Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Litz, La GossipGirl de Cybertron.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Litz, La GossipGirl de Cybertron.   Ven 28 Juil - 17:18


   

   

" Avoir du style, c'est une question de Look. "


LIENS VERS FICHE DE PERSONNAGE


" Je ne crois pas avoir d'ennemi. Mais je ne crois pas avoir d'amis.
C'est un choix de vie. Pas d'attaches, pas de déceptions, pas de larmes.
Mes liens sont changeant comme la lune, l'ami d'un jour sera l'ennemi du lendemain.
Et l'adversaire d'hier sera mon futur compagnon de route.
Car le bien ou le mal ne sont que des nuances sur la palette multicolore qu'est la vie.
Le tyran des uns sera le sauveur des autres
Le héros peut choir aussi facilement que l'oisillon de son nid.
Et La vie est une route aux carrefours multiples où aucun embranchement n'est le bon.
Alors roulons ensemble, entrez dans ma danse et venez faire de mauvais choix avec moi."


   
> Personnage Joué l'ayant rencontré <



BARRICADE
" Elle? C'est ma Doc. Efficace.. ce qui est surprenant pour une nana. Enfin, efficace quand elle ne crise pas car son verni n'est pas raccord avec sa tenue ou un autre délire du genre. Oui, j'ai un doc humain. Et alors? Ca te coince les rouages? C'est pas mon blem. Fiche lui la paix et je t'éclate pas... Quoi que..  "
Écrit par Barry
MOI
" Plus tu seras macho, plus je serais femme. Plus tu me mépriseras, plus je serais arrogante. Plus tu seras insultant, plus j'aurais de la répartie. Notre jeu me plais. Faisons-nous encore une nouvelle partie? "  
♦️

BLITZWING
" Alors je récapitule... Je suis l'humaine à un festival terrien et je me fait peinturlurer, c'est la merde... Je suis l'humaine dans un désert où je suis abandonné, c'est la merde... Je suis l'humaine dans une jardinerie de l'enfer, c'est la merde... Ne me parlez plus d'elle, je prend mon RTT. Oui, au moins les terriens ont des droits. Me demandez pas de la sauver, surtout que pour une fois, Belliqueux et Stratège sont d'accord avec moi, c'est trois voix contre une..."
Extrait de rp
MOI
" Un bout de viande qui fait peur à 3 grands gaillards. Qui l'aurais-cru? J'attends de voir sa tête quand il comprendra que je suis en partie son créateur. Tu veux une sucette à l'Energon Fraise pour te consoler?"
♦️

CORTEX
....
MOI
" Je lui ai offert ma confiance, pourtant...j'ai de plus en plus une étrange impression. Cette impression qu'il me suit non pas part affection mais parce que je lui suis utile. M'espionnerait-il? Me considère-t-il comme un simple bouclier? A-t-il seulement un jour ressentit une quelconque affection à mon égard? Mon malaise en sa présence va en grandissant et son attitude, notre éloignement respectif, n'arrangent rien. La mémoire de Shockwave commencerait-elle a me rendre paranoïaque? Peut-être. Je vais m'éloigner. Je verrais bien sa réaction."
♦️

KNOCKOUT
Pour vous elle est Fox-Ice. Ou Lisitva. Ou je ne sais sous quel surnom elle s’est présentée. Pour moi, c’est Anastasia. L’humaine que j’ai hérité de Breakdown, mon conjux endura. Il faudra que je la prévienne ceci dit. C’est aussi une garce de diva mal léchée qui pilote des bolides de rêves dans des tenues qui feraient se sentir les cybertronien que je connais comme un paysan au milieu d’une réception d’ambassadeur. Oh, c’est aussi un esprit brillant et, je viens de l’apprendre, le réceptacle de la mémoire de Shockwave, ce qui explique beaucoup de chose. Bref, c’est l’humaine parfaite. Je suis son Beautiful Stranger et elle est ma Foxy-Lady ♫
Écrit par Knock
MOI
" Il y a près de 8 milliards d'individus sur terre et le seul que je suis prête a suivre n'est pas de notre monde. A la place de l'humanité, je me sentirais légèrement vexée."
♦️

MEGATRON
Il poussa un long soupire d'exaspération en roulant des optique.
Megraton Aproved
MOI
Megatron est à mes yeux un savant mélange de pourcentage. 10% de mon cerveau me dit de l'éliminer dès que possible. 20% de m'adoucir pour qu'il accepte ma présence auprès de Knockout sans qu'il est envie de m'éclater sur le mur le plus proche. 25% de mon être aimerai lui botter ses fesses métaphysiques car ses idées sont vraiment à chier. 40% admire l'ex-révolutionnaire et aimerai le convaincre en douceurs que ses méthodes sont à revoir. Et les 5 derniers % matent ses fesses et pas les métaphysiques.
♦️

NADEJDA
....
MOI
....
♦️

OPIMUS PRIME
"J'ignore d’où cette humaine connait notre passe, notre langue des anciens. Je n'avais jamais eut affaire à ça. Elle est étrange et j'ai conscience de certains sous entendus. J’évite de réagir. Le festival m'a montré bien des choses sur ses capacités, que ce soit au combat ou technologique. Je ne peux m’empêcher d’être méfiant, une humaine sachant tout de notre monde. Cela peut être dangereux si c'est utilisé à mauvais escient. Mais j'ai fait une promesse je protégerais les humains. Cela va aussi envers elle, même si je me méfie. Je préfère attendre."
Écrit par Optimus
MOI
Tu veux mon avis? La Matrice de Commandement est un énorme balais que tu as dans le Q. Pète un coup, peut-être l'expulseras-tu?
ORION PAX
Puis je vis enfin quelqu'un de familier. Même si je venais de la rencontrer il y a voila la journée même, la  voir me rassurer tout de même. Elle en savait énormément sur nous et puis, c'est la première personne que j'ai vue à mon réveil et qui m'a aidé ! Après je sais qu'il faut se méfier, mais dans cette situation c'est le vraie chaos.
Extrait de rp
MOI
Pour Cortex, je suis un bouclier. Pour Barricade, un médecin. Pour Holocauste, son interface. Pour Blitzwing, une sale journée. Pour Megatron, la mémoire de Shockwave. Pour Thunderstruck, la cause et la solution. Pour Optimus-Prime, une dangereuse créature. Pour mon frère, je suis son insupportable sœur. Pour Stormstreet, le moyen de pression sur son rival. Pour Knockout, un luxueux et indispensable accessoire. Pour feu-Breakdown, un loisir amusant son Conjux Endura. Chacun d'eux peut me résumer à un mot, une idée ou une sensation. Mais pour toi? Que suis-je au juste?
♦️

SMOKESCREEN
....
MOI
"Ow. Hello bôgosse. C'est a toi cette jolie carrosserie? Tu habites encore chez ton Prime? Je peux te passer l'aspirateur? T'inquiètes, Knockout n'est pas jaloux à condition que je partage avec lui."
♦️

STORMSTREET
....
MOI
" Il souffle le chaud, le lendemain le froid. Il fera attention à moi, puis m'ignorera. Je n'existe que quand je lui suis utile. Un jour, Breakdown m'a demandé de me méfier de lui, de ne jamais rester seule en sa présence. Depuis, je suis ce conseil. Donc je pourrais résumer mes liens avec lui à ceci : Bonjours, salut, j'y vais, je suis attendu."
♦️

THUNDERSTRUCK
" Maman! Arrêtes! Tu me fiches la honte! "
MOI
" Mon petit PiouPiou d'amour! Qui aurait pu croire que je m'attacherais ainsi à une expérience?"  

> Personnage Non-Joué l'ayant rencontré <



> Personnage Mort l'ayant rencontré <



BREAKDOWN
Elle ? C’était mon Animal de Compagnie. Pour une fois Knockout ne fut pas assez rapide. Elle pilote presque aussi bien que Knockout, elle boit comme Knockout, elle râle… Mieux que Knockout (elle a le bonus fille),  et pour ce qui est de se pavaner, Knockout est un amateur comparé à elle. Et elle ne me considérait pas comme un autobot : un chauffeur à la disposition d’enfant. Non, elle avait ses propres voitures. Mais ce que je préférais, c’était quand elle oubliait ses petites culottes et son parfum en moi. D’ailleurs, Knockout était beaucoup plus affectueux qu’à l’accoutumée quand son parfum se dégageait de moi.  Mr Green
écrit par Knock
MOI
" Chewi!! Tu résumais notre relation à mes petites culottes? Ah bah elle est belle la mentalité des Decepticons! Si tu n'étais pas déjà mort, je t'aurais tué des mes mains! Abruti Blindée! va! .. mourir aussi connement. Comment as-tu osé nous jouer ce mauvais tour? Pour une fois, tu fus plus rapide que nous tous... et je m'en serais bien passée. J'étais censé m'éteindre avant toi et voilà, tu me forces à rester pour veiller sur notre FlashMcQueen! "
♦️




_________________




Dernière édition par Lisitva le Mar 1 Aoû - 3:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisitva
SA Petite Princesse

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : C'est faite virée de la terre par Unicron. Il en avait marre.

MessageSujet: Re: Litz, La GossipGirl de Cybertron.   Dim 30 Juil - 17:15

Nouvelles mises à jours!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Litz, La GossipGirl de Cybertron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Autour de vos Personnages- :: -Fiches de Liens--
Sauter vers: