Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sandstorm Autobot

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Sandstorm Autobot    Ven 4 Aoû - 15:02


   

   

   

   
    Je ne suis pas un chaton, je ne sais même pas miauler !

   Nom: Sandstorm

   Faction: Autobot

   Grade: Guerrière

   Origine: Félindaaha race  Félindaeh ( race et planète inventée)


   


   > Apparence Physique <

   Taille Taille 1

   Genre: Féminin

   Armement :
- Une double faux.
- Des lames sur les bras et mollets, ainsi que sa queue.
- Ses crocs / Griffes.

    La spécialisation :
- Sandstorm est très agile et souple, ainsi que très rapide.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres.

   Description Physique :




   Forme alternative :






   


   > Psychologie <

   Surnom : Sand, ou chaton.

   Alignement: Chaotique Bon : Rebelle

   Réputation :

   Chez les Decepticons : Sandstorm est vu par les Décepticons comme une vulgaire bête de cirque, une bestiole cannibale qui ne pense qu'à jouer aux héroïne en voulant protéger les siens.

   Chez les Autobots : Sandstorm est vu par les Autobots comme une fembot qui est prête à tout pour les siens, protéger son entourage, prête à rendre n'importe quel service, une fembot qui doit encore apprendre beaucoup de chose, débrouillarde et surtout têtue et.. Folle à la route car oui, Sandstorm adore conduire vite et dépasser les limites indiquées sur les routes. Elle est vu aussi comme une rebelle parfois, mais elle reste gentille et courageuse, forte.

   Pet' : Sandstorm avait une humaine qu'elle protégeait avant.

   Faiblesses :
   - Qu'on lui parle de sa famille décédée Sandstorm le vit très mal.
- Elle ne supporte pas l'Energon noir.
- Les papouilles.

   Particularités :
   - Sandstorm n'obéit pas toujours aux ordres.
- Elle peut se vexer facilement, cela dépend de son humeur.
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres. Elle peut aussi provoquer des séismes ou ultras-sons en rugissant.
- Elle protégera toujours les personnes avant de se protéger elle - même.

   Mental :

  Sandstorm peut paraitre méfiante, froide, et inaccesible et réservée au début quand elle ne connait personne ou qu'elle arrive dans un nouvel endroit. Mais derrière ce félin se cache un véritable chaton qui ne veut que faire le bien. Elle est un peu têtue, et peut être facilement vexée. Elle est protectrice, un peu sarcastique, enfantin, douce, adorable, elle peut devenir agressive aussi, et provocante mais seulement pour s'amuser la plupart du temps. Elle peut être aussi déprimée si on lui rappel de mauvais souvenir, ou culpabiliser. Mais elle reste une personne forte et très courageuse, elle est une personne qui n'abandonne jamais, ou plutôt pas facilement.


   


   > Background <

 
« Je ne sais même pas miauler, je ne suis pas un chaton ! » Rouspétait la petite cybertronienne... »






Son nom était Sandstorm, une jeune Félindaeh venant de la planète Félindaaha, cousine des Cybertroniens, une planète proche de Cybertron. Une race créé par Onyx Prime.

Là ou régnait auparavant, une “ Alpha ” , aussi sage qu'un Prime, qui n'utilisait la force qu'en dernier recours. Une race, qui apprenait, vivait en harmonie. Une magnifique planète, malheureusement détruire aujourd'hui, avec sa race éteinte.



Comment sa planète Félindaaha et ses citoyens se sont éteints ?

C'était une nuit, sur cette belle planète si calme.. Les habitants étaient soit endormis, soit d'autres s'entrainaient à toutes sortes d'entraînements, ou d'autres vivaient tout simplement la nuit.

Cette nuit là, les Félindaehs se sont fait attaqués par surprise, par leurs ennemis. L'Alpha, une jeune fembot féline majestueuse et aussi sage qu'un Prime, connut aussi sous son véritable nom Wisdom, ne pouvait pas reculer face à cette nouvelle Guerre. Cette planète, qui avait toujours presque été en paix, connut alors une rude guerre entre les Félindaehs et leurs ennemis. Malheureusement, comme ceux – ci étaient prit par surprise, sans rien n'avoir demandés quoi que ce soit, perdaient d'avance, malgré que cette race était l'une des meilleurs guerriers de l'Univers. Alors, plusieurs Félindaehs qui avaient survit furent envoyés sur Cybertron. Et parmi tout ces enfants, il y avait Sandstorm et ses deux grandes sœurs, ainsi que son grand frère. Sandstorm était la plus jeune de la famille. Il y avait elle, puis Marah, puis FighterFangs qui était son frère, et pour terminer, l'ainée de la famille, FighterPaw. FightPaw et FighterFangs étaient des jumeaux, donc étaient souvent ensembles, et prenaient soin des plus petits. Récemment, Sandstorm avait un petit frère, que ses parents avaient nommés Thunderstorm.

Sandstorm était heureuse d'avoir un petit frère, qu'elle pourrait protégée. Et tout comme elle, il s'appelait Storm ! La seule de la famille à ne pas avoir le même mot dans le prénom (Thunderstorm,Sandstorm/ FighterFang,Fightpaw) était Marah, la troisième plus agée de la famille. D'ailleurs, celle – ci éprouvait un peu de jalousie. Marah était le genre de fembot à s'isoler dans son coin, à ne parler à personne, enfermée dans sa petite bulle. Malgré tout, Sandstorm allait la voir, elles jouaient parfois ensemble, mais Marah finit par vite l'éjecter en grandissant, Sandstorm ne comprenait pas pourquoi.

Tout les cinqs furent envoyés sur Cybertron, pour la simple et bonne raison qu'ils devaient êtres protégés ainsi que d'autres, afin de préserver la race si celle – ci venait à s'éteindre pendant la guerre. La mère adoptive des enfants, Sahale, tomba gravement malade, et mourra peut de temps après. Tandis que leur père adoptif, continuera de se battre contre les décepticons, voulant rendre fière sa planète, sa féline aux cotés des étoiles maintenant, et ses enfants. Malheureusement, celui – ci tombera dans une sorte de dépression et mourra pendant la guerre en combattant tout de même comme un guerrier. Les cinqs vivront donc orphelins, sur la planète Cybertron et grandiront là – bas. Plus tard, L'Alpha Wisdom mourra, en se sacrifiant pour sa planète, mais celle – ci sera détruite par la Guerre, et les ennemis auront envahit celle – ci et auront tués presque tout les félindaehs. Tout ça dans le but de récupérer une chose très précieuse ; Le spark de L'Alpha. Cette chose est l'une des choses les plus précieuses : La force d'une Prime, la force de faire renaitre quelconque vie, ou une planète. À chaque Alpha, et donné l'ancien Spark de L'Alpha, pour devenir l'Alpha.

Celui – ci sera caché pour ne pas que les ennemis ne le trouve. La planète Félidaaha sera détruite par la Guerre, ainsi que son Alpha, Wisdom.



Des lunes et lunes plus tard, Sandstorm grandira, aux cotés de ses nouveaux amis Autobots, et son petit frère encore petit, et ses trois autres frangins/frangines. Les deux jumeaux de la fratrie deviendront adultes, Guerriers fidèles à Cybertron. Marah, elle ne deviendra rien, au contraire, celle – ci deviendra encore pire qu'avant. Celle – ci serait suspectée d'être louche, mais rien n'était encore sûr. Marah sera encore plus réservée, ironique, sarcastique, et parfois méchante envers ses frères et sœurs, surtout Sandstorm et Thunderstorm étant les plus petits, donc les plus faibles d'après elle. Sandstorm prendra tout les coups de Marah pour défendre son petit frère, jusqu'à ce que Marah ne cesse d'être soudainement violente envers eux.



Plus tard, Thunderstorm tombera malade. Exactement comme leur maman adoptive, celui – ci aura une sorte de virus infecté au Spark, qui se propagera dans tout son energeon. Étant encore petit, il deviendra rapidement de plus en plus faible, et ne supportera plus la douleur. Bien que les médecins Autobots feront tout leurs possibles, ce cas n'a jamais été vu sur Cybertron. Seul, ce cas arrive sur l'ancienne planète des Félindaehs, et ce virus est mortel pour eux. Le petit Thunderstorm rendra l'âme en pleine nuit, rejoignant ses parents adoptifs au ciel. Sandstorm ainsi que les deux jumeaux FightPaw et FighterFang furent dévastés par cette nouvelle déchirante. Mais à Marah, ça ne faisait ni chaud ni froid, pour elle, c'était comme si c'était un poid en moins. Pourquoi Marah détestait – elle ses frères et sœurs ainsi ? Personne ne le savait, et sûrement personne ne le saura.



Sandstorm au fil du temps, continuait de grandir et devenait plus fort malgré tout les mauvaises périodes de sa vie. Celle – ci voulait devenir une médecin, mais finalement, celle – ci apprenait à devenir une véritable guerrière, elle apprenait à défendre, tel était son destin.



La Guerre qui avait déjà éclatée avant chez Cybertron, entre les Autobots et les Décepticons, menant à la destruction des dizaines Félindaehs restant, ainsi que FighterFangs et Fightpaw, et Sandstorm défendraient cette planète coûte que coûte, après tout ils leurs devaient bien ça.

Pendant cette Guerre, les jumeaux Paw et Fangs décédèrent en défendant le chef des Autobots, fièrement et dignement. Mais un par un, les Félindaehs mourront en défendant cette planète et leurs habitants ainsi que le Leader. Alors, Sandstorm sera la seule survivante de sa race, car tous les Félindaehs auront rendus l'âme, et Marah étant portée disparue depuis déjà plusieurs semaines. Alors Sandstorm se retrouvait toute seule, jusqu'à retrouver sa grande sœur, Marah, finalement vivante ; Celle – ci paraissait encore plus ironique, méchante, sadique, sarcastique, mauvaise, Sandstorm n'avait pas confiance, malgré qu'elle était sa sœur. Alors que la féline blanche voulut rejoindre Marah, celle – ci l'attrapa par la gorge sans prévenir, lui arrachant les boîte vocale en riant aux éclats. Alors, Sandstorm tomba au sol, choquée par ce qu'il venait de se passer, et surtout venant de sa sœur, celle – ci souffrait énormément et n'arrivait pas à y croire. Mais le plus choquant, c'est qu'elle avait vu ensuite ; Le symbole des Décepticons sur Marah.



“ Un jour, je t'arracherais le spark, Sandstorm ! ”



Cette phrase, Sandstorm s'en souviendra toute sa vie.. Cette phrase, qu'avait promis Marah, en regardant sa petite sœur, entre la vie et la mort sur Cybertron. Bien heureusement, alors que Sandstorm voyait flou, celle – ci fut sauvée par une ombre, qui dégagea Marah violemment pour afin protéger ou sauver la félindaeh au sol. Mais Sandstorm n'eut pas le temps de voir de qu'il s'agissait, puisque celle – ci s'était effondrée dans l'insconcience.



Le temps s'était écoulé, la jeune félindaeh blanche ouvrit seulement ses optiques en se réveillant. Elle eu dû mal, sur le coup, mais doucement elle pouvait tenir ses optiques ouvertes. La première vision qu'elle avait eu, était tout ces cadavres autour d'elle, inertes, comme s'il n'y avait plus de survivants, tout était détruit, tel une apocalypse. Dans l'incapacité de parler, celle – ci se redressa faiblement pour aller tout de même trouver de l'aide, malgré son état déplorable. Laisser pour morte au sol, Sandstorm se retrouvait seule pour le coup. Essayant de trouver de l'aide ou encore quelqu'un de vivant dans le secteur, celle – ci cherchait en essayant de ne pas s'écrouler, résistant encore.

Mais alors que la Félindaeh cherchait sans relâche, en évitant les débris qui s'écroulait et essayant de ne pas tribucher sur les cadavres inertes de cybertroniens, celle – ci aperçut a grande sœur, Marah au loin, de dos à elle, avec deux décepticons entrain d'abattre un autre cybertronien. Sandstorm alors recula, pour commençer à partir ; Elle partie à toute vitesse, de toutes ses forces restantes pour fuir, elle se sentait honteuse de fuir. Elle se sentait honteuse pour tout…



Des lunes plus tard.



Sur la planète Terre, tout était étrangement calme. Et pourtant, le 4 août, une boule de feu surgit soudainement dans le ciel, parcourant le ciel très rapidement, celle – ci semblait enflammée et venir sûrement de loin. Alors que la boule de feu était bien visible dans le ciel, les gens de la ville semblait apeurés, emerveillés à la fois, prenait des photos, vidéos, d'autres fuyaient, rentraient chez eux, pleurant en hurlant à la fin du monde.

La boule de feu se crasha alors en plein centre – ville, détruisant en passage la route, faisant un énorme trou gigantesque, et provoqua plusieurs incendie et coupures d'électricités. Des voitures et des personnes écrasées, blessées, mortes sur le coup.. La sécurité, les ambulances/pompiers et forces de l'ordre arrivait sur place, tandis que les habitants étaient écartés de la boule de feu ; En vérité, on ne pouvait pas voir, de ce qu'il s'agissait, de ce qu'il venait de se crasher sur le sol terrien ; Une fumée gigantesque et épaisse cachait tout, les flammes empêchaient d'y accéder. Mais qu'est ce que cela pouvait – il être ? Alors que la fumée se dissipait, les autorités ne découvrirent finalement qu'un gigantesque trou vide au sol, la route détruite, il n'y avait rien, seul un étrange liquide au sol ; De l'énergeon.



C'est alors qu'au même moment, une ombre venait de passer derrière un bâtiment du centre ville, scannant une Mustang gt500 au début. Alors, le véhicule passa derrière la foule discrètement, avant de partir sur une route. Elle avait croisée le dernier modèle de Mustang, une GT350. La forme lui plaisant énormément, celle – ci l'avait scannée pour finalement rependre une nouvelle forme à présent définitif. Mais trop blessée pour rester ainsi, la mustang se retransforma et partir se cacher, dû mieux qu'elle put. C'est alors, qu'elle avait atterit dans un jardin, s'écroulant au sol. C'est alors que deux humaines sortirent de la maison, pour découvrir un énorme félin d'environ presque 5 mètres. Un félin blessé, un félin métallique, apeuré par cette nouvelle race qu'elle découvrait seulement, sur la planète ou elle venait d'atterir. Elle était sur ses gardes, voulant se défendre. Mais très vite, l'une des deux humaines lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, que personne ne lui ferait de mal. Et c'est à partir de ce jour, que Sandstorm fit la rencontre d'Haruna, ça futur protégée humaine, après le décès de sa sœur Angeni, celle qui avait aidée Sandstorm à se réparer.

Angeni, qui avait tuée pour avoir défendue Sandstorm. Depuis ce jour, Sandstorm s'était promis de déféndre Haruna coûte que coûte, plus que sa propre vie, plus que tout.

(Haruna et Angeni sont des Oc's qui m'appartiennent, tout comme Sandstorm) + (Sandstorm est la descendante de Wisdom, mais n'en sais absolument rien.)




   


   > Citation(s) <

   ❝ Je ne suis pas un chaton, je ne sais même pas miauler !... ❞
  ❝ Il y a des humains qui vont pleurer leur race... ❞
  ❝ Le mot abandonner n'est pas dans mon vocabulaire. ❞
  ❝ Je regarde le ciel, et je me dis qu'un jour, je serais parmi les étoiles à protéger ceux que j'aime.... ❞
  ❝ Abadakor ❞
  ❝ Ronron ? ❞

   Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.



   

   

   

   


Dernière édition par Sandstorm le Sam 23 Sep - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Mer 16 Aoû - 16:48

BONJOUR Very Happy

ANNONCE !
Au 1er Septembre il y aura le grand tri semi-annuel de fiches.
(le prochain aura lieu au 1er Février).

Voici ce qu'il sera fait :

1) Fiche en cour mais dont le joueur ne passe plus >
La Fiche sera verrouillée et archivée ou refusée suivant la dernière modération.
La fiche pourra être déverrouillée sur demande du joueur et replacée dans fiche "en cours"

2) Fiche commencée après cette Annonce et dont le joueur passe (ou pas) sur le forum >
Rien. Elle restera où elle se trouve.
Le joueur pourra continuer à établir des liens et des projets pour son personnage.

3) Fiche en cours avant cette Annone et dont le joueur passe sur le forum >
La Fiche ne sera pas verrouillée et restera dans la zone "en cours"
Le joueur sera placé dans le groupe Touriste le temps que sa fiche soit achevée.
Groupe touriste = joueurs non-actif = joueur pouvant participer au flood, aux conversations Cb mais dont le personnage est considéré comme inexistant dans les futurs scénario / annulation des liens avec les autres personnages si l'un des joueurs participant au lien le désir.
Quand sa fiche sera achevée, le joueur intégrera un groupe et pourra à nouveau participer pleinement aux futurs scénarios et créer des liens avec les autres personnages.

4) Le petit malin qui reposte sa fiche alors qu'il l'avait commencé avant l'Annonce >
Voir au-dessus, petit malin Wink

_________________


Dernière édition par Thunderstruck le Mer 16 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Mer 16 Aoû - 16:51

J'ai une question, (j'ai reçu l'email de la notification de ce poste..)
Je ne pourrais pas m'occuper de la fiche de Sandstorm avant bon longtemps à cause de mes cours et de mes rdv's médicaux, c'est grave ou pas..? Je pense m'occuper de fiche pour le mois de Septembre ou fin Septembre, je fais de mon mieux pour la finir.. ( Et je vais vous avouer quand ce moment avec le moral à 0 ça aide pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Jeu 17 Aoû - 19:35

Citation :
c'est grave ou pas..?
Non ce n'est pas grave Smile
Sur ta fiche, la 3) va s'appliquer.
Tu vas passer en rose le temps que tu achèves ta fiche.
Le rose est la couleur du groupe touriste = joueur non-actif où qui n'ont pas finit leur inscription.

Quand ta fiche sera achevée, tu auras une autre couleur, celle des autobot.
Mais quoi qu'il arrive, ta fiche ne sera pas supprimé Wink

( épidémie de moral à zero! Reiss, Tinessa et toi ! )


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Jeu 17 Aoû - 20:20

D'accord, je fais du mieux que je peux pour vite la finir, croyez - moi ! J'espère la fiir vite et bien.. merci !
Et oui, mais ça passera un jour je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
21/1000  (21/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Dim 27 Aoû - 20:16

Hey Sandstorm !
Alors sur mon compte Arcade j'avais lu ton histoire et tout cela semblait bon ^.^
Je n'ai pas pu te repondre car entre temps j'ai oublier mon mote de passe bravo moi \o/ (heureusement c est regle U.U)
Bon par contre tu as editer une nouvelle feuille personnage ! Le plus simple aurait ete d editer ton premier message. Veux tu le faire ? Ou je le fait ?
Sinon il me semble que tout est bon je vais encore lire et previens si jamais.
Juste regler ce petit soucis de fiche. Parce que sur portable c'est un peu chaud:3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Dim 27 Aoû - 20:25

Hey ^^ D'accord, j'espère que ça va mieux du coup x)
Oui j'ai vu mais je peux plus modifier parce que mon ordinateur est morte est je ne peux pas en avoir un avant Noël ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
21/1000  (21/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Dim 27 Aoû - 20:37

D accord ! Je m'occupe de ca et te met ta couleur pour pouvoir rp et si jamais sur potable j'arrive pas j'appelle Thunder ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Dim 27 Aoû - 20:42

D'accord ^^ Par contre il me manque un dessin à faire pour le mettre dans la la fiche mais comme j plus d'ordinateur je me trouve embêter pour le mettre dans la fiche..:/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Optimus Prime
Mangeuse de Cookie

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 20
Localisation : Mmmm excellente question

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
21/1000  (21/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Dim 27 Aoû - 20:48

Le dessin ne t inquiete pas tu pourras toujours le rajouter ensuite si tu veux. J ai fait le transfet de ton histoire, comme ca tu n as tu as ta feuille de personnage unique ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformersprimerpg.forumactif.com
Thunderstruck
DinoDindon de Noël

avatar

Messages : 697
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Lun 28 Aoû - 1:37

Pardon Optimus! J'annule ta validation pour des soucis dans le BG.
Je les expliquerais demains, là, je suis cramée!
En plus se sera des explications assez longues Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Lun 28 Aoû - 14:33

Coucou chaton qui n'est pas un chaton !
Je commence ta modération de fiche Smile  Je posterai au fur et a mesure de ma lecture.

Quand je marque OK, c'est que tu n'as rien a changer.
Quand je marque en bleu, ce sont des suggestions mais tu n'es pas obligé de les suivre.
Quand je marque en orange, se sont les précisions importantes. Des données que tu dois connaitre même si tu n'as pas à modifier ta fiche
Quand c'est en pourpre, c'est à modifier obligatoirement car ton perso serait Hors Contexte par rapport au forum si tu gardais cette info.

-----------

C'est partie !

--------
1er partie :

Nom: Sandstorm > ok
Faction: Autobot > ok
Grade: Guerrière > ok
Origine: Félindaeh (Race inventée) > met plutôt le nom de la colonie où ton personnage est née Wink

-------------

Apparence Physique <

Taille taille1 > ok
Genre: Féminin > ok
Armement : > a modifier car tu cites une arme dans tes spécialisation et tu n'as pas compté tes griffes et tes crocs sauf si tes crocs et griffes ne font aucun dégât (juste des rayures sur la peinture)
- Deux katanas qui peuvent former une épée en s'assemblant. > compté comme 1 arme
- Une double faux. > 1 arme
- Des lames sur les bras > 1 arme
et mollets, > 1 arme
ainsi que sa queue. > 1 arme

   La spécialisation :
- Sandstorm est très agile et souple, ainsi que très rapide. > ok
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres. > ok
- Elle peut aussi provoquer des tremblements/séismes et des ultras-sons avec ses rugissements. >  ça, ce n'est pas une spécialisation mais une arme offensive ^^. Met ceci dans armement et retire toi une arme pou respecter le règlement qui stipule 5 arme max Wink  Et il faudra que tu indiques la porté de tes rugissements ( en mètre)


Description Physique :  > ok

-----------

> Psychologie <

Surnom : Sand, ou chaton. > ok
Alignement: Chaotique Bon : Rebelle > ok
Réputation :
Chez les Decepticons : ok
Chez les Autobots : ok

Pet' : Sandstorm avait une humaine qu'elle protégeait avant. > ok

Faiblesses :
- Qu'on lui parle de sa famille décédée Sandstorm le vit très mal. > ok
- Elle ne supporte pas l'Energon noir. > ok
- Les papouilles. > ok

Particularités :
- Sandstorm n'obéit pas toujours aux ordres. > ok
- Elle peut se vexer facilement, cela dépend de son humeur. > ok
- Elle peut sentir le danger arriver, de loin, ou le sentir à l'avance. Elle peut aussi voir plus loin que les autres et entendre de loin par rapport aux autres. Elle peut aussi provoquer des séismes ou ultras-sons en rugissant. > ok mais si tu ne prends pas rugissement en arme, il faudra retirer cela Wink
- Elle protégera toujours les personnes avant de se protéger elle - même. > ok

Mental : > ok

_________________




Dernière édition par Lisitva le Lun 28 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Lun 28 Aoû - 14:53

Modération de fiche, seconde partie! Le gros morceau! Le Background! Laughing


Citation :
«  Je ne sais même pas miauler, je ne suis pas un chaton ! »  Rouspétait la petite cybertronienne, contre des petits garçons de son âge... »

Ce sont des bots, pas des humains Wink donc des Bots de sont âge

Citation :
Son nom était Sandstorm, une jeune Félindaeh venant de la planète Félindaaha, cousine des Cybertroniens, une planète proche de Cybertron. Là ou régnait auparavant, une “ Alpha ” , aussi sage qu'un Prime, qui n'utilisait la force qu'en dernier recours. Une race, qui apprenait, vivait en harmonie. Une magnifique planète, malheureusement détruire aujourd'hui, avec sa race éteinte.
Je te le rappelle, tu as deux choix pour créer cette race, précise ton choix (c'est utile pour le staff, pour monter nos scénar par la suite) :
- Soit ce fut un peuple crée par Onyx Prime (celui là même qui créa les dinobots, les prédacon et tout les transformers ayant une forme animal. Il adorait créer des races)
- Soit ton peuple est issus d'un Titan envoyé par cybertron sur une planète lointaine ou voisine.


Citation :
Comment sa planète Félindaaha et ses citoyens se sont éteints ?
C'était une nuit, sur cette belle planète si calme.. Les habitants étaient soit endormis, soit d'autres s'entrainaient à toutes sortes d'entraînements, ou d'autres vivaient tout simplement la nuit.
> ok

Citation :
Cette nuit là, les Félindaehs se sont fait attaqués par surprise, par les Décepticons. L'Alpha, une jeune fembot féline majestueuse et aussi sage qu'un Prime, connut aussi sous son véritable nom Wisdom, ne pouvait pas reculer face à cette nouvelle Guerre. Cette planète, qui avait toujours été en paix, connut alors une rude guerre entre les Félindaehs et les Décepticons. Malheureusement, comme ceux – ci étaient prit par surprise, sans rien n'avoir demandés quoi que ce soit, perdaient d'avance, malgré que cette race était l'une des meilleurs guerriers de l'Univers.
heuu... donc une race pacifique, dont la planète fut toujours en paix, donc qui n'a pas connu la guerre est constitué de guerriers exceptionnels? ... je cherche la logique, mais vu que la race est éteinte c'est pas grave. C'est un détail.

Citation :
Alors, plusieurs Félindaehs qui avaient survit furent envoyés sur Cybertron, ainsi que les enfants.
Alors, j'ai fouiné, j'ai cherché, chez les transformers les enfants n'existent pas sauf dans les fanfictions. Mais sur le forum nous suivons les données officielles de la licence Transformer, y'a pas d'enfant. Après, ça peut-être une particularité propre à ta race : votre race connait un stade "enfant". Ainsi, cela t'éviteras de modifier toute ta fiche vu que tu parles beaucoup de l'enfance de ton personnage.

Citation :
Et parmi tout ces enfants,  il y avait Sandstorm et ses deux grandes sœurs, ainsi que son grand frère. Sandstorm était la plus jeune de la famille. Il y avait elle, puis Marah, puis FighterFangs qui était son frère, et pour terminer, l'ainée de la famille, FighterPaw. FightPaw et FighterFangs étaient des jumeaux, donc étaient souvent ensembles, et prenaient soin des plus petits. Récemment, la mère avait mit bas un cinquième enfant, tout petit encore. Un petit garçon, que ses parents avaient nommés Thunderstorm.    
Par contre, c'est Transformer, ce n'est pas la Guerre des Clans. Donc la reproduction de type Organique n'existe pas. Ton perso peut avoir un père, une mère, mais sa mère ne peut pas être enceinte. Quand deux bots prennent du plaisir ensemble, ils font des connections sparkiennes. Ces connexions unissent deux sparks et produisent du plaisir. Parfois, lors des connextions deux étincelles de spark peuvent s'unir et produire une étincelle unique qui mit dans un spark deviendra une larve puis deviendra un transformers ou un construck/protoform d'un futur transformers.  

Citation :
Sandstorm encore toute petite, était heureuse d'avoir un petit frère, qu'elle pourrait protégée. Et tout comme elle, il s'appelait Storm ! La seule de la famille à ne pas avoir le même mot dans le prénom (Thunderstorm,Sandstorm/ FighterFang,Fightpaw) était Marah, la troisième plus agée de la famille. D'ailleurs, celle – ci éprouvait un peu de jalousie. Marah était le genre de petite fille à s'isoler dans son coin, à ne parler à personne, enfermée dans sa petite bulle. Malgré tout, Sandstorm allait la voir, elles jouaient parfois ensemble, mais Marah finit par vite l'éjecter en grandissant, Sandstorm ne comprenait pas pourquoi.
Une petite correction que j'ai souligné, j'en parle plus haut Wink

Citation :
Tout les cinqs enfants furent envoyés sur Cybertron, pour la simple et bonne raison qu'ils devaient êtres protégés ainsi que d'autres enfants, afin de préserver la race si celle – ci venait à s'éteindre pendant la guerre. La mère des enfants, Sahale, tomba gravement malade, et mourra peut de temps après. Tandis que leur père, continuera de se battre contre les décepticons, voulant rendre fière sa planète, sa féline aux cotés des étoiles maintenant, et ses enfants. Malheureusement, celui – ci tombera dans une sorte de dépression et mourra pendant la guerre en combattant tout de même comme un guerrier. Les cinqs enfants vivront donc orphelins, sur la planète Cybertron et grandiront là – bas.
En principe, l'Etincelle (l'âme) des transformers qui meurent ( même d'autres races) rejoint le Grand Spark. Mais ton peuple peut croire autre chose Wink

Citation :
Plus tard, L'Alpha Wisdom mourra, en se sacrifiant pour sa planète, mais celle – ci sera détruite par la Guerre, et les décepticons auront envahit celle – ci et auront tués presque tout les félindaehs. Tout ça dans le but de récupérer une chose très précieuse ; Le spark de L'Alpha. Cette chose est l'une des choses les plus précieuses : La force d'une Prime, la force de faire renaitre quelconque vie, ou une planète. À chaque Alpha, et donné l'ancien Spark de L'Alpha, pour devenir l'Alpha. Celui – ci sera caché pour ne pas que les Décepticons de le trouve. La planète Félidaaha sera détruite par la Guerre, ainsi que son Alpha, Wisdom.
Ok... ok ... ok... un peu beaucoup bourrin ça!  Actuellement ni les autobots, ni les decepticon, ni personne n'a cet artéfact!  Et personne ne sait où il se trouve. Ah la rigueur, le staff fera une quête au sujet de ce spark, avec ton personnage en "vedette" car elle aurait des informations mais là, pour le moment il a disparut ! C'est tout.

Citation :
Des lunes et lunes plus tard, Sandstorm grandira, aux cotés de ses nouveaux amis Autobots, et son petit frère encore petit, et ses trois autres frangins/frangines. Les deux jumeaux de la famille deviendront adultes, Ninjas et guerriers fidèles à Cybertron. Marah, elle ne deviendra rien, au contraire, celle – ci deviendra encore pire qu'avant. Celle – ci serait suspectée d'être louche, mais rien n'était encore sûr. Marah sera encore plus réservée, ironique, sarcastique, et parfois méchante envers ses frères et sœurs, surtout Sandstorm et Thunderstorm étant les plus petits, donc les plus faibles d'après elle. Sandstorm prendra tout les coups de Marah pour défendre son petit frère, jusqu'à ce que Marah ne cesse d'être soudainement violente envers eux.
> Ok

Citation :
Plus tard, Thunderstorm tombera malade. Exactement comme leur maman, celui – ci aura une sorte de virus infecté au Spark, qui se propagera dans tout son energeon. Étant encore petit, il deviendra rapidement de plus en plus faible, et ne supportera plus la douleur. Bien que les médecins Autobots feront tout leurs possibles, ce cas n'a jamais été vu sur Cybertron. Seul, ce cas arrive sur l'ancienne planète des Félindaehs, et ce virus est mortelle pour eux. Le petit Thunderstorm rendra l'âme en pleine nuit, rejoignant ses parents au ciel. Sandstorm ainsi que les deux jumeaux FightPaw et FighterFang furent dévastés par cette nouvelle déchirante. Mais à Marah, ça ne faisait ni chaud ni froid, pour elle, c'était comme si c'était un poid en moins. Pourquoi Marah détestait – elle ses frères et sœurs ainsi ? Personne ne le savait, et sûrement personne ne le saura.
> Ok

Citation :
Sandstorm au fil du temps, continuait de grandir et devenait plus fort malgré tout les mauvaises périodes de sa vie. Celle – ci voulait devenir une Ninja, comme ses grands frères et sœurs, mais finalement, celle – ci apprenait à devenir une véritable guerrière, elle apprenait à défendre, tel était son destin.  
> Ok mais tu sais que si il y a des "ninjas" sur cybertron, c'est pas du tout comme les Ninja du japon et encore moins comme naruto??

Citation :
Malheureusement, plus tard, la Guerre éclata chez Cybertron, entre les Autobots et les Décepticons, menant à la destruction de cette belle planète. Évidemment, les dizaines Félindaehs restant, ainsi que FighterFangs et Fightpaw, et Sandstorm défendrait cette planète coûte que coûte, après tout ils leurs devaient bien ça.
Donc ta planéte fut détruite par l'armée des Decepticons mais celle-ci n'était pas encore en guerre avec Cybertron? Je dois consulter les copains du staff pour voir si on peut laisser passer ce souci chronologique ou pas Wink


Citation :
Pendant cette Guerre, les jumeaux Paw et Fangs décédèrent en défendant le chef des Autobots, fièrement et dignement. Mais un par un, les Félindaehs mourront en défendant cette planète et leurs habitants ainsi que le Leader. Alors, Sandstorm sera la seule survivante de sa race, car tous les Félindaehs auront rendus l'âme, et Marah était portée disparue depuis déjà plusieurs semaines. Alors Sandstorm se retrouvait toute seule, jusqu'à retrouver sa grande sœur, Marah, finalement vivante ; Celle – ci paraissait encore plus ironique, méchante, sadique, sarcastique, mauvaise, Sandstorm n'avait pas confiance, malgré qu'elle était sa sœur. Alors que la féline blanche voulut rejoindre Marah, celle – ci l'attrapa par la gorge sans prévenir, lui arrachant les cords vocales en riant aux éclats. Alors, Sandstorm tomba au sol, choquée par ce qu'il venait de se passer, et surtout venant de sa sœur, celle – ci souffrait énormément et n'arrivait pas à y croire.
A modifier en Boîte Vocale Wink

Citation :
Mais le plus choquant, c'est qu'elle avait vu ensuite ; Le symbole des Décepticon sur Marah.
“ Un jour, je t'arracherais le spark, Sandstorm ! ”
Cette phrase, Sandstorm s'en souviendra toute sa vie.. Cette phrase, qu'avait promis Marah, en regardant sa petite sœur, entre la vie et la mort sur Cybertron. Bien heureusement, alors que Sandstorm voyait flou, celle – ci fut sauvée par une ombre, qui dégagea Marah violemment pour afin protéger ou sauver la félindaeh au sol. Mais Sandstorm n'eut pas le temps de voir de qu'il s'agissait, puisque celle – ci s'était effondrée dans l'insconcience.
> Ok

Citation :
Le temps s'était écoulé, la jeune félindaeh blanche ouvrit seulement ses optiques en se réveillant. Elle eu dû mal, sur le coup, mais doucement elle pouvait tenir ses optiques ouvertes. La première vision qu'elle avait eu, était tout ces cadavres autour d'elle, inertes, comme s'il n'y avait plus de survivants, tout était détruit, tel une apocalypse. Dans l'incapacité de parler, celle – ci se redressa faiblement pour aller tout de même trouver de l'aide, malgré son état déplorable. Laisser pour morte au sol, Sandstorm se retrouvait seule pour le coup. Essayant de trouver de l'aide ou encore quelqu'un de vivant dans le secteur, celle – ci cherchait en essayant de ne pas s'écrouler, résistant encore.
> Ok

Citation :
Mais alors  que la Félindaeh cherchait sans relâche, en évitant les débris qui s'écroulait et essayant de ne pas tribucher sur les cadavres inertes de cybertroniens, celle – ci aperçut a grande sœur, Marah au loin, de dos à elle, avec deux décepticons entrain d'abattre un autre cybertronien. Sandstorm alors recula, pour commençer à partir ; Elle partie à toute vitesse, de toutes ses forces restantes pour fuir, elle se sentait honteuse de fuir. Elle se sentait honteuse pour tout…
> Ok

Citation :
Des lunes plus tard.
Ahhh, le système chronologique des Felidaeh qui n'est pas le même que celui des cybertronien !  cat

Citation :
Sur la planète Terre, tout était étrangement calme. Et pourtant, le 4 août, une boule de feu surgit soudainement dans le ciel, parcourant le ciel très rapidement, celle – ci semblait enflammée et venir sûrement de loin. Alors que la boule de feu était bien visible dans le ciel, les gens de la ville semblait apeurés, emerveillés à la fois, prenait des photos, vidéos, d'autres fuyaient, rentraient chez eux, pleurant en hurlant à la fin du monde.
> Ok

Citation :
La boule de feu se crasha alors en plein centre – ville, détruisant en passage la route, faisant un énorme trou gigantesque, et provoqua plusieurs incendie et coupures d'électricités. Des voitures et des personnes écrasées, blessées, mortes sur le coup..  La sécurité, les ambulances/pompiers et forces de l'ordre arrivait sur place, tandis que les habitants étaient écartés de la boule de feu ; E vérité, on ne pouvait pas voir, de ce qu'il s'agissait, de ce qu'il venait de se crasher sur le sol terrien ; Une fumée gigantesque et épaisse cachait tout, les flammes empêchaient d'y accéder. Mais qu'est ce que cela pouvait – il être ? Alors que la fumée se dissipait, les autorités ne découvrirent finalement qu'un gigantesque trou vide au sol, la route détruite, il n'y avait rien, seul un étrange liquide au sol ; De l'énergeon.  
> Ok

Citation :
C'est alors qu'au même moment, une ombre venait de passer derrière un bâtiment du centre ville, scannant une Mustang gt500 au début. Alors, le véhicule passa derrière la foule discrètement, avant de partir sur une route. Elle avait croisée le dernier modèle de Mustang, une GT350. La forme lui plaisant énormément, celle – ci l'avait scannée pour finalement rependre une nouvelle forme à présent définitif. Mais trop blessée pour rester ainsi, la mustang se retransforma et partir se cacher, dû mieux qu'elle put. C'est alors, qu'elle avait atterit dans un jardin, s'écroulant au sol.
> Ok

Citation :
C'est alors que deux humaines sortirent de la maison, pour découvrir un énorme félin d'environ presque 5 mètres. Un félin blessé, un félin métallique, apeuré par cette nouvele race qu'elle découvrait seulement, sur la planète ou elle venait d'atterir. Elle était sur ses gardes, voulant se défendre. Mais très vite, l'une des deux humaines lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, que personne ne lui ferait de mal. Et c'est à partir de ce jour, que Sandstorm fit la rencontre d'Haruna, ça futur protégée humaine, après le décès de sa sœur Angeni, celle qui avait aidée Sandstorm à se réparer.
> Ok

Citation :
Angeni, qui avait tuée pour avoir défendue Sandstorm. Depuis ce jour, Sandstorm s'était promis de déféndre Haruna coûte que coûte, plus que sa propre vie, plus que tout.  (Haruna, est une oc qui m'appartient, tout comme Sandstorm.)
Angeni l'a défendu contre qui? quoi?


VOIlaaaaa!
pfuiiiii ! c'est de l'histoire ça !  Un peu trop guerre des clans au début mais l'arrivé sur terre est géniale!

Tu peux modifier ta fiche de personnage. Mais pense à me le signaler en postant un message ici Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Mar 29 Aoû - 17:18

Information : j'ai reçu le code de validation du règlement, donc ça c'est ok!

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sandstorm
Tu veux que je te raconte mon enfance?

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 16
Localisation : Chez ta maman

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/1000  (0/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Mar 29 Aoû - 17:48

Knockout a écrit:
Information : j'ai reçu le code de validation du règlement, donc ça c'est ok!

D'accord ! Et le reste aussi ou je dois modifier autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://missjaeliien.skyrock.com/
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Mar 29 Aoû - 20:45

Alors! Pour des raisons de disponibilité, je m'occupe de la modération restante :

Sandstorm a écrit:
«  Je ne sais même pas miauler, je ne suis pas un chaton ! »  Rouspétait la petite cybertronienne... »




Son nom était Sandstorm, une jeune Félindaeh venant de la planète Félindaaha, cousine des Cybertroniens, une planète proche de Cybertron. Une race créé par Onyx Prime.
Là ou régnait auparavant, une “ Alpha ” , aussi sage qu'un Prime, qui n'utilisait la force qu'en dernier recours. Une race, qui apprenait, vivait en harmonie. Une magnifique planète, malheureusement détruire aujourd'hui, avec sa race éteinte.

Comment sa planète Félindaaha et ses citoyens se sont éteints ?
C'était une nuit, sur cette belle planète si calme.. Les habitants étaient soit endormis, soit d'autres s'entrainaient à toutes sortes d'entraînements, ou d'autres vivaient tout simplement la nuit.
Cette nuit là, les Félindaehs se sont fait attaqués par surprise, par les Décepticons. L'Alpha, une jeune fembot féline majestueuse et aussi sage qu'un Prime, connut aussi sous son véritable nom Wisdom, ne pouvait pas reculer face à cette nouvelle Guerre. Cette planète, qui avait toujours presque été en paix, connut alors une rude guerre entre les Félindaehs et leurs ennemis. Malheureusement, comme ceux – ci étaient prit par surprise, sans rien n'avoir demandés quoi que ce soit, perdaient d'avance, malgré que cette race était l'une des meilleurs guerriers de l'Univers. Alors, plusieurs Félindaehs qui avaient survit furent envoyés sur Cybertron. Et parmi tout ces enfants,  il y avait Sandstorm et ses deux grandes sœurs, ainsi que son grand frère. Sandstorm était la plus jeune de la famille. Il y avait elle, puis Marah, puis FighterFangs qui était son frère, et pour terminer, l'ainée de la famille, FighterPaw. FightPaw et FighterFangs étaient des jumeaux, donc étaient souvent ensembles, et prenaient soin des plus petits. Récemment, Sandstorm avait un petit frère, que ses parents avaient nommés Thunderstorm.    
Sandstorm était heureuse d'avoir un petit frère, qu'elle pourrait protégée. Et tout comme elle, il s'appelait Storm ! La seule de la famille à ne pas avoir le même mot dans le prénom (Thunderstorm,Sandstorm/ FighterFang,Fightpaw) était Marah, la troisième plus agée de la famille. D'ailleurs, celle – ci éprouvait un peu de jalousie. Marah était le genre de fembot à s'isoler dans son coin, à ne parler à personne, enfermée dans sa petite bulle. Malgré tout, Sandstorm allait la voir, elles jouaient parfois ensemble, mais Marah finit par vite l'éjecter en grandissant, Sandstorm ne comprenait pas pourquoi.
Tout les cinqs furent envoyés sur Cybertron, pour la simple et bonne raison qu'ils devaient êtres protégés ainsi que d'autres, afin de préserver la race si celle – ci venait à s'éteindre pendant la guerre. La mère adoptive des enfants, Sahale, tomba gravement malade, et mourra peut de temps après. Tandis que leur père adoptif, continuera de se battre contre les décepticons, voulant rendre fière sa planète, sa féline aux cotés des étoiles maintenant, et ses enfants. Malheureusement, celui – ci tombera dans une sorte de dépression et mourra pendant la guerre en combattant tout de même comme un guerrier. Les cinqs vivront donc orphelins, sur la planète Cybertron et grandiront là – bas. Plus tard, L'Alpha Wisdom mourra, en se sacrifiant pour sa planète, mais celle – ci sera détruite par la Guerre, et les décepticons auront envahit celle – ci et auront tués presque tout les félindaehs. Tout ça dans le but de récupérer une chose très précieuse ; Le spark de L'Alpha. Cette chose est l'une des choses les plus précieuses : La force d'une Prime, la force de faire renaitre quelconque vie, ou une planète. À chaque Alpha, et donné l'ancien Spark de L'Alpha, pour devenir l'Alpha.
Celui – ci sera caché pour ne pas que les ennemis ne le trouve. La planète Félidaaha sera détruite par la Guerre, ainsi que son Alpha, Wisdom.

Des lunes et lunes plus tard, Sandstorm grandira, aux cotés de ses nouveaux amis Autobots, et son petit frère encore petit, et ses trois autres frangins/frangines. Les deux jumeaux de la fratrie deviendront adultes, Guerriers fidèles à Cybertron. Marah, elle ne deviendra rien, au contraire, celle – ci deviendra encore pire qu'avant. Celle – ci serait suspectée d'être louche, mais rien n'était encore sûr. Marah sera encore plus réservée, ironique, sarcastique, et parfois méchante envers ses frères et sœurs, surtout Sandstorm et Thunderstorm étant les plus petits, donc les plus faibles d'après elle. Sandstorm prendra tout les coups de Marah pour défendre son petit frère, jusqu'à ce que Marah ne cesse d'être soudainement violente envers eux.

Plus tard, Thunderstorm tombera malade. Exactement comme leur maman adoptive, celui – ci aura une sorte de virus infecté au Spark, qui se propagera dans tout son energeon. Étant encore petit, il deviendra rapidement de plus en plus faible, et ne supportera plus la douleur. Bien que les médecins Autobots feront tout leurs possibles, ce cas n'a jamais été vu sur Cybertron. Seul, ce cas arrive sur l'ancienne planète des Félindaehs, et ce virus est mortel pour eux. Le petit Thunderstorm rendra l'âme en pleine nuit, rejoignant ses parents adoptifs au ciel. Sandstorm ainsi que les deux jumeaux FightPaw et FighterFang furent dévastés par cette nouvelle déchirante. Mais à Marah, ça ne faisait ni chaud ni froid, pour elle, c'était comme si c'était un poid en moins. Pourquoi Marah détestait – elle ses frères et sœurs ainsi ? Personne ne le savait, et sûrement personne ne le saura.

Sandstorm au fil du temps, continuait de grandir et devenait plus fort malgré tout les mauvaises périodes de sa vie. Celle – ci voulait devenir une médecin, comme ses grands frères et sœurs, mais finalement, celle – ci apprenait à devenir une véritable guerrière, elle apprenait à défendre, tel était son destin.  

Malheureusement, plus tard, la Guerre éclata chez Cybertron, entre les Autobots et les Décepticons, menant à la destruction de cette belle planète. Évidemment, les dizaines Félindaehs restant, ainsi que FighterFangs et Fightpaw, et Sandstorm défendraient cette planète coûte que coûte, après tout ils leurs devaient bien ça.
Pendant cette Guerre, les jumeaux Paw et Fangs décédèrent en défendant le chef des Autobots, fièrement et dignement. Mais un par un, les Félindaehs mourront en défendant cette planète et leurs habitants ainsi que le Leader. Alors, Sandstorm sera la seule survivante de sa race, car tous les Félindaehs auront rendus l'âme, et Marah étant portée disparue depuis déjà plusieurs semaines. Alors Sandstorm se retrouvait toute seule, jusqu'à retrouver sa grande sœur, Marah, finalement vivante ; Celle – ci paraissait encore plus ironique, méchante, sadique, sarcastique, mauvaise, Sandstorm n'avait pas confiance, malgré qu'elle était sa sœur. Alors que la féline blanche voulut rejoindre Marah, celle – ci l'attrapa par la gorge sans prévenir, lui arrachant les boîte vocale en riant aux éclats. Alors, Sandstorm tomba au sol, choquée par ce qu'il venait de se passer, et surtout venant de sa sœur, celle – ci souffrait énormément et n'arrivait pas à y croire. Mais le plus choquant, c'est qu'elle avait vu ensuite ; Le symbole des Décepticons sur Marah.

“ Un jour, je t'arracherais le spark, Sandstorm ! ”

Cette phrase, Sandstorm s'en souviendra toute sa vie.. Cette phrase, qu'avait promis Marah, en regardant sa petite sœur, entre la vie et la mort sur Cybertron. Bien heureusement, alors que Sandstorm voyait flou, celle – ci fut sauvée par une ombre, qui dégagea Marah violemment pour afin protéger ou sauver la félindaeh au sol. Mais Sandstorm n'eut pas le temps de voir de qu'il s'agissait, puisque celle – ci s'était effondrée dans l'insconcience.

Le temps s'était écoulé, la jeune félindaeh blanche ouvrit seulement ses optiques en se réveillant. Elle eu dû mal, sur le coup, mais doucement elle pouvait tenir ses optiques ouvertes. La première vision qu'elle avait eu, était tout ces cadavres autour d'elle, inertes, comme s'il n'y avait plus de survivants, tout était détruit, tel une apocalypse. Dans l'incapacité de parler, celle – ci se redressa faiblement pour aller tout de même trouver de l'aide, malgré son état déplorable. Laisser pour morte au sol, Sandstorm se retrouvait seule pour le coup. Essayant de trouver de l'aide ou encore quelqu'un de vivant dans le secteur, celle – ci cherchait en essayant de ne pas s'écrouler, résistant encore.
Mais alors  que la Félindaeh cherchait sans relâche, en évitant les débris qui s'écroulait et essayant de ne pas tribucher sur les cadavres inertes de cybertroniens, celle – ci aperçut a grande sœur, Marah au loin, de dos à elle, avec deux décepticons entrain d'abattre un autre cybertronien. Sandstorm alors recula, pour commençer à partir ; Elle partie à toute vitesse, de toutes ses forces restantes pour fuir, elle se sentait honteuse de fuir. Elle se sentait honteuse pour tout…

Des lunes plus tard.

Sur la planète Terre, tout était étrangement calme. Et pourtant, le 4 août, une boule de feu surgit soudainement dans le ciel, parcourant le ciel très rapidement, celle – ci semblait enflammée et venir sûrement de loin. Alors que la boule de feu était bien visible dans le ciel, les gens de la ville semblait apeurés, emerveillés à la fois, prenait des photos, vidéos, d'autres fuyaient, rentraient chez eux, pleurant en hurlant à la fin du monde.
La boule de feu se crasha alors en plein centre – ville, détruisant en passage la route, faisant un énorme trou gigantesque, et provoqua plusieurs incendie et coupures d'électricités. Des voitures et des personnes écrasées, blessées, mortes sur le coup..  La sécurité, les ambulances/pompiers et forces de l'ordre arrivait sur place, tandis que les habitants étaient écartés de la boule de feu ; En vérité, on ne pouvait pas voir, de ce qu'il s'agissait, de ce qu'il venait de se crasher sur le sol terrien ; Une fumée gigantesque et épaisse cachait tout, les flammes empêchaient d'y accéder. Mais qu'est ce que cela pouvait – il être ? Alors que la fumée se dissipait, les autorités ne découvrirent finalement qu'un gigantesque trou vide au sol, la route détruite, il n'y avait rien, seul un étrange liquide au sol ; De l'énergeon.  

C'est alors qu'au même moment, une ombre venait de passer derrière un bâtiment du centre ville, scannant une Mustang gt500 au début. Alors, le véhicule passa derrière la foule discrètement, avant de partir sur une route. Elle avait croisée le dernier modèle de Mustang, une GT350. La forme lui plaisant énormément, celle – ci l'avait scannée pour finalement rependre une nouvelle forme à présent définitif. Mais trop blessée pour rester ainsi, la mustang se retransforma et partir se cacher, dû mieux qu'elle put. C'est alors, qu'elle avait atterit dans un jardin, s'écroulant au sol. C'est alors que deux humaines sortirent de la maison, pour découvrir un énorme félin d'environ presque 5 mètres. Un félin blessé, un félin métallique, apeuré par cette nouvelle race qu'elle découvrait seulement, sur la planète ou elle venait d'atterir. Elle était sur ses gardes, voulant se défendre. Mais très vite, l'une des deux humaines lui fit comprendre qu'elle n'avait rien à craindre, que personne ne lui ferait de mal. Et c'est à partir de ce jour, que Sandstorm fit la rencontre d'Haruna, ça futur protégée humaine, après le décès de sa sœur Angeni, celle qui avait aidée Sandstorm à se réparer.
Angeni, qui avait tuée pour avoir défendue Sandstorm. Depuis ce jour, Sandstorm s'était promis de déféndre Haruna coûte que coûte, plus que sa propre vie, plus que tout.
(Haruna et Angeni sont des Oc's qui m'appartiennent, tout comme Sandstorm) + (Sandstorm est la descendante de Wisdom, mais n'en sais absolument rien.)



Voilà pour le background, est ce que c'est bon ?:/

Il reste deux trois points :

1 - Après discussion, le problème de chronologie sur ton Background, on ne peux pas laisser passer, c'est un gros soucis de cohérence : la guerre sur Cybertron n'a PAS pu se déclencher après la destruction de ta planète. C'est forcément l'inverse. Par contre, la guerre ayant été longue, la destruction de Cybertron a pu avoir eut lieu après.

2 - Concernant ton ascendance avec Wisdom : c'est ok, mais ATTENTION! Le spark n'est pas caché dans ton personnage. Le staff se réserve le droit exclusif de sa localisation. Il pourra faire l'objet d'une quête comme l'a précisé Lisitva Wink

3 - Je t'ai posé la question par MP mais n'ai pas eut la réponse : quelle est la portée du rugissement? Sachant que la portée se décompose en deux partie : la portée de destruction, et la portée du son. Sachant que la portée du son c'est forcément un diamètre (ex 10m de diamètre par exemple) et que la portée destructrice est en forme de cône (il faut donc que tu sois tournée vers l'objet que tu veux détruire, mais ça détruit tout).
Quand tu sera décidée sur ces deux choses, il faudra que tu modifies ta fiche et la partie armement plus précisément.


Voilà! Very Happy Tu y es presque!

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 479
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal

MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    Mer 30 Aoû - 20:38

Alors, suite au MP reçu ce jour, et comme Toutes les modération ont été prise en compte, et que tu as donc modifier ce qu'il fallait...


Bon jeu! Smile

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sandstorm Autobot    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandstorm Autobot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Persos- :: -Autobots Validés--
Sauter vers: