Un forum Rpg basé sur la série transformers prime et qui prend effet entre la saison 2 et 3.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelo (PNJ Glam-Crusher/Starscream)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glam-Crusher
Free Hugs

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 32
Localisation : Sur la plage abandonnée... des cadavres empilés... attendent la fin de l'été...

MessageSujet: Angelo (PNJ Glam-Crusher/Starscream)   Lun 10 Juil - 3:16


   

   

   

   
   Angelo - Oune pepperoni et oun Blue Blaster? Ca marché!

   Nom: Angelo! Jadis, il était nommé "M-987", puis "Chestnut"

   Faction: Ex-Autobot

   Grade: Aucun

   Origine: Cybertron


   


   > Apparence Physique <

   Taille : 0
2m05, 250kg
Oui! C'est un Minicon!

    La spécialisation : Espion-Eclaireur

   Description Physique :




   Forme alternative :
   
Il a un T-cog double, mais particulier: Il ne peut prendre la forme que d'un seul véhicule!
Sa deuxième alternative, qu'il a découvert sur Terre, est qu'il peut prendre forme humaine.
Au toucher, il a tout d'humain: texture de peau, température, tout! Mais cette forme neutralise ses armes: il a besoin de retrouver sa forme normale pour s'en servir.

-Ancienne forme véhicule:



-Nouvelle forme véhicule (Depuis qu'il travaille pour Orianne):



-Forme Humaine:



   Genre: masculin

   Armement :
-Une épée serpentine metal/plasma (du type des lames de Windblade). Rengainée, son arme est de la longueur d'un grand couteau de chasse et rangée dans son dos. Dégainée, elle prend la taille d'une épée médiévale, son fouet serpentin se déploie jusqu'à 20 mètres.
Il possède une connexion neurale qui lui permet de contrôler son fouet.
Cette connexion est aussi une sécurité: nul autre que lui, en théorie, ne peut utiliser les fonctions plasma et serpentine de l'arme.
-Canons blasters dans les avants bras. Pas très puissants, mais capables de tirer à une grande cadence. (Conçus pour flinguer rapidement un grand nombre de dévoreurs. Mortels pour des Humains ou des Minicons, faut insister quand même pour faire en sorte qu'un Bot normal ne bouge plus.)
-Un générateur IEM. Il agit sur un rayon de 300 mètres, mais Angelo ne peut le faire qu'une fois tant cela est exigeant en énergie. Il doit se nourrir entre 2 décharges. S'il lance une deuxième décharge sans se nourrir, celle-ci ne fera que 150 mètres de rayon et il s'évanouira!
Les générateurs d'ondes sont dans ses épaulettes.
Il peut émettre une décharge avec l’extrémité de ses doigts qui "réveille" celui qu'il touche de son coma IEM.



   


   > Psychologie <

   Surnom : "chestnut". Surnom que lui a donné Blur après avoir subi une décharge de M-987 qui arrêta ainsi une bagarre dans le bar. Il en a fait son nom durant les guerres cybertroniennes.
"Châtaigne": Ainsi Orianne, qui est française, l'appelle. Traduction littérale de Chestnut

   Alignement: Chaotique dragueur

   Réputation : ( avec quelle réputation commence-il à la base?)
   Chez les Decepticons : Une saleté à détruire qui, en plus, ne pouvait pas s'empêcher de faire du gringue aux decepticons femelles qu'il affrontait (Même Airachnid... "Ma qué! Y'aimé les challenges!").
Mais il n'est plus Autobot, donc plus une priorité.
   Chez les Autobots : Un bon guerrier, malgré sa condition de minicon, et un gars bien... même si les femelles se souviennent d'un séducteur invétéré! Même dans les pires situations, il a toujours su se montrer gentil et attentionné.
Hélas, aujourd'hui, ils savent que la destruction de Cybertron l'a démotivé... sans compter touté ces jolies Cybertroniennnes qui ont péri sans connaitre touté son amore! Qué drama!
"Hé! Yé peux pas être partout!"

   Pet' : Orianne?
SPAFF!!!
-Vas-y! Traite moi encore d'animal de compagnie...
-Non  mais c'est moi, l'animalé de compagnie!
-J'aime mieux ça!

   Faiblesses :
Ben, c'est un Minicon. De fait, même s'il est beaucoup plus fort et résistant qu'un humain, il est loin d'égaler les Cybertroniens "normaux" dans ces domaines: même Arcee pourrait lui mettre sa mite au bras-de-fer!

   Particularités :

-C'est un cuisinier et pizzaiolo doué, capable de faire des pizzas délicieuses et connaissant toutes les recettes traditionnelles italiennes! Mais sa spécialité est vraiment la pizza! C'est son domaine culinaire par excellence: il peut donner la leçon à n'importe qui dans cette préparation.
-Elève et ami de Blur, ses cocktails valent le déplacement. Il maitrise tous les cocktails de son ami, ainsi que les cocktails humains. Il innove et travaille à créer de nouvelles saveurs ici, sur Terre, avec des ingrédients locaux: de nouveaux goûts pour ravir les papilles de Cybertroniens exilés et leur retourner la tête!
-Il parlé toujours avéc oun accent italiano des plous charmantés! Non pas qu'il né peut pas parler normalementé, mais c'est tellement moins sédouisanté!

-C'est un excellent combattant, compensant sa taille et sa faiblesse par une vitesse foudroyante et sa capacité à être discret et agile.
Sa vitesse lui permettait de poser des difficultés à Blur à la course. Leurs petits défis étaient toujours très serrés.
-Ses roues, en version normale, sont sous ses "mollets". Il peut les relever pour marcher ou les descendre pour patiner. Quand il le fait, il est aussi rapide qu'en mode véhicule.

   Mental :
Courageux/Séducteur/Plaisantin/Fiable/Souriant/Semble ne jamais prendre une difficulté au sérieux (même s'il ne sous-estime jamais un danger)/Maniaque de la bonne préparation/désabusé par la guerre/Aime faire la fête/Fidèle en amitié/Un peu flemmard/Fan de football (depuis l'Italie).


   


   > Background <

-Fut créé sur Cybertron, équipé pour être un chasseur de Dévoreurs
-Certains Minocons étaient des animaux de compagnie qu'on pouvait acheter et esclavager à loisir. Il en faisait partie!
-Fut acheté par un électricien qui le traitait mal, le frappait souvent. Maintes fois, il aurait pu le tuer, mais sa condition l'en empêchait.
-Un jour, l'électricien fut demandé par Blur pour voir des problèmes récurrents dans le réseau de son bar. Blur vit comment le Cybertronien traitait mal son minicon et lui "proposa" de le racheter... de manière assez "convaincante" pour ne susciter aucun refus.
-M-987 vit, pour la première fois, quelqu'un le traiter "humainement". Il vit en Blur un ami, quelqu'un qui ne le frappait pas, qui ne lui aboyait pas dessus, qui le considérait comme un être à part entière, pas un animal capable de penser: sa fidélité pour le barman fut sans égale
-Blur lui apprit à s'affirmer. Un jour qu'une bagarre éclata dans le bar, M-987 prit seul l'initiative d'user de sa décharge IEM sur des Cybertroniens, geste qu'il n'avait jamais fait car depuis sa création, on le lui avait formellement interdit: il ne devait en faire usage que contre les Dévoreurs!
Il réveilla Blur qui fut heureux que le calme soit revenu et dit qu'il en avait marre de cette vielle rengaine de casses dans son bar (vieille rengaine se disant "old chestnut".
M-987 décida d'opter pour le nom de "Chestnut", c'est ainsi qu'il fut connu plus tard, dans les guerres cybertroniennes.
-Blur rejoint les Autobots et Chestnut fit de même par fidélité pour son ami.
Il se distingua par ses qualités d'infiltration pour jauger les effectifs ennemis et "nettoyer" juste avant les attaques Autobots en neutralisant une partie des lignes, ceci rééquilibrant les forces en présence.
-Après des siècles de guerre, Blur disparut mystérieusement et, en essayant de le retrouver, tout en étant témoin de toute l'horreur des conflits, Chestnut fut capturé et envoyé dans un premier vaisseau-prison avant d'être transféré dans un second avant l'entrée dans le système solaire. Il s'évada de sa cellule et, utilisant les connaissances acquises durant son esclavage chez l'électricien, il trouva un endroit stratégique du vaisseau pour déclencher sa décharge, ce qui provoqua le crash de l'engin sur Terre.
-Il se déplaça sous l'eau et arriva en Italie où prit la forme d'un scooter pour amadouer le fils d'un pizzaiolo.
-Le pizzaiolo et son fils finirent par découvrir que le scooter était en fait un Cybertronien. Ils découvrirent sa vraie nature. Pour se cacher et se fondre dans la masse, Angelo a pris l'apparence du père quand celui-ci était jeune en le scannant et en utilisant une photo
-A suivit le fils aux States pour ouvrir une pizzeria à New-York. a calmé des malfrats qui voulaient les rançonner!
-A croisé Barricade et conclu un pacte de non-agression avec lui: il était fatigué de la guerre.
-Son chemin a croisé celui de Lisitva et la Confrérie de l'Acier. Embauché très récemment par Orianne pour s'occuper du bar cybertronien souterrain, il a changé sa forme scooter pour une forme moto qui plait plus à l'humaine.

   


   > Citation(s) <

   ❝ Ma qué! C'est pas moi! ❞
   ❝ Tou sais que tou as des yeux magnifiques? Ils sont aussi beaux que la mer de Sicile miroitant au soleil d'été. ❞
   ❝ Oui! Elle aussi, jé l'ai... connue... mais cé n'est pas ouné raison! ❞
   ❝ Vous êtes splendidé: céla appellé oun cocktail à la hauteur dé votre magnificiencé. ❞



   

   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angelo (PNJ Glam-Crusher/Starscream)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Les Personnages :: -Fiches de Personnages- :: -Fiches des Pnjs--
Sauter vers: