slyspeed ne put retenir un rire en entendant la question du doc:
-Nan, mon nom a moi c'est Slyspeed tout court!
Il referma son capot avant de continuer:
-Ton proprio c'est quoi? Decepticons? Autobot? Et il vient d'ou?
Cybertron ou autre? Peut-être que le connais

Demanda le guerrier. Dans le même temps il commença a faire ronronner son moteur:
-Quelle destination docteur?
Dit-il , presser de partir loin du lieu de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 15:07

( hrp : fait gaffe au 10 ligne minimum de rp, là, elles n'y sont pas Wink  Sinon, quand tu sens que ton rp sera trop cours, on peut faire un rp commun. Je fais régulièrement ça avec Knock, ça nous permet de faire des dialogues. Tu m'envoie ton rp par mp. Je te réponds en citant ton message et tapant ma réponse et ainsi de suite. C'est simple, sympa et rapide)


--- T'es de la CIA? ---


" Slyspeed Tout Court... ça te fait rien si je diminue ton nom à Slyspeed? "
Demanda-t-elle, en jouant l’imbécile. Cela se voyait qu'elle le faisait exprès à son expression faciale amusée.

Elle posa ses chaussures, semelles en l'air sur le planché côté passager. C'était une habitude qu'elle avait prise de retirer ses chaussures quant elle montait dans un Cybertronien. Elle trouvait que c'était la moindre des choses, vu qu'elle même n'aimerait pas que quelqu'un la piétine avec des godasses ayant trainé je-ne-sais-où.

Les autres humains n'avait pas ce rapport particulier avec les Cybertroniens, souvent ils les considéraient comme des "robots prenant la forme de voiture" alors que Lisitva les considérait à par entière comme une forme de vie extra-terrestre et ce fut pour cela qu'elle répondit à la question de Slyspeed par un :

" Mon proprio c'est quoi? .. heu.. pas certaine qu'il apprécie qu'on l'associe à un quoi. Il est plutôt un qui. Avec sa personnalité, son passée, sa conscience. Tu sais, les trucs qui font qu'il n'est pas un objet mais un être vivant à part entière." Expliqua-t-elle, sans que ce ne soit un reproche mais bien une tentative d'experte pour un magistrale changement de sujet.  " Je devine que tu es un solitaire, non? Sinon l'un des médecins des deux camps te soignerai." Cette humaine avait un sens de la déduction qui la rendait terriblement logique. " Et ça fait combien de temps que tu es arrivé sur terre, que tu te cache et que tu te fais traiter pas ma "race si tolérante" comme un simple objet?  Pour la destination, prends cette ruelle sombre, je peux créer un pont-terrestre pour directement nous faire atterrir dans le garage."

Devant eux, dans la ruelle, une lumière verte s'agrandit et bientôt devint une ouverture de 2m de diamètre sur un autre lieu au sol carrelé d'un blanc immaculé et dont un mur était couvert d'un vaste miroir.

---♥️---

( dans ton prochain message ( par mp si tu veux faire un commun ou ici), tu pourras m'indiquer si tu passes le portail -si ton perso est parano, il peut hésiter /piège? ) et si une fois arrivé dans le garage tu es curieux (regarde partout) ou pas. Pour savoir si je décris le garage en détail ou vaguement. Wink   )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 17:54

C'est pas si terrible que ça. Se dit le bolide qu'en l'humaine s'assit sur son siège.Je ferais pas ça tout les jours, mais il a plus désagréable.
Slyspeed laissa échapper un soupir en entendant la blague du doc:
-Slyspeed fera l'affaire.
Dit-il en refermant son capot.  Il se mit a avancer, assez lentement tout de même, en observant les humains derrière lui. Vraiment des drôles de bestioles ces humains. En entendant le discours du doc, Slyspeed laissa échapper un sifflement:
-Pas défini par son camp, mais par sa conscience ? Un truc qu'un prime dirait ça. Crois moi, sur le champ de bataille, tout ce qui importe c'est le camp du bot d'en face.
Il se tut quelques instant pour réfléchir a sa réponse aux questions du doc:
-Je suis sur terre depuis un mois a peu près. Et ça fait 2 semaine que je suis aux états unis. Avant ça j’étais en Europe. Jolie pays d'ailleurs. C'est la bas que j'ai trouver ce véhicule d'ailleurs. Et oui, je suis en solitaire.
Il se dirigea vers la ruelle indiqué. En se positionnant devant le portail, il hésita une dernière fois. Les sirènes qu'il se mit a entendre ne manqua pas de le convaincre.Plus qu'a esperer que je vais pas me faire découper en rondelle. Se dit-il avant de traverser le portail.

(il va plutot se méfier, et etre curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Prince Charmant Psychopathe

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 29
Localisation : Sur la route, toute la sainte journée

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Mer 23 Aoû - 21:37

HRP : j'm'incruste sans m'incruster... Knockout n'est pas là mais entends la radio... Sans pouvoir répondre pour des raisons qui s'expliqueront plus tard, en temps et en heure (ou si tu me demande SLy^^)

--- The Radio Stars ---

Knockout dérapa lorsqu’il entendit la voix la Fox-Ice dans la radio. C’était son humaine ! Enfin plus ou moins. Officiellement, c’était celle de Breakdown, mais comme ce dernier était son Conjux Endura… Bref. Ces derniers elle ne répondait plus à ses appels. Et ce n’était pas faute de l’appater avec des propositions… Qu’elle ne pouvait pas refuser. Comme le nettoyer, le réparer, ce genre de chose.

« Fox-Ice », demanda Knockout. Mais il remarqua que sa voix ne passait pas sur la fréquence. Quelque chose ne fonctionnait pas… Ou le bloquait, impossible de savoir. Mais il n’arrivait pas à parler sur le canal de communication. « C’est elle ! » s’exclama-t-il. « BREAKDOWN ! On est à quelle distance de Vegas ? »

« Plusieurs heures Knock… Je t’avais bien dis qu’on s’éloignait trop et que selon la fameuse loi de Murphy on… »

« Rhâ ! Ça va ! J’avais envie de rouler. » Le coupa Knockout, boudeur.

« Et comment tu sais qu’elle est à Vegas ? » demanda Breakdown.

« …Je reconnais la musique du casino, celui avec la grande humaine qui bouge la jambe ! Tu n'entends pas ?  On y retourne. Maintenant ! » Déclara Knockout en faisant un demi-tour, son moteur rugissant.
« Elle lui passe de la musique on dirait… Ouaip ! Et en plus elle va le réparer, » ajouta Breakdown l’air de rien.
« Elle va le réparer ! » s’émut Knockout.
« Elle fait une course avec lui aussi. »
« Elle fait une course… »
« Tiens on dirais qu’elle essaie de le faire râler? »
« Y’a que moi qui ai le droit de râler ! »
« Oh tiens, on dirais qu’elle s’inquiète… »
« Mph ! »
« Et qu’elle va le conduire… »
« … »
Tiens ? Plus de réaction, nota Breakdown, alors que Knockout accélérait progressivement. « Oh et au fait, on dirait qu’elle lui a trouvé un surnom. »

« J’y crois pas ! Attends… Slyspeed… Slyspeed… Ça me dit quelque chose. Elle traine avec un autobot ? » remarqua le médecin.

Breakdown ajouta : « Aaaah ouaaais. Slyspeed. Il vient de chez nous, à Vélocitron. Il était plutôt populaire je crois ? »

« Rhâââââ ! » Knockout passa le mur du son, tout comme son cri de rage.

« Je crois que j’y suis allé un peu fort… » Par radio, Breakdown demanda : « Hey ! Attends-moi. »

Dans la radio, Breakdown entendit :

« ELLE L’EMMÈNE DANS UNE RUELLE SOMBRE ! »

« C’est quand même con qu’on puisse pas répondre sur la radio… » Remarqua Breakdown.

« Breakdown ! Rappelle-toi la fréquence de ce Slyspeed ! S’il était populaire je l’avais comme client ! »

« Wowow ! De mémoire ? Tu plaisantes ? Je ne me rappelle déjà pas le numéro de mes ex ! Et je te signale, que ta secrétaire officieuse, c’était Moonracer, pas moi ! »

« Rââââ ! » conclut Knockout.

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Jeu 24 Aoû - 15:49

--- Et pendant ce temps à Vegas ---


Slyspeed passa le pont terrestre et Q-T, qui les avait suivit, s'engagea à sa suite.
Ils arrivèrent dans un grand local de 10m de plafond, tout en longueur.
La zone où ils étaient arrivé était carrelé de blanc, un grand miroir occupait tout un pant de mur.  Sur un autre, une porte de garage. Et sur le troisième, une collection de rétroviseurs y était exposé ainsi que des couvertures de magazine automobile entremêlé de photos.

" Un solitaire et pas un géographe. L'Europe n'est pas un pays. "
Déclara l'humaine en soulevant le capot pour sortir de l'autobot.
" Je préfère pas rester dedans quand tu reprendras forme normale. En plus, la bouillie d'humain, c'est hyper salissant et galère à détacher des fauteuils. "

Si tu as vraiment curieux:
 

L'humaine se dirigea vers le quatrième mur qui était un paravent asiatique coulissant. Elle l'ouvrit, dévoilant une seconde grande pièce dont le fond était lui aussi un paravent.  La seconde pièce était un infirmerie, qui bien qu'elle était de fortune, était bien aménagé.

Le Docteur montra d'un index une table d'opération à Slyspeed.
" Allez! Au boulot mon maladroit! "    

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slyspeed
Pizzaïolo

avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 30/07/2017

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Jeu 24 Aoû - 18:22

Slyspeed passa le portail, et se retrouva dans une pièce blanche. Il observa les murs, en se rendant compte qu'ils différaient tous les uns des autres.Une porte de garage. Ça doit surement vouloir dire qu'on doit pouvoir sortir et entrer d'ici sans pont terrestre.Observa t-il. En se rapprochant des couvertures, il remarqua des photos. L'humaine et deux autres transformer y figurait. Je connais ce bot! se dit le bolide en observant Knockout. Il tenta sans succès de se remémorer d’où il connaissait le bot rouge. J'ai déjà vu ce visage, j'en suis sur! Le train de pensée du velocitronien fut interrompu par le doc qui l'appelait. Il se dirigea vers elle tout en lançant un dernier regard en arrière. Bizarre se dit-il en entrant dans l'infirmerie. Il allait se placer sur la table d'opération, quand un souvenir lui revint :
-Au fait doc, j'vous ait pas dit, mais quand j'étais sur cybertron, j'ai laisser des scientifiques un peu louches m'utiliser comme cobaye pour des expériences pas bien légales, dans le but d'améliorer ma vitesse. Je sais pas vraiment ils ont fait quoi, mais je préfères vous prévenir avant l'opération.
dit-il avant de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: [FB] Ah, la floride!   Jeu 24 Aoû - 22:54

--- Un Slyspeed Surprise ---


Fox-ice sourit et fit coucou à une caméra dans un angle...

Puis le Doc appuya sur une manette au bas de la table d'opération et la table s'abaissa rapprochant Slyspeed du sol. C'était l'avantage de la technologie cybertronienne, les objets étaient autant conçut pour être utilisé par des bots de la taille de Mégatron que par des Minicons de la taille des humains. Il fallait juste penser à appuyer sur les bons boutons pour régler l'outil à la bonne taille.

" Au fait Birdy." Répondit-elle sur le même ton que Slyspeed. " Je t'ai pas dit, mais n'ayant jamais été sur cybertron, je n'ai pas pu croiser tes fameux scientifiques un peu louches qui t'ont utilisés comme cobaye pour des expériences pas bien légales dans le but d'améliorer ta vitesse."

Au moins elle avait écouté son patient. Et dans ces scientifiques un peu louche, il n'y avait pas Shockwave, sinon elle se serait rappelée l'avoir eut comme patient.

" Sur le coup, j'ai vraiment envie de savoir ce qu'ils t'ont fait. Merci de m'avoir prévenu avant l’opération, qui à la base n'étaient que seulement esthétique. Maintenant j'ai vraiment envie de t'ouvrir en deux..." Avoua-t-elle en hésitant à appuyer sur le bouton déclenchant le sanglage pour maintenir prisonnier les clients difficiles.. mais n'en fit rien arrêtant sa main qui se dirigeait lentement vers celui-ci.

" Je reviens, je vais cherchais dans QT mon matériel de scannage, ceux d'ici sont un poil trop grand pour que je puisse les utiliser. A défaut de te démonter complétement faut au moins que je sache ce qu'ils ont bidouillé en toi... mais pas sur que ce soit très au point leur bricolage, vu l'accident que tu as eut.  Je dirais que tu as des soucis d’accélération et de décélération. Dommage que tu sois Autobot... " Fit-elle, en de dirigeant vers son véhicule.

---♥---

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FB] Ah, la floride!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: