Transformers Prime RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RP / RPG basé sur la série Transformers Prime
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-ANNONCES-
JOYEUX NOËL
Game Fini! Mais pas de panique, la bataille arrive pour vous permettre de gagner des cristaux, des avantages et des armes!
-EVENTS-
Féréo Rocher, Intro pour Zeno
-GAMES-
Jusqu'à la fin du mois
GAME DE LA ST VALENTIN
-NOUVEAUX PERSONNAGES-
Zeno, Predacon Neutre.
-ALL SPARK MARKET-
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [FB] Driftons sous la pluie.

Aller en bas 
+5
Cortex
Stormstreet
Knockout
Tinessa
Lisitva
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptySam 22 Juil - 5:22

A présent qu'il avait réglé le souci avec la participation de Fox-Ice, Knockout aurait bien porté son attention sur Cortex, mais Stormstreet monopolisa celle-ci... comme à son habitude.

« Halala, Stormstreet…

Regarde, je fais comme toi ! J’ai abimé la même voiture !

Fit Knockout en imitant la voix de Stormstreet sur le canal radio commun à tous les Decepticons. Rendant ainsi son imitation audible à Reiss, Tinessa et Breakdown
Eh eh ! Vince, regarde, moi aussi j’ai rayé ta voiture ! Eh Vince ! Regarde moi ! Vince, Vince ! Et en plus je t’insulte ! Et je te donne un nom italien ! Vincenzoooo ! Oulala, je suis un voyou, tu me déteste plus que Knockout hein ? Hein ? Fait attention à moi !
Et puis regarde, je fais coucou à Knockout. Je le connais. Tu vas te venger sur lui hein? Maintenant? Ou mieux! Tu vas lui demander qui je suis? ... je suis trop fier!

Eh les filles ? Knockout il parle à un N’humaiiin ! Bouuuh, il est trop nuul ! Et puis c’est trop pas un Decepticon hein ! Alors que moi, j’ai travaillé avec Lockdown. Chuis un mercenaire trop rebelle ! Et j’suis trop mystérieux ! Alors, vous faites attention à moi maintenant? Eh et en plus, j’étais autobot avant ! Ouaaais, j’vous l’dis hein parce que Knockout chuis son pire rival, chuis sûr qu’il va balancer ! Et puis il protège une humaine, nan mais allô quoi !
Alors, vous m’aimez maintenant ? Hein ? Vous m’aimez ? Vous me préférez à Knockout hein ? Il est trop nuuul alors que moi, chuis mieux qu’lui ! Même que je raye vachement mieux la même voiture ! »


Knockout eut un léger ricanement après avoir fini son imitation de Stormstreet en mode gamin.

« Voilà, c’est ça l’effet que ça me fait quand tu me parles Stormy. J’ai l’impression que mes barrettes de mémoire se suicident à chaque phrase que tu termines. Bon, quand tu auras fini ta comédie du "coucou grand frère, tu as vu, chuis là, fait attention à moi, je suis insupportable et je vais te piquer tes copains " , suis ton propre conseil et recompte les sparks présent.

C’est une minicon, pas une humaine… Moi de même, je me suis fait entourloupé au début. Sauf qu’entre temps, j’ai fait quelque chose d’utile : je me suis renseigné. Un truc sympa pour les agents double, je t’apprendrais… Enfin, si un jour tu arrêtes d’essayer de m’imiter dans l’espoir de me remplacer… Sur ce point, tu as encore de grosses lacunes. Tu n’as aucune formation en médecine, ni de scientifique, et tu n’as pas été ambassadeur.

Notre seul point commun, c’est que nous sommes tous deux des coureurs… Et que nous partageons la même planète d’origine. Mais ça s’arrête là. Cesse donc d’essayer de me ressembler, c’est peine perdu. Et trace ta propre voie, si tu veux devenir intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:13

Je regardais Stormstreet dire ce qu'il avait à dire, mon dieu, c'était un jeune ou quoi? Cela faisait aucunement sérieux à voir, ou le monde..ah non, on est chez des humains, donc ils déteignent sûrement. Et mater son petit derrière..pas que cela à faire de mon temps libre où j'en passe. Je me contente de regarder Tinessa. Cette bot m'intriguait parfois tout comme elle peut être une bonne amie ou pour faire équipe.
Moi et les équipes..je l'étais rarement, j'étais celle que l'on envoyait généralement seul en mission car je n'avais aucunement besoin d'un quelconque soutien mais parfois j'étais chef d'équipe et là, mon autorité prenait clairement le dessus et on me respectait aussi.

- Je te souhaite une agréable course. Je vois que tu aimes le mystère.

Je souris puis ensuite, attendit sagement, entendant tout ce qui passait sur la fréquence entre nous, même la belle imitation de notre cher Knockout..Alors lui, il perdait tout son sérieux que ce soit en imitant ou en courant sous sa forme bot qui est tout bonnement épique, merci les caméras de surveillance du Némésis pour cette banque vidéo rangé dans un magnifique dossier.
Mais sinon, j'en ris doucement, c'était..marrant cette imitation, elle était même épique et réussite à mes yeux, et c'était rare que je rigole, même sur une fréquence entre decepticon.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 16:17

Les flics au fesses avait-il dit ? Tinessa trouvait ça plus marrant... C'était là tout le principe de la course interdite ! Ne pas être vu, et si c'est le cas, rouler encore plus vite ! Non, Tinessa n'était pas masochiste, elle aimait juste réussir à échapper aux autres ! Et si elle aimait quand il y avait une hiérarchie, c'était simplement parce qu'elle aurait un supérieur à désobéir "gentiment" de temps à autres !

La Corvette observait la scène dans un silence complet, se contentant d'écouter les autres se chamailler, sans même être certaine que c'était ce qu'ils faisaient. Elle n'avait pas l'habitude d'être parmi le groupe, alors bon, plutôt que d'ouvrir la bouche pour dire n'importe quoi, autant se taire et laisser la suite opérer.

Elle n'avait qu'une hâte, que les choses sérieuses daignent commencer. Son moteur vibrait d'envie de se défouler, mais il fallait encore patienter un peu. Et heureusement, Tinessa savait être patiente ! Pas tout le temps, mais assez tout de même ! Et puis, les autres lui offraient un spectacle suffisamment divertissant, le temps passait ainsi plus vite qu'il n'y paraît !
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:59

--- Dans la (Basse) Cour des Grands ---

[Pfff... imbéciles gigansismiques... Toujours à piailler...]

Pensa Cortex pour lui même, en voyant les autres cybertroniens qui eux, n'étaient pas de taille ridicule. En effet, ce fut simple pour lui de retrouver le signal de communication des Decepticons sans se faire repérer. Il écoutait donc attentivement. Lorsqu'Holocauste lui envoya une réponse négative, ce faisant l'Energon rouge lui fila... sous le nez. Il ne prit pas la peine de répondre, trouvant le Decepticon vieux jeu.

"C'est vrai que d'être fiché comme "Héraut de la Pilote Fox-Ice" ou Ambassadeur, Sponsorisé, tout ce que vous voulez.. C'est vachement discret ! Si Starscream était d'humeur fidèle, elle ce serait une ninja !"

Le Minicon avait finalement trouvé une réponse appropriée pour Holocauste, en canal sécurisé.

[Pas grave, je me débrouillerai seul. Pour ne pas changer.]

Cortex devenait impatient, et attendait ardemment le lancement de la course. Pour mettre plein gaz avec la Cerebro. Il faisait vrombir son moteur de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 2:16

--- DÉPART DE LA COURSE ---


Sur terre, l'univers des courses étaient un milieu d'hommes voulant avoir la plus grosse transmission. Viny avait les moyens pour organiser ses courses. Pourtant, il ne s'était pas acheté un feu de départ. Sans doute pour une raison purement masculine et machiste: les filles aux drapeaux.

Trois demoiselles -participant sans-doute à un concours tacites entres elles du short le plus court bien que certains appelleraient ces shorts des culottes en jean vu leur petitesses- avancèrent sur la ligne de départ. Elles se placèrent en gloussant de telle façon que les participants pouvaient passer de part et d'autres d'elle.

Un panneau afficha un décomptes. Les filles brandirent leur drapeau à damier. Et, quand le décompte afficha le 1, elles abaissèrent leurs drapeaux signalant LE DÉPART DE LA COURSE !


Ce fut à ce moment là qu'une voix retentit dans la radio commune des Decepticons. Une voiture de police venait de se garer au côté de Breakdown.

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 3df9006cb2645b1145613d6d064699d1-d3jeeh7

" Hey, les fous du volant." C'était la voix rauque de Barricade. " Vous vous rappelez les ordres de Megatron? On se la joue discret durant son absence. Donc c'est simple, si je surprends l'un de vous à faire du Mach1, je lui enfonce un parcmètre dans le spark. Pas envie de revoir la foire que mon foutue Stormstreet, Doc et Knockout la  dernière fois. Mais je suis pas un salaud. Je vous autorise à monter jusqu'à 500km/h. Vous pourrez au moins passer la première. Entendu?  Reiss, Tinessa. C'est pas un défit que je vous lance. C'est un ordre que je vous donne. Donc tentez pas la provocation les trotinettes. Sinon je me ferais une joie de faire avec votre corps, criblés de mes coups, une figure de proue pour le Némésis. Et avec les félicitations du commandant Starscream."

Barricade était un comique, sauf pour les menaces. En fait ses menaces tenaient plus de la promesses que de la blague. Et il avait les moyens et les capacités pour les mettre en œuvre. Si les humains avaient Chuck Norris, les Cybertroniens n'étaient pas en reste, ils avaient Barricade. Oui, quand on mourrait systématiquement dans chaque film Transformers pour revenir plus fort à l'opus suivant, on pouvait prétendre au titre de Chuck Norris de Cybertron.

D'ailleurs, la plupart des adages sur Chuck Norris pouvaient s'adapter à Barricade. On ne cherchait pas Barricade, c'était lui qui vous trouvait. Rien ne sert de jouer aux échecs avec Barricade, il ne connait pas l'échec. Barricade joue à la roulette russe avec un chargeur plein. Barricade donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Barricade a déjà été sur Mars, c'est pour ça qu'il n'y aucun signe de vie là-bas...
Et ainsi de suite.


---♠---
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:46

Prête à partir, pour se défouler un peu et prendre plaisir même si elle ne gagne pas, Réïss était prête à partir, prête prendre la vitesse, cependant, en entendant la voit de celui qu'elle avait dut et qu'elle supporte encore dans tout son véhicule, elle se figea presque..Elle écouta sagement, sans un mot et ensuite soupira en dehors de la communication puis prit la parole pour tout simplement dire.

- Bien, ordre reçu.

Elle tenait à sa vie et ne voulait aucunement finir en proue comme sur les bateaux, mais bon, où est le plaisir d'une course quand le flic ripoux et chiant se ramène? Il est partit en vacance au pôle nord pour se cacher des yeux de Barricade tout simplement.
Départ donner, la jeune bot avait donc commencé à rouler, au début, devant Barricade, elle ferait ce qu'il a dit, mais une fois hors de sa vue, elle se fera un plaisir de passer les autres vitesses et mettre plein gaz, oui, elle tient à sa vie mais elle aimerait aussi s'amuser un peu bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:41

— Petites tricheries entre amis —

Knockout répondit à Barricade sur le canal général :

« Oh, une course à contrainte ? Ça faisait longtemps. Si je comprend bien on se la joue à la Vélocitronienne. Mesdames et messieurs, le concours de puputeries est ouvert : tous les coups sont permis, même celui de dénoncer le petit malin qui dépassera les 500. Le grand gagnant se verra attribuer la première place de la course… Bonne chance à tous ♫ »

Finit le Decepticon d'une voix chantante, vibrante d'anticipation.

Il ne voyait toujours pas Fox-Ice dans la ligne de départ, mais il ne doutait pas vraiment qu'elle allait arriver après. Il démarra doucement sa course, contrairement à la dernière fois. Pourquoi me demanderez vous ? Parce que dans une course à la Vélocitronienne, quand vous êtes derrières, vous avez à peine besoin de viser et aucun besoin d'esquiver : toutes les cibles sont devant vous. D'ailleurs, ses blasters furent de sortie.

En tout cas, il avait soufflé Stormstreet, car il ne répondait plus rien. Il ne manquait plus que lui mettre un vent lors de cette course.

Et puisque le festival des puputeries était ouvert, Knockout appela une ligne directe du commissariat de Vegas :

« Allo ? Ici l'inspecteur McAllister, de Los Angeles. J'ai repéré trois criminels dans une course illégale de Végas. Oui. Oui. Pilotes. Une moto qui participe à la course, vous la repérerez facilement c'est la seule. Et une Ferrari 458 rouge, pas vu d'autre, ainsi qu'une Corvette Z06 bleue. C'est une bande. Le motard est un meurtrier. Et les trois véhicule volé. Je ne peux rien faire, je ne suis pas dans ma juridiction, mais je compte sur vous. Pas de problème. Non inutile de me tenir au courant. Ni de rappeler le numéro, c'est un téléphone de couverture. Bonne chance, prenez garde à vous ils sont armés !»

Knockout raccrocha, satisfait. Voilà qui devrait pimenter un peu la course. Et avec un peu de chance il aurait Fox-Ice seulement pour lui...

- * -

« Heeeey ! Barricade, comment va depuis la dernière fois ? » Demanda Breakdown, en ajoutant : « Cette fois ci Fox-Ice à oublié ses chaussures, tu veux les récupérer ou tu récupères juste les sous vêtements à ton effigie ? » Le taquina-t-il en privé (oui sur le canal Decepticon c'était un coup à se faire tuer).
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:01

Alors que le départ venait à peine d'être donné et que Tinessa tentait de se concentrer sur sa conduite au milieu des autres concurrents, elle aurait sûrement levé les yeux au ciel face aux dires de Barricade. D'ailleurs, elle ne se gêna pas pour annoncer d'un soupir exaspéré :

" Barricade, Barricade... Pourquoi il faut que tu brises la magie ? Le plaisir qu'on a à courir ? Tout ce que j'entends c'est un ramassis de "Blablabla blabla"... Sincèrement, tu me rappelles Starscream... Tu serais pas un cousin un peu beaucoup légèrement éloigné de cette étoile à la crème ? "


Tinessa ? Sadomasochiste ? Pas du tout ! Juste, provocatrice.
Elle l'a toujours été, et pour penser que ça va changer, il faut avoir une foi absolument innébranlable. Même le Pape n'y croirait pas... Tinessa avait cette vision de voir les choses qui était telle, qu'elle appréciait la hiérarchie uniquement parce qu'elle aurait le plaisir de désobéir. Elle savait être sérieuse en général, et obéir quand il le fallait, mais elle éprouvait cette excitation de sortir malgré le couvre feu, ou de faire les choses à sa manière. Tant que ça ne mettait personne en danger, ou encore tant que leur couverture n'était pas menacée, c'était Open-Bar total !

" Et puis franchement Barricade... Franchement... On est comme ça nous ? On sait se faire discret, au moins un minimum ! "

Au oui, elle était toujours très franche, mais la provocation, c'était vraiment sa spécialité. A tel point que ça devrait être tamponnée en rouge sur son CV, si les Cybertroniens Décépticons ont un CV ! Elle avait beau être discrète, quand elle était lancée, bonne chance pour la rattraper. Mais le pire, c'est qu'elle arrivait parfois à rester courtoise, même avec un ton noble, un peu comme à l'anglaise !
Mais dire que Tinessa avait des airs anglais... Ce serait recevoir des : "De l'Earl Grey ? Pourquoi lever le petit doigts en prenant la tasse... Le couteau à gauche ? Diantre, ça change quoi... Du Cricket ? Se servir d'une planche à pizza dans un sport, non merci... Du Polo ? Et cette tenue moulante ridicule... Des gâteaux secs ? Mais elle vous donne rien à manger la reine d'Angleterre ? Vous broutez quoi là-bas, des terrains de golf ?" -Cette réplique... Mais d'où sort-elle déjà ?-.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:15

--- Insérer titre ---

Une voix s’éleva sur le canal des Decepticon, c’était celle de Breakdown, mais déformée, comme imitant celle de nobles Cybertronien huppés et hautains, ou celle de Tinessa.. au choix.. :

« Oh allons, Marie Quake, nous n’allons pas obéir à ce gueux ! Les règles ne s’appliquent pas à nous ! Tenez, moi je vais au moins dépasser les 500 kilomètres heures ! Hohohoho ! »

Une voix, celle de Knockout, lui répondit sur le même ton :

« Thunder-Cecile, vous êtes si transgressive et provocatrice ! Et à combien de kilomètres heures comptez-vous aller ma chèèère ? »

« Oh, au moins 505 kilomètres heures ! Après tout, il ne faudrait pas que ce soit présomptueux, se faire remarquer c’est bon pour la plèbe ! Et ces humains sont si vulgaires ! »

« Diantre ! Vous me donnez la chair de poule ! Aller, je vais faire une folie et je vais vous suivre ! Qui sait, peut-être qu’un beau bot de belle naissance nous remarquera ? Hohoho ! »

Un instant après, les deux comparses éclatèrent de rire. Oui, c’étaient de vrai enflures. Mais qu’espériez-vous ? Qu’il fasse du macramé en fumant des joints et jouant du Djembé au milieu d’un parc ? Aux dernières nouvelles, l’univers ne portait pas encore de trace d’Hippybot, l’Allspark soit loué.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 18:53

---Barricade---


Barricade s'apprêtait à répondre à Tinessa un " Ouai, je sais chaton, tu rêves d'enfreindre les règles quand c'est moi qui les imposes. Tu veux que je te poursuives et que m'occupes de toi en privé, hein? Mes grosses armes t'excitent. Chaudaaasse." Quand les deux folles du Némésis, comme les surnommait Barricade, intervinrent le coupant dans son élan machiste.

Barricade éclata de rire avant de redevenir sérieux. Il faut savoir que le mental de Barricade se divisait en 3 : le potes de soirée, le macho et le Judge Dredd. Là, c'était le Judge Dredd qui parlait : " Ok, Tinessa a relevé un point intéressant. On sait se faire discret." Répeta-t-il mot pour mot. " Au moins un minimum. Hors y'a aucune voiture humaine qui monte à 500km/h, tout au plus 300km/h. Alors c'est 250 pour tout le monde! Histoire de BIEN passer inaperçu. Et sans armes!  Remerciez votre amie Tinessa: La voix de la raison. Sans elle, je n'aurais pas constaté mon erreur. Heureusement qu'elle est là pour nous surveiller et nous corriger. Je suis certain que vous allez lui prouver votre gratitude pour son assiduité durant cette course à 250Km/h maximum. Héhéhéhé " Ils purent entendre le ricanement pervers de Barricade.

---Fox-Ice / Breakdown ( joué par Knockout) ---


Et pendant ce temps, sous la pluie, Lisitva revenait vers Breakdown, un lance flamme en bandoulière. Voyant Barricade, elle longea les murs pour se précipiter vers la porte conducteur à l'opposé de la voiture de police. Sans demander son reste, elle monta dans Breakdown.

"Oula!" Frissonna Breakdown, sur jouant sa réaction quand Lisitva s'introduit sans crier gare dans sa cabine : "Alors tu me monte dedans par surprise maintenant?"

"Si t'es si prude, joue pas ton aguicheuse à laisser tes portes ouvertes." Répondit Fox-ice. " Tu sais, le verrouillage ça existe! A moins que tu ne fasses ça pour attirer les jeunes délinquant? Haaaa... mes pieds.. je suis sale et trempée." Gémit-elle, en changeant complètement de sujet et voyant son état dans le rétroviseur centrale. " J'ai des yeux de panda!!"

"Ah mais j'ai jamais dis que ça me déplaisait", répondit Breakdown taquin, alors qu'un *clic* se fit entendre dans les portières qui venait de se verrouiller. "Et je te rappelle que tu avais laissé des vêtements si tu veux te changer... Mais... Tu étais partie où? Je croyais que tu allais revenir avec une voiture? Et je suis sûr que Knocky le pensait aussi."

Elle poussa un long soupire de désespoirs en s'enfonçant dans le siège passager qu'elle venait de rejoindre dans un ramper-fessier au travers de la cabine de Breakdown. " Grand patron a décidé : privée de voiture. Changeons de sujet avant que je ne fonde en larme de frustration : J'ai raté quoi?"

---♥---
Revenir en haut Aller en bas
Helvete
Mamie Momie

Helvete


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2017
Localisation : Je dirais dans un temple à méditer et aussi pour ne pas voir trop de microbes.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:34

▬ Pas de limitation de vitesse! ▬


Asgeir se trouvait derrière à arriver à toute vitesse, une entrée fracassante, car son nom apparu avec beaucoup d'applaudissement, connu sous le nom de Winter Soldier depuis sa première course et sa réputation faite, l'homme roulait derrière les adversaires avec sa belle Dodge challenger qui faisait un magnifique bruit.
Tous sifflèrent et applaudirent, on avait des fans dans les rangs.

Asgeir n'est pas qu'un chanteur connu, il est un drifteur de renom et une personne sortant du lot avec son prénom, son accent aussi. Il dépassa donc quelques concurrent avec une forte musique de son groupe actuellement. Il chantait en plus de cela alors que une personne annoncé son arrivé dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Cortex
Avery

Cortex


Messages : 37
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 27
Localisation : Là où tu t'y attend le moins ! <3

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 23:25

"Barricade... Je me demande comment va Frenzy, ça fait un bail !" se dit Cortex pour lui-même.

"Il n'a donné ses règles qu'a ses confrères... Pas à moi... Je pourrais donc roulez plus que sa limitation. Mais il dit vrai, les humains ne roulent pas aussi vite je dois être prudent. Je peut allez plus vite qu'eux, mais pas trop. Mettons les gaz pour 260, voir 270 ! On verra par la suite ! Roulez jeunesse !"

Il avait mis plein gaz dés le départ et continuer à accélérer en se faufilant entre les véhicules. Il se positionna dans la tête du peloton avec sa Cérébro.

"Pas d'arme... heureusement qu'avec Lisitva on à mis quelques amélioration passive... Il ne faudrait pas être trop dangereux... Ah ah !"

Cortex continua sa conduite, tout en restant le plus possible en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:45

HRP : RP Commun Lisitva/Knockout/Breakdown joué par moi!

--- Gérard Languedepute, Chroniqueur à bienpensant hebdo ---


« Ce que tu as raté ? Beeein… Voyons voir », commença Breakdown, comme le cuisinier d’un restaurant gastronomique à qui on demandait : Qu’est-ce que vous avez de bon ? Et qui affichait par conséquent un petit sourire qui disait : tu vas pas être déçu mon coco. Oui il est un peu familier comme cuisinier.

« Stormstreet est devenu intéressant l’espace d’une seconde, Tinessa, Réïss et compagnie ne se sont pas inscrites à la course donc Knockout a du le faire pour elles, Knockout à l’esprit mal tourné… »

« C’est pas vrai ! »

« J’ai l’esprit mal tourné parce qu'il a dis que tu allais lui en mettre plein la carrosserie en le nettoyant, il a disputé Vince qui lui a fait remarquer qu’il avait un autocollant I ♥ Yaoi… Oh. Et Knockout a fait une imitation de Stormstreet… Mmmh. Je l’ai enregistrée si tu veux ! Oh, Oh, on s’est aussi moqué de Tinessa, qui veut dépasser les 500 kilomètres heures. Oui Barricade est là et il a posé ses cylindres sur la table en imposant des règles de discrétions... »

« Alors comme ça tu aimes le Yaoï, Knockout. Tu sais que même si je n’ai pratiquement pas de seins, je suis pas un mec ? »

« RHAAAA ! JE N’AIME PAS LE YAOÏ ! » rétorqua Knockout, légèrement contrarié.

« Bein je croyais que tu couchais avec Breakdown ? » Ironisa Lisitva.

« Heu oui, mais je… Mais c’est pas la même… Chose… Vous m’exaspérez ! » fit Knockout en ne trouvant plus rien à dire. Oui, Lisitva avait un pouvoir spécial : clouer le bec au médecin des Decepticons.

« Au fait… J’ai tout enregistré, si tu veux. Je voulais pas que tu manques ça Hérisson ! »

« Tu pourras me passer l’enregistrement ? Ça me fera ma berceuse pour m’endormir ce soir… » demanda la cutie perverse… Un tout nouveau style ! Toute la mignonitude  des mademoiselles Kawaï se baladant en jupe bouffante, mélangée à la perversité de la maitresse SM vous présentant sa cravache sous le nez.

« Je t’envoie un mail sur la boite habituelle… » sifflota Breakdown.

« Comment ça la boite habituelle ? » intervint Knockout.

« Oh rien, on s’est échangé nos mails », dit Lisitva l’air désinvolte.

« Ouais, elle m’a créé une adresse ! » fit Breakdown tout joyeux.

« Et moi !? » protesta Knockout.

« Désolé, mais l'adresse plusbellevoituredelunivers était déjà prise… Check Breakdown ? » Elle approcha son poing fermée du volant

« Check! »

Elle frappa du poing le volant.

Knockout ne trouva rien à redire à ça. Deuxième clouage de bec de la soirée. Grande Promo ! Et pendant ce temps, une partie de la conversation remonta dans les souvenirs de Lisitva : « Attends attends attends… Je vais lui en mettre plein la carrosserie ? D’accord, je vais lui faire ma spéciale chantilly. Par contre ça va attirer tous les insectes du quartier ! Tu m’aideras à la mettre, Breakdown ? » Demanda Lisitva d’une voix ambiguë.

« Wooow… T’es mon ptit Hérisson adoré toi. Évidemment que je vais t’aider. Et après je serais obligé de le laver… Zut alors. Tu voudras m’aider ? » Proposa Breakdown d’une voix tout aussi ambiguë.

« Comme si j’allais vouloir rater ça… On le ligotera aussi ? Et on le baillonera. J’adore le voir se tortiller en hurlant derrière son baillon, » susurra Lisitva.

« Non mais ça va pas ? Vous êtes sur le canal principal des Decepticons ! Vous n’êtes pas obligé d’étaler ma vie privée à tout le monde ! Et en plus vous avez gâché la surprise. Mph ! »

« Et moi qui croyais que j’allais jamais trouver quelqu’un de plus pervers que moi », soupira Lisitva dans un sourire.

« Ravis d’avoir fait ta connaissance alors ! » répondit  le Conjux Endura du médecin, sincère.

«Oh mais non, je ne parlais pas de toi », répliqua Lisitva en regardant vers le volant, puis détournant la tête avec dédain.

« Hey, moi aussi je peux être pervers… » dit Breakdown.

« Prouve-le ! Puisqu’on est sur le canal principal des Decepticons, c’est le moment de raconter les petits secrets de chacun des participants… » Demanda Lisitva.

« Oooh… Ça va être croustillant. Mesdames et messieurs, radio langue de pute ! Votre radio pour les rumeurs et ragots ! »

Dans un coin de sa tête, Knockout nota pour lui-même : ne jamais les laisser ensemble. Qu’est-ce qui l’avait pris de le les laisser ensemble ? Ils entraient en résonnance ! Ils devenaient impossibles ! Mais… Il adorait ça. Il aimait ces deux sérial commères/acloolique/pilier de comptoir/grosse cochonnes (rayer la mention inutile). Il ne les aurait remplacés pour rien au monde. Il était tout de même un peu déçu que Lisitva ne soit pas revenue en voiture… Et en même temps rassuré. L’humaine suscitait toujours en lui de délicieux sentiments contradictoires…

Mais là il sentait surtout la frustration de ne pas pouvoir, lui aussi, être avec Fox-Ice comme l'était Breakdown, tout à sa course qu'il était... C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait autre chose en tête que la course... Même s'il désirait la gagner, pour offrir à Breakdown sa nuit avec Stormstreet.

Breakdown, lui, était aux anges. Il avait trouvé une compagne de comérage de blague, de boisson et de reluquage de fesse de Knockout qui en plus aime le partager… Il aurait voulu que ça ne finisse jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:32

" Allons mes chères comparses, vous êtes d'un vulgaire ! Mettez donc plus d'émotions dans vos paroles ! Les mots sont un élixir nourrissant pour l'audition, n'est-il pas ? Soyez plus poétique, plus magiques, plus... Théâtrale ! De toute façon, riez autant que vous voulez messieurs, imitez-moi, mais jamais vous n'arriverez à mon égal... Être, ou ne pas être Tinessa, tel est la question ! "

Tinessa avait une bonne culture général, on pouvait dire ça comme ça. Et puis, elle adorait imiter cet accent de noble, pas qu'elle les admirait, ou qu'elle leur donnait raison, mais ce ton exaspéré et outré de tout la faisait rire, tant c'était idiot. Heureusement, il en faut pour être heureux s'amuser.

"Attends Babar, tu me donnes une limite de 250 et des boulons ? Raison de plus pour pas t'écouter. On dirait que tu le fais exprès, non ? Tu veux me forcer à désobéir ou quoi ? Bah, c'est pas grave, on t'aime quand même Babar ! "

Après quoi, Tinessa passa la vitesse au dessus et avança encore bien plus vite que précédemment. Elle remarquait alors Cortex qui avait prit les devants, et c'est à cet instant qu'il devint comme sa "proie", en quelque sorte. Objectif serait un mot plus compréhensible, mais dans le langage Féline-bot alias Tinessa -Ou Titi' pour les intimes. Oui. Titi'. Pourquoi vous riez ?-, "proie" était plus apte à son son vocabulaire.

Mais avant d'arriver à dépasser ce dernier, il fallait déjà dépasser les autres, et ça, c'était pas encore gagné ! Sans compter qu'un nouveau véhicule fit son apparition juste à ses arrières, et elle mettrait sa queue chérie à couper que c'était un humain qui conduisait la Dodge Challenger. D'un air de défi pur, elle se posta juste devant le véhicule conduit en vérité par le chanteur afin de l'empêcher d'aller plus loin pendant quelques instants. Après quelques secondes à guetter un peu ses congénères, elle surgit comme un diable hors de sa boîte du côté de Knockout et réussit à le devancer. Il y avait encore le reste des concurrents, mais c'était déjà un panneau de circulation rouge ambulant sur quatre roue en moins dans son champ de vision. Et étonnement, elle se retint même de lancer un "Ça parle beaucoup, mais en attendant, ça n'avance pas !", mais ce fut un manque d'envie soudain de continuer sur cette lancée, après tout, tout n'était pas encore joué, et n'importe quoi pouvait arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 19:54

--- Un plein d'Ego sans plomb 95 s'il vous plait ---

« Il aime bien perde ton copain nan ? » fit remarquer Fox-Ice à l’intérieur de Breakdown. Et sur la radio commune de tous les Decepticon.

« Ma chère, si je laisse mes concurrents me doubler, c’est uniquement pour le plaisir de les rattraper, » glissa Knockout d’un ton altier sur la radio. « Je sais, je sais, c’est orgueilleux de ma part mais… Je préfère milles fois perdre avec panache que l’emporter sans difficulté. Quel serait l’intérêt ? A part de gagner de bien sûr. »

« D’ailleurs, j’attends toujours que tu me rattrapes… » Répliqua Fox-Ice.

« Oh ? Il me semblait pourtant t’avoir rattrapé dans cette ruelle, tout à l’heure ? » Rétorqua Knockout. Et sur ces mots, le Vélocitronien accéléra. Son moteur vrombit, ses pneus crissèrent sur le bitume mouillé, soulevant un nuage de fumée. Et dans la nuit, sous les gouttes de pluies, s’éleva une musique du cockpit de Knockout, la même musique qui retenti dans la radio des Decepticons :


L’Aston Martin bondit en avant, dérapant entre ses concurrents. Pour un œil non averti, il semblait avoir perdu le contrôle de son véhicule. Pour un œil averti, il venait juste de passer à la vitesse supérieure et montrait aux autres, que sans maitrise, la vitesse n’est rien. Le médecin n’étais plus qu’un éclair de foudre rouge, slalomant au travers ses concurrents. Dans un virage, il se glissa entre la corde de ce dernier et Tinessa avec une précision… Toute chirurgicale. Knockout disparu alors des yeux de Tinessa derrières une avalanche de gouttes d’eau rougies par ses phares, soulevée par  ses roues arrière.

Par-dessus la musique, à la radio, une voix pleine d’assurance fit remarquer, amusée :

« Si vous pensez que dépasser les 250km/h pour me battre sera suffisant… Vous allez admirer mon derrière tous le long de la course.  La preuve ? Je n’y suis même pas encore. »

Et oui, Knockout avait bien l’intention de gagner en respectant les règles de Barricade. Histoire de prouver aux autres que le talent de pilote était tout aussi important que la vitesse. Surtout sur une planète qui aimait autant les virages et autres routes tortueuses… Le plus important sur terre? Pas la vitesse de pointe : la vitesse moyenne. Tous le monde est capable d'aller dans le mur à 500km/h.

Et encore, ils n’étaient pas dans les Alpes… Le vélocitronien soupira à cette pensée. Les routes de montagnes ? Son pêché mignon. Les rallyes organisés par les humains ? Des vidéos interdites aux bots de moins de 1800 ans.

Et puis… Il ne pouvait pas perdre devant Lisitva et Breakdown. Pas sans faire le show. Ses deux autres péchés mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 16:10

( je viens réveiller ce rp laissé à l'abandon depuis trop longtemps Smile  )



--- Un peu de poésie dans ce monde de brute ---



" Ok Tinessa. Tu veux de la Poésie et de la Magie? Je vais t'en donner!

Si tu dépasses les 250km/h, je t'enfoncerais la main tellement profond dans le pot d'échappement qu'elle pourra dire coucou par ta bouche. Ça va? C'est assez poétique et magique pour toi? "


Il laissa une légère pause mais pas assez longue pour pouvoir répliquer.

" Nan, mais faut le dire si c'est pas assez "magique"? J'ai encore un semi-remorque d'idées. Ça va de la fessée public à t'utiliser comme figure de proue pour le Némésis sans oublier le classique : te déguiser en Starscream et te lâcher dans la chambre de Megatron quand il est dans une de ses "crises". OUaip, je suis super magique comme Bot. The Master Off The Poésie. "

... La poésie selon Barricade, c'était ... magique. Enfin, peut-être pas du point de vu de Tinessa.

Puis, une communication "privée" arriva sur la radio de Reiss :
Hey Reiss?  Si elle dépasse les 250, elle désobéit aux ordres. Alors tu sais ce qu'il te reste à faire? :Tu me la ramènes. M'en fout de l'état dans lequel tu me la ramène. Éclate toi et éclate là. On a deux doc sous la main si besoin. On leur donnera du taff pour ce soir ça les occupera suffisamment pour éviter qu'ils fassent des trucs dégueux .



D'ailleurs, sous sa carrosserie, Barricade roula des yeux en voyant tout le cirque entre Breakdown, et les deux doc : Knockout et Lisitva. Il aurait pu dire des tonnes de choses plus où moins poétique à leur sujet -surtout moins en fait-  mais ce contenta de trois message destiné à chacun d'eux et qui furent eux aussi privé:
" 1) Knockout, arrête de faire ton jolie coeur, c'est malsain et ça m'donne envie de te dégobiller dessus car moi j'sais que c'est pas une minicon.

2) Breakdown, j'suis pas miro. J'ai vu qui est dans ton habitacle donc dit à l'Autre Conne d'arrêter de me prendre pour un roulement à billes.

3) L'Autre Conne, t'as fait quoi pour le rendre aussi accro? Tu lui as astiqué les enjoliveurs avec les nibards que t'as pas? Allez, ramène tes fesses, tu me dois un rapport complet sur cette situation merdo-magique. Histoire que je sois pas dans le black quand je vais devoir expliquer à Megatron que son médecin s'tape une humaine. Et m'fais pas croire que c'est platonique. Il est pas du genre platonique le Knockout, il est plus du genre à fourrer ses mains partout et pas que pour réparer."

Sur ces mots, la portière passager de Barricade s'entrouvrit.

Maintenant, interro surprise : comptez le nombre de magique et poésie dans ce rp.



---♦️---
Test couleur
Test couleur
Test couleur
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:15

Reiss roulait de sorte à ne pas se faire allumer, elle tenait à sa vie et aussi à ne pas se faire défoncé par son mentor enfin si il l'était encore. Elle dépassait certains malgré tout car ils avaient des soucis avec leur beau véhicule sauf un humain qui n'avait aucun soucis à ce niveau.
Elle reçu alors se message sur son canal privé, tiens Barri, elle ne dit rien mais si elle voulait faire ce qu'il demande contre son amie, elle devait rouler plus vite et pas trop lentement, Tinessa en avait sous le capot comme Reiss en avait.

" Bien Barricade, mais pour ça, je serais sûrement obliger de dépasser les 250 si elle les dépasse tu sais? "

Elle roulait, tout en parlant sur son canal privé au cher flic ripoux

4 poésies et 5 magiques x) Je reprend doucement)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:27

--- Ripoux jusqu'au bout ---

" Ouai, je sais." Répondit-il, avec un sourire en coin, sur le canal privé de Reiss. " C'est pour cela que je ne le fais pas moi même. Ça ferait tâche d'huile si je désobéissais à mes propres ordres.  Mais t'inquiètes, j'ai déjà une idée de punition pour ta désobéissance à l'ordre donné de ne pas dépassé les 250.

Et ouai, t'es coincée. T'es obligé d'arrêter la Tigresse, donc obligée d’enfreindre la règle à moins que tu sois plus maligne que ça...

C'est vache la vie avec les justiciers, hein? Considère ça comme un test pour voir si tu t'es pas ramolli des barrettes mémoires, gamine."


Barricade connaissait Megatron depuis les arènes de Gladiateur. Il n'avait pas été gladiateur mais très vite cette bande des gros bras avait sympathisé avec le jeune délinquant des bas quartiers. Et il était dit que Barricade avait beaucoup prit de Megatron sur le plan machiavélisme, bien que son langage était plus fleurie vu qu'il n'avait pas fait lu le "manuelle du parfait politicien".

Là, il mettait Reiss face à un choix capital : Obéir, désobéir ou réflechir? Dur dilemme.

---♦️---


Dernière édition par Barricade le Sam 20 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réïss
Rendez-Vous Annulé du Docteur

Réïss


Messages : 183
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Là où je ne croise pas de moins que rien incapable de viser et tirer comme il se doit.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar: Moi

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:38

Réiss était du genre a obéir et réfléchir, elle ne dépasserais pas les 250 mais elle savait comment la rattraper, comment? Hé bien la route de la course et truffer de passage secret, de raccourcis, elle prenait donc actuellement ses repères tout en surveillant la vitesse de Tinessa, si elle augmentait trop prête à dépasser ou non.

" J'ai déjà trouvé comment la rattraper si elle dépasse, Barricade, je ne suis pas ramolli des barrettes."

Dit elle donc simplement en continuant de rouler a une bonne vitesse pour ne pas trop se rapprocher de la limite même si elle savait rouler parfaitement a 249 pile question vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tinessa
Mistress of Touch-touch

Tinessa


Messages : 209
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Dans le bureau de mon Klub privé "Touch-Touch Land", passez par l'accueil pour acheter un abonnement.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 13:13

" Tu prends tes désirs pour des réalités Barbarricade ! Personne m'a donné la fessée, alors c'est pas un pseudo flic qui pourrait être l'égérie d'un Café-Donuts à vermisseaux qui va être le premier !"

La Corvette passa la vitesse supérieure et commença à prendre plus de vitesse, jusque là, la tigresse avait été très gentille et s'était contentée de suivre sans plus, mais cela lui permettait surtout de laisser ressortir tout son potentiel d'un seul coup...

Elle était consciente d'être entourée de bolides, et savait parfaitement qu'à tout moment, les rôles pourraient s'inverser ! Une simple erreur d’inattention ou un minable nid de poule est si vite arrivé... Tinessa ne fit même pas attention à son tableau de bord, dépassant ou non la limite "ordonnée". La felinebot partait du principe que comme il s'agissait d'une course, rouler vite était... Normal. Roulez à 60km/h et là vous paraîtrez suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Lisitva
Raton-Laveur Sous Caféïne

Lisitva


Messages : 415
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 29
Localisation : Là où vous ne voulez pas qu'elle soit ♥

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:11


---♦️---

Dans l'habitacle de Breakdown, une Lisitva se frottant les cheveux avec une serviette pour les sécher, s'arrêta et s'affaissa contre le dossier du siège dans un long et désolant soupire.
" ... je le déteste... Fit-elle en parlant du bolide rouge. Non, pas la Ferrari, mais l'Aston Martin." Il me donne envie de rouler ce salop et je ne peux prendre le volant. Alors là.. je suis dégoutée.. Et je le déteste d'autant plus qu'il aurait pu me prendre en passager. Bon ok, avec mon bras, c'était risqué mais ce n'est pas comme si...

Ah, laisses tomber. De toute façon, quoi qu'il arrive, je trouverai un moyen pour râler car je ne peux pas rouler."
Avoua-t-elle à contre-cœur.

Au jeu des 7 différences avec Knockout, Lisitva avait une mauvaise foi moins développée.  
Et pourquoi il y avait-il une serviette éponge dans Breakdown, me diriez-vous? Sincèrement, où imaginez vous que Knockout stockait son nécessaire de beauté? Dans son coffre? Vous avez pu vérifier dans un épisode qu'il était vide si on excluait les deux humains qu'il y avait enfermé.



Ce fut alors que la voix de Barricade s'éleva dans la radio :

" 2) Breakdown, j'suis pas miro. J'ai vu qui est dans ton habitacle donc dit à l'Autre Conne d'arrêter de me prendre pour un roulement à billes.

3) L'Autre Conne, t'as fait quoi pour le rendre aussi accro? Tu lui as astiqué les enjoliveurs avec les nibards que t'as pas? Allez, ramène tes fesses, tu me dois un rapport complet sur cette situation merdo-magique. Histoire que je sois pas dans le black quand je vais devoir expliquer à Megatron que son médecin s'tape une humaine. Et m'fais pas croire que c'est platonique. Il est pas du genre platonique le Knockout, il est plus du genre à fourrer ses mains partout et pas que pour réparer."




L'humaine, déclarée "minicon", leva les yeux au plafond.
" Rectification, tu sais quoi Breakdown, c'est maintenant que je suis dégoutée."
Il faut dire qu'elle venait à peine de se sécher les cheveux que Barricade lui demandait de le rejoindre donc d'affronter à nouveau la pluie et de se mouiller derechef.

Elle prit son manteau, ouvrit la porte de Breakdown, tendit son manteau au-dessus d'elle pour se protéger de la pluie, et ce fut sous cette tente improvisée qu'elle marcha jusqu'au véhicule de police. Guide de Survie d'Anastasia: Surtout ne pas courir sous la pluie! C'est pire que mieux, le piétinement des pieds dans les flaques éclabousse!



En ouvrant la porte du véhicule, une phrase malicieuse et aguichante sortie de la bouche de Fox-ice: " Bravo mon Barricade! Tu as découvert tout seul comment je m'y prends pour séduire les super-car. Quoi que.. tu devais avoir de bons indices vu que tu es le premier cybertronien que j'ai fréquenté. "

Mais l'humaine s'arrêta net pointant un doigt tremblant vers le siège passager du Decepticon.
" Iiirk! Hors de question que je ....  Je reste sous la pluie."

Elle venait de découvrir dans quel état était l'habitacle de Barricade : Vieux mégots, tâches de café, poils de chien, relent de Donut et d'autres substances qu'une humaine, aussi précieuse et soucieuse de son apparence que Lisitva, ne préférait pas identifier.
" Je suis sûr que je pourrais chopper le tétanos en m'asseyant sur tes sièges! " Protesta-t-elle, en se désinfectant la main ayant touchée la poignée de la porte avec une lingette.

---♦️---
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Barricade
Chuck Norris En Ferraille

Ex-Barricade


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 37
Localisation : On ne trouve pas Barricade. C'est Barricade qui vous trouve.

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:13

--- ♦️ ---

Barricade eut un large sourire en entendant la réaction de Tinessa et elle put l'entendre ricaner sur sa radio privée.

Il pouvait être fier de lui, il était toujours aussi efficace pour faire sortir les autres de leurs gonds. Oh, la Fembot pourrait sans doute faire croire aux autres qu'elle gardait son calme, mais pas à lui. Elle n'était pas ce genre de bot à insulter sauf quand elle perdait son calme. Et "pseudo flic qui pourrait être l'égérie d'un Café-Donuts à vermisseaux" était loin d'être politiquement correcte dans la bouche d'une Tinessa si chaste d'accoutumée dans son langage.


Sa portière s'ouvrit et une Fox-Ice apparut dans l’entrebâillement avec une phrase langoureuse et pleine de promesses sur ses lèvres.
comme à son accoutumée, elle aussi. Songea-t-il.
Et la suite confirma que l'humaine n'avait pas changé.


"Blablabla, je suis crade. Ouai, je sais. Mais à qui la faute si j'suis dans cet état? J'attends depuis 1 mois que mon doc passe m'voir. Mais celle-ci est trop occupée avec un m'as-tu-vu rouge. Ah, les femmes. Toutes les mêmes. Vous ne vous souciez que de l'apparence des mâles. Mais tu sais qu' son genre, c'est pas les filles comme toi? C'est plutôt les bodybuildeurs comme Breakdown. Pas trop déçue? "
Lança-t-il, sachant aussi sur quel bouton appuyer pour faire rager une Lisitva.

" Arrêtes ta remorque, Barricade. Tu aurais très bien pu te laver seul si au lieu de passer ton temps la tête dans les magazines de sport automobile et au bar, tu mettais un peu tes fesses dans le carwash de la police!  Tu peux t'y faire laver et nettoyer l'intérieur gratis. Bon après, je comprends, ce ne sont pas mes mains d'expertes qui te...."

Et ... Loupé. Pensa-t-il. Lisitva venait de snober ses révélations sur les préférences de Knockout. A tous les coups, elle est déjà au courant.  Et tournait pour prendre la route des mauvaises habitudes de Barricade avec l'aisance de celle connaissant bien le circuit.

" Oh la ferme. " Coupa-t-il séchement, ne supportant plus l'humaine commençant à se venter sur ses compétences. " J'me tais sur votre trip zoophile à knockout et toi contre un nettoyage complet hebdomadaire. Bon? Tu commences à bosser ou tu restes sous la flotte? "

" Hormis faire un trou dans ton toit avec une scie circulaire pour te rincer à l'eau de pluie. Je ne vois pas comment je peux faire pour te nettoyer ici et maintenant. Surtout vu ton état de décomposition avancée. C'est un ressort que je vois dépasser? En 1 mois tu as réussit à niquer tes housses de siège? "  

" Ok... Soundwave? Soundwave? J'ai une info pour...

" Naaaaan ! Stop stop! Tu as gagné! " Céda l'humaine en entrant dans l'habitacle avec un dégout évident.  

--- ♦️ ---
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:09

Et pendant ce temps...

Knockout roulait tranquillement. Il faut dire que 250 km/h, pour un vélocitronien (et pour n'importe quel bot roulant en fait), c'était limite une promenade champêtre. Le médecin avait décidé toutefois qu'il respecterait cette interdiction. Déjà parce que Barricade pouvait être franchement désagréable quand il avait une dent contre vous, et ensuite parce que ça l'amusait.

Mais finalement, entendant ce que Barricade avait à lui dire sur canal privé, il ne put s'empêcher de lui répondre ceci, par canal privé également, ignorant encore que l'humaine allait monter dans le decepticon policier :

Mon cher Barricade, tu le sais en tant que médecin du Nemesis, j'ai a cœur la santé de mes patients. Aussi, quand tu me signale être écœuré, je m'inquiète car je sais que ton régime alimentaire laisse fortement à désirer. C'est pourquoi je te conseille un suppositoire de "ce ne sont pas tes affaires", avec une pilule à prendre deux fois par jour de "Occupes toi de tes oignons".

Bon, on peut dire que c'était raté pour ne pas être désagréable avec Barricade.

Mais Knockout continuait de respecter la règle des 250... Et passait par tous les raccourcis possible et inimaginable de la course. Y compris les raccourcis... Dégueu en terre. C'est vous dire!

--- Du côté de Breakdown ---

"Oh, tu t'en vas déjà? Flûte. Barricade, t'es vraiment un rabats joie! Et en plus tu as eut Fox-Ice avant nous, tu pourrais partager un peu!" fit Breakdown avec une pas petite moue vu qu'il était sous forme de véhicule.


Dernière édition par Knockout le Lun 22 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormstreet
嵐 Cyber Ronin 嵐

Stormstreet


Messages : 80
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 27
Localisation : Sur les routes du succès

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Compte: Secondaire
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 20:22

--- Tout les chemins mènent au chrome ---

Stormstreet se plaisait à écouter les voix pleines de sympathie sur la radio, il circulait tranquillement. Oui tranquillement, bien qu'il allait vite, il se contenter de rester au milieu des coureurs. Il ne voulait pas encore prendre la vedette. Le Vélocitronien en profitait pour analyser le circuit qui s'offrait à lui et les tactiques qu'il pouvait mettre en place.

Il avait serpentait tant et si bien entre les voitures par la finesse de sa carrosserie de deux roues qu'il avait enfin à portée de vue des magnifiques pots d'échappement dont il connaissait tout les propriétaires.

Le Vélocitronien avait toujours un regard porté au loin, et suivi des yeux les manœuvres de Knockout afin de le suivre physiquement également, il faisait du hors-piste en utilisant des raccourcis. Stormstreet comptait bien le rattraper malgré un léger retard, en prenant les même chemins mais en dépassant la limite des 250 km/h pour remonter dans le classement. Subir le courroux de Barricade, acceptable. Perdre une course, inacceptable.

Stormstreet remarqua enfin le fuselage cramoisi et le sticker qu'il recherchait ardemment. Il s'était placé derrière Knockout d'assez loin lors d'une longue ligne droite dans un raccourci le moins sinueux possible.

Le Vélocitronien mis plein gaz quitte à dépassé grandement la limite Barricienne et fonça en direction de confrère pilote, roue avant levée telle la scie de Knockout. Stormstreet activa ses vibes en direction arrière et pointé légèrement vers le sol pour obtenir un bond suffisant pour atterrir sur le toit de Knockout.

"Je te fais une petite coiffure iroquoise avec mes roues pleines de pluie,d'eau croupie et de boue sur ta belle carrosserie, mon beau." déclara Stormstreet sur la radio de l'Aston.

Ce saute-mouton technique permis à Stormstreet de dépasser Knockout, mais désormais avec tout les autres Decepticon sur la route, il devrait faire attention à tout. Pendant la course, mais également après.
Revenir en haut Aller en bas
Knockout
Diva 1er Le Magnifique

Knockout


Messages : 539
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 35
Localisation : Zone démilitarisée entre Megatron et Lisitva ^-^

FICHE PERSONNAGE
Cristaux:
[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Left_bar_bleue36/1000[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/1000)
Compte: Principal
Auteur de l'avatar:

[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 21:47


---Echec Critique, relance les dès ---

Du moins ce serait arrivé si Knockout n'avait pas esquivé. Et oui, le bot Vélocitronien n'avait pas l'intention de se faire rouler dessus. D'un coup de roue bien placé, le médecin fit un écart qui empêcha Stormstreet de finir son action et... Le laissa tomber dans une immense flaque d'eau boueuse.

En prévisions de l'éclaboussure à venir, Knockout donna un coup d'accélérateur, pas question de finir tout boueux. Il voulait arriver sur la ligne d'arrivée dans ses meilleurs dispositions.

Et deuxième effet kiss-cool, Knockout fit une roue arrière (fort pour une voiture vous en conviendrez), qui éclaboussa Stormstreet et fit disparaître le Sticker sous la boue... Oui bon, il aurait le derrière un peu sale, mais il faut parfois savoir se salir... Non?
Non: Arrrrrrrrrrg! Je suis encore sali à cause de toi! L'addition s’allonge! Je te haiiis.... fit-il à Stormstreet, sur sa radio personnelle.
Knockout aurait grimacé sous forme de bot en sentant la boue et l'eau froide asperger son parechoc arrière. Mais une bonne gueulante, c'est bien aussi.



Heu... Knockout? Tu avais des projets avec ton.. ta.. ta quoi au juste? Nan, parce que là, tu m'as perdu avec tes histoires : Elle est humaine ou minicon? Barricade dit qu'elle humaine. Toi un coup sur deux elle est minicon... quand à elle. Bein? Un coup sur deux je pige rien à ce qu'elle raconte." fit Breakdown sur le canal personnel du médecin.

Breakdown? Je suis en train d'éviter de me faire souiller par une moto enragée dans une course sous la pluie, si tu pouvais en venir aux faits. S'impatienta Knockout.

Ah bein juste parce que je viens de me faire confisquer Fox-Ice par un Barricade. Donc si tu avais prévu des trucs avec elle pour ce soir, comme par exemple une démonstration de sa reconnaissance en nature car tu as gagné la course pour elle, ça tombe à l'eau...  à l'eau... pluie.. humour.

Ahaha ahaha Répondit Knockout d'un ton neutre.Non, sérieusement Breakdown... Attends? Tu as dit quoi?

Je te demandais si elle était minicon ou ...

BREAKDOWN!

Confisquée par Barricade, c'est ça?

Et quand est-ce que c'est arrivé? Demanda le Medecin avec une colère naissante dans sa voix.

Dès qu'elle a reçu le message de Barricade pourquoi?

Je crois que j'ai fait une erreur de stratégie. Je vais devoir céder la victoire à Stormstreet ou un autre.

MAIS HEU! Et mon Stormstreet? Tu me l'avais promis pour ce soir!

J'ai dis que je verrais ce que je peux faire. Et puis... Je viens de dire à Barricade de s'occuper de ses oignons... Et pas vraiment de la manière la plus courtoise. Disons que des suppositoires étaient impliqués.

Oh. Je sais pas si c'est lié mais elle a crié en montant dans Barricade? Soit parce que c'était crade... Soit parce que... Breakdown ne finit pas sa phrase.

J'arrive, répliqua Knockout, en freinant au frein à mains pour faire demi tour, puis accélérant brutalement. Quittant son raccourci, il esquiva Stormstreet, Tinessa, Reiss et d'autres, une voiture arrivant en sens inverse... Puis une autre... Cortex...  Puis une autre.... L'Aston Martin remontait la course en sens inverse, ce qui l'obligeait à esquiver les concurrents comme une danseuse dans un champs de mine. Une erreur, et c'était la fin. Mais les erreurs c'était pour les autres. Lui, il ne connaissait pas.

"Gagne du temps si tu peux..."

Étonné de voir Knockout faire demi tour pour une humaine? Et bien juste avant il venait de l'embrasser pour la première fois. Et puis... Il y avait deux choses importantes dans la vie de Knockout.
Les courses.
Et ceux qu'il aimait.
Et très souvent les gens se trompaient sur l'ordre de priorité. Après tout, il avait rejoint le camp Decepticon par amour pour Breakdown.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FB] Driftons sous la pluie.    [FB] Driftons sous la pluie.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Driftons sous la pluie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transformers Prime RPG :: Lieu pour RP :: -Nevada- :: -Las-Vegas--
Sauter vers: