Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage! (Réiss/Starscream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starscream
Iron Iznogoud

MessageSujet: Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage! (Réiss/Starscream)   Dim 16 Juil - 1:46

Rien à dire, ces espèces de scooters suspendus sont effroyablement lents par rapport à mon élégante vélocité.
Las, je suis privé de mon T-cog, honteusement volé par une bande de charnus, la MECK!

Tas de maudites bestioles insignifiantes! Ma vengeance sera terrible! Ils regretteront leur acte ignominieux!
Pourtant, je trouve un certain amusement à cette situation! Même privé de mon précieux T-cog, je suis le plus heureux des Cybertroniens! Enfin débarrassé de ce fou furieux de Megatron, de ses réprimandes souvent… parfois injustifiées!
De toute façon, je sens que je n'arriverai pas à devenir Seigneur des Decepticons, vu que cette brute décérébrée est protégée par Soundwave, le programmateur de portail à demi autiste incapable, mais puissant! Il cache son jeu, j'en suis persuadé!

Bah! Aujourd'hui, je suis libre! Et, mieux que tout, j'ai une demeure: une partie de l'Harbinger, le vaisseau sublime qui s'est écrasé sur cette pathétique planète d'arriérés qui ne savent pas respecter, ni leur futur seigneur suprême, ni un marché!
Il faudra que j'y mette le holà, à ce fâcheux comportement lorsque je serai maître de ce monde!

Enfin… pour l'instant, ce scooter est un bon moyen d'avoir un peu plus de vitesse et de s'amuser un peu. Je slalome joyeusement, mais lentement, entre les hauts rochers… je profite de ma liberté, à 3 heures de l'Harbinger, cherchant un peu d'energon!

-Ha Haaa!!!

Mon détecteur s'activa! De l'energon pas loin!

-Je suis supérieurement supérieur!

Un bon petit banquet en perspective! Avant, je m'introduisais dans le Nemesis, connaissant ce vaisseau sur le bout des doigts et capable de me rire des mesures de sécurités de Soundwave… vu que je les connais par cœur, c'est du gâteau!
Le Nemesis était mon supermarché personnel… Hélas, sans mon T-cog…
Bon, au moins, au vu de mon détecteur, je ne suis pas prêt de mourir de faim!

Allez! J'accélère un peu (cet engin ne sait pas accélérer beaucoup): il y a une dizaine de minutes tout au plus! Je suis tout à ma joie et me dis que, vraiment, j'ai fait le bon choix!
Je fais rugir... couiner mon scooter! Il est temps d'être une bête sauvage, le chrome au vent, élégant sur ma route vers l'avenir!
Un coup de poignet pour faire accélérer l'engin qui fonctionne mieux que son prédécesseur!

Ca, c'est la belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Berseker qui impose le Réïss-pect

Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

MessageSujet: Re: Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage! (Réiss/Starscream)   Dim 16 Juil - 2:18

Cela faisait un si long moment que je n'avais pas eu de mission! Bon..juste une semaine peut être, entre temps, je me suis entraînée et j'en passe, il faut bien rester en forme et ne pas rouiller!
J'étais enfin de préparatif, et attendais que le pont terrestre que Soundwave prépare soit ouvert. J'avais hâte de faire cette mission.
Ce fut quelques minutes après que je fus sur terre, dans un désert, hé ben, heureusement, il n'y a pas de tempête et que je pourrais rouler seulement quand cela ne sera pas du sable trop....fin..

Scanner de fait, je détecte de l'energon non loin, ma mission devait sûrement se dirigeait vers celui-ci en vue de sa pauvre situation depuis un moment.
Quel est cette mission, hein? Traquer et ramener Starscream au pied de Megatron, et je n'avais pas le droit à l'erreur, jamais je ne mettais faite réprimander et jamais je n'avais loupé de mission, ce n'était pas maintenant que cela arriva.
Je me mise en route.

Forme véhicule prise, l'avantage c'était que les lieux étaient déserts, pas de larves humaines dérangeant et casses oreilles à l'horizon, juste le bruit de mon moteur et de la bonne musique, soit du Rob Zombie. Dragula était une bonne musique pour cette mission.
D'ailleurs je finis par te voir de loin, sur...un scooter!? Mais qu'est ce que tu fous sur cela alors que tu peux voler!? J'étais curieuse et je voulais savoir!
Une fois prés de toi, je saute et prend ma forme de fembot, debout droit devant toi, je ne sors pas mon épée pour le moment, fixant tout simplement le bot devant moi.

- Starscream! Cela fait un bail! Depuis quand tu voyage sur un scooter au couinement mignon?

Je souris en coin, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Désert d'Afghanistan - Né pour être sauvage! (Réiss/Starscream)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1