Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]

Aller en bas 
AuteurMessage
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
12/1000  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Dim 30 Juil - 21:29







Accrochez vos ceinture mesdemoiselles, ça va décoiffer!

Nom: CarJagger

Faction: Autobots

Grade: Autrefois commandant de la section d'espionnage et de reconnaissance cybertronienne
Aujourd'hui, (lieutenant) espion d'Optimus

Origine: Cybertron





> Apparence Physique <

Taille : taille 1,5

Genre: masculin

Armement : 
-deux lames longues et larges sortant de ses avants-bras pouvant passer de modèle métal au style énergétique. Elle peuvent percer la plupart des blindages sans pour autant tuer son adversaire et il s'en sert surtout pour affaiblir ses ennemis en touchant ses points faibles.
-deux canons énergétique: arme des cybertroniens de sa catégorie, ces armes présentes à ses deux bras tirent à grande vitesse de lourd projectile provoquant de lourdes séquelles sur la durée. Pas assez puissante pour abattre directement un ennemi, elle permette néanmoins un changement d'arme rapide et une adaptation à de nombreuses situations.
-Pod de soutien/défense: Ce petit pod conçu par un ingénieur autobots durant la grande guerre de Cybertron accompagne CarJagger partout. Lorsque la situation l'exige, ce petit pod peut créer un bouclier résistant aux armes de base des cybertronien (canon ou mitraillette à energon, pas les canon de Megatron ou armes d'Optimus) en s'intégrant au système même de CarJagger.
-camouflage optique: étant donné que CarJagger est un autobots spécialiste de l'espionnage et de l'action risqué et rapide, il sz doit d'être le plus discret possible. Grâce à ce camouflage, il est totalement invisibles aux yeux des cybertroniens et des capteurs sauf les plus poussé

La spécialisation : Reconnaissance/Espionnage

Description Physique :



Forme alternative : 
CarJagger possède un T-cog double ce qui lui permet de s'adapter facilement lors de ses missions ou ses combats en prenant deux formes différentes.

1ere Forme



2nd Forme








> Psychologie <

Surnom : Aucun jusqu’a présent

Alignement: Neutre Bon

Réputation :
Chez les Decepticons : Détesté par ceux-ci car étant dirigeant d'une escouade dont les missions sont quasi fantôme, il à fait échoué bon nombre de plan de leur part sans compter les cadavres qui s'ammassaient sous son passage avec ses hommes. Si aujourd'hui il se faisait attraper par les Decepticons, nul besoin de dire que Megatron voudrait sans doute l'éliminer pour en faire un exemple.
Chez les Autobots : Connu pour son agilité, son sens tactique mais surtout pour sa déconne, beaucoup se demande comment il à fait pour devenir gradé lors de la guerre de cybertron. Néanmoins chacun d'eux sais qu'il fait le boulot qu'on lui demande sauf cas de force majeur et n'hésite pas à déconner tant que la mission ne tourne pas au vinaigre.

Pet' : Annwvyn

Faiblesses : 
-Trop déconneur, il prend tout pour la plupart du temps à la rigolade et ne deviens extrêmement sérieux que dans de rare occasion ce qui fait qu'il a du mal à se concentrer h24 sur un objectif.
-Malgré sa vitesse et sa grande mobilité et bien que son armure sois aussi résistante que celle de bumblebee, il a une composition à la base fragile pour lui permettre des mouvements aisée ce qui fait que si il se prend un tir d'une arme puissante il pourrait perdre un membre ou simplement mourir si le tir est bien placé.
-Il est parfois très émotif, surtout à la vue de Starscream ou encore Shockwave car ces deux là ont  déjà massacré des autobots sous ses ordres lors d'une mission, depuis il leur voue une haine sans fin et serait prêt à les éliminer sans se soucier de la mission ou de ses supérieur juste pour venger les siens tombés par sa faute.

Particularités : 
Aucun si ce n'est une sorte de cicatrice au niveau de ses yeux (ressemble à une griffure comme sur une carosserie de voiture) provoqué lors de ses combats face aux decepticons lors de la grande guerre.
Le pod peut effectuer des premiers soins sur son propriétaire.

Mental : 
Que dire sur moi précisement? Ben pas tellement de chose, déjà sur Cybertron la vie n'était pas facile et Optimus autaut que les autres Primes avant lui prêchaient le fait que le moral des troupes est ce qui importait le plus lors de grande batailles, les soldats doivent garder leur motivations et c'est ça qui les rend forts malgré la mort derrière nous à chaque instant prête à nous faucher et nous emmener avec elle. Du moins c'est ce que j'ai entendu dire des humains sur la mort. C'est pour ça que je suis si peu sérieux en général. Je blague souvent, joue mon dragueur ou encore fait des blagues pas forcément drôle mais je sais qu'au fond ça avait un effet bénéfique pour mes hommes lors des missions ou encore avec mes amis en général, leur faisant oublier les soucis. Et puis, c'est aussi un bon moyen pour moi d'oublier ce que j'ai vécu et ce que je n'ai pas pu sauver durant cette guerre. Beaucoup de frère tombés, de l'énergon constamment en train de couler...En tout cas vous savez maintenant pour mon côté joueur qui cache finalement un grand vide.
Cela ne veut pas dire pour autant que je ne fais pas mon travail, déconner et être rebelle sont deux choses différentes. Obéir est une chose, faire son petit soldat propre ne me sie pas moi qui aie toujours traîné dans la boue. En tout cas, quoi qu'il arrive, j'obéirai toujours à celui qui m'a donné une raison d'être, Optimus Prime, notre chef à tous. La mission est importante mais mes amis et la survie de notre chef passe avant tous même si cela risque d'aggraver la situation de la Terre. Je ne veux plus voir cela arriver, des frères massacrés par mon incompétences ou encore des gradés ou des amis se sacrifiants pour moi. Je ne veux plus jamais voir ça. A mon tour de prouver ce que je peux faire, accrochez vous les poussins...il est temps que CarJagger laisse ses marques sur le bitume.






> Background <

CHAPITRE 1- CYBERTRON ET MON PASSE

Les bâtiments qui s'effondrent...Le feu qui crépitent encore un peu partout, les corps gisant de mes frères et sœurs d'armes accompagnés de ceux de nos ennemis...Depuis combien de temps suis je comme ça? Des heures? Des jours? Des mois ou des années? Non impossible, les flammes ne seraient plus là si c'était le cas. Sa doit faire quelques jours, deux ou trois peut-être...ma vision est troublé et grésille. Impossible d'observer correctement les alentours, et pourquoi je sens comme un vide à mon côté gauche? J'ai à peine le temps d'écarquiller les yeux ou d'ouvrir mes lèvres que je remarque que mon bras gauche manque. Au moins vu que j'étais dans les vappes, je n'ai pas ressenti la douleur. Regardant une nouvelle fois avec horreur, je contemple avec horreur ce qui reste de Iacon, capitale des Autobots et cité qui m'a vu «naître». Je tiens à peine sur mes jambes, si jamais il reste des Decepticons en train de purger la planète alors je suis foutu, je dois me dépêcher.
Je me déplace le plus vite possible dans ce qu'il reste des rues encore utilisable. Tout en marchant je cherche à me souvenir ce qui s'est passé mais pour le moment seul des images de mon «adolescence» comme disent les humains me revienne. Mes amis et moi qui devant l'armurerie faisions les 400 coups en volant de petites armes au marchand. Bref c'était la rigolade dans le temps. Aujourd'hui il ne reste plus rien. Trêve de rêverie, allez réfléchie, qu'est ce qui s'est passé avant que tu tombes ainsi sur le champs de bataille? Oui, je me souviens. La guerre était perdu...on ne pouvait continuer. On devait fuir avec les Autobots restant et mes hommes ainsi que moi-même accompagné d'Ironhide devions retenir l'ennemi le plus longtemps possible pour leur laisser le temps de se préparer et fuir. Lorsque je fut le dernier à rester sur le front laissant les autres fuir, je fut toucher violemment au niveau de la jonction de mon bras à mon torse sans doute me l'arrachant à cause d'un canon lourd qui à désactivé mon signal pour un temps. Cela m'a sans doute laissé pour mort sur ce champs de bataille avant ma réactivation. Je n'en veux pas aux autres ils ne pouvaient pas savoir.
Toujours sur mes gardes ma mitraillette sortie et prête à tirer, je marche rapidement sur la place du Decagon, centre de la cité. Là, je trouve un de mes hommes en train de tousser et crachant l'energon. Mauvais signe, je me met à courir comme je peux vers lui écartant les autres cadavres pour m'occuper de lui.

- «Soldat reste avec moi, je suis là pour toi tiens bon!»

- «Commandant CarJagger, je suis désolé d'être devant vous dans cet état pitoyable. Nous n'avons...pas pu tous entrer à bord de l'arche...et comme vous l'auriez fait je n'ai pas put abandonner les autres à leur sort. Alors j'ai combattu jusqu'au bout...jusqu'à ne plus avoir de munitions et aller à main nu face à eux leur permettant de déguerpir. Je voulais être comme vous Commandant, un modèle pour nos frère.»

- «C'est toi le modèle idiot, tu n'avais pas à faire ça, tu devais survivre. Reste avec moi, on s'en sortira ensemble! Médecin!»

- «Il est trop tard pour moi Commandant. Je ne sais pas où sont partie les autres...mais Cybertron...est morte pour toujours...il n'y a plus d'énergon ici...survivez Commandant...vous pouvez encore devenir notre exemple à tous comme à fait Optimus Prime...»

Dans un dernier soupir et un dernier cracha d'énergon, il mourru laissant son spark partir à jamais rejoindre Primus notre créateur. Je me relève me retenant de laisser perler une larme devant mon subordonné mort en héros pour ses actes. Plus d'énergon...pourtant je dois quitter la planète et retrouver les autres, les protéger comme cet héros autobots à fait. Je me remet alors en route, direction les système de secours qui servaient normalement à l'évacuation des blessées prioritaires, mais maintenant y a-t-il seulement des blessés? J'arrive finalement à l'intérieur entendant un système d'alarme répétant en boucle «Alerte! Intrus détectés!» Cela doit faire des jours qu'il ne fonctionne plus à cause du manque d'énergie. Je l'explose à coup de mitraillette afin de pouvoir réfléchir clairement. L'Autobot avait raison. Il n'y a plus du tout d'énergon sur la planète, sans doute à cause de l'arche ou encore des différents vaisseaux qui ont quitté la planètes précipitamment. Je redirige alors tout l'énergon restant vers un vaisseau de secours que j'enclanche et qui démarre avant de finalement décoller pour quitter la planète. Je comtemple alors une dernière fois ma planète que j'aimais tant pensant à tous ceux qui n'ont pas pu réchapper à la guerre et surtout à mes hommes qui ont combattu en héros jusqu'au bout.
«J'emporte votre souvenir avec moi mes frères et mes sœurs...tant que je serais là, on ne vous oubliera pas...»


CHAPITRE 2- MARS ET LES RESCAPES

Je me réveille de nouveau dans le petit vaisseau de secours. Apparemment j'ai fait un atterrissage forcé sur une planète recouverte de sable et de caillou. Tiens, étrange il manque des pièces au vaisseau. Perdu lors du contacte avec l'atmosphère? Volés? Aucune idée mais bon je n'ai pas le temps pour ça. Aussitôt que mes capteurs remarche correctement, je remarque que mes systèmes ont été réparé et ma vision à sa capacité optimale. En une fraction je me retourne faisant apparaître mes armes à distance à cause d'un petit signal détecté par mon capteur d'énergon. Je baisse aussitôt mes armes lorsque je remarque qu'il s'agit d'un petit pod de soutien en combat. Etait-il déjà dans ce vaisseau? Ah mais non, on me l'avait donné en cas de souci. Je peux remercier l'ingénieur qui me l'a offert...car cette petite merveille à recrée un bras gauche avec les pièce du vaisseau de manière autonome.

«Bien joué mon petit...excuse moi de t'avoir visé, je suis un peu à cran en pensant que tu était un insecte idiot et moche des decepticons.»

Une blague de merde mais qui à l'air de rassurer le petit engin volant enjoué d'avoir fait du bon boulot et qui se replace sur mon dos toujours allumé et prêt à m'aider. Bien, puisque il m'a réparé, autant vérifier si tout fonctionne de nouveau parfaitement. Je me transforme alors en un véhicule aérien cybertronien et fonce dans l'air à la recherche peut-être de survivant autobots ou alors de la technologie cybertronienne pour contacter d'autre survivants. Durant de longues heures je ratisse au moins un bon quart de la planète sans rien trouver jusqu'à ce que mon capteur d'énergon capte une source important d'énergie en dessous de moi. Je fais immédiatement demi-tour et me retransforme arrivant devant l'entrée d'une grotte. J'ai à peine le temps de rentrer dans la grotte que je suis aussitôt braqué par une centaine d'arme en tout genre, lourde, légère, moyenne, énergie, projectile de métal...bref, un arsenal conséquent qui était vraiment pointé sur ma tronche. Je restais sur mes gardes durant de longues minutes avant qu'une des personnes me visant me reconaissait enfin criant aux autres de baisser les armes.

«Baissez vos armes, c'est le commandant CarJagger!»

Les autres baissèrent leurs armes et sortent petit à petit. Je vois alors qu'il s'agit pour tous d'autobots qui ont survécu à la guerre et qui ont put s'échapper de la planète. Je ne savais pas quoi dire mais ils étaient souriant et attendaient une réplique de ma part. Je souris et sort alors la première phrase qui me vient à l'esprit digne de mon sens de la déconnade.

«Je vous ai manqué les filles?»

Les autobots, homme ou femmes rigolent et rentrent avec moi pour expliquer la situation et ce qu'il s'est passé lorsque la guerre s'est terminé. En passant devant un moniteur, j'ai regardé la date remarquant que 5 ans se sont écoulé depuis mon départ de Cybertron...sa fait donc 5 ans que j'ai laissé le corps de mon subordonné sans sépulture sur le champs de bataille. Enfin je ne m'en fais pas puisque j'ai retrouvé des survivants alors que je croyais tout espoir perdu.
Ils m'expliquent alors qu'il ont trouvé cette source d'énergon en naviguant de planète en planète se cachant des Decepticons qui les traquent. Ainsi toute la journée, ils me disent ce qui leur est arrivé, leur mésaventure comme leurs moment de joie...Puis un beau jour, alors que tout semblait se passer pour le mieux, l'un des autobots à découvert que Optimus Prime, Bumblebee ainsi que d'autres autobots connu se trouvaient sur la planète Terre proche d'ici. Malheureusement, nous n'étions pas les seuls à avoir obtenue cette informations, les Decepticons aussi. J'avais maintenant le choix...risquer de combattre pour réduire le nombre ennemi et assurer la survie d'Optimus pour la suite et peut-être unir, humain et autobots ou le laisser seul pour sauver les rescapés sans chef et risquer l'extinction. L'un des autobots toucha mon épaule et voyant bien que je ne pouvais pas choisir, ils répondirent en coeur que ils voulaient combattre, le risque de mourir était grand mais si l'avenir pouvait être radieux grâce à leur sacrifice alors ils le feront.
Ainsi commença une nouvelle bataille, rappellant à chacun le mauvais souvenir de la guerre de Cybertron. Je me lève alors devant eux tel un ultime symbole comme l'a fait Optimus pour moi.

«Alors les filettes? Vous allez abandonner à la peur si facilement? Les Decepticons ne nous ont pas éliminer complétement et même si nous mourrons, nous reviendrons un jour beaucoups plus fort car nous avons l'espoir alors battons nous pour cet espoir grandissant et bottons ces lèche cul de mégatron!»

La réaction ne se fit pas attendre, ils crièrent en choeur prêt au combat et la bataille débuta. Les tirs et les explosions faisaient rage sur ce que les humains appellent la «planète rouge». Les corps tombaient un à un surtout du côté des Decepticons ne s'attendant pas à une résistance aussi farouche de ce petit groupe de rescapé.
Néanmoins, la défaite était visible d'avance. Lorsque les derniers survivants, environs une cinquantaine sachant qu'ils étaient 200 à la base se mirent à se replier, il étaient temps de partir. Je cours en direction des vaisseaux de secours avec les survivants laissant les corps des anciens rescapés aux sol certains d'eux avec le sourire. Une fois chacun dans un vaisseau, on décolle rapidement, nouvelle destination, la Terre.
Certains vaisseaux sont détruits quasi immédiatement au décollage à cause du vaisseau ennemi réduisant encore le nombre de survivants.
Je frappe le tableau de bord, énervé de nouveau de ne pas avoir su les protéger correctement. Une fois sur Terre Je devrait les trouver et trouver aussi Optimus au plus vite.


CHAPITRE 3- ARRIVE SUR TERRE JUSQU'A AUJOURD'HUI

La chute se fait de nouveau assez violente. Le vaisseau s'écrase en plein centre-ville de la ville appellé «Chicago» par les humains. Il est difficile de me cacher, heureusement que ma fonction première est le camouflage et l'espionnage.
Restant caché au maximum, je finis par trouver un concessionnaire de voiture de luxe. J'enregistre alors le modèle le plus adapté et je me transforme avant de rouler hors de la ville (1ère forme). Je ne sais pas combien d'autobots ont survécu à la bataille sur Mars et combien sont arrivé sur Terre en un seul morceau. Je leur fais confiance, je sais qu'ils survivront. Je dois maintenant trouver Optimus et les autres mais cela me prendrait trop de temps, de parcourir le continent ou le monde au peigne fin. Lorsque je vois un avion se rapprocher, c'est là que j'ai une idée. Je scanne alors l'appareil, un modèle militaire apparemment et me transforme de nouveau (2nd forme) avant de foncer à toute allure dans le ciel pour trouver Optimus et les autres.

Il est temps que le cours de la bataille change, et croyez moi mes jolies...le magnifique CarJagger va vous en mettre plein les yeux.





> Citation(s) <

❝ Calme ton cul bébé, ton protecteur est arrivé! ❞
❝ Si il faut travailler, autant le faire avec beaucoup de punch ❞
❝ L'honneur? Crois moi j'en ai à revendre...surtout en plein visage.❞

Code Caché dans règlement : Envoyez un mp à l'admin validant votre fiche.










Dernière édition par CarJagger le Dim 6 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Dim 30 Juil - 22:39

Bonjour et bienvenu !

j'ai trois petites questions pour toi :
1) est-ce un double compte? Si oui, tu peux me dire ici qui est ton autre personnage ou par mp si tu veux garder le secret.
2) Si tu es nouveau, comment as-tu connu le forum?
3) Connais-tu la série transformers prime où as-tu besoin qu'on t'aide à ce sujet?


J'ai commencé à lire ta fiche fait moi signe quand elle est finit ( peut-être qu'une relecture serait nécessaire car il y a certaines phrases étrangement tournées )
Citation :
la vie n'était pas facile et Optimus autaut que les autres Primes
Autaut?


Et envois moi le Code Caché quand tu l'auras trouvé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
12/1000  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Lun 31 Juil - 0:39

Bien le bonjour à toi ou bonsoir en fonction de quand tu liras ceci Smile
1) je suis à peine arrivé donc il ne s'agit pas d'un double compte
2)L'univers transformers à toujours été un univers que j'adore et ce fut celui-ci que j'ai trouvé en premier en cherchant sur google
3)je la connais de nom mais je peux la visionner Smile sinon vous pouvez aussi me faire un résumé x)

La fiche est fini puisque cela est marqué dans le titre. Pour ce qui est de la phrase "étrangement" tourné c'est parce que sur Cybertron il y avait beaucoup d'inégalités sociale et donc Optimus comme les autres Primes souhaitait que cela change par le moral. En rassurant les troupes ou simplement les gens ils seront plus enclin à écouter et accomplir certaines taches Smile

Pour ce qui est du code caché j'ai beau relire le règlement je ne vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Lun 31 Juil - 1:33

Citation :
1) je suis à peine arrivé donc il ne s'agit pas d'un double compte
Oh un newbee!  Very Happy  ( je suis Thunder)


Citation :
3)je la connais de nom mais je peux la visionner Smile sinon vous pouvez aussi me faire un résumé x)
Le temps qu'on valide ta fiche, regarde cette série. Où au moins quelques épisodes. Car aucuns résumés n'arriverait à décrire l'ambiance qui se dégage de celle-ci. Les épisodes sont souvent farci d'humour, de sous-entendu parfois malsain, d'allusion amusantes à la G1 (première génération des transformers où arcee était rose elle y fait d'ailleurs allusion dans un épisode "Hors de question que j'inverse mes couleurs! Je serais... rooose.)
 
Citation :
Pour ce qui est de la phrase "étrangement"
En fait, il y a de petite fautes d’inattention. Tu as marqué Autaut au lieu de Autant. Et j'ai vu d'autres fautes que tu pourrais corriger avec une simple relecture.

Et je ne t'aiderai pas pour le code! Il est facilement trouvable ! Relit le règlement Smile

_________________


Dernière édition par Lisitva le Ven 20 Oct - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
12/1000  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Lun 31 Juil - 2:27

1) merci de me considérer ainsi x)
2) je ferai en sorte d'en voir un maximum sur la série
3) effectivement je croyais que c'était la phrase qui portait à confusion mais c'est certain et en effet une relecture ne sera que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
Sac-à-main de Megatron

avatar

Messages : 377
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
0/0  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Lun 31 Juil - 3:23

Citation :
1) merci de me considérer ainsi x)
Je précise que c'est affectueux Wink

Citation :
2) je ferai en sorte d'en voir un maximum sur la série
Ce n'est pas une obligation. Mais c'est utile pour comprendre le contexte bien qu'on peut répondre à tes questions sur la cb si besoin.  


Et la Lisitva en moi ( alias miss belle voiture) se demande si tu sais quel modèle est la voiture que tu as choisi? Si tu ne sais pas, c'est une Chevrolet Corvette Stingray. Un concept car créé en 2009. Tape bien Concept dans ta recherche sinon tu tomberas sur la version classique.
Je te file l'info pour que tu puisses trouver plus d'image si tu en as un jours besoin Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Lun 31 Juil - 3:34

Je repasse en mode Admin.
Et avant commencer à modérer ta fiche, je vais te poser une question: As-tu lu dans le réglement la section concernant l'armement?

http://transformersprimerpg.forumactif.com/t16-reglement-general

Bien que tu ne mettes que 4 tirés, tu as bien plus de 5 armes en tout. Surtout que nombreuses de tes armes sont multifonctions ^^

Pour la spécialisation. Cela peut-être LES spécialisations.
Tu peux pas mal délirer là-dedans en prenant des choses utiles ou d'autres parfaitement loufoques ( Comme Lisitva qui peut trouver de l'Alcool dans n'importe quel environnement. Ou Knockout quoi conçoit de la décoration d'intérieure avec la spécialité Laboratoire de Savant-fou. A quoi ça sert? Et bien... bonne question, un jour cela pourra être utile, en attendant, c'est pour le fun! )



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
12/1000  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Lun 31 Juil - 8:49

Niveau spécialisation je n'ai pas d'idée pour rendre plus fun le personnage mais je suppose que sa viendra avec le temps et pour ce qui est de l'armement, je trouve justifié que mes armes sois multifonctions vu que ma fonction me demande de m'adapter. Pour respecter le nombre d'arme je peux à la limite me débarrasser du détecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blitzwing
Trois Fois plus de Plaisir

avatar

Messages : 120
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 21
Localisation : Sur le champ de bataille, soldat !

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
29/1000  (29/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Mer 2 Aoû - 20:51

Je vais apporter mon aide au niveau de l'armement.^^

- Je comprend ce que tu souhaite faire avec tes armes, modifiés en tranchantes et energétique et vice versa.

Je te conseillerai ceci.

1 et 2. Une lame tranchante à une main et une lame énergétique dans l'autre. Attaquant avec deux types de lames, tu pourrais surprendre l'adversaire.

3 (et 4 si c'est du tir LOURD). Les mitraillettes énergétiques. Sur chaque bras.

ET ENLEVER :

Le mode bouclier circulaire des lames.

Le Pod Mc-Gyver :
- s'intégrer à ses armes afin de les rendre plus puissantes
- apporter les premiers soins à son propriétaire
- créer un bouclier personnel à celui qui le possède le protégeant de dégâts moyen sur une courte durée (le petit pod tout petit arrive quand même a faire un bouclier suffisament grand pour toi, c'est assez impressionnant^^)

Fait-il le café ? xD

Le Detecteur, en soit on a tous un détecteur d'énergon sur soit, il me semble. Donc pas besoin de le noter.

---

Cela te conviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CarJagger
Le Bourreau des Sparks

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 30/07/2017
Localisation : En train de rétamer des poms poms girls mecanique en Lousiane

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
12/1000  (12/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Mer 2 Aoû - 22:03

D'accord pour enlever le mode bouclier de mes lames mais je pense que je vais garder sur mes deux bras les lames des deux types sinon da serait trop prévisible

Ensuite les armes c'est un peu comme Bee, tir rapide et puissant mais pas One shot sauf dans la tête voyez.

Et enfin le pod peut faire le café si on lui apprend :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thunderstruck
Crétinausorus Rex

avatar

Messages : 749
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 31
Localisation : Dans ton.... ? Quoi? Heu.. J'ai dû mal a saisir cette expression humaine. Ce lieu n'est-il pas un peu trop étroit pour contenir un Decepticon??

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
77/1000  (77/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Ven 4 Aoû - 17:27

Blitz!
Comme Knockout est dispo ce week-end, il va s'occuper de cette modération de fiche pour t'alléger le travail.  Par contre, il y a toujours celle de Slyspeed Wink  Moi je m'occuper de Sandstorm qui est ultra novice sur les forums Smile

Carj,
Si tu as un souci, n'hésites pas a contacter dès à présent Knockout par mp ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Ven 4 Aoû - 18:40

Alors!

Armes :

2 lames avec mode énergétique : Perce Blindage ok.
=> 2 armes

Bouclier : Ok, mais il n'arrête que les tirs de blasters légers. Soyons logique : ton adaptabilité se paie au prix de la performance. Sinon, c'est considéré comme une arme supplémentaire à part.
=> 0 ou 1 arme

2 mitraillettes légères : aucun soucis de ce côté là.
=> 1 arme

Pod de soutient : Comme l'a dis Blitzwing, ça fait le café. Donc c'est non.
Voilà ce que je te propose.
Un pod qui fait une des trois fonctions que tu décris. SI tu choisit le bouclier ou l'augmentation de puissance, ça compte comme 1 arme. Quant aux premiers soins, c'est compté comme une spécialisation.
Accessoirement, c'est un pod. Je sais ça fait Lapalissade. Mais c'est bon de le préciser parce que:
TU peux te le faire voler
Il n'a aucun blindage, donc bien que sa petite taille le rende difficile à détruire, il meurt au premier coup reçu (arme lourde humaine, ou n'importe quel coup Cybertronien - arme/pied/poing/griffe...)

Sinon, tu peux avoir un Minicon qui fait deux des trois fonctions. Pour cela, deux choix : SOIT augmentation de puissance + premiers soins, SOIT bouclier + premier soin.
Mais ça veux aussi dire que tu dois créer un personnage Minicon, avec un caractère, adapter ton Background (ce qui est intéressant vu le côté 'je ne veux pas voir mes camarades mourir) et le JOUER. J'insiste sur ce point, si tu ne le joues pas, ou pas de manière satisfaisante, il te sera retiré.
Mais il aura un blindage et sera donc plus résistant. Et il ne pourra pas être volé. Kidnappé ou pris en otage par contre...

0 à 1 arme selon le scénario choisi.

Bon, pour les armes c'est tout ce que j'ai à dire!

Ensuite, les faiblesses :
Remarque :
En ce qui concerne la faiblesse sur les armes lourdes... Bein en fait, le but d'une arme lourde, c'est que ça fait bobo. Pour être précis l'effet des armes lourde suivant la taille :

  • Taille 0 : mort
  • Taille 1 : amputation
  • Taille 2 : blessure grave
  • Taille 3 : blessure
  • Taille 4 : Blessure légère
  • Taille 5 : C'est journée Paint Ball aujourd'hui? Fallait prévenir!


En tant que Taille 2, tu subit donc une blessure grave. Et pour revenir sur le bouclier, il peux te rajouter 0,5 taille, donc tu n'as plus que 50% de chance d'avoir une blessure grave, et 50% de chance d'avoir une blessure légère.

Du coup en faiblesse tu n'as pas grand chose, et je ne compte pas le manque de concentration ou la haine de Starscream et Shockwave comme une vrai faiblesse : sauf si tu deviens incontrôlable et que tu ne peux pas t'empêcher d'aller les affronter, en ignorant même les pièges les plus évidents.
Sinon, pour info, en tant que meujeu, comme tu veux un personnage très adaptatif, même si tu ne le note pas dans ta fiche... Je considèrerais dans les events que tu n'es expert dans aucun domaine. A part dans le domaine de l'adaptabilité évidemment. Et oui, on ne peux pas tout faire, et tout savoir faire à la perfection. Donc tu n'es pas le meilleur épéiste. Il y aura toujours, au dessus de toi, Mégatron ou Stormstreet qui eux sont des guerriers spécialisés.

Forme alternative → Ok pour le double T-Cog sauf que… Comment dire ? Tu es une taille 2, la voiture est beaucoup trop petite pour ta taille. Breakdown est une taille 1,5 et sa forme véhicule est quand même bien plus massive… Je peux t'accorder une taille 1,5, ce qui te permettra d'être à la fois le véhicule et l'avion. Tu sera juste plus « dilaté » en forme avion qu'en forme voiture...
Par contre tu sera plus vulnérable aux armes lourdes (voir ci dessus. Dans le cas du bouclier qui te rajoute 0,5 taille, par contre c'est l'avantage : quand tu l'active, tu ne peux pas subir d'amputation).


Voilà! Une fois que tu aura pris en compte mes remarques et m'envoyé le code secret (je te laisse chercher), je pourrais relire ta fiche et si ça convient, je validerais ta fiche^^

Désolé pour le pavé et bon courage. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions!

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Sam 5 Aoû - 23:34

Double poste suite à la conversation sur la CB :

J'ai vu tes modifications.

Tout est bon sauf : si tu veux le bouclier ET le premier soin, ton pod doit être un minicon. Sinon, il n'a le droit qu'à UNE fonction. (voir ma modération)

Une fois ça modifié et le code envoyé, tu sera bon pour validation!

Ne manque plus que le code à m'envoyer par MP!

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Dim 6 Aoû - 15:22

Triple poste!

J'ai reçu le code.
Tu as modifié ce qu'il fallait.

Alors...


Et bon jeu! Wink

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

avatar

Messages : 516
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 30
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
36/1000  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   Dim 6 Aoû - 16:44

Knockout a écrit:
Triple poste!

J'ai reçu le code.
Tu as modifié ce qu'il fallait.

Alors...


Et bon jeu! Wink

Et de quatre xD

Bon j'étais visiblement fatigué quand j'ai tapé ma modération, autant hier soir que ce matin. DONC!
TU pouvais avoir premier soin pour ton pod SI tu le mettais plutôt dans particularité OU spécialisation.

Je m'en suis occupé, et tu es toujours validé! Voala!

Fin du topic je reverouille!

_________________

Images tirées de : Kock43 deviantart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
CarJagger, le charmeur au milles et un exploits [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches des Persos- :: -Autobots Validés--
Sauter vers: